Écrit par HateWeasel

267. Le Plus Grand Des Mystères.

Warwick Academy : sans l'ombre d'un doute l'école la plus prestigieuse et distinguée de tout le Royaume-Uni. Ses programmes scolaires, sportifs, et artistiques n'ont à rougir devant personne. En effet, les autres élèves dans toute la région de Londres ont forcément entendu parler de cet établissement, nombre d'entre eux rêvant de pouvoir y entrer, ou ne serait-ce que voir si toutes les rumeurs étaient fondées. Que le terrain était immense, faisant deux pâtés de maisons en long et en large, que les élèves étaient eux-mêmes tous raffinés et à un tout autre niveau comparé à la plupart des jeunes de leur âge. On allait même jusqu'à dire que l'air de Warwick Academy était plus frais que celui d'une école ordinaire.

Les élèves de Warwick avaient-ils de quelconques soucis ? Sûrement pas puisqu'ils venaient de familles aisées et qu'ils étaient en mesure d'obtenir pratiquement tout ce qui leur donnait envie. Que nenni ! Allons bon, même les Sept Sensationnels (surtout les Sept Sensationnels) avaient leurs propres doutes et inquiétudes. Et qu'est-ce qui pouvait bien tourmenter nos garçons aujourd'hui ? Les notes ? Les relations ? Leur futur en tant que citoyens modèles de la société ?

- Mais comment on fait pour parler aux filles ? demanda Audrey. Chaque fois que j'essaye, je finis par avoir l'air d'un idiot !

- C'est parce que t'en es un~ ! répondit Daniel, recevant un pseudo coup de poing au bras de la part du Baines.

- Dan, de tous les gens, tu n'as absolument pas le droit de dire ça, dit Kristopherson d'un air condescendant en se penchant en avant sur sa table afin de mieux prendre part à la discussion.

- Et ça veut dire quoi ça ?! demanda le fils de politicien.

- Que tu es un gros con. Tu n'écoutais pas ?

- Les filles, je vous en prie, vous êtes toutes les deux jolies, dit Alois, étant étonnamment celui qui tua dans l'œuf la dispute. Bones, sois juste toi-même. Fais comme quand tu nous parles.

- Je ne peux pas, répondit Audrey. Les filles sont attirantes, et pas vous.

- Pourquoi est-ce que ça t'intéresses d'un coup ? Il y a quelqu'un qui te plaît ? demanda Preston d'un ton taquin.

- Pas vraiment, répondit le dieu de la mort. Je veux dire parler aux filles « en général, au quotidien ». Je n'y arrive pas.

- Moi non plus…

- C'est parce que vous êtes tous les deux des geeks ! dit Daniel d'une voix beaucoup trop forte. C'est facile ! Faut juste les faire rire !

- Et avec combien de femmes ça t'as réussi, exactement, Dan ? demanda Kristopherson, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

- Ta sœur, répondit le Wesltey, recevant un nouveau coup de poing à l'autre bras qui les mit à égalité.

- Je ferai attention, si j'étais toi, Danny, commença le faux-blond. Anna dit qu'il se pourrait qu'elle commence à repenser votre relation…

- Quoi ?! demanda le Westley, attrapant les épaules de l'autre garçon. Pourquoi ?! Elle a dit quoi ?!

- Oops, est-ce que ça m'a échappé ? dit Kristopherson d'un ton moqueur et innocent. Je suis vraiment désolé, mais ce sont des informations confidentielles !

- Enfoiré ! Dis-moi ce qu'elle a dit !

- Nan. Peut pas. J'ai promis.

- On s'en fout ! « Les potes avant les gonzesses » !

- C'est ma sœur…

- C'est pas un « pote », et je ne suis pas une « gonzesse », Kris !

- Oh mon Dieu, embrassez-vous à la fin~ ! cria Alois, s'assurant d'avoir l'attention des personnes autour d'eux, encourageant Daniel à relâcher l'autre garçon.

- Va chier, Trancy ! Je ne suis pas un homo comme toi ! répondit-il avant de se retourner vers le Miles. Le prends pas mal.

- T'inquiète, répondit Kristopherson en arrangeant son gilet. En plus, qui voudrait se taper quelqu'un comme toi, de toute façon ? Crois-moi, je ne suis pas blessé.

- La ferme !

- Du calme, Daniel. Il se moque juste de toi, de toute évidence, dit Ciel, gardant la tête sur les épaules même avec la menace blonde collée à lui.

- Une minute, alors Kris veut qu'on se galoche ?! demanda Daniel, sachant très bien que le bleuté faisant référence à la conversation d'avant.

- Plutôt mourir, oui !

- Ah c'est vrai, Kris s'intéresse qu'aux blonds, non ? demanda Audrey, ce qui fit rougir le faux-blond.

- Tu ferais mieux d'éloigner Kris de ton homme, Ciel, plaisanta le fils de politicien tout en montrant de la tête le Trancy.

- J'imagine que c'est un truc que Kris et Ciel ont en commun, hein ?

- Je suis si honoré, plaisanta Alois, gloussant en voyant la petite rougeur qui se forma sur les joues du bleuté alors qu'il détourne l'œil.

- Je n'ai pas un truc pour les blonds, insista le Phantomhive en essayant d'ignorer les taquineries de la menace.

- Moi non plus, dit Kristopherson en croisant les bras. Et le sujet de base, alors ? Est-ce que quelqu'un ici sait comment parler aux filles ? Je ne peux clairement pas, en tout cas pas comme vous le voulez.

- Ce n'est vraiment pas bien compliqué, dit une voix inattendue qui poussa les autres à tourner la tête en sa direction.

Travis était assis à sa place, à côté de celle de Preston et il prenait la parole.

- Alois était sur le bon chemin avec l'idée « d'être soi-même », reprit-il, son visage aussi serein qu'à l'accoutumée. Mais au lieu de leur parler comme vous le faites avec nous, vous devriez juste être polis et les traiter comme n'importe qui d'autre. Ce ne sont pas des aliens, après tout…

- Ça ne résout quand même pas le problème du « stress »… dit Preston.

- Si. Ne te laisse pas être nerveux. Les filles sont aussi des personnes, et elles apprécient sans doute être traitées comme tel, répondit Travis. Si tu agis comme si tu avais peur d'elles, elles ne vont sans doute pas s'intéresser à toi. En plus, elles ne font pas si peur que ça.

Pendant le reste du cours, Audrey, Preston et lui continuèrent sur le sujet, tandis que les autres se contentèrent de les observer avec incrédulité…

- Kris a quand même un fétiche pour les blonds… murmura Daniel.

- Non !