Écrit par HateWeasel
272. Roh Boulot Le Week-end.
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? demanda Daniel, observant les gens en bas.
Pour une raison ou pour une autre, tous les visiteurs semblaient être en train de se rendre dans une direction bien précise, contrastant avec le mouvement frénétique de la foule plus tôt. Ils se dirigeaient tous vers un endroit en particulier de l'autre côté des lieux, et le Westley ne savait absolument pas pourquoi. Il les regarda un peu plus longtemps, avant de se tourner vers son ami.
- Eh, Kris, qu'est-ce qu'il y a de ce côté-là ? demanda-t-il, observant le garçon bouger sur son siège afin de regarder par la fenêtre.
- Je crois que ça mène à la sortie, répondit le Miles.
Il pointa du doigt au loin.
- Tu vois ? Il y a un des manèges là-bas. On est passé devant pour entrer.
Une fois sa phrase terminée, il rétracta son doigt, le rapprochant de lui avant de le frotter avec son autre main. Daniel leva un sourcil en observant le garçon un moment. Était-ce juste son imagination, ou Kristopherson ne semblait-il pas dans son assiette ? La peau du faux-blond était anormalement pâle, à l'exception de ses doigts, son nez, ses oreilles, et ses lèvres qui étaient actuellement étrangement roses. Il gigotait beaucoup alors qu'il frottait incessamment ses mains ensemble, s'arrêtant de temps à autres afin de souffler dessus avant de reprendre depuis le début. Kristopherson était également assis d'une manière étrange, les bras collés au corps, le dos quelque peu voûté. Il ne se redressait que lorsque le faux-blond frissonnait. Un grand sourire se dessina sur le visage de Daniel alors qu'il remit les pièces du puzzle en place dans son esprit.
- Tu te les gèles, pas vrai ? demanda-t-il d'un ton amusé.
Il ne fut que plus divertit lorsque l'autre garçon le regarda, les sourcils froncés, une grimace notable sur le visage.
- Boucle-là, répliqua Kristopherson. Comment est-ce que j'étais censé savoir qu'on serait coincé ici pour je ne sais combien de temps ?
- Tu veux emprunter ma veste ? demanda Daniel.
- Hors de question. Qui sait quand est-ce que tu l'as lavé pour la dernière fois ? répondit Kristopherson, ne remarquant pas le roulement des yeux de l'autre garçon.
Il releva les yeux lorsqu'il sentit la cabine quelque peu bouger, observa le Westley se mettre à retirer sa veste.
- Qu'est-ce que tu- ?
Le faux-blond n'eut pas l'occasion de finir sa phrase alors qu'il fut heurté au visage par un bout de tissu. L'objet atterrit dans ses mains, et il le regarda un moment avant de regarder de nouveau Daniel d'un air confus.
- Tu es censé la mettre, imbécile ! dit Daniel en pointant du doigt la Letterman Jacket bleue et jaune de Warwick. Chipote pas. Juste, fais-le. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la mode quand on se les pèle ?
- Et toi alors ? demanda Kristopherson. Je peux te donner mon cardigan si tu veux…
- Je n'en ai pas besoin, dit Daniel. En plus, je refuse de porter ton truc de gays et paillettes.
- Tu viens de dire « Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la mode quand on se les pèle » !?
- Mais je ne me les pèle pas encore. Quand ça deviendra insupportable, on échangera. Contente-toi de mettre ce truc avant que je change d'avis, Princesse.
Kristopherson leva les yeux au ciel face au manque de sens dont faisait preuve le garçon assis en face de lui, et il mit la veste autour de ses épaules. Il frissonna.
- Beurk, elle est encore chaude, dit le garçon en faisant une mine de dégoût.
- Au moins tu n'as pas froid ! dit Daniel en riant.
Ils restèrent alors assis en silence un bref instant, chacun ignorant quoi dire d'autre.
- Eh, Dan… dit enfin Kristopherson, attirant l'attention de l'autre.
- Ouais ?
- Est-ce que tu essayes un peu de me draguer, quelque chose comme ça ?
Le faux-blond ricana lorsque le Westley fronça les sourcils, ses joues légèrement roses.
