Écrit par HateWeasel
249. Les Dindons De La Farce.
Ciel Phantomhive était pressé aujourd'hui. Il avait reçu un appel de l'Inspecteur Bailey le matin même, environ une journée après sa dernière rencontre avec l'homme, concernant l'identité du mystérieux assaillant qui avait enlevé le Docteur Lovejoy chez elle il y a plusieurs jours de cela. Ciel était pressé car le suspect avait apparemment été envoyé chez H.E.L.L.S.I.N.G. Nul doute qu'il était, ou serait déjà mort bien avant son arrivée, mais quoi qu'il en soit, il devait tenter sa chance. Tant qu'ils n'avaient pas encore détruit le corps, il pourrait toujours en tirer des informations.
Il fit irruption au siège de H.E.L.L.S.I.N.G. en arrivant, ce qui n'était pas vraiment conseillé pour quelqu'un de son espèce. Heureusement pour lui, il était assez connu dans l'organisation, et personne n'osait tenter de le fusiller. La plupart des soldats le reconnaissaient en un coup d'œil, même lorsqu'ils n'avaient jamais vu son visage auparavant. Sa description était on ne peut plus claire. « Un garçon d'une étrange chevelure bleue foncée, portant un cache-œil avec un froncement de sourcil permanent ».
Ce n'était pas son apparence seule qui alertait les hommes de son identité. C'était sa présence. Il possédait une présence écrasante dès qu'il entrait dans une pièce, une présence qui semblait presque pouvoir l'emporter sur n'importe qui par intimidation. Elle était particulièrement forte aujourd'hui, amplifiant cette sensation.
Il était impatient d'en savoir plus sur les imitateurs de Millennium, afin de pouvoir les arrêter. Il voulait y mettre un terme, puisqu'il n'en avait pas été en mesure douze ans plus tôt face à l'original. Se souvenir de cette scène, et savoir que cela pourrait se reproduire suffisait à le pousser à donner son maximum pour cette mission.
L'Enfer n'était pas destiné aux humains, surtout ceux qui n'avaient rien fait de particulier pour le mériter. L'Enfer n'était pas non plus censé apparaître dans le monde des vivants. Ces deux choses devaient rester séparées à jamais. Ciel en était conscient. Il le savait bien, pourtant il avait observé l'Enfer sur Terre à de nombreuses reprises. Il l'avait vu en tant qu'humain, et de nouveau en tant que démon. La deuxième fois, cependant, il en avait eu le souffle coupé, dans le sens péjoratif du terme.
« Sublime ». Le seul mot qui pouvait décrire cette scène. En terme de théories esthétiques, il existe des choses qualifiées de « beauté époustouflante », ce qu'une personne éprouve lorsqu'elle pose les yeux sur quelque chose d'une telle beauté, qu'elle ne peut plus en détourner le regard. Ceci dit, l'on disait que « La beauté est le plus bel aperçu de l'horreur que l'être humain puisse supporter ». C'était peut-être vrai, mais cela n'avait pas été une beauté époustouflante pour le Phantomhive. Non, cette scène à laquelle il avait assisté ce jour-là était « sublime ».
Poser les yeux sur une destruction d'une telle échelle mène à une indéniable fascination. Le seul mot pouvant décrire une telle destruction, est « sublime ». Voilà ce que Ciel avait vu ce jour-là. Son ego en avait pris un coup à cette époque, alors qu'il avait vu sa ville natale presque entièrement anéantie. Des bâtiments qu'il connaissait en ruine. Des corps en décomposition errant alors que les gens fuyaient, hurlant, tandis que d'autres étaient allongés, morts, parmi les décombres, le métal tordu, et le verre brisé, dans un bain de sang. Un véritable brasier dévorait ce qu'il restait, alors que les monuments se tenaient ravagés, et que le béton s'écroulait.
La ville entière était morte, mourait, et il ne pouvait rien y faire. Il était incapable de la sauver. Il était impuissant. Aussi impuissant que le 14 décembre 1885, le jour qui avait changé sa vie a jamais, lorsqu'il n'avait pas été en mesure de sauver ses parents des flammes dévastatrices qui avaient réduit sa maison en cendres. Cela révélait au grand jour une affreuse vérité, une vérité qu'il évitait, de toutes ses forces, de voir.
Rien n'avait changé.
Il était toujours un simple enfant; un enfant qui ne pouvait rien faire. Un enfant qui était dans l'incapacité de lutter contre ce qui l'entourait, tout en défendant ce qui lui tenait à cœur d'une quelconque attaque. Il ne tenait pas à grand-chose, à cette époque, mais Londres était importante pour lui. Il avait connu cette ville toute sa vie, une jungle de béton et le centre culturel du Royaume-Uni. Il en était fier, et la voir être dévastée ainsi était empoignant.
