Écrit par HateWeasel

252. Tu-tuuu, Tuuu !

Il fallait l'admettre, Ciel était très stressé. Il était agacé par le manque d'informations sur la progression de cette affaire, par le manque de coopération, et par-dessus tout, savoir qu'il se pourrait qu'il ne voit pas le bout du tunnel après sa visite au bureau de la Hellsing lui restait en travers de la gorge. Tout le monde autour de lui le remarquait, qu'il s'en rende compte ou non.

Le bleuté avait tendance à parler avec plus de fermeté, et même son langage corporel semblait plus anxieux. Un simple désagrément semblait avoir une plus grande répercussion sur lui que d'ordinaire, chose qui arriverait à n'importe qui. Alors, les occupants du manoir Phantomhive l'aidaient comme ils le pouvaient.

Alois avait lâché du lest tout du long, sachant que c'était ce que le bleuté préférait, en se basant sur ce qu'il avait pu observer durant les précédentes missions. Il avait, aussi silencieusement que possible, laissé l'autre garçon prendre ses propres décisions, et mener les discussions. Il faisait de son mieux pour ne pas intervenir, et suivre les instructions.

Il l'embêtait de temps à autres, comme il le ferait habituellement, mais il choisissait les moments opportuns. Jamais durant un interrogatoire, jamais durant une enquête, marquant la séparation entre le travail et le privée. Qu'importe à quel point il avait pu vouloir plaisanter avec le Phantomhive, le taquiner, le toucher, ou ne serait-ce que lui tapoter l'épaule, il savait respecter l'importance que le garçon portait à son travail. Il savait également que cette affaire lui tenait à cœur, depuis que Sebastian lui avait parlé de Millennium, et il savait donc qu'il valait mieux ne pas tenter le diable.

Le blond n'aimait pas ne pas être impliqué, en fait, c'était ce qu'il détestait par-dessus tout. Toutefois, cette fois il était prêt à prendre de la distance, pour Ciel. Il aiderait d'une autre manière, en remontant le moral de ce dernier au bon moment, de toutes les manières possibles, mais pour ce qui était de l'enquête, il avait décidé de s'écarter à moins d'être sollicité.

Luka avait lui aussi remarqué un changement dans le comportement du bleuté, et questionnait sans cesse les autres pour en savoir plus, leur réponse étant souvent qu'il s'agissait de « stress à cause du travail ». Il savait que le garçon était à la tête de la compagnie Phantom ; allons bon, il y avait même une succursale de Phantom à Londres où les autres l'avaient emmené une fois, mais le garçon ne savait pas grand-chose sur le travail que son frère accomplissait avec Ciel. Il savait que c'était « comme la police », alors il se doutait que c'était important. Sachant cela, il ne dérangeait jamais l'un des deux garçons lorsqu'ils étaient occupés. La seule chose qu'il pouvait faire était de leur sourire et d'essayer d'encourager le bleuté avant qu'ils partent « attraper des méchants ». Il était content lorsque Ciel lui rendait son sourire. C'était si rare, que quand cela arrivait, le Macken savait qu'il avait bien fait.

Sebastian agissait plus ou moins comme la menace blonde, laissant le maître des lieux à ses affaires. Après avoir passé plus d'un siècle aux côtés du garçons, il savait que le bleuté préférait être seul dans ces moments-là. Ce n'était pas qu'il n'accordait aucune importance au bien-être de son maître, il ne pouvait tout simplement pas faire grand-chose. Il était un démon, après tout. Il ne comprenait pas vraiment les concepts des émotions humaines que le bleuté ressentait, alors il ne saurait même pas par où commencer. Le majordome ne pouvait que reprendre son train-train quotidien, ayant récupéré sa force depuis son combat contre l'ange du nom de « Mademoiselle Clark », tout en laissant le bleuté tranquille et en surveillant les Mackens.