- Va chier ! cria-t-il, se penchant en avant à défaut de pouvoir se lever dans le petit espace, son expression faciale exagérée. Non ! NON CE N'EST PAS ÇA !
- Oh, merci mon Dieu ! dit Kristopherson, un sourire visible sur son visage, … Tu restes un idiot. Pendant une seconde, tu étais presque attirant !
- Mais putain, Kris ?!
- Haut les cœurs, mon petit Danny. Je me moque juste de toi.
- La ferme ! Tu m'as fait peur, d'accord ?!
- Quoi ? Tu pensais vraiment avoir une chance ?
- NON ! ET ARRÊTE DE RIRE !
- Vous avez entendu ? demanda Alois, regardant la Roue.
Le reste des Sept Sensationnels était avec lui, et il suivit son regard après la question, se sentant gêné d'être les seuls à ne pas quitter la fête foraine.
- Entendu quoi ? demanda Preston.
- Laissez tomber. C'est probablement rien, dit la menace blonde en se retournant, voyant que Ciel était de retour. Du coup ?
- Les choses avancent bien, dit Ciel, pourtant un froncement de sourcil persistait sur son visage. Mais, malheureusement, Rupert a appelé Sir Integra…
- Oh mon Dieu, est-ce qu'elle vient aider ? demanda Alois.
- Non, mais elle a envoyé une équipe de ses hommes pour éloigner les médias à la place de celle de Rupert.
- En quoi est-ce une mauvaise chose ? demanda Audrey. S'ils sont avec H.E.L.L.S.I.N.G, vous n'aurez pas à leur mentir pour pouvoir vous servir de vos capacités pour faire descendre tout le monde.
- Oui, mais à présent je lui suis redevable, dit le bleuté avec un frisson. Quoi qu'il en soit, la fête foraine est presque vide, à l'exception du personnel, mais ils partiront eux aussi bientôt. Une fois que cela sera le cas, Alois, je veux que tu utilises tes lierres pour sortir le plus de gens possibles de là. Je participerai également, mais tu peux en sortir davantage que moi ainsi.
- Oui, maître, le taquina Alois, sachant à quel point le bleuté détestait qu'il l'appelle ainsi.
- Mais attendez, ces gens pourront vous voir, qu'est-ce que vous allez faire d'eux ? demanda Preston.
- Ils seront pris en charge par H.E.L.L.S.I.N.G un moment, le temps qu'ils se remettent du choc initial, commença Ciel. En parallèle, je travaille sur un sort qui peut effacer certains souvenirs, et les remplacer par de nouveaux.
- Ce n'est pas un peu jouer avec une lanterne cinématique, ça ? demanda Alois. Ils ne pourront pas aller au Paradis si tu fais ça.
- Si, répondit le bleuté. Cela ressemble à ce que Sebastian et moi avons fait à la sécurité de l'aéroport lorsque nous sommes allés à New York. Cela ne modifie que ce dont la victime se souvient, pas ce qui est gravé sur la lanterne.
- Ouah, tu es vraiment Satan, dit Audrey.
- Le fait que Dafydd t'apprenne la magie était une bonne idée, hein, Ciel ? demanda Alois en souriant face au froncement de sourcils du bleuté.
