Écrit par HateWeasel
247. Pas Très Drôle Cette Websérie.
- Dites-moi, est-ce que je peux poser une question ? demanda le bleuté. Autre que celle-là, bien sûr.
- Vas-y, dit Daniel alors qu'il balayait du regard la pièce partiellement vide.
- Que faites-vous donc tous ici, bon sang ?
Quoiqu'il s'agisse d'un jour de cours, les Sept Sensationnels n'étaient pas à l'école. À la place, ils étaient au domicile de Elena Lovejoy, là où elle vivait avant d'être enlevée par ce que le Phantomhive supposait être un « imitateur de Millennium ». Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils étaient là. Pour une raison ou pour une autre, ils avaient suivi le duo de démons dans leur enquête.
- Je veux aussi mettre au clair cette histoire, expliqua Audrey, observant l'intérieur de la résidence de la femme. Le Docteur Lovejoy était l'un des meilleurs généticiens de Baines. Les travaux sur lesquels elle travaillait pourrait peut-être soigner des maladies considérées comme « incurables ». Il va de soi que je veuille savoir pourquoi elle a été enlevé.
- D'accord, et vous autres ? demanda Ciel d'un ton agacé alors qu'il regardait les autres nonchalamment flâner sur la scène du crime.
- Pareil qu'Audrey, dit Preston. Sauf que, je veux savoir ce qui est arrivé au Docteur Bigby.
- Je suis là parce que ça avait l'air intéressant, dit Daniel.
- Moi de même, dit Travis.
- Ce n'est pas tous les jours qu'une scène de crime fait son apparition, tu sais, ajouta Kristopherson.
- En fait, si, et les civils n'y ont pas accès ! répliqua le bleuté, essayant de dissimuler son agacement sous sa forme la plus pure.
- Du calme, Phantomhive. On sera super prudent pour ne pas faire n'importe quoi avec les preuves, dit Daniel, prenant un cadre qui était placé sur une petite étagère pour le regarder.
- C'est faire n'importe quoi avec les preuves, Dan… dit Audrey, sentant l'agitation du démon.
Il se rapprocha de l'oreille du bleuté.
- Je vais essayer de les empêcher de toucher quoi que ce soit, trouve ce dont tu as besoin, chuchota-t-il.
- Merci, dit Ciel en soupirant.
Il se retourna ensuite, et commença par là où les ravisseurs étaient entrés. Il s'agissait d'une fenêtre brisée vers l'arrière de la maison, dans la cuisine. De la boue séchée était toujours visible là où ils avaient marchés sur les bouts de verre. Il suivit les empreintes qui sortait de la cuisine et revint au salon où la boue semblait s'être essuyée sur la moquette, mettant fin à la trace. À partir de là, il devait comprendre ce qui était arrivé par la suite. Il dut chercher dans toutes les pièces de la maison, incapable de trouver quoi que ce soit.
- Eh, Ciel ! Viens ici ! Preston dit qu'il a trouvé quelque chose ! appela Alois, sa voix venant du salon.
Levant l'œil au ciel, le bleuté y retourna à contrecœur, doutant très fortement des compétences d'inspecteur des Sept.
Lorsqu'il tourna à l'angle, il vit les garçons rassemblés autour de l'ordinateur du docteur, Preston assis sur le siège qui se trouvait devant. Le sourcil levé, Ciel les rejoignit, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir sur l'ordinateur.
- Qu'y a-t-il ? demanda-t-il, n'attendant pas qu'il commence.
Preston détourna les yeux de l'écran, regardant le garçon, avant d'en revenir à l'appareil.
- Eh bien, on aurait dit que quelqu'un s'était cogné à la table, commença l'Omid. Comme si elle avait été légèrement bougé de son emplacement originel, et des objets ont aussi été renversés, une webcam incluse. En y regardant de plus près, j'ai vu que la lumière était allumée, et qu'elle filmait.
- Est-ce que l'on sait à quelle heure Lovejoy a été enlevé ? demanda Alois, regardant le bleuté.
- D'après l'email que Bailey m'a envoyé, c'était vers… 2h30 du matin, répondit Ciel, regardant le document sur son téléphone.
- Il est 8h12, et ça fait trois jours, alors c'était… s'estompa Audrey, écrivant les nombres sur un bout de papier sur le bureau, … Je ne sais pas à quel point mes maths sont bonnes, mais c'était il y a environ quatre-vingts heures. Eh, Preston, est-ce que tu peux revenir aussi loin en arrière ?
- Ouais. Ça a l'air d'être le début de l'enregistrement, par contre, répondit Preston, rejouant la vidéo. Le criminel a dû l'allumer sans faire expr-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase alors que quelque chose se produisit à l'écran. Le ravisseur avait allumé la caméra, au moment où il se battait avec le Docteur Lovejoy. La femme était la même que celle sur les photographies des étagères dans la maison, une femme assez forte à la peau foncée, portant des lunettes, et faisant décidément passer un mauvais quart d'heure à ce malfaiteur. Elle hurlait et donnait des coups de poing, faisant tout ce qu'elle pouvait pour se défendre. Rapidement, cependant, elle fut vaincue par la force de son assaillant, et assommée. Ce fut à cet instant que Preston mit la vidéo en pause. Les garçons restèrent assis en silence un moment, n'étant pas sûr de savoir quoi dire.