Aujourd'hui serait décidé quand le garçon serait libéré de son pic de stress, cependant. Aujourd'hui, ils allaient voir Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, la chef de l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G., et l'une des plus grandes rivales personnelles de Ciel, afin de décider comment se déroulerait la suite des événements. Cela fixerait si oui ou non le bleuté pourrait laisser libre cours à son agression pour exterminer l'organisation d'imitateur qui se faisait appeler « Messiah », ou s'il serait d'autant plus anxieux et stressé sans pouvoir prendre part à la bataille et voir tout son dur labeur lui être dérobé en un claquement de doigts.

Une fois de plus, les démons firent leur entrée dans le domaine Hellsing sans avoir à y réfléchir à deux fois. Les seules réelles différences entre cette visite et la précédente étaient leurs intentions, ainsi que le fait qu'ils aient annoncé leur venue. Ils se rendirent directement au manoir, ce dernier étant plus imposant que celui des Phantomhive avec un étage en plus, un fait qui agaçait Ciel. Ils passèrent les portes en bois massives, le foyer, montèrent les escaliers, traversèrent le couloir, et enfin, arrivèrent au bureau de Sir Hellsing.

Le Phantomhive laissa s'échapper un profond soupir alors qu'il se tenait devant la porte. Il n'avait vraiment pas hâte de faire cela. Ce fut lorsqu'il sentit une main sur son épaule qu'il reprit un semblant de courage, se retournant afin de voir la menace blonde. L'autre garçon ne fit pas grand-chose, en fait, il ne prononça aucun mot. Il se contenta d'offrir un sourire au bleuté, et d'une manière ou d'une autre, ce dernier se sentit un peu mieux.

Rempli d'une nouvelle détermination, il reporta son attention sur la porte. Il leva la main, et frappa trois fois avant de marquer une pause momentanément pour voir si la femme répondrait. Et soudain, elle se manifesta, lançant une simple instruction.

- Entrez, dit-elle, les mots dits de son habituel ton autoritaire.

Ce simple détail donnait à Ciel l'envie de désobéir, mais, il ne pouvait pas, alors le duo de démons s'exécuta et entra, avec plus de pudeur que la dernière fois.

Sir Hellsing leva sans grand enthousiasme l'œil vers les garçons, un sentiment de déjà vu. C'était comme si dès qu'ils entraient, la femme les jugeait, et d'une certaine manière, c'était ce qu'elle faisait. Elle ne les jugeait pas de manière péjorative, mais plutôt, comme si elle ne faisait qu'évaluer à quel point ils avaient évolué depuis leur dernière rencontre. Elle était en mesure de voir tout ce qui avait changé dans leur comportement. Ciel était d'une certaine façon moins têtu, et il semblerait que Alois soit moins puéril, des changements tous les deux positifs qui pourraient lui être utile. Elle se repositionna sur sa chaise avant de prendre la parole.

- Alors, allons droit au but, dit la femme, n'étant pas du genre à tourner autour du pot, surtout avec le démon Phantomhive. Quelles nouvelles informations apportez-vous ?

- Le nom de votre « organisation d'imitateurs », les noms de deux des membres, ainsi qu'une localisation potentielle de leur repaire, répondit le bleuté, étant parfaitement docile.

Ce changement remarquable fit glousser Alois, et Integra leva un sourcil.

- Très bien dans ce cas, répondit la femme, sortant un bloc-notes. Allez-y.

- Ils se font appeler « Messiah », et les deux membres sont Dafydd Blake, un élève de Warwick Academy, ainsi que l'Inspecteur Aaron Summers de Scotland Yard.

- Un policier est impliqué ?! interrompit Sir Hellsing.

- Oui, répondit simplement Ciel, marquant une pause un instant alors que la femme se frottait les tempes. Ces deux membres affirment que le but principal de l'organisation est multiples, l'un pense que leur objectif est de faire avancer l'évolution humaine, tandis que l'autre soutient que leur intention est de, et je cite, « obtenir du pouvoir en tant qu'élus de Dieu ».

