Écrit par HateWeasel
262. Encore Et Toujours des Couloirs.
Le Phantomhive avait fait une grave erreur sur ce coup-là. Il s'était bêtement laissé être distrait par le visage de l'homme, au point où il en avait oublié ce qu'il faisait, et à présent, il en payait le prix en baignant dans une flaque de sang. Il entendit des voix paniquées alors qu'il était à la dérive dans une mer de vide qui le ramenèrent à la surface et à la réalité. Une fois qu'il les eu écouté un peu plus longtemps, il se rendit compte qu'il s'agissait de la voix de la menace blonde, et cette dernière l'appelait.
Les paupières de Ciel finirent par se rouvrirent, et il prit conscience qu'il était désormais sur son dos, couché sur les cuisses du blond. Il n'eut même pas le temps de reprendre une partie de ses sens alors qu'il sentit son corps être de nouveau bougé, cette fois-ci en une étreinte. L'esprit du bleuté avait du mal à enregistrer toutes les informations, il ne fut donc pas en mesure de réagir d'une quelconque manière.
Son esprit était complètement embrumé, et il n'était pas vraiment capable de comprendre ce que l'autre garçon disait, enfin, s'il était ne serait-ce qu'en train de parler. Ciel pouvait voir une fille se tenir autre part dans la pièce, observant les alentours, mais il n'arrivait pas à savoir qui elle était. Il savait qu'il n'était pas maître de lui-même, mais il ne pouvait rien faire pour y remédier. Levant inconsciemment un bras afin de toucher son front douloureux, il se rendit compte qu'il était encore mou là où la balle avait pénétré sa tête, comme si l'os n'avait pas fini de se régénérer. Ceci expliquait cela. Le bleuté avait tout simplement reprit conscience avant une régénération totale.
- Ciel ? appela Alois, secouant légèrement le garçon une fois l'embrassade terminée. Ciel~ ? Allô~ ! La Terre à Ciel, tu m'entends ?
- Ça sert à rien, dit Amélie en se penchant un peu au niveau de la taille afin de regarder les garçons par terre. Il est mort, Jim.
- Il n'est pas mort, dit Alois avec insistance. Il est juste… dans les vapes. Il ira mieux une fois qu'il aura totalement régénéré et retrouvé sa mobilité. Une idée d'où le responsable de sa blessure est allé ?
- Dans le couloir dehors, à droite, dit la louve en tapotant le bleuté du doigt, ce qui le fit quelque peu bouger.
- Nous devons le poursuivre, répondit Alois en se relevant tout en grognant alors qu'il leva le bleuté avec lui.
Il fut amusé de voir que le garçon s'écroula juste sur lui, incapable de se tenir tout seul.
- Un vrai poivron… fit remarquer Amélie tandis que le blond réajustait la position du bleuté pour qu'il puisse le porter sur son dos.
L'était actuel de Ciel était si honteux, que Alois hésitait entre l'inquiétude ou l'amusement.
- Il va pas être content du tout s'il apprends que je l'ai porté comme ça, dit Alois en marchant vers la porte, la louve le suivant.
- Sac à patates, dit-elle.
- Comment c'est ? demanda la menace blonde.
- À mourir de rire.
Ils coururent aussi vite que possible avec l'état actuel de Ciel. La ridicule manière avec laquelle le blond le portait les aidait quelque peu alors qu'ils se précipitaient le long des couloirs, suivant le nez du loup-garou. À mesure que le temps passait, il semblait que l'état du bleuté s'améliorait, le garçon commençant à se tenir plus fermement, à produire de faibles grognements agacés, étant de toute évidence maintenant conscient de ce qui lui arrivait. Bien que les autres ne puissent pas le voir, son œil se mouvait à présent et il se concentrait sur la zone autour de lui.
Il n'était décidément pas ravi de son état actuel. Il n'était pas non plus ravi de sa position. Mais, par-dessus tout, il n'était pas content d'avoir laissé Mason s'échapper. La prochaine fois qu'il verrait l'homme, Ciel comptait lui rendre la pareille. La seule différence serait que Mason ne serait pas en mesure de se relever.
- Ça roule, Ciel ? demanda le blond tout en gardant son allure, espérant un tant soit peu obtenir une réponse.
Il ne put s'empêcher de ricaner en entendant le semi grognement que le bleuté produisit.
