Écrit par HateWeasel
268. Il S'est Passé Quoi ?
- Annonce importante ! cria le Westley en déboulant dans son premier cours de la journée, fonçant droit sur ses amis tout en agitant une feuille. J'ai dit que j'avais une annonce importante putain !
- Tu as encore raté les maths ? demanda Preston, levant un sourcil.
- Non.
- Tu as remporté le prix de l'idiot de l'année ? demanda Kristopherson, recevant un regard mauvais de la part du fils de politicien.
- Non !
- Les américains arrivent ? demanda Audrey.
- Non… ?
- Tu es enceinte ? demanda Alois avec un grand sourire.
- NON PUTAIN ! cria Daniel tout en plaçant devant eux la feuille qu'il avait agité dans tous les sens plus tôt. Regardez !
Les autres garçons examinèrent le papier froissé, non seulement car le Westley n'avait pas arrêté de le bouger mais aussi parce qu'il l'avait arraché d'un lampadaire qu'il avait presque manqué de voir en marchant dans la rue. Quelque chose en rapport avec une petite kermesse y était marqué, mais le papier fut de nouveau mal mené avant que quiconque puisse le lire correctement. Daniel sourit aux garçons assis, ces derniers sachant parfaitement où est-ce qu'il voulait en venir.
- Tu veux qu'on aille à une fête foraine pourrie? demanda Kristopherson, fronçant les sourcils tout en regardant le garçon d'un air interrogateur.
- Mais oui. Qu'est-ce que vous en dites ? Ça a l'air marrant, non ? demanda le Westley, ignorant la réponse que représentait l'expression faciale de ses amis.
- C'était écrit que ça se passe où ? demanda Audrey. Waterloo ?
- Weybridge, dit le bleuté en fronçant les sourcils. C'est à trente minutes de Waterloo.
- Pourquoi est-ce que l'on voudrait aller là-bas ? demanda le faux-blond. C'est probablement délabré et sale, avec toute une bande de mec bizarres dans les alentours.
- Je pense qu'on pourrait s'amuser comme des fous, intervint Alois, frappant des mains avec un grand sourire.
- Cool ! Alois est partant ! se réjouit le fils de politicien en levant le poing en l'air. Alors j'imagine que ça veut dire que Ciel va forcément venir aussi ?
Il afficha un large sourire au bleuté qui se contenta de grommeler et de croiser les bras.
- Et de deux~ ! Et vous autres ?
- Est-ce qu'il y a une maison hantée ? demanda Audrey, relevant brièvement les yeux de sa Nintendo DS.
- Et comment.
- Comptez sur moi.
- Preston ? Travis ?
Daniel sourit davantage, regardant les deux garçons qui étaient d'ordinaire plutôt silencieux.
- Ça m'a l'air amusant, dit Travis en hochant légèrement la tête en direction du fils de politicien.
- J'ai un mauvais pressentiment… dit Preston en se frottant la tête. Enfin, je pense que j'irai…
Avec un sourire toujours plus grand, Daniel se retourna vers le dernier membre des Sept. Il mit sa main sur l'épaule du faux-blond, ignorant l'air sceptique du garçon.
- Et toi, « Princesse » ? demanda Daniel. Tu nous accompagnerais ?
Soupirant, Kristopherson dégagea la main de l'autre garçon et dit :
- D'accord, c'est bon. Mais ne m'appelle plus jamais « princesse ». Je te frapperai la prochaine fois.
- Ooh, oh là là~ ! taquina Alois.
- Va chier, Trancy ! répliqua Kristopherson.
- Oh, tu es tellement mignon quand tu t'énerves~ ! roucoula la menace blonde, son sourire s'élargissant alors qu'il regarda son petit ami bleuté. Ne t'inquiète pas, tu es toujours le plus mignon, mon cher et adorable petit Cielinou~ ! dit-il en mettant ses bras autour du cou du Phantomhive tout en jouant avec ses cheveux et en frottant sa joue contre celle de Ciel.
- Tais-toi, ordonna le bleuté, faisant de son mieux pour rester stoïque, ses efforts ruinés par la légère rougeur sur ses joues.
- Alois, est-ce que ça t'excites d'embêter les gens ou quelque chose du genre ? demanda Daniel, alors que lui et les autres regardaient le duo.
- Ça t'intéresse, mon petit Danny ? taquina la menace.
- Va chier ! Je veux vraiment pas savoir ! Et ne m'appelle PAS « mon petit Danny » !
- Pourquoi pas ? C'est super mignon~ !
- C'est juste moi, ou Alois est encore pire que d'habitude ? demanda Preston, soulevant un point que tout le monde voulait aborder.
- Il est comme ça lorsqu'il est enthousiaste… répondit Ciel, dégageant enfin la menace blonde.
- Comment ne pourrais-je pas l'être ? demanda Alois tout en faisant une pose dramatique. Je meurs d'envie d'aller à cette « fête foraine pourrie, délabrée et sale », et de voir tous ces « mecs bizarres » !
- Je suis sûr que tu y seras à ta place, Alois, se moqua Audrey. Peut-être qu'ils t'offriront une place dans leur troupe ?
- Ouais ! On doit tous rejoindre la troupe de la fête foraine! s'exclama Alois pour plaisanter.
- Vas-y tout seul, Trancy, dit le faux-blond assis à quelques chaises du vrai. J'irai, mais j'ai de meilleures choses à faire dans ma vie que de vivre dans une attraction miteuse.
- Pourquoi pas ? demanda le Trancy. Je suis sûr que si tu ne te rasais pas pendant quelques jours, on pourrait te faire passer pour « la femme à barbe ».
