Écrit par HateWeasel

269. A Bas Le Cannibalisme.

Ce fut aux alentours de midi, lors d'un beau samedi, que les Sept Sensationnels arrivèrent enfin à leur destination. Ils avaient rejoins Kristopherson plus tôt, qui avait été élu chauffeur pour la journée, étant donné que les deux seuls autres ayant leurs permis étaient Preston et Daniel. Preston n'avait qu'un permis pour un petit scooter, tandis qu'ils avaient utilisé leur veto contre Daniel pour des raisons « évidentes ». Pas un seul des garçons n'avaient pensé pouvoir survivre jusqu'à Weybridge si on lui avait laissé carte blanche.

Le trajet en voiture fut majoritairement animé par des moqueries, des taquineries, des plaisanteries, et des cris contre le GPS pour lui dire de « la fermer ». Kristopherson criait parfois aux garçons à l'arrière de la SUV qu'il avait emprunté à ses parents de mieux se comporter, Alois ayant semblerait-il oublier comment se tenir en public, la perversion de Daniel n'étant pas d'une plus grande aide. Cela dit, la journée commençait bien, tout cela étant parfaitement normal pour le groupe.

Les garçons durent s'habiller chaudement afin de se protéger de l'air frais de fin d'automne, qui dégageait un mélange d'odeur de nourriture de fête foraine affreusement sucrée. Elle donnait à certains l'envie de rendre, tandis que pour d'autres :

- On doit aller manger quelque chose, dit Audrey. Pas de débat. On doit.

- Tu n'as pas pris de petit-déjeuner ? demanda Preston.

- Si. J'ai mangé un donut, répondit le dieu de la Mort, guidant les autres à travers la foule à la recherche de nourriture.

- Dur d'appeler ça un « petit-déjeuner », Bones…

- Silence, le défaitiste ! s'écria Alois avec une grande exagération. Voilà là le petit-déjeuner des champions !

- Oh, et qu'est-ce que tu as mangé au petit-déjeuner, Trancy ? demanda Kristopherson, s'attendant à une réponse perverse.

Il souriait, mais s'arrêta en voyant le visage de l'autre blond s'assombrir.

- Des âmes innocentes, dit Alois avec un sourire tordu.

Les autres en eurent des frissons dans le dos, et il dut rire à la fin pour leur faire comprendre qu'il n'était pas sérieux.

- Je rigole ! C'est une blague~ !

- C'est pas drôle, bordel… dit Daniel, se cachant inconsciemment derrière le Miles.

- Tu sais quoi, Daniel ? Tu as tout à fait raison, dit le bleuté avec un sourire narquois. C'est hilarant.

- Arrêtez avec vos démoneries et compagnie, et aidez-moi à trouver de la nourriture, dit Audrey en regardant les autres derrière lui après s'être rendu compte qu'il tournait en rond. De la nourriture humaine, ajouta-t-il en remarquant que la menace blonde avait ouvert la bouche pour dire quelque chose.

Alois la referma. Puis, il eut une idée. Avec un grand sourire espiègle, il se plaça derrière Preston et attrapa ses épaules. Il le poussa ensuite légèrement, le forçant à faire un pas en avant.

- Et de la nourriture indienne ? demanda-t-il en plaisantant.

- Arrête de parler de manger des gens ! se plaint Preston, se tendant en entendant la plaisanterie du blond.

- Je pense que les stands de nourriture sont par là, dit Travis, s'avançant pour détourner la conversation du cannibalisme.

- Comment tu sais ? demanda Daniel.

- Je pense que ça a un rapport avec la quantité de déchets le long de ce chemin là, non ? demanda Kristopherson, recevant un hochement de tête de la part du grand Sullivan tandis que Travis menait la marche. Franchement, comment est-ce que vous avez pu me convaincre de venir dans cet endroit, ça me dépasse.

- Oh, arrête de faire le rabat-joie, Princesse. Tu sais que tu voulais juste traîner avec nous, dit Daniel.

- Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler « princesse » !

- Comme tu veux, blondinette.

- Oyez ! Que se tapit-il donc là-bas à l'horizon ? dit la menace blonde. C'est la contrée de la pitance ! A vos divisions ! La boustifaille nous attends !

