Écrit par HateWeasel

265. Diablotin.

- Cet enculé a une putain de jambe de bois ! cria Alois en essayant de faire disparaître la douleur dans sa mâchoire après se l'être fait délogée. Du coup ça veut dire qu'il t'as « sur-piraté », hein, Ciel ?

- Je ne suis pas un pirate, dit le bleuté en imitant les actions de l'autre garçon. Que voulez-vous dire par visiter « l'Enfer sur Terre » ? demanda-t-il à l'homme en se relevant.

Everett se contenta de sourire.

- Vous avez l'air plus jeune que ce que vous me semblez être, alors je suppose que vous vous en souvenez ? répondit l'homme, secouant la tête en obtenant seulement un air indifférent. Ce qui est arrivé à Londres il y a douze ans ? Ce qui s'est produit en une nuit, et qui a détruit presque toute la ville.

Ciel écarquilla l'œil.

- L'attaque de Millennium sur Londres, se dit-il surtout à lui-même. J'imagine que vous y étiez ?

- Oui, répondit l'homme d'une voix éraillée tout en se frottant le menton de l'une de ses mains à présent libres, sentant les nombreuses cicatrices sur son visage. Ça change un homme, vous savez.

- Vous avez dit que vous ne comptiez que vous sauver vous-même… commença le bleuté. Cela signifie-t-il que la seule raison pour laquelle vous faites tout cela est pour vous protéger d'une future attaque ?

- Précisément, dit Mason. Vous me faites passer pour un vilain, mais le monde est un endroit effrayant, où les forts dévorent les faibles. La solution la plus simple est de devenir fort, non ?

- Quand bien même cela serait exact, vous n'êtes pas fort, dit Ciel en fronçant les sourcils tout en regardant l'homme de haut. Vous avez manipulé les autres. Vous avez menti à Summers afin qu'il convainque Dafydd et ses parents de rejoindre la cause. Vous avez fait cela à cause de la télépathie de Dafydd, n'est-ce pas ? Vous saviez que lui parler directement aurait mené à votre perte, dit le garçon d'un air à la fois énervé et ennuyé. Vous avez également impliqué des innocents. Vous vous êtes joué d'eux, avez ruiné leurs vies, et les avez même tout simplement tués. Dites-moi, en quoi cela vous rend-il « fort » ?

- Parce que cela prouve ma volonté, répondit Mason avec un grand sourire denté. Si je peux les rendre aussi insignifiants que des insectes, cela me rend fort- !

- Non, l'interrompit Ciel. Cela prouve seulement que vous étiez trop faible, et trop effrayé pour rester humain. Vous êtes désormais le même genre de monstre dont vous aviez peur. La même sorte de pitoyable, futile et faible vermine dont vous aviez peur.

Il sortit le pistolet Zamiel, et le braqua en plein milieu du visage de l'homme.

- Ça, c'est pour tout à l'heure, reprit-il. Gardez la monnaie.

Tandis que Mason s'entretenait avec Ciel, Sebastian en profita pour prendre la poudre d'escampette sans que lui et les otages ne soient fusillés. Il se précipita vers la porte et continua le long des innombrables couloirs, remontant jusqu'à atteindre la surface. C'était l'aube. Il leur avait fallu toute la nuit pour finir cette mission, et elle ne l'était pas exactement. Le camion H.E.L.L.S.I.N.G qui avait ramené le Docteur Lovejoy était de retour pour prendre d'autres victimes, les deux sorciers inclus. Le majordome vêtu de noir reposa doucement Monsieur et Madame Blake, prenant le temps de défaire leurs bâillons. Une fois libre, Madame Blake se mit immédiatement à lui crier dessus.

- Où est Dafydd ?! demanda-t-elle. Où est notre fils ?

Le démon fut quelque peu déconcerté au départ, puis il sourit.

- Il est toujours à l'intérieur, madame, dit-il en se courbant légèrement. Je vais retourner le chercher…

- Imbécile ! cria Monsieur Blake. Le bâtiment a été conçu pour s'effondrer dès que nous le quitterions ! Comment aurions-nous pu être capturés, sinon ? Nous savions que Dafydd y était, alors nous avons coopéré pour qu'il ne soit pas écrabouillé !

- Quoi ?! s'exclama Sebastian en se tournant immédiatement vers le bâtiment.

Il n'était pas étonnant que le sixième sens ne fonctionnait pas dans toute la structure. Le tout était un piège ! C'est alors que la construction se mit à s'effondrer. Les bas-fonds, sous la terre, où se trouvaient les autres furent ensevelis avant même qu'ils aient eu le moindre espoir de s'en sortir. Sebastian savait que cela ne risquerait pas de tuer le duo de démons. Ils seraient blessés, et cela combiné avec les décombres au-dessus d'eux, ils ne risquaient pas de rejoindre la surface avant un moment. Qu'allait-il donc bien pouvoir dire à Luka lorsqu'il rentrerait ? Rentrerait-il ? Devrait-il aider son jeune maître à se sauver ?

