Écrit par HateWeasel

259. Mi Llamo Es.

Des coups de feu retentissaient aux étages au-dessus de Ciel, et faisaient bruyamment protester les dalles du plafond. Le bleuté était quelque peu soulagé qu'ils soient arrivés, mais en même temps, il était déçu de ne pas s'être débarrassé des chefs de Messiah avant. Quoi qu'il en soit, il continua à aller de l'avant, enjambant les corps qui s'étaient entassés au sol autour de lui.

Tuer n'était pas une activité que le bleuté appréciait particulièrement. Quoique ce fusse grisant, l'adrénaline et l'endorphine parcourant ses veines lorsqu'il appuyait sur la gâchette ou lorsqu''il envoyait son poing contre son adversaire, il n'y prenait pas de plaisir. La vie d'une personne ne devait pas être prise à la légère, et si quelqu'un venait à y mettre fin, ce dernier devrait être capable de supporter le poids de son acte pour le restant de ses jours. On peut essayer de justifier la mort d'un individu autant de fois qu'on le souhaite, le fait est qu'une fois tué, le responsable de sa mort n'est-il pas tout aussi « mauvais » que ce dernier ? Pour Ciel, il n'y avait aucune différence. Pour Ciel, le meurtre était un mal pour un bien pour remplir la tâche qui lui était attribuée, rien de plus, rien de moins.

En effet, Ciel n'était pas une « bonne » personne. Il n'en avait jamais été une, et il n'en serait jamais une. Il avait beau être devenu quelqu'un de plus aimable ces cent dernières années, cela ne signifiait certainement pas qu'il était « bon ». Croire en la « bonté » et la « méchanceté » était naïf ; rien de plus qu'une notion puérile enracinée dans l'esprit de tous, qui n'avait rien de concret dans la réalité. Ciel l'avait appris depuis bien longtemps. Le monde était juste gris. Seules les nuances variaient. Ce qui est « bon » pour certains, pourrait être « mauvais » pour d'autres. Classer un homicide volontaire dans l'une de ces cases était impossible, alors le bleuté ne s'embêtait pas à ne serait-ce qu'essayer. Il ne faisait que remplir son devoir, et passait à autre chose.

Mais, il commençait à être un tant soit peu irrité par le manque de progression de son côté. Il cherchait depuis ce qui lui semblait être des heures, mais il ne trouvait les chefs de Messiah nulle part. Il fronça les sourcils en pensant au pire des scénarios : et s'ils s'étaient enfuis en comprenant qu'ils étaient attaqués ? Si c'était le cas, il pouvait seulement espérer qu'ils aient des puces FREAK implantées dans leurs corps, ainsi si Dafydd et Sebastian réussissaient à activer le mécanisme de destruction d'urgence, ils périraient également. Cela ne fonctionnerait que si leurs puces étaient programmées de la même manière cependant, ce qui était peu probable.

Son sixième sens se mit soudain à se manifester à nouveau. Il ralentit quelque peu le pas, restant à l'affût d'une quelconque barrière anti-démon. S'il venait à être piégé dans l'une d'elles, il n'aurait aucune échappatoire. Il était livré à lui-même.

Le vacarme à l'étage ne l'aidait pas vraiment à calmer ses nerfs, alors qu'il tressaillait chaque fois que ce qui ne pouvait être que le « Cannon Harkonnen Anti-Monstre » de Seras Victoria était tiré. Une autre raison pour arriver en finir rapidement. Il n'aimait pas cet endroit. Le lieu était quelque peu menaçant pour un démon. Mais, il était d'une certaine façon soulagé que Mademoiselle Victoria puisse être là. Cela voulait au moins dire que la menace blonde ne s'était pas faite tirer dessus avec l'arrivée de H.E.L.L.S.I.N.G.

Alois. Il se souvint que le blond était censé finir par le rejoindre. Ciel se dit que soit le blond était en train d'aider l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G à débarrasser les étages supérieurs de tous les pseudos vampires en chemin pour le retrouver, soit que l'autre garçon s'était effectivement fait tiré dessus par les chasseurs. La deuxième option l'inquiétait au plus au point, bien qu'il sache que cela était peu probable.

Perdu dans ses pensées, Ciel tourna à un autre coin afin de traverser un nouveau couloir à la recherche de Messiah. Son attention fut immédiatement piquée, cependant, lorsque le sol juste sous ses pieds se mit à briller, d'étranges symboles faisant leur apparition autour de sa chaussure. Le bleuté écarquilla l'œil, et il s'empressa de retirer son membre avant qu'il soit coincé dans la barrière. Il n'était pas piégé, mais il devait à présent trouver une autre route.

Hors de question qu'il emprunte ce couloir.

Le garçon réfléchit un peu plus longtemps, puis une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi un piège se trouvait-il dans ce couloir en particulier, et pas dans les autres ? Il sourit narquoisement en arrivant à la seule réponse possible : les personnes qu'il cherchait étaient quelque part au bout de ce couloir.