- Oh, va te faire voir !
- Tu te rases ? demanda Preston, frottant son propre menton.
- Ouais. Et alors ? Je me rase aussi les jambes…
- C'est tout ce que tu te rases ? demanda Alois en bougeant les sourcils.
- Laisse-moi tranquille ! aboya Kristopherson en frappant la menace blonde à l'épaule.
- Oh, alors tu te rases vraiment la-
- La ferme ! Je ne donnerai aucune informations à ce sujet !
- C'est bon, Kris~ ! chantonna la menace blonde. J'ai entendu dire qu'enlever la forêt rend l'arbre plus gros !
- Arrête de parler de mon entrejambe !
- C'est vrai ? Je ne savais pas… dit Daniel d'un air évasif, revenant à la réalité lorsqu'il remarqua que les autres le fixaient. Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?!
- Daniel a une petite bite~ ! s'écria Alois.
- Pas du tout, répliqua le Westley. Arrête de parler des bites des gens ! Phantomhive ! Contrôle ta femme !
- Mes excuses, je ne peux pas t'entendre. Je suis trop occupé à ne pas prendre part à cette discussion, dit le bleuté avant d'ignorer le groupe pour travailler.
- Si ça peut te rassurer, mon petit Danny… continua le blond, s'assurant d'utiliser le surnom que le brun détestait, la mienne fait 12,7 centimètres.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ça doit être la conversation la plus gay jusqu'à maintenant… dit Audrey avec un soupir.
- Bon, Alois, tu vas trop loin… intervint Ciel, posant son crayon tout en se tournant pour faire face au blond, … et avant que tu dises quoi que ce soit : non, je ne suis pas en train d'être possessif. Je sais juste où se dirige cette discussion.
- Ne t'inquiète pas, Ciel… répondit innocemment Alois. Je sais déjà pour toi, alors je ne vais pas demander !
- Alois ! l'avertit le bleuté. Si tu n'arrêtes pas de parler des… affaires des autres… tu n'iras PAS à la fête foraine !
Heureusement pour lui, la menace blonde réagit comme le Phantomhive l'attendait, se contentant de faire une petite moue tout en croisant les bras. Un long silence s'ensuivit, planant dans l'air et étant presque sur le point d'étouffer les Sept alors qu'ils restaient assis là sans savoir quoi dire. Finalement, cependant, Daniel vint à la rescousse. Avec un ricanement, il dit :
- 20 centimètres…
- Ça devient un problème médical… rétorqua Alois en ricanant.
- Est-ce que l'on pourrait s'il vous plaît ne pas parler de bites ? demanda Audrey, écartant sa frange de son visage afin de lancer un regard au « duo d'imbéciles ». De culs aussi. Est-ce que l'on pourrait ne pas parler de bites ou de culs ?
- De seins ? demanda le Trancy, inclinant la tête.
- Les seins, ça je peux.
- J'ai honte de vous connaître… dit Ciel en se frottant les tempes.
Et à cela, la menace blonde répondit :
- Je t'aime aussi, muffin.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Daniel : dis un truc de spécial sur kris. Quelque chose qui rend kris différent de tout le monde. Kris : réagis à la réponse de Daniel. » de Judi
Réponse de Daniel : « Hmm… Je sais pas. C'est dur de choisir qu'un truc. Il est drôle, et c'est cool de traîner avec lui, il est très créatif avec la mode et tout ça, et il peut aussi botter des culs, s'il faut. »
Réponse de Kristopherson : « … Je n'ai aucune idée de quoi répondre. »
Question : « CIEL ! Qui est une vraie diva ? Grell ou Alois ?! » de ReadAndWriteButMostlyRead
Réponse de Ciel : « Grell, bien sûr. Alois n'est pas si dur à gérer. »
Question : « Eh, Daffy, qu'est-ce que tu penses VRAIMENT de Alois ? » de HoneyCloud Of RiverClan
Réponse de Dafydd : « N'est-il pas la chose la plus mignonne qui n'est jamais existé ? Il est incroyable, et son petit jeu de 'tu ne m'auras pas' est absolument irrésistible. J'aime sa fougue. Quelle ardeur. »
Question : « Ciel, Alois, et Kris, qui sont vos crush féminins ? Audrey, Preston et Travis, qui sont vos crush masculins ? Dan : je te mets au défi d'embrasser Kris sur la joue. Daffy, ne t'approche pas d'Alois, il est avec Ciel ! » de Yuki
Réponse de Ciel : « Nos quoi ? »
Réponse de Alois : « Probablement Mademoiselle Seras. Elle est vraiment gentille, drôle, jolie, sans parler du fait qu'elle est super forte. D'ailleurs, ne lui dite jamais, ni à Ciel, ou je vous tuerai, mais j'ai toujours voulu tâter ses seins au moins une fois. Bordel, je me contenterai d'un seul. Sérieusement, vous les avez vus ? Vous les avez vus ? »
Réponse de Kristopherson : « Je… ne sais pas ? Peut-être Anna Wintour, l'éditeur en chef de Vogue ? Je n'en ai aucune idée... »
Réponse de Audrey : « Oh, bon sang… Euh… Abraham Van Hellsing ? Sérieusement, ce mec est tellement cool. »
Réponse de Daniel : « NON ! NON BORDEL ! JE N'EMBRASSE KRIS NULLE PART ! ASDLKHAGLDSKGH! » *retourne dans le coin des maux et ignore le reste de la question*
Réponse de Preston : « A quel point c'est geek d'avoir vraiment envie de dire le 'Capitaine Kirk' ? »
Réponse de Travis : « Je ne sais pas... »