C'était fort possible, mais le démon ne pouvait ignorer l'étrange impression qu'il eut en voyant le bâtiment s'écrouler, en sachant que Ciel et Alois étaient encore à l'intérieur. C'était une horrible impression, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. C'était comme si son estomac s'était retourné, et que son cœur noir battant à peine s'était en même temps arrêté. Comme si cela ne suffisait pas, il avait ressenti cette désagréable sensation dans son estomac et dans ses jambes, comme si elles mourraient d'envie de courir en direction de la bâtisse, mais qu'elles ne savaient plus comment. Le brouhaha des sorciers atteignait ses oreilles, pourtant il ne les entendait pas. Il était trop occupé à fixer la poussière qui se déposait, bouche bée, et pour la première fois depuis bien longtemps, il ignorait quoi faire.

- Scientia de anima ! Exelsior !

Sebastian fronça les sourcils d'un air confus en entendant un cri soudain. Son expression de consternation, cependant, se changea rapidement en incrédulité face à ce qui se présentait à lui. De la lumière s'échappait des fissures dans les gravats, devenant de plus en plus forte. Lorsqu'elle fut presque aveuglante, une sphère s'en projeta violemment, dégageant les décombres, la ferraille, et tout ce qui se trouvait dans son chemin. Elle flotta vers eux avant de rester en l'air un instant. Puis, à la manière d'une bulle, elle éclata. De là, l'entièreté de l'équipe de H.E.L.L.S.I.N.G qui avait été envoyé en sortie, le duo de démons, et Dafydd étant l'un des seuls à réussir à atterrir sur ses pieds avec Ciel et Seras. Le reste tomba juste fesse au sol, les uns sur les autres, le Docteur Bigby incluse contre qui Amélie se battait.

Elle n'était pas en très bonne forme, étant donné qu'elle était recouverte de profondes marques de morsures, des morceaux de ferraille enfoncés dans son flanc. Cette pauvre Bigby avait également perdu son autre bras, et contrairement à sa première amputation, celle-ci avait été causée par une balle anti-monstre ce qui empêchait toute guérison. À la place, la blessure saignait abondamment alors qu'elle tentait de se remettre debout. La louve fut sur le point de lui tirer dessus à nouveau lorsqu'un autre véhicule fit son apparition, une Rolls Royce grise avec un ornement de capot à l'effigie du blason de la maison Hellsing. Ciel déglutit en l'apercevant, il savait qui était à l'intérieur.

Lorsque la voiture s'arrêta, le chauffeur sortit et ouvrit la portière arrière, et comme le bleuté l'avait redouté, c'était elle ; une femme aux longs cheveux blonds avec un seul œil bleu, l'autre couvert par un cache-œil, à la peau mate, portant une paire de lunettes. Elle était vêtue d'un costume et descendit gracieusement du véhicule avant de se diriger vers le groupe avec un but en tête.

Ciel écarquilla l'œil lorsqu'elle mit sa main dans son manteau et sortit un revolver qu'elle braqua dans sa direction avant d'ouvrir le feu. La balle fila à côté du démon bleuté et alla se loger droit dans le crâne du Docteur Bigby qui s'écroula alors au sol. Ciel ne put rien faire d'autre que cligner de l'œil, terrifié à l'idée qu'elle aurait pu le tuer à cet instant précis.

- Vous en avez oublié une, dit la Hellsing avant de regarder derrière Ciel le bâtiment en ruine.

- J'allais y venir… dit le garçon en suivant le regard de la femme du sien. Avec elle, c'en est fini de Messiah. Je me suis occupé de leur meneur juste avant que la structure s'effondre.

Puis, il regarda le groupe avec lui, s'attardant sur un Inspecteur Summers absolument terrifié.

- Il en reste un, cependant, mais il est humain.

- Est-il possible de vous laisser le confier aux autorités ? demanda Integra.

- Bien sûr.

- Très bien, alors, dit-elle en rangeant son arme, puis elle mit ses mains derrière elle d'un air distingué. Quel est le rapport ?

- Les seuls survivants sont le Docteur Lovejoy, l'Inspecteur Summers, et la famille Blake, répondit le bleuté en regardant par-dessus son épaule le sorcier être dorloté par ses parents qui lui disaient à quel point ils étaient fiers de lui, soulagés qu'il soit en vie.