- Alors ils pourraient être un culte ?

- C'est tout à fait possible.

- Et leur localisation ?

- Une usine abandonnée près du Southwark Bridge.

- Et ce sont les seules informations que vous avez ?

- Oui.

- Bon, c'est un début, dit la femme, s'adossant contre le dos de sa chaise, croisant les bras tout en regardant les notes devant elle. Nous ne savons toujours pas combien ils sont, et à quoi nous devons nous attendre.

Elle marqua une pause un instant, fronçant les sourcils. Elle releva ensuite le regard, un je-ne-sais quoi dans son œil.

- Nous allons devoir envoyer une équipe d'éclaireurs pour obtenir davantage d'informations, dit-elle, transmettant son nouveau plan. Si cela ne pose aucun problème, je pense qu'il serait judicieux de vous envoyer tous les deux.

- Vraiment ?! s'exclama Alois, verbalisant ce que Ciel pensait.

Toutefois, l'œil de Ciel reflétait tout autant cela.

- Oui, répondit Hellsing. Nous ne savons pas ce qu'il y a en face, après tout, alors envoyer de simples humains pourrait être du suicide, et envoyer quiconque associé à H.E.L.L.S.I.N.G. permettrait à ces imitateurs d'immédiatement savoir que nous sommes après eux, et ils pourraient mettre en place une contre-attaque.

- Alors vous nous envoyez pour avoir un poids de moins sur votre conscience ? demanda Ciel, prétendant ne pas être impressionné.

- Précisément, dit la femme avec un ricanement. À moins bien sûr, que vous ne pensiez pas en être capable.

- La psychologie inversée n'est pas nécessaire, répliqua Ciel, s'il l'avait crié, cela aurait très bien pu ressembler à un aboiement.

Il se retourna afin de se diriger vers la porte, ne lançant pas de dernier regard à la femme.

- Nous nous préparerons pour la mission aussi vite que possible.

- Je n'en attends pas moins, dit la femme, allumant un cigare.

- Au revoir, Sir Integra~ ! dit Alois, saluant de la main avec gaieté alors qu'il suivit le Phantomhive dehors.

Ce geste fut inattendu, et la femme resta sans voix un moment.

- Sérieusement, je pari que vous pourriez être de très bons amis avec Integra si tu étais gentil plus souvent, dit le blond alors que le duo se dirigeait vers la sortie du manoir.

- Je serais « gentil » si elle l'est, et même si elle l'était, je ne voudrai toujours pas être son ami, protesta Ciel. Pourquoi es-tu aussi enthousiaste à l'idée de jouer les espions, d'ailleurs ?

- Parce que, je suis nul pour la partie investigation, répondit le blond. C'est ton truc. En plus, ce sera cool ! Comme dans James Bond.

- Tu n'as pas l'air de comprendre que c'est surtout de l'observation et de l'investigation, idiot, dit le bleuté. De plus, James Bond n'a pratiquement pas fait d'espionnage. Il se contente surtout de porter des costumes, de coucher ici et là, et d'échapper à des pièges ridicules et clairement inutiles.

- Pas fan de Bond, hein ? Trop d'inexactitudes ?

- Il est difficile d'apprécier les films d'espions une fois que l'on en a été soi-même témoin.

- Ce n'est toujours pas une bonne raison de ne pas être enthousiaste, sourit Alois. Tu en as plus l'air que d'habitude, d'ailleurs.

- Ah bon ? Je ne suis pas vraiment… mentit Ciel, faisant glousser le blond.

- Bon, si tu le dis, dit-il, et n'ayant rien d'autre à ajouter, ils sortirent du manoir en silence.

Du moins, jusqu'à ce que Alois trouve quelque chose pour combler le vide :

- Goldfinger~ !

(Tu-tuuu, Tuuu!)

He's the man, the man the Midas-touch~ !

- ARRÊTE DE CHANTER.