- Pourquoi est-ce que tu parles comme ça ? demanda Preston.

- Il se divertit, répondit Ciel pour le Trancy. N'y fais pas trop attention.

- Ce n'est pas comme ça que parlaient les gens à l'ère Victorienne, si ? demanda Daniel, et le duo de démons le regarda d'un air interrogateur.

- Et puis quoi encore ! dit Alois. C'est de l'anglais Élisabéthain ! Ces connards d'Élisabéthain sont bizarres.

- C'est plutôt du « pseudo anglais Élisabéthain », corrigea le bleuté.

- On s'en fout, la bouffe est là, dit Audrey. Je vais me prendre quelque chose. Vous pouvez vous joindre à moi, ou non. Je m'en fiche. Dans tous les cas, j'y vais.

- Attends, Audrey ! On ne devrait pas se séparer ! l'appela Preston.

- Je vais le suivre, dit Travis. Prenons tous quelque chose à manger dans les alentours, et retrouvons-nous à l'une de ces tables.

- Pigé, dit la menace blonde en mettant à nouveau ses mains sur les épaules de Preston. On va juste manger Preston. A tout à l'heure~ !

- Attends ! Travis ! Attends-moi ! dit l'Indien, se libérant de la prise du blond pour suivre le plus grand du groupe.

Alois se contenta de se moquer de lui.

- Tu es horrible, dit Ciel, réprimant un sourire.

- Toi aussi, tu as trouvé ça drôle, répliqua le blond en attrapant la main de l'autre garçon pour entremêler leurs doigts. Alors, où est-ce que vous allez manger, les homos ? demanda-t-il aux humains restants.

- Je ne sais pas encore, dit nonchalamment Kristopherson. Et vous, les tapettes ?

Daniel fut quelque peu surpris par l'utilisation de ces mots. Il lui fallut presque un bon moment pour réaliser que les deux blonds ne faisaient que plaisanter. C'est alors, cependant, qu'autre chose lui vint à l'esprit, et il fronça les sourcils.

- Je ne suis pas gay ! dit-il brusquement, et la menace blonde se mit à sourire.

- Nan, juste une grosse pédale, plaisanta Alois. Pas vrai, Kris ?

- Oh, absolument, répondit le faux-blond. C'est clairement un pédé.

Le visage de Daniel devint alors rouge. Ses narines se dilatèrent alors qu'il cria :

- Je ne suis pas un pédé !

- Wow ! Attention, mec ! dit le Trancy, levant sa main libre dans les airs comme s'il était choqué. Seuls les amateurs d'hommes peuvent utiliser ce mot !

- La ferme ! aboya le Westley.

Il mit ses mains dans ses poches et décampa.

- Je vais chercher de la bouffe. On se reverra à la table.

Les actions du garçon firent glousser Alois, tandis que Kristopherson et Ciel se contentèrent de lever les yeux au ciel. Soupirant et faisant rapidement signe aux autres, le faux-blond suivit le Westley fulminant, laissant le duo de démons tout seul. Le large sourire d'Alois n'avait pas vacillé une seule fois.

-Un vrai gamin, dit-il en se tournant vers le bleuté. Alors ? On fait quoi, Roméo ?

- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît… dit le bleuté, secouant la tête. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas faim, et je sais très bien que toi non plus.

- Ce n'est pas parce que je n'ai pas besoin de manger que je ne peux pas, répondit le blond. Mais il y a pleins de trucs bizarres que je n'ai jamais vu avant. Je ne saurais même plus où donner de la tête !

- Bienvenue à la fête foraine…

- Aussi appétissante que cette nourriture ayant de toute évidence la capacité de boucher des artères à l'air, es-tu sûr que je ne peux pas t'avoir toi ? demanda le blond, s'agrippant innocemment au bras du bleuté.

- Alois, qu'as-tu avec le cannibalisme aujour-

Ciel s'arrêta lorsque les paroles du blond prirent leur sens. Il se retourna vers l'autre garçon, une légère teinte rose colorant ses joues, et il plissa l'œil.

- Non, dit-il.

- Je sais, je sais. Je me paye juste ta tête, dit Alois avec un gloussement.