Ciel fit irruption dans le bureau de Sir Hellsing, et la femme leva un sourcil. Durant ce bref instant, l'assurance du Phantomhive vacilla quelque peu, mais il se reprit bien vite en se concentrant sur ce qui était réellement important ici. Il alla tout droit vers le bureau de la femme, la menace blonde juste derrière. En réponse, Sir Hellsing mit de côté la paperasse sur laquelle elle travaillait, avant de regarder le garçon d'un air désapprobateur.
- Puis-je savoir ce que vous être en train de faire ? demanda-t-elle d'un ton ferme, comme toujours. Vous n'ignorez pas que vous êtes entré sans crier gare dans l'organisation créée pour vous anéantir, d'une manière qui aurait pu mener à vôtre perte ?
- Au diable tout ça, répondit le bleuté, se reprenant. J'ai ouï dire que vous aviez un curieux individu à votre charge du nom de « Kipper Stanley », je me trompe ?
- Et si c'est bien le cas ? demanda Hellsing.
- Stanley serait vraisemblablement la seule piste menant à l'affaire de« l'Imitateur de Millennium » que vous m'avez confiée, Sir Hellsing, répondit Ciel, sachant que mettre toutes ses cartes sur la table lui donnerait le plus de chance d'obtenir ce qu'il voulait. Lui parler serait idéal, mais s'il est déjà mort, un corps suffira.
Il affermit sa posture, attendant une réponse, alors que la femme se tourna vers son ordinateur et fit quelques recherches dessus un moment. Lorsqu'elle fronça davantage les sourcils, cependant, il sut qu'elle n'apporterait pas de bonnes nouvelles.
- Il semblerait que Stanley était déjà mort lorsque nos agents l'ont trouvé, dit-elle enfin, lisant le rapport à l'écran. L'autopsie a confirmé que la cause de la mort était une « puce FREAK » implantée dans son cou. Une fois l'autopsie terminée, les procédures de disposition standards ont été menées.
- Par « procédures de disposition standards », vous voulez dire… ? demanda Alois.
- L'incinération, répondit la Hellsing.
Elle se frotta les tempes tout en s'adossant à nouveau. Si elle avait su, elle n'aurait pas personnellement dirigé l'opération.
- Et que suis-je supposé faire dorénavant ? demanda Ciel, serrant les dents. Comment suis-je censé arrêter cette chose si je ne peux même pas la trouver ?!
- Ne levez pas la voix avec moi, Phantomhive, l'avertit la femme. Nous n'avons pas non plus pu la trouver. Voilà pourquoi nous avions fait appel à vous, je vous rappelle.
- Vous semblez avoir l'impression que je suis en mesure de trouver quoi que ce soit en ne me basant sur rien, dit Ciel.
Le stress commençait à le rattraper. Il avait réellement peur d'échouer cette fois. Cette mission mettait en jeu beaucoup de choses pour lui, après tout. Sa nation risquait d'être à nouveau détruite, ses citoyens massacrés, ses monuments réduit en poussière. Non seulement cela, mais sa réputation avec les humains également. Il savait qu'échouer ici, viendrait à une remise en question de son utilité ainsi que de sa loyauté par la Table Ronde. Dans le pire des cas, après avoir vaincus les imitateurs, H.E.L.L.S.I.N.G. se chargerait ensuite de lui. Il s'en passerait bien. Ils étaient probablement la plus grande menace que son existence pouvait connaître. Ils avaient perfectionner leurs techniques pour tuer les êtres surnaturels pendant des siècles. S'il y avait bien quelqu'un qui savait comment le tuer, c'était l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G..
Ils se débarrasseraient de lui, Sebastian, Alois, et même de Luka, et ça il ne pouvait pas l'accepter. Ces trois-là étaient ce qui se rapprochaient le plus d'une famille pour lui. Que sa vie soit en jeu était déjà problématique, mais ce n'était pas seulement cela. Échouer pourrait également les condamner, et ça, c'était inacceptable.
- Vous y êtes arrivé auparavant, que je sache, répondit Sir Hellsing, mentionnant les précédents exploits du garçon. Vous avez réussi à mettre ensemble de petites informations qui n'avaient parfois aucun lien, par le passé, non ? Ne me dites pas que vous allez succomber à la pression, Phantomhive.
