Écrit par HateWeasel

273. Et Ça Saute, Saute, Saute.

- Dis-moi quand c'est bon, dit Alois en mettant la capuche de sa veste violette sur sa tête, ébouriffant un tant soit peu sa frange afin que son visage ne soit pas entièrement visible.

- Encore quelques minutes, répondit Ciel.

Sa propre veste ne possédait pas de capuche, alors il avait dû emprunter celle de Travis. Les manches avaient dû être retroussées, et il avait été obligé de fermer la fermeture éclair pour que le vêtement ne glisse pas. Le duo de démons était tapis dans l'ombre derrière l'un des manèges aux alentours, au cas où il était vu, tandis que les autres étaient encore plus loin de la Roue pour ne pas le gêner.

- Pft- ! reprit Alois. Ce truc est beaucoup trop grand pour toi.

- Silence.

- Oh, tu es mignon. Accepte-le, dit le blond en portant de nouveau son regard sur leur cible. Pourquoi c'est aussi long ? On ne peut pas juste en finir ?

- Nous devons nous assurer que tout le monde soit parti pour que le moins de gens possible nous voient, répondit Ciel. Nous ne pouvons pas bouger tant que je n'aurais pas reçu l'appel.

- Hmm… fit la menace blonde, regardant la Grande Roue. Eh, Ciel ?

- Quoi ?

- Je ne sais pas si mes lierres peuvent aller aussi haut.

- Alors ne vise que les cabines du bas, dit le bleuté.

Il regarda le blond, contemplant son apparence. Alors que Ciel portait le hoodie noir de Travis par-dessus sa tenue noire et bleue comme à son habitude – un pantalon noir, une veste bleue, ainsi qu'une chemise blanche - la menace blonde était vêtue d'une sorte de version améliorée de son ancien accoutrement caractéristique. Alois portait une veste à capuche violette, à moitié fermée, son t-shirt vert apercevable. Un jean noir seyait à ses jambes, tandis qu'une paire de chaussures de tennis habillait ses pieds. Cela n'aurait pas paru aussi étrange au bleuté si le blonde n'avait pas relevé sa capuche et joué avec ses cheveux, faisant presque de lui un Audrey blond, quoique plus louche.

- Tu a l'air d'un délinquant, dit Ciel.

- Un délinquant sexy, corrigea le blond avec un sourire.

Aussitôt, le Phantomhive reçut un SMS lui faisant savoir que le dernier civil avait quitté les lieux, sans prendre en compte les personnes coincées dans la Grande Roue. Des camions de la télévision étaient à l'extérieur, mais aucun d'entre eux ne reçut d'informations, ou de droit d'entrée, afin de garder la nature du duo un secret. Ainsi, ils décidèrent qu'il était temps de se mettre en marche. Ils y allèrent silencieusement, sans un seul mot.

Les démons se hâtèrent de sortir de l'ombre, réduisant la distance entre cette satané Roue et eux, avant de s'arrêter un instant pour s'élancer aussi haut que possible. C'était toujours quelque peu troublant d'être aussi haut, étant donné que la plupart du temps les deux garçons gardaient les pieds au sol. Des cris se firent entendre alors qu'ils atterrirent chacun sur l'un des blocs en métal, faisant sursauter les gérants.

Ils restèrent inertes, alors qu'Alois tentait de se servir de ses lierres, mais hélas, elles n'allaient pas bien loin comme il s'y était attendu. Il était beaucoup trop éloigné du sol pour que cela fonctionne. Il regarda la cabine au-dessus de la sienne, faisant comprendre au bleuté que le « Plan A » n'allait pas marcher. Ciel lui répondit, lui faisant signe, pour lui dire qu'il avait reçu le message et qu'il pouvait passer au « Plan B ». Ce plan là consistait à ce qu'ils fassent chacun descendre autant de gens que possible, en vidant au moins une cabine par aller-retour, puis en remontant afin de prendre un autre groupe. Lorsque les humains sauvés tenteraient de partir, ils seraient retenus par les troupes de H.E.L.L.S.I.N.G afin que leurs souvenirs de « garçons sauteurs » soit supprimés ou remplacés. Alois baissa la tête dans la cabine sur laquelle il se tenait.

- ¡Hola!

