Écrit par HateWeasel
266. Sourcils.
Le manoir Phantomhive ; de son emplacement en périphérie de Londres, cette demeure autrefois lugubre grouillait de vie, abritant désormais quatre démons. L'un d'eux était un grand gentilhomme toujours vêtu de noir ayant l'apparence d'un homme proche de la trentaine. Un autre était un jeune garçon, aux alentours des huit ans, qui n'était pas familiarisé avec les divers appareils et concepts « modernes » et qui n'était qu'un « bébé démon » aux yeux de ses aînés à part entière dévoreurs d'âmes. Les deux derniers étaient deux adolescents, un blond cherchant à s'amuser et à semer la pagaille, et un bleuté plutôt sérieux, dédié à son travail qu'il s'agisse de Phantom ou de son rôle de Chien de Garde de La Reine.
Ces deux-là étaient également des amants, malgré le fait qu'ils fussent il y a de cela bien longtemps des ennemis jurés, et ils ne sentaient plus le besoin de le cacher. Cependant, ils ne se montraient leur affection qu'en privée pour garder un semblant de décence. Le duo se séparait en la présence du plus petit, et surtout celle du membre le plus âge de leur étrange petite « famille ». Toujours était-il que, même avec leurs passés tragiques, ils vivaient tous heureux sous le toit du vieux manoir.
- Sebastian~ ! appela Luka en se tenant la tête alors qu'il accourait vers l'homme en noir.
Il trébucha sur ses propres pieds, et tomba face contre terre, conviant le majordome à mettre de côté son travail un instant afin de l'aider.
- Tout va bien, Luka ? demanda Sebastian, aidant le petit garçon à se relever.
Le brun renifla.
- Ma tête me fait mal, répondit-il en se frottant le front avant de remettre ses mains là où elles étaient auparavant, de chaque côté de sa tête.
- Enfin, ce n'est pas surprenant, dit le majordome. Vous avez heurté le sol, après tout.
- Non, non ! Avant ça ! répliqua le garçon en bougeant ses mains. C'est mes cornes.
Sebastian tendit un bras, et il se mit à tâter la tête du garçon, ce dernier laissant échapper de petit « aïe » alors que l'homme toucha les énormes bosses de chaque côté. Le majordome inclina la tête du garçon et écarta ses cheveux, la seule chose qui dissimulait la structure osseuse noire et molle. Elle était petite, mais il s'agissait bel et bien des prémisses d'une corne. Elle poussait la peau autour d'elle et dépassait du crâne du garçon d'une manière étrange ; « étrange » car cela ne ressemblait à rien d'humain, ni à une corne de démon normale. Celles de Luka étaient molles ; sans éclat ; étant donné qu'il n'avait pas encore consumé d'âme humaine, comme Alois lorsqu'elles étaient apparues pour la première fois durant l'affaire du « Tueur du Sudoku ». La transformation d'Alois avait été causé par un traumatisme physique et un appel à la détresse demandant une régénération immédiate. Luka progressait avec le temps. À ce jour, le brun était ici depuis plus longtemps qu'Alois lors de sa transformation, ce qui voulait dire que le blond aurait fini par connaître le même processus quoi qu'il en soit. Il était vraiment incroyable de voir tout ce que l'on pouvait apprendre en observant un garçon aussi innocent.
- Je suis navré, Luka, dit enfin Sebastian. Mais il n'y a rien que nous puissions faire. Vous allez avoir des « douleurs de croissance » pendant un moment-
BOOM !
Ils tournèrent brusquement la tête afin de faire face à l'origine du bruit tonitruant ; cela venait du jardin. Ces bruits se faisaient entendre depuis quelques jours, ce qui agaçait le majordome. Maintenant c'était lui qui commençait à avoir une migraine.
- Tu penses que Ciel va bien ? demanda Luka, regardant l'homme d'un air inquiet.
- Je me ferai davantage de souci pour Dafydd, dit le majordome avec un soupir. Devrions-nous aller les voir ?
Avec un grand sourire, le brun hocha la tête, et ils se rendirent à l'extérieur dans le jardin où le bleuté travaillait. À chaque pas qu'ils faisaient, ils entendaient ce qui semblait être une sorte de gloussement, et à mesure que leur périple avançait, ils reconnaissaient qu'il s'agissait de la menace blonde. Une fois que cette dernière fut apercevable, ils virent Alois au sol en boule, se tenant les côtes alors qu'il riait aux éclats. Un bleuté enragé se trouvait près de lui, se disputant avec le sorcier attitré de Warwick Academy, Dafydd « Daffy » Blake, sans doute à cause de l'explosion.