Là, le bleuté reprit quelque peu du poil de la bête. Bien qu'il peinait énormément à l'admettre, elle avait raison. Peut-être qu'il se laissait stupidement être submergé. Cela l'avait rendu quelque peu anxieux, l'idée de l'échec, et il avait quelques difficultés à aller de l'avant. La retraite soudaine de Bailey n'était pas d'une grande aide non plus, étant donné qu'il savait qu'il ne pourrait pas travailler à nouveau avec quelqu'un de la même trempe. Le nouvel inspecteur était manifestement incompétent, et il ignorait « l'état » du bleuté. Ciel n'avait rien contre le fait de supporter des responsabilités, mais cela commençait à être de trop.
Ce fut bref, mais Ciel fit quelque chose qu'il ne pensait jamais faire un jour : s'excuser auprès de Sir Integra. Ce fut rapide, mais plutôt sincère. Il fuit rapidement la pièce afin de retourner au travail, ne remarquant pas le petit ricanement de la femme vis-à-vis de ses actions. Alois fit ses au revoir d'un signe de la main, et le suivit, alors qu'ils rentraient au manoir Phantomhive afin de revoir une fois de plus la preuve qu'ils avaient déjà. Ils avaient quelques documents sur les enlèvements, tous aussi inutile les uns que les autres, et ils avaient la vidéo qu'ils avaient pris chez le Docteur Lovejoy. N'ayant rien d'autre vers quoi se tourner, ils se remirent à cela.
Ciel s'assit dans l'immense chaise de son bureau, mettant en route la vidéo en boucle jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose, la menace blonde regardant avec lui par-dessus son épaule, pour voir s'il pouvait trouver quoi que ce soit que le bleuté aurait manqué. Il était pénible de la revoir à chaque fois, la femme se faisant assommer. Le souffle coupé le faisait frissonner, sans le vouloir. C'était compréhensible. Cela ravivait certains souvenirs. Rapidement, il décida qu'il en avait vu assez, et s'avança pour mettre le lecteur de vidéo en pause.
- Pourquoi as-tu fait cela ? demanda Ciel, regardant le blond d'un air interrogateur.
Il était encore manifestement agité, mais Alois ne s'en vexa pas, sachant qu'il n'en était pas la cause.
- On a déjà tout vu dans cette partie, Ciel, répondit-il, regardant le bleuté détourner le regard pour regarder l'écran d'un air mécontent. Ce truc a enregistré l'enquête, non ? Tu ne veux pas voir qui est le nouvel inspecteur ?
- Je suppose… dit le bleuté avec un soupir, croisant les bras, mais ne protestant autrement absolument pas lorsque Alois passa la vidéo de plusieurs heures.
Lorsqu'il la remit en marche, plusieurs agents de police étaient sur les lieux, un homme en costume inclus, qui était ce qu'ils pensaient être, le nouvel inspecteur. Il était beaucoup plus jeune que l'Inspecteur Bailey, c'était certain, et il ne semblait pas être très bon dans ce qu'il faisait, renversant presque des objets ce qui viendrait à détruire des pièces à convictions sur la scène. Voir cela fit frotter ses tempes avec frustration à Ciel. C'était à cause de cet idiot qu'il ne pouvait rien trouver. Comment diable était-il censé travailler dans ces conditions ? Impossible que des meurtriers, des ravisseurs, ou des trafiquants de drogue se fassent attraper avec cette catastrophe ambulante en action. Alors que Ciel allait davantage s'engouffrer dans ces pensées négatives, Alois pointa soudainement l'écran du doigt.
- Est-ce que c'est Daffy ?! s'écria-t-il, et plutôt fort, faisant sursauter le bleuté.
Il regarda le blond, à côté de lui, et leva un sourcil.
- Qui ?
- Tu sais, Daffy Duck, le Harry Potter du pauvre, expliqua le blond, mettant en pause l'écran une nouvelle fois avant de pointer le garçon. Tu vois ?
Le garçon à l'écran avait des cheveux marrons foncés, coiffés en queue de cheval, qui si détachés, pourraient devenir un mulet. Ses oreilles étaient percées, et il portait des bagues d'oreilles, mais ce n'était pas les seuls bijoux qu'il possédait. Il avait des bagues sur chaque doigts, les pouces inclus, parfois plus d'une, mais chacune ayant une pierre précieuse différente, et des écritures de langues que le monde avait perdu depuis fort longtemps gravées dessus. Le garçon portait l'uniforme de Warwick Academy. Pas de doute. Il s'agissait de Dafydd « Daffy Duck » Blake, le garçon que Ciel avait humilié des jours plus tôt. Il avait tenu sa part du marché en laissant les Sept tranquille la plupart du temps, ne parlant à Alois que certaines fois, mais la véritable question était : que faisait-il là, et pourquoi les enquêteurs ne semblaient-ils pas s'en étonner ?