Il sortit son pistolet, déchargea le magasin qui s'y trouvait actuellement afin de compter les balles avant de le recharger. Il devrait recharger rapidement après ce qu'il s'apprêtait à faire, autrement il pourrait très bien se prendre une balle. Bien que les personnes contre qui il était ne possédaient sans doute pas d'armes anti-monstre, il valait tout de même mieux qu'il évite les blessures puisqu'il pouvait toujours sentir la douleur. Il avait trois cartouches dans son pistolet ; bien assez pour ce qu'il voulait faire. Il braqua l'arme en direction du couloir, et appuya sur la gâchette trois fois. Il rechargea, marqua une pause, et attendit de voir si son plan avait fonctionné.

Aussitôt, une porte s'ouvrit légèrement alors que quelqu'un venait trouver l'origine du bruit. Ciel attendit un peu plus longtemps pour voir si la personne sortirait réellement de la pièce. Lorsqu'il estima avoir une bonne occasion pour agir, il tira à nouveau, touchant le petit curieux à la tête. Il entendit les exclamations de surprises des personnes dans la pièce qui se mirent à grouiller dedans tout en se demandant ce qu'ils devaient faire. Lorsqu'un l'un d'eux jeta un œil à l'extérieur, s'assurant cette fois-ci qu'il ne serait pas touché, Ciel l'interpella.

- Allons bon, vous avez peur ? se moqua-t-il d'une manière enfantine, espérant attirer les autres à l'extérieur en se faisant passer pour inoffensif. Sortez donc et venez vous battre, bande de pseudo Dracula !

- C'est juste un gamin ! dit l'autre personne, se tournant sans nul doute vers les autres dans la pièce.

Le bleuté entendit davantage de disputes et de cris, mais il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui était dit étant donné qu'ils criaient tous en même temps. Bien vite, cependant, d'autres personnes sortirent, pensant à tort que Ciel était une proie facile.

Il afficha un sourire narquois alors qu'ils se jetèrent sur lui. Ils ne ressemblaient pas vraiment à des humains dans leur manière de faire. Ils déployaient les bras, prêt à attraper le garçon, leurs dents pointues à la vue de tous. Le tout était si grossier qu'il n'hésita pas à leur tirer dessus. Ils n'étaient plus humains. Ils étaient des bêtes qui ressemblaient juste à des humains, ce qui était, probablement, aussi son cas.

Le temps sembla ralentir alors qu'il se mit à viser. Les sens aiguës du démon étaient incomparables à ceux de ces imitations bon marché de vampires. Alors, même face à cette horde de bouches ouvertes fonçant droit sur lui avec l'intention de le déchirer en morceaux et de dévorer sa chair, il réussit à toucher chacun d'entre eux avec précision, les faisant tomber au sol comme des mouches. Ils étaient de la vermine, et il venait de les exterminer.

Observant les corps à terre, il était un tant soit peu content de son travail, constatant qu'aucune de ces personnes ne semblaient être un banal voyou cherchant à passer du bon temps. Elles avaient l'air de professionnels capable de diriger une opération secrète. Il s'agissait sans nul doute des chefs de Messiah d'il y a encore quelques minutes. Ciel fronça les sourcils en se demandant comment de de tels génies avaient pu tomber si bas. Ils avaient un futur prometteur, et ils avaient tout gâché pour un peu de pouvoir.

Même une fois obtenu, ce n'aurait pas suffit. Cela ne suffisait jamais. Les gens qui partaient dans une telle quête de pouvoir n'en voyaient jamais le bout, qu'importe ce qu'ils possédaient déjà. Ils terrasseraient et écraseraient quiconque se mettrait en travers de leur chemin. Ce genre d'individus détruiraient tout ; réputation, carrière, vie, et leur propre personne à la recherche de pouvoir. Ils avaient un vide en eux qu'ils pensaient sincèrement pouvoir combler. Ils étaient encore plus sauvages qu'auparavant, tentant de combler un vide sans fin non seulement avec du pouvoir mais également avec la vie humaine.

Exactement comme Ciel. Il était, lui aussi, un monstre.

Il était exactement comme les animaux morts au sol devant lui. Lui aussi, il devait dévorer une autre vie afin de faire perdurer la sienne, mais, curieusement, il n'en avait pas envie. Loin de là. Il était satisfait de sa propre vie. Il ne se sentait pas vide comme eux. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Il était un démon ; un monstre qui dévorait les âmes des êtres mortels afin de maintenir une vie qu'il n'avait pas, mais, il avait l'impression d'avoir une vie.

Était-il délirant ? Croyait-il stupidement qu'il pouvait, lui aussi, être comme tout le monde ? Qu'il pourrait être « humain » ?