- Contente-toi de te taire et d'y aller…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Pour les Sept Sebastian, Daffy, et M. Irons : vous avez tous voyagé dans le temps, comme je l'ai dit l'autre fois. Cependant, vous êtes maintenant dans le manoir Trancy. Vous vous souvenez quand Alois et Ciel disaient qu'ils se détestaient à l'époque ? C'est le cas de le dire. Vous assistez à l'un de leurs duels où Alois se fait poignarder, dès qu'ils commencent à croiser le fer jusqu'au moment où Ciel poignarde Alois sur le côté et que les majordomes arrivent par la porte. Quelles sont vos réactions par rapport à leur haine d'autrefois ? Si c'est pas de la réconciliation qu'ils ont fait après, je sais pas ce que c'est. (tu vois, Daffy ? Le diablotin a du VÉCU, mon pote) » de Canadian Hero
Réponse de Ciel : « … Je suis réellement contente que nous en ayons finis avec cela... »
Réponse de Alois : « Beurk ! Alors c'est à CA que je ressemblais quand j'ai fais ça ? C'est tellement embarrassant… Ne t'inquiète pas, moi, tout ira bien plus tard, je le promets~ ! »
Réponse de Kristopherson : « Merde... »
Réponse de Audrey : « Bordel... »
Réponse de Daniel : « Putain... »
Réponse de Preston : « Bordel de merde... »
Réponse de Travis : « ... »
Réponse de Dafydd : « WOW. Bon… Il va mieux, maintenant, alors... »
Réponse de M. Irons : « Ces deux-là étaient plus monstrueux durant leurs vies humaines qu'aujourd'hui… Et je les laisse assister à mes cours ? »
Question : « J'ai une question pour Daniel, et non, je ne suis pas là pour te harceler comme jamais. J'ai même une question assez sérieuse. Mes parents sont tout le temps occupés et j'ai une petit sœur, comment est-ce que tu as survécu chez toi avant de rencontrer les 7 ? Je n'ai pas beaucoup d'amis et j'aurais besoin de conseils. Une autre chose, tu es sûr de ne pas avoir une certaine affinité avec Kris ? Je ne parle pas de quelque chose de sexuel, plutôt un truc fraternel. Ou juste une proximité en général. Vous avez vraiment l'air de bien vous entendre. Oh et juste pour détendre l'atmosphère. YOLO. Eh ouais. Je l'ai dit » de Alecia Trancy
Réponse de Daniel : « Quand j'étais au collège, le fait que mes parents ne soient presque jamais à la maison me dérangeait, parce que mon frère s'en servait comme excuse pour faire tout ce qu'il voulait pendant qu'il était censé nous garder. J'essayais tout le temps de parler à n'importe qui, à tout le monde à l'école, à me faire des amis, et j'ai réussi, mais ce n'était pas de vrais amis. C'était juste des gens à qui je parlais. On se sentait toujours un peu seul à la maison, mais Sam et moi, on faisait plein de choses ensemble. Plus vraiment quand je suis passé au lycée, par contre. Peu après, Nathan a déménagé, alors on n'avait plus à se le coltiner.
J'essayais toujours de parler à tout le monde, même si ça me faisait peur, juste pour pouvoir parler. C'est une bonne manière de se faire de nouveaux amis. Parler à des gens qui ont l'air intéressant, ou qui ont l'air d'être dans le même bateau. Kris disait parfois que je 'ferai n'importe quoi pour de l'attention'. Je l'ai rencontré au début du collège, et à partir de là tout s'est amélioré. C'était à l'époque où sa tête n'était pas blonde, je vous le jure ! On n'avait pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'on avait en étaient des bons. Puis après, ils se sont un peu éloignés, mais ensuite on a rencontré Preston et Travis, et encore un peu plus après, Ciel et Alois, et Audrey. Mais tu n'as pas vraiment besoin de beaucoup d'amis. Un ou deux bons amis, c'est suffisant.
Ouais, je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour Kris. Ses parents ne sont pas aussi absents que les miens, mais lorsqu'ils partent, ils peuvent partir pendant un bon moment, alors on a toujours eu ça en commun. C'est mon meilleur pote. C'est vraiment cool et marrant de traîner avec lui. C'était un peu gênant quand j'ai compris qu'il était gay, mais c'est toujours mon bro. Il me connaît sans doute mieux que n'importe qui d'autre. Sam et lui sont assez dangereux d'ailleurs, à cause de ça... »
Samantha : « Il enlace un oreiller lorsqu'il dort. Il fait des poses devant le miroir. Il devrait vraiment mettre un t-shirt quand il se balade dans la maison. Il mouillait son lit. Je ne veux même pas savoir ce qu'il fait tout seul dans sa chambre. Il a peur d'aller dans une librairie spécifique parce qu'il a accidentellement pété vraiment fort à côté de l'un des employés... »
Daniel : « SAM ! TA ! GUEULE ! »
Kristopherson : *RICANE* *Part en fou rire*