- Bon, au moins on sait qui est le ravisseur, dit la menace blonde, mettant fin à l'insupportable silence. On a vu son visage. Il nous reste plus qu'à le retrouver.
- Tu as vu ce mec ? Impossible qu'il soit juste humain, dit Audrey. C'est probablement l'une de leur « imitation de monstre ». Pas moyen qu'un seul homme puisse réussir à enlever quelqu'un qui résiste comme ça.
- Je suis d'accord, et puisqu'il s'agit aussi d'un monstre, il va être un peu plus dur à trouver, ajouta Ciel, fronçant les sourcils tout en croisant les bras d'un air confus. Il y a quelque chose qui me chiffonne, cependant…
- La vidéo en elle-même ? demanda Daniel.
- Non, le fait que Bailey ait dit que ses hommes et lui ont enquêtés sur la scène plus tôt, mais qu'ils n'ont trouvé aucun signe de lutte.
- Peut-être que c'est juste de l'incompétence, suggéra Alois. Tu sais à quel point la police est inutile, comparé à nous.
- Sauf que Bailey n'est pas stupide, dit le bleuté. Il est toujours très rigoureux lorsqu'il fait des recherches sur les scènes de crime. Il est celui qui nous a permis d'avoir autant d'informations sur les affaires sur lesquelles nous avons travaillé ensemble.
- Tu ne penses pas que la police est dans le coup, si ? demanda Kristopherson.
- Je n'en suis pas encore sûr, répondit Ciel, sortant une petite clé USB de sa poche. Preston, peux-tu enregistrer cette vidéo là-dedans pour moi ? demanda-t-il, la tendant au garçon.
- Bien sûr, répondit l'Omid, se retournant et s'attelant à la tâche.
- Tu es plutôt doué avec les ordinateurs, hein, Preston ? demanda Alois, levant un sourcil. Je ne savais pas du tout.
- C'est parce qu'il est indien, nargua Daniel, recevant un coup de poing à l'épaule.
Preston se contenta de lever les yeux au ciel et de finir sa tâche avant de rendre la clé au bleuté.
- Très bien, maintenant que nous avons toutes les preuves dont nous avons besoin, il est temps de sortir, dit Ciel, son ton agacé de retour.
Il voulait juste que les autres sortent de la maison avant qu'ils cassent quoi que ce soit, ou pire encore. Il s'empressa de les mettre dehors avant de prudemment la refermer et de la verrouiller avec la clé que l'Inspecteur Bailey lui avait donné.
- Rappelez-moi de ne plus jamais laisser l'un de vous près d'une scène de crime… murmura-t-il, finissant sa phrase par un soupir.
- Mais c'est Preston qui a trouvé la preuve… dit Travis.
- J'aurais pu la trouver, avec assez de temps, répondit le bleuté, marchant le long du trottoir avec les autres en chemin jusqu'à leurs voitures.
- Personnellement, je suis content d'être sorti, dit Audrey, mettant ses mains dans ses poches. Cette maison était beaucoup trop petite pour moi.
- Un peu comme ce que t'as en bas, hein, Audrey ? demanda Daniel, faisant brusquement s'arrêter toute la troupe.
- QUOI ? s'écria Audrey, un de ses yeux visible à travers sa frange, montrant à quel point il était dégoûté par le propos.
- La question serait plutôt, comment tu sais ça, Dan ? demanda Alois, rejoignant les autres dans leur myriade de regards interrogateur.
- Quoi ? Il est asiatique, non ? Pas besoin de savoir.
Le coup qu'il reçut fut quelque peu douloureux, pourtant Daniel continua à sourire même alors qu'il se tint l'épaule.
- Daniel, c'est pour ça qu'on dit que tu es gay, dit Alois.
- Ce n'est pas gay ! Les mecs comparent la taille tout le temps !
- Trop d'informations, Dan, dit Travis.
- Quoi ?!
- Je ne suis qu'à moitié asiatique, d'ailleurs, dit Audrey en continuant à marcher. Mon vrai père est anglais.
- Alors tu es en train de dire que ta bite est anglaise ?
- Arrête de parler des bites des autres, Dan !
- Pourquoi ? Ça te gêne, Kris ?
- Allons bon, devinez quoi ? Je vous laisse derrière bande d'imbéciles, dit le bleuté alors que la menace blonde et lui étaient déjà à une certaine distance des autres.
Ils durent tous courir pour les rattraper.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Alois que ferais-tu si ce vieux pervers de Trancy venait chez toi ? Ciel comment tu réagis en découvrant qui il est? » de Pinocchio
Réponse de Alois : « Torture, meurtre, on brûle les preuves. »
Réponse de Ciel : « Torture, meurtre, on brûle les preuves. »
Question : « Question pour les sept : Daniel est maintenant une fille. Réactions ? » de Honeycloud Of RiverClan
Réponse de Ciel : « Je lui ai DIT de ne toucher à rien... »
Réponse de Alois : « Bon, j'imagine qu'il n'a plus à s'en vouloir de ne pas-si-secrètement aimer les garçons maintenant~! »
Réponse de Kristopherson : « … D'accord ? »
Réponse de Audrey : « Il ressemble tellement à sa sœur... »
Réponse de Daniel : « Doit… Résister… Toucher… Seins... »
Réponse de Preston : « Est-ce que… Est-ce que sa 'maladie' est contagieuse ? »
Réponse de Travis : « Oh, ça doit être embêtant... »