- Oh, alors tout va bien ?
Au moment où il dit cela, Amélie s'arrêta net, forçant le blond à en faire de même. Elle marqua une pause à une intersection en forme de « T ». Elle renifla l'air deux ou trois fois, puis elle prit la parole et dit :
- Le pingouin était là.
- « Pingouin » ? répéta le blond, réfléchissant au sens du mot. Tu veux dire « Sebastian » ?
- Yes.
- Ça veut dire que le Docteur Bigby a dû être ici aussi, dit Alois. Tu penses qu'ils vont tous au même endroit ?
- Probablement, répondit Amélie. Ils ont pas l'air loin.
- Alors dépêchons-nous.
Alois courut à pleine vitesse, ou du moins aussi vite qu'il le pouvait avec Ciel sur son dos. Amélie tenait patiemment la même allure que le blond. La lenteur l'agaçait, mais elle devait s'y faire puisqu'elle n'était pas sûre de pouvoir porter les deux garçons.
Ciel n'était pas non plus très enthousiaste. Mais, en ayant entendu que Sebastian était plus loin, il redoutait les retrouvailles étant donné son état actuel. Oh, comme le majordome allait le tourmenter pour son échec, et l'idée que le sorcier le voit ainsi ne l'emballait pas plus que cela. En même temps, cependant, le bleuté se sentait coupable de profiter de sa proximité avec le blond, s'empreignant sournoisement de son odeur tout en sentant la chaleur qui s'échappait de son manteau. De plus, il enviait l'habilité du blond à prendre les commandes lorsqu'il n'en était pas capable, et il se maudissait alors intérieurement.
Son esprit était plus clair, et il était à présent parfaitement conscient de ce qui se passait. Il avait sans doute la capacité de parler, mais il resta silencieux étant donné qu'il n'était pas certain de pouvoir courir, et il ne voulait vraiment pas entendre les moqueries du blond. Donc, il choisit de faire l'enfant, et prétendit toujours être étourdi, profitant de l'occasion pour réfléchir à leur situation actuelle.
Le Docteur Almondine Bigby et Everett Mason, le fondateur et le meneur de Messiah, étaient toujours en vie, malgré les efforts de l'équipe pour les exterminer. Il semblerait qu'ils aient sous-estimé les imitateurs, et à présent, ces scélérats avaient l'opportunité de se rejoindre et de trouver un plan d'évasion. Il allait sans dire que l'un d'eux avaient une copie de toutes les données sur les puces FREAK, alors les laisser filer n'était pas une option. S'il y arrivaient, Messiah reviendrait, et peut-être plus fort qu'ils ne l'étaient maintenant. Ciel refusait d'être vaincu ici, ou autre part, surtout par une bande d'imitateurs. Effectivement, il semblait manifestement avoir sous-estimé leur adversaire, mais lorsque le bleuté les reverrait, il se faisait la promesse que Bigby et Mason ne s'en sortirait pas indemne.
Il se fichait de leur raisonnement. Il se fichait de pourquoi ils faisaient tout cela. Le Phantomhive avait un travail à faire, et c'était la seule chose à laquelle il désirait se consacrer. Il sentit soudainement la présence des autres se rapprocher, alors il décida de s'empresser de se débarrasser de cette position des plus ridicules et embarrassantes. Ciel lâcha le cou du blond, dégagea ses jambes de ses mains et se mit à courir, ayant totalement reprit de sa blessure, plus qu'un peu soupe au lait. La menace blonde le suivit, essayant de rattraper le bleuté et la louve.
- Eh ! Attends ! Ciel ! appela Alois, courant aux côtés du garçon. Tu vas bien ?! C'est vraiment une bonne idée pour toi de courir ?!
- Je vais bien, répondit Ciel d'une voix plus rauque qu'il ne l'aurait voulu. Il est tout simplement hors de question que je laisse Sebastian ou Dafydd me voir ainsi.
Il y eut une courte pause, alors que le blond comprit parfaitement le raisonnement de l'autre garçon. Il y avait une chose qui le chiffonnait, cependant :
- Depuis quand est-ce que tu vas « bien » exactement ? demanda-t-il avec un grand sourire.
Le bleuté n'eut même pas à répondre, alors que la couleur de ses joues offrirent au blond sa la réponse à sa question.
- Pas un mot.
- Trop mignon…
- J'ai dit pas un mot !