- T'es quel genre de con ?! demanda Dafydd. Je t'ai dit, tu dois relâcher l'énergie graduellement, sinon ça explosera !
- Tu as précisé la partie « graduelle », commença Ciel en levant la voix face à l'autre garçon, … mais tu as sciemment oublié de préciser à quel point, et que cela exploserait !
- C'est du feu ! cria Dafydd. Je pensais que c'était évident, ducon !
- Ciel ! Ciel ! Est-… Haha ! E-Est-ce que… dit Alois, tentant de parler entre le moment où il riait et reprenait de l'air. Est-ce que tu as encore des sourcils ?! Pfftt-haha-ha-hah !
- SILENCE ! cria le bleuté en se retournant vers le blond tout en couvrant la partie de son visage juste au-dessus de son œil avec sa main.
Ses joues étaient rouges et recouvertes de suie. Heureusement pour lui, ils repousseraient en un clin d'œil, cependant, il faudrait beaucoup plus de temps pour qu'Alois arrête de l'embêter avec ça. La réaction du Phantomhive ne fit que redonner une seconde vie à son fou rire ainsi qu'au ricanement de son majordome qui finit par s'échapper malgré les efforts de ce dernier pour dissimuler son amusement.
- Wow ! Ciel a brûlé ses sourcils ?! demanda Luka d'une forte voix. C'est trop drôle putain !
- Ça ne l'est pas ! beugla le Phantomhive, poussant le petit garçon à légèrement se cacher derrière Sebastian.
- Alors apprends à faire ce foutu sort ! dit Dafydd en mettant ses mains sur ses hanches. Franchement, qu'un démon de ton âge ne soit pas capable d'utiliser des sorts de feu, c'est vraiment ridicule !
- Tais-toi ! Ce n'est pas comme s'il existait un satané manuel à lire ! répliqua le bleuté.
- Ça existe ! J'en ai, couillon !
- Qui traites-tu de « couillon », espèce de mauvaise parodie d'Harry Potter ?!
- Moi au moins je peux me servir de la magie, Minimoys ! Ferme ton clapet et réessaye le putain de sort !
Ciel retira sa main de son front, un nouveau sourcil en place, et il plaça ses deux mains le long de son corps en les serrant en poing. Il serra les dents, et fusilla du regard le garçon à la queue de cheval et aux innombrables bagues, comme s'il tentait de le remettre à sa place. Son geste ne fonctionnant pas, il prit une profonde inspiration, inspirant tout l'oxygène qu'il pouvait. Son œil se mit à luire alors qu'il récita l'incantation.
- Spiraculum Gilgrim ! s'écria-t-il, visant directement le sorcier avec son souffle.
Cette fois, il s'assura d'essayer de faire sortir l'énergie à travers sa bouche plus lentement que tout à l'heure, avant de la relâcher dans l'air, créant un véritable brasier ; Dafydd ne s'était pas trompé.
Le sorcier s'écarta du chemin en jappant, se jetant à terre et atterrissant sur le ventre, raide comme une planche alors que les flammes jaunes, rouges, et oranges du bleuté passaient au-dessus de sa tête. Plus tard dans la soirée, il réaliserait que l'autre garçon avait légèrement brûlé le bout de sa queue de cheval, mais c'était une autre histoire. Avec hésitation, lorsqu'il ne sentit plus la vague de chaleur, il releva les yeux et aperçut le Phantomhive lui sourire avec suffisance. Dafydd fronça les sourcils, et il se força à reprendre une position debout avant de se dépoussiérer.
- Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu aurais pu me réduire en poussière ! cria-t-il.
- Tu m'as dit de « réessayer le sort », répondit Ciel d'un air innocent.
- Pas sur moi ! répliqua Dafydd.
- Peut-être devrais-tu être plus clair, la prochaine fois.
- Peut-être que tu devrais être plus reconnaissant que je me casse le cul à t'apprendre tout ça ! grimaça le sorcier, tournant la tête pour s'adresser à la menace blonde. Alois ! Mais qu'est-ce qui te plaît chez cette enflure ?! Il est tout bonnement mauvais !