- Oh, et étais-tu également simplement en train de « te payer la tête » de Preston ? demanda le Phantomhive en levant un sourcil.

- Bien évidemment, répondit le blond. Tu es le seul à qui je dirai une chose pareille sérieusement, mais nous sommes en public, ce qui n'est définitivement pas l'endroit pour de tels actes d'intimités, - Il marqua une pause -, A moins, bien sûr, que tu…

- Non, dit catégoriquement Ciel.

Il savait très bien que le blond ne faisait que plaisanter, mais il ne pouvait pas le laisser s'en tirer ainsi. Il regarda le blond mettre la tête en arrière pour rire.

- Alors je suppose que je vais juste rejoindre les autres, à la place, dit enfin Alois avec un grand sourire.

- D'accord. Peu importe. Peux-tu simplement essayer de te comporter correctement, pour une fois ?

- Aw~ ! Tu es tellement mignon quand tu essayes de garder cet air de « mec cool »~ !

- Tais-toi…


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Pour les Sept : Preston a fabriqué une machine à remonter le temps, mais ça a raté et vous vous retrouvez au XIXe ! Lorsque vous rouvrez les yeux après avoir été téléporté pour la première fois, vous vous retrouvez assis en bas des marches du manoir Phantomhive la nuit, sauf qu'il fait bon vivre et que vous entendez des rires, et le salon est éclairé par un feu de cheminée. Juste devant vous, bien que vous ne puissiez pas les voir, se trouve une petite fille avec une grande robe rose et des cheveux blonds bouclés d'environ sept ans. Elle glousse. Devant elle se trouve Ciel, autour du même âge, avec ses deux yeux, des cheveux bleus en bataille, et il a l'air aussi heureux que Luka. Il bondit sur la plante de ses pieds, affiche un grand sourire, tend un cadeau à la fille, et dit, 'Tiens, Elizabeth ! J'ai vu cela en ville hier et j'ai pensé à toi !' Réactions ? » de Canadian Hero

Réponse de Ciel : « CA NE VA PAS DU TOUT. »

Réponse de Alois : *tente de contenir ses émotions*

Réponse de Kristopherson : « Ooooh~ ! Il est tellement mignon~! »

Réponse de Audrey : « Comment est-ce que CA peut devenir SATAN ? »

Réponse de Daniel : « C'est qui ce petit ? »

Réponse de Preston : « Je voulais nous faire remonter dans le temps, PAS DANS UNE AUTRE DIMENSION. »

Réponse de Travis : « Adorable... »

Question : « Question pour Audrey : quand est-ce que tu as été le plus proche de la drague ? Et Dan : Jusqu'à quelle base es-tu allée ? » de theotakuat221b

Réponse de Audrey : « Euh… Je pense que c'était lorsque l'on a fait la maison hantée. C'était juste tellement plus simple de parler aux filles en déguisement... »

Réponse de Daniel : « Bah, euh... »

Question : « Pour les Sept sauf Ciel et Alois mais avec Luka et Sebastian : Ciel et Alois disparaissent un moment, et quand ils reviennent Alois est apparemment tombé enceinte et a eu un enfant. Réactions ? Pour Ciel et Alois : Réactions à leurs réactions ! » de CiaranMichaelis

Réaction de Kristopherson : « Alors… attendez… est-ce que ça veut dire… qu'Alois est une fille ? G-Genre… Depuis TOUT CE TEMPS ? »

Réaction de Audrey : « Qu ? Une minute, attendez, je ne suis peut-être pas biologiste, mais quelque chose cloche là... »

Réaction de Daniel : « QUOI ?! COMMENT EST-CE QUE CA MARCHE MÊME?! EST-CE QU'ALOIS EST UN TRAVESTI ?! QUOI ?! COMMENT ?! QUAND ?! HEIN ?! »

Réaction de Preston : « Qu-Quoi ? Comment… Je veux dire… Comment est-ce que… ? Des démons… J'abandonne... »

Réaction de Travis : *est sans voix*

Réaction de Sebastian : « Je… Je ne sais honnêtement pas quoi dire... »

Réaction de Luka : « KEUA. »