Peut-être avaient-ils besoin d'avoir une petite discussion avec lui à l'école le lendemain, ainsi qu'avec ce « nouvel inspecteur » dont l'incompétence semblait bien étrange à présent.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « (Réponse à la dernière question) Daniel regarde ce que tu as dit dans la dernière question. 'Je me fiche de savoir à quel point les cils de Kris sont longs, ou de ce à quoi il ressemble avec ce short !' tu viens de prouver le fait que tu es légèrement gay ou peut-être bi-curieux. Ta réaction ? » de Wooimmafox1305 (en référence au chapitre 245)
Réponse de Daniel : « Bordel de merde, C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE ! »
Question : « Est-ce que les sept et Sebastian regardent l'Attaque des Titans. Qu'est-ce qu'ils en pensent (s'ils aiment) ? » de Guest
Réponse de Ciel : « Audrey nous a obligé à nous asseoir et à regarder un jour. Ce n'était pas si mal, en fait. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, il me semble. Je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde disait que j'étais 'exactement comme Levi', par contre... »
Réponse de Alois : « C'était GÉNIAL ! Vous avez vu ce truc ? Je veux une de ces manœuvres tridimensionnelle ! La seule chose que je n'ai pas aimé, c'était les sous-titres. Comment est-ce que je suis censé regarder toute cette action et lire en même temps ? »
Réponse de Kristopherson : « C'était flippant. Ces Titans sont effrayants, putain ! Comment est-ce qu'ils peuvent être aussi grands, et sortir de nulle part ?! Et puis, la fille-patate me fait un peu penser à Daniel. Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus... »
Réponse de Audrey : « C'est super. Je devais le montrer aux autres, et je l'ai fait. Je suis le seul parmi nous qui regarde vraiment des animés, alors je n'étais même pas sûr qu'ils aiment. Preston en regarde aussi, mais il ne regarde que ceux doublés. Bref, l'Attaque des Titans fait partie de mes favoris, avec Tiger & Bunny, Durarara, et surtout Drifters. »
Réponse de Daniel : « Bordel de merde! Ces titans font tellement peur, putain ! Cachez vos enfants, vos femmes, et vos maris, PARCE QU'Y MANGENT TOUUUT L'MONDE ! Mais sérieusement, c'est plutôt cool. Les sous-titres sont chiant, par contre. »
Réponse de Preston : « C'est génial ! J'ai hâte que le doublage sorte. Je n'aime pas ne pas comprendre ce qu'ils disent... »
Réponse de Travis : *larmes d'homme*
Question : « Pour les 7 : si Daniel et Kris finissent enfin ensemble, qui selon vous sera le uke (dessous) et le seme (dessus) ? » de theotakuat221b (Cette question n'a pas été montré à Daniel, ou Kristopherson)
Réponse de Ciel : « Comment pourrais-je savoir ? Je ne suis pas un expert... »
Réponse de Alois : « Ooh~! C'est dur ! Ils sont tous les deux du genre à être 'dur à avoir', pour l'instant, alors ça pourrait être l'un ou l'autre. Même si, s'ils se mettaient vraiment ensemble, j'arrive à les imaginer être du genre 'dragueur', aussi. Daniel est très masculin, et il voudrait probablement être au-dessus, mais Kristopherson peut botter des culs si besoin il y a, ce qui ne fait définitivement pas de lui le dessous. Qui sait, peut-être qu'ils inverseront de temps en temps ? Parfois, je les regarde parler ou se disputer, et je veux juste crier 'Mais baisez !'. Mais, il vaut probablement mieux laisser les choses se faire toutes seules. Leur dire de laisser aller leur frustration sexuelle en publique pourrait avoir l'effet inverse, et les faire s'éviter, ce qui baisse les chances de les voir un jour devenir un couple super mignon... »
Réponse de Audrey : « Je ne sais pas. Je ne sais pas quels sont les critères requis pour. Oui, Dan dit des trucs 'gay', mais on n'est pas sûr. Je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler. On pourrait faire sortir Daniel du placard alors qu'il n'est pas prêt, ou le vexer à jamais parce qu'il est vraiment hétéro. Je vais juste laisser le temps faire les choses. Une réponse viendra, et s'ils finissent ensemble, eh bien, c'est cool pour eux. Si ce n'est pas le cas, c'est cool aussi. Ce n'est juste pas mes oignons, s'ils sortent ensemble ou pas, ou ce qu'ils comptent faire dans la chambre une fois qu'ils seront plus vieux. »
Réponse de Preston : « Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je vais partir du principe que c'est sexuel, hein ? Je ne pense pas que Daniel soit gay, alors je doute qu'ils finissent un jour ensemble. »
Réponse de Travis : « Je ne sais pas. Ça ne me regarde pas. »