- Bah, c'est un démon, à quoi tu t'attendais, répondit Alois, s'étant remit de son fou rire.
Il était assis dans l'herbe à côté de Luka, alors qu'ils touchaient une fourmilière avec des bâtons.
- Il est gentil avec moi, mais pas avec les gens qui ne l'intéressent pas vraiment.
- Mais quoi ?! s'exclama Dafydd. Je vous ai sauvé la vie !
- Cela ne veut pas dire que je dois t'apprécier, répondit catégoriquement le bleuté, faisant froncer les sourcils au sorcier.
- Je t'apprends comment lancer des sorts de haut niveau, là, bordel ! Qu'est-ce que je dois faire pour avoir un peu de respect ?!
- Tu pourrais commencer par ne pas draguer mon petit ami dès que tu le vois.
- Suis-je vraiment fautif ? Il est absolument adorable, dit le sorcier en montrant Alois des mains, ce dernier étant occupé à écraser des fourmis avec son petit frère. En plus, il ne restera pas à toi longtemps, si tu continues à agir comme un gros connard.
- Eh, Alois, as-tu envie de savoir ce qui se passe quand on enfonce la tête de Dafydd dans cette fourmilière ? demanda le bleuté, obtenant un gloussement de la part de la menace blonde et de son frère.
- Allons, allons, Ciel. Sois gentil, dit Alois en bougeant le doigt de droite à gauche pour à la fois se moquer et gronder le Phantomhive. Ou fais au moins semblant…
Tout le long de cette discussion, Sebastian resta à se lamenter de l'état du jardin. Il lui faudrait un bon moment pour remplacer les fleurs brûlées et la végétation. C'était dans ces moments-là qu'il se demandait vraiment si les enfants faisaient ce genre de choses exprès…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Alois, ferais-tu un strip-tease pour Ciel ? Et quelle est la réaction de Ciel ? » de Guest
Réponse de Alois : « Je l'ai déjà fait en fait, et sa réaction est toujours la même. Il essaye de s'énerver, mais ça ne marche pas vraiment quand son visage est rouge et que son œil refuse de coopérer. Il est marrant. »
Question : « Si Ciel a dû se souvenir de ce à quoi Alois ressemblait pour le ramener, comment est-ce qu'il savait à quoi il ressemblait sous ses vêtements, et dans ses « parties intimes » ? » de TinyTyrant
Réponse de Ciel : « J'ai simplement suivi la moyenne nationale. Rien de sournois... »
Réponse de Alois : « C'est un peu différent de ce dont je me souviens, mais ça s'en rapproche... »
Question : « Alois, est-ce que tu voudrais être au-dessus de Ciel ? Et, est-ce que tu es chatouilleux et si oui, où ? Ciel, qui était la première personne avec qui tu t'es mis en couple ? (en tant que démon, pas quand tu étais encore humain) » de TheMoonAndStarsLove
Réponse de Ciel : « Euh… En fait… Alois est le premier… Je n'ai jamais véritablement porté d'intérêt à cela avant de le ressusciter, et je ne savais même pas que l'on pouvait aimer les hommes… Tout cela m'avait toujours semblé être une perte de temps, puisque je suis immortel. Si je m'éprenais d'un mortel, j'aurais des problèmes, étant donné qu'ils vieillissent et meurent contrairement à moi. »
Réponse de Alois : « Je suis chatouilleux sur les côtés, et sur les pieds, pourquoi ? Bref, je suis plutôt versatile, alors être en bas ne me gêne pas vraiment. Je n'aime juste pas qu'on me traite comme une fille ! (Il y A une différence…) Ciel me laisse être en haut de temps en temps, mais je sais qu'il n'est pas très à l'aise avec ça. Être en bas peut être assez effrayant pour quelqu'un qui a constamment besoin de se sentir fier et digne, comme Ciel, et je respecte ça. Et puis j'ai entendu dire que certaines personnes n'aiment juste pas autant certaines positions que les autres. Certaines aiment le bas, d'autres le haut, et d'autres s'en fichent, comme moi. C'est comme avoir une couleur préférée. Certaines personnes aiment le bleu, le rouge, et d'autres le vert. Pourquoi ? C'est comme ça. Rien de plus. »