Bien qu'inaudible, on pouvait presque voir un soupir sur le visage de Ciel.

- Le reste a soit été exterminé par mes hommes et moi, ou les vôtres. Nous avons réussi d'une manière ou d'une autre à tous nous échapper grâce à la magie de Blake.

- Alors tout va bien, dit la femme en sortant un cigare de son manteau, l'allumant. Quoique cela ne se soit pas passé selon le plan, la mission est un succès, sans aucune perte. Tout est bien qui fini bien.

Ciel ne put s'empêcher de plisser l'œil.

- Que voulez-vous dire ? demanda-t-il. Pourquoi êtes-vous aussi… étrange, dernièrement ?

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, répondit Integra en fumant nonchalamment son cigare. Je suis simplement en train de vous dire que vous avez réussi votre mission, rien de plus, rien de moins. Nous cherchons, et nous détruisons. Vous vous êtes juste chargés de ces deux aspects pour moi d'un seul coup. Bon travail.

- Vous vous serviez de moi ?! demanda le bleuté, laissant l'un de ses moments enfantin l'emporter.

- C'est votre travail, non ?

- C'est aussi votre travail ! Pourquoi ne vous en êtes-vous pas occupé ?!

- Parce que je ne suis pas détective, voilà pourquoi.

- Vous auriez pu engager quelqu'un !

- Je ne peux pas compter sur n'importe quel civil pour une telle affaire, dit Sir Hellsing. Acceptez le compliment, et rentrez chez vous. Il est inutile d'en faire toute une histoire. De plus, vous êtes en train de faire une scène.

Ciel rouvrit la bouche pour parler, mais s'arrêta. Avec hésitation, il se retourna pour faire face aux autres qu'il avait plus ou moins oublié, les voyant essayer de cacher leurs sourires. Le bleuté rougit avec embarras, et se retourna à nouveau pour fusiller la Hellsing du regard. En réponse, elle souffla un nuage de fumée dans son visage qui le fit tousser.

- Allons, mesdames et messieurs, préparez-vous à rentrer, cria-t-elle à ses agents qui répondirent d'un salut et d'un « oui, madame ».

Les soldats de H.E.L.L.S.I.N.G se mirent à tout recharger, rangeant leurs armes dans les véhicules, et parlant avec Monsieur et Madame Blake. Pendant ce temps, le sorcier de la famille se retourna pour faire face à la menace blonde.

- Qu'est-ce que t'as pensé de ça ? demanda-t-il avec un grand sourire sur le visage. Plutôt impressionnant, hein, Diablotin ?

- Ouais, c'était pas mal… commença Alois, mettant une main sur sa hanche, … Mais tu te doutes que ça ne veut pas dire que je vais me mettre à m'intéresser à toi maintenant, pas vrai ?

- Ça me va, dit Dafydd. J'attendrai le temps qu'il faudra.

- Je ne te le conseillerai pas, répondit le blond. Je suis un démon. On vit plus longtemps que toi. Beaucoup, beaucoup plus longtemps. En plus, j'aime Ciel, et ni toi, ni qui que ce soit d'autre ne pourra changer ça.

- Tu me dis d'abandonner ? Juste comme ça ?

- Ouaip. J'en ai bien peur, Daffy.

- Argh, tu pourrais pas au moins m'appeler par mon nom ne serait-ce qu'une fois ?

- Nan. Pas tant que tu m'appelleras « Diablotin » ! dit Alois avant de laisser le sorcier pour aller enlacer le bleuté, faisant presque tomber le pauvre garçon au sol.

Le blond gloussa presque de manière incontrôlable en s'éloignant pour voir Ciel rougir alors qu'on l'enlaçait devant sa grande Némésis ; une rougeur qui ne fit qu'empirer, atteignant ses oreilles lorsque le blond l'embrassa. La Hellsing se contenta de lever l'œil au ciel avant de remonter dans sa voiture.

- Je t'aime, Cielinou~ ! chantonna Alois. Je serai toujours ton Diablotin~ !

- T-Tais-toi !


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « J'ai une question pour les sept. Maintenant que vous avez été exposé au vrai monde, est-ce que ça a altéré votre vision de la religion dans votre vie de famille ? Et si oui, qu'en pensez-vous. Et j'ai une petite question pour Luka. Est-ce que ta vision de la vie en général a changé après avoir vu ce que la science et la technologie ont découvert depuis ton époque ? » de Alecia Trancy

Réponse de Ciel : « De quoi parlez-vous ? C'EST le 'vrai monde' ? »

Réponse de Luka : « C'est toujours super excitant. Je me demande toujours quels supers trucs je vais apprendre aujourd'hui, ou le lendemain, ou le jour d'après ! »