- AAH ! crièrent les personnes à l'intérieur, comme le blond s'y était attendu.

- Bon… dit-il, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Qui veut descendre ?

- Tu es fou ?!

- Est-ce que vous voulez la réponse honnête, ou celle que je viens d'inventer ? demanda le démon. Quoi qu'il en soit, vous v'nez avec moi.

Une fois cela dit, il attrapa l'un des passagers et le jeta par-dessus son épaule tout en prenant la main de l'autre et ils se mirent à chuter vers le sol. Alois réussit à tenir la deuxième personne d'une manière qui ne la tuerait pas avant que ses pieds touchent la terre. Les oreilles du blond bourdonnaient à cause des hurlements de terreurs de ceux qu'il sauvait, et aussitôt les eut-il relâchés, qu'il sentit une douleur aigu alors que la femme le gifla avant de s'enfuir avec son compagnon.

- De rien ! leur cria Alois avec sarcasme, se frottant la joue.

Ciel apparut alors à côté de lui, relâchant ses propres rescapés.

- Pourrais-tu, s'il te plaît, essayer de ne pas terrifier les gens ? demanda le bleuté en mettant une main sur sa hanche.

- Tu n'as rien dit à propos de ça, dit le blond. Tu m'as dit de les faire sortir « aussi vite que possible ».

- Parce que je pensais que c'était évident, répondit Ciel.

- Je suis désolé, mais je ne suis pas aussi bon avec les gens que toi.

- Essaye juste d'être plus prudent. Souviens-toi que je suis celui qui doit réécrire leurs souvenirs.

- Euh…Kris ? dit Daniel, regardant par la fenêtre.

- Ouais ?

- Je crois que Alois et Ciel sont en chemin…

- C'est pas trop tôt, tiens…

- Kris ?

- Quoi ? demanda le faux-blond, sursautant lorsque le Westley se retourna pour lui faire face d'un air horrifié.

- Depuis quand est-ce qu'ils sont capable de faire ça ? demanda Daniel en pointant du doigt en bas.

Hésitant, Kristopherson se força à suivre le doigt du garçon, et il sentit sa paupière tiquer alors qu'il posa les yeux sur cette scène audacieuse. Ils observèrent le duo de démons sauter sur le haut des cabines, en sortant des gens qui se débattaient et hurlaient, avant de sauter à nouveau au sol pour les relâcher. Le choc intense provoqué par la vue de leurs amis faire une chose pareille était déjà beaucoup, mais leur malaise ne fit qu'empirer lorsqu'ils réalisèrent autre chose. Leur secret était découvert.

- Mais à quoi ils pensent bordel ?! demanda Kristopherson. Est-ce qu'ils essayent de démarrer une chasse aux démons nationale, un truc du genre ?!

- Je sais pas… dit Daniel, presque ensorcelé par la scène. Mais si c'est Ciel et Alois, je suis sûr qu'ils ont un plan, - Il regarda le faux-blond -, Ils en ont toujours un.

Kristopherson resta assis en silence un bref instant, y songeant. Bien qu'il détestait l'admettre, Daniel avait raison. Le duo de démons agissait rarement sans raison ou sans idée. Même Alois avait sa propre forme de logique et de raisonnement dans ses actions les plus ridicules. Peut-être était-il possible de partir du principe que ces deux-là avaient une sorte de plan de secours, ou une solution au problème, mais alors que le faux-blond observait les démons, il se demandait ce que cela impliquerait.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Daniel en regardant l'autre garçon se mettre à enlever sa veste avant de la jeter au visage du Westley.

- Tiens, dit le Miles. Pour qu'ils ne pensent pas que tu jouais les gay lorsqu'ils arriveront.

- Oh… Merci, dit le fils de politicien, reprenant le vêtement.

Lorsqu'il le remit, cependant, il plissa le nez.

- ARGH ! C'est encore chaud !

- Maintenant tu sais ce que j'ai ressenti, dit Kristopherson.

BOUM !

- Salit-salut !

- AAAH !

Les deux garçons crièrent avec surprise lorsque la menace blonde apparut soudainement, pointant le bout de son nez par la fenêtre.

- Zut alors, qu'est-ce que les gens ont à me crier dessus aujourd'hui ? demanda le blond.