C'était possible, mais quand bien même, les choses qu'il ressentait étaient humaines. Son besoin d'amitié, son devoir vis-à-vis de son travail, sa moralité, sa nostalgie pour le passé, son espoir pour l'avenir, sa souffrance, son chagrin, sa joie, son affinité avec les habitants du manoir Phantomhive, à la maison Midford, à H.E.L.L.S.I.N.G ; et pour les élèves de Warwick, ainsi que son amour pour Alois ; tout cela. Il avait la capacité d'éprouver les mêmes choses qu'un humain. Même sa peur de ne pas être un monstre, était en fait, humaine. Il ne voulait pas être comme les bêtes abattues à terre. Bien qu'il détesterait l'admettre, il avait peur de cette possibilité.

- Toujours en vie, petit ? appela une voix, sortant brusquement le bleuté de sa transe.

Il leva son arme là d'où venait la voix, ne voyant rien.

- Je suis toujours vivant, dit la voix.

Elle était rêche, éreintée, rauque.

- Si tu es toujours en vie est-ce que ça veut dire que je suis le dernier survivant ?

- Cela dépend de si vous êtes réellement le seul là-dedans, répondit Ciel, réalisant que la voix venait de la pièce où s'étaient trouvés les autres.

- Je vois… dit alors la voix, presque d'un ton songeur.

Il y eut un moment de silence avant qu'elle reprenne :

- Alors si tu es encore là, je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu es le démon dont Dafydd nous a parlé ?

Le bleuté ne put s'empêcher de lever l'œil au ciel. Bien que Dafydd ait agi judicieusement, étant donné la quantité d'informations qu'il possédait, Ciel ne pouvait s'empêcher d'être agacé de constater à quel point ce sorcier pouvait être un véritable nigaud. Toutefois, il devait répondre.

- Peut-être que oui, peut-être que non, répondit le bleuté, entendant le bruit d'une chaise s'approchant de la porte en roulant, sans doute pour que la personne dans la pièce l'entende mieux.

- Ah bon ? demanda la voix. Je me demandais, étant donné que tu ne traverses pas le piège.

- Je suppose qu'il est inutile de le nier, alors. Oui, je suis le démon dont monsieur Blake a parlé. Je suis l'Inspecteur en Chef Sir Ciel Phantomhive, aussi connu comme le « Chien de Garde de la Reine ».

Ciel plissa l'œil en entendant un ricanement venir de l'autre pièce.

- Quel titre, dit la voix, s'arrêtant un instant pour tousser. J'ai bien peur que le mien ne soit pas aussi impressionnant. Je m'appelle Everett Mason, et je suis le fondateur, et le chef de Messiah.


La Rubrique : DLTD Extra

Kristopherson est le deuxième membre le plus en forme des Sept Sensationnels (En ne prenant pas en compte Ciel et Alois, parce que ce sont des putain de démons). Kris fait du jogging tout les matins, et fait de la marche l'après-midi et les week-ends (Parce qu'il sait comment avoir la côte). Il est en fait plutôt costaud, mais il n'enlève toujours pas son haut lorsqu'il va nager. Ce n'est pas parce qu'il est embarrassé, ou parce qu'il est gay. C'est parce qu'il a un grain de beauté sur le pectoral droit, et chaque fois qu'il enlève son t-shirt, quelqu'un essaye TOUJOURS de le toucher pour faire comme si c'était un bouton (d'habitude c'est Anastasia, parce que c'est son frère et qu'elle aime l'embêter).

Audrey est étonnamment le membre le plus en forme des Sept. Après le Camp de Jeunesse de H.E.L.L.S.I.N.G, il a commencé à s'entraîner quelques minutes tous les jours, et est maintenant surprenamment musclé (mesdames~!)

Le moins en forme est Preston, ce qui fait de Daniel l'avant-dernier. Mais Daniel est allé courir avec Kristopherson une fois. UNE FOIS. Il n'arrivait pas à suivre le rythme et s'est essoufflé au bout de quelques pâtés de maison. Kris se moque encore de lui à cause de ça.

Ciel n'écoute jamais en classe parce qu'il a déjà entendu les mêmes choses maintes et maintes fois auparavant. Il oublie des choses ici et là, cependant, ce qui fait qu'il a les deuxièmes meilleures notes des Sept. De tout le monde, il a été battu par Travis.

Alois aime attraper le postérieur de Ciel dès qu'il en a l'occasion. Parfois il ne le fait pas, cependant, seulement pour que Ciel ne sache pas quand s'y attendre. Il aime aussi beaucoup se faufiler derrière Ciel et lui attraper le torse. 45 % de la raison pour laquelle il fait cela est qu'il est un pervers. 55 % est parce qu'il aime voir les réactions de Ciel.

Kristopherson a déjà maté tous les membres des Sept Sensationnels au moins une fois.

Luka dépense beaucoup de crayons noirs. Ce n'est pas parce qu'il utilise souvent cette couleur, mais parce que dès que Sebastian colorie avec lui, il n'utilise quasiment que du noir.

Daniel dort en se blottissant contre un oreiller parce que secrètement, c'est un amateur de câlins.

Travis est souvent choisi pour garder Luka lorsque Charlotte et Amélie ne peuvent pas. Tout le monde est d'accord avec ça, parce qu'il est la personne la plus à même de bien faire ce travail, et que cela ne l'embête pas plus que ça.