- Depuis quand est-ce que tu es là ?! demanda Kristopherson.

- Pas longtemps, répondit nonchalamment Alois. Donc, qu'est-ce qui est « encore chaud » ?

- Mais putain, Trancy ?! s'écria le fils de politicien.

- Quoi ? C'est toi qui l'a crié, pas moi ! dit Alois en ouvrant la porte de la petite boîte en métal. Vous venez ou merde ? Je n'ai pas toute la journée.

Daniel et Kristopherson blêmirent alors. Ils étaient tout en haut de la Roue, haute de plusieurs étages, et ils devraient mettre leurs vies entre les mains de la menace blonde pendant quelques terrifiantes secondes le temps de retomber au sol à une vitesse folle. Ni l'un ni l'autre n'en avaient envie. L'idée en soit était déjà effrayante, mais avaient-ils réellement le choix ?

BOUM !

Un autre démon atterrit sur le toit. Cette fois, le bleuté passa sa tête du côté opposé au blond. Il avait l'air confus, et quelque peu impatient.

- Qu'est-ce que vous faites ? demanda-t-il en levant un sourcil. Vous êtes les derniers. Nous devons nous dépêcher et partir d'ici.

- O-Ouais… C'est juste que… s'estompa Daniel.

- E-Ecoutez, pourquoi est-ce que l'un de vous ne prendrait pas l'un de nous, et l'autre prends le deuxième ? demanda Kristopherson.

- Peu importe. Mais dépêchez-vous ! dit Alois.

- Je prends Ciel ! s'écria Kristopherson, devançant le Westley.

- C'est pas juste ! répliqua Daniel en regardant le faux-blond ramper jusqu'au Phantomhive. Et si Alois me lâche ?!

- Eh !

- Sans offense, mec.

- Premier arrivé, premier servi, mon petit Danny ! dit Kristopherson alors qu'il s'agrippa au bleuté.

D'un bras, Ciel tint Kristopherson, et de l'autre, le toit. Il ne resta que quelques secondes de plus avant de lâcher, la gravité l'envoyant le Miles et lui vers le bas. Daniel les observa en restant assis, alors qu'ils devenaient de plus en plus petit en approchant de leur destination. Il regarda ensuite Alois, qui se contenta de hausser les épaules avant de tendre la main.

- Ne t'inquiète pas, Danny, dit-il. Je serai doux.

- Un : ne m'appelle pas « Danny », et deux : ne me redis jamais une chose pareille, répondit le Westley en passant à contrecœur ses bras autour du cou du démon blond.

- Quoi ? No homo, dit Alois. Prêt ?

Daniel prit une inspiration instable, et se mit à retenir son souffle, fermant les yeux tout en resserrant sa prise sur le démon. Lentement, il hocha la tête, faisant sourire le blond. La prise d'Alois sur la boîte en métal s'affaiblit avant de complètement disparaître.

- Zé partiiii~ ! cria Alois avant que ses pieds atterrissent sur une autre cabine.

Il fit un pas avant de sauter à la prochaine, ralentissant la descente comme le bleuté l'avait fait avec l'autre humain. Il tentait de ne pas rire de Daniel une fois à terre alors que ce dernier tremblait presque comme une feuille. Alois dû presque le dégager de force, le garçon étant absolument terrifié. Les autres garçons durent se couvrir la bouche afin de se retenir de sourire.

- Non, Daniel ! Le seul qui a le droit de me tenir comme ça, c'est Ciel ! s'exclama Alois, et immédiatement, le fils de politicien lâcha, incroyablement embarrassé.

- Et toi aussi, Kris, reprit-il en plaisantant. Pas touche à mon homme, pigé ?

- Un problème ? demanda le faux-blond.

- Boucle-là, pédale.

- Toi d'abord, tapette.

- Ils s'entendent un peu comme chien et chat… dit Daniel.

- Mais Dan, Kris n'aime pas les chatt-

- ARRÊTE-TOI LA, ALOIS.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Oh… Kris qui rougit ? Awww ! Allons cherchez Daniel qui est dans le déni de sa sexualité, et qu'on vous emmène dans une église ! Qu'est-ce que vous en pensez Kris et Dan ? » de FreezinWinter

Réponse de Kristopherson : « Hahaha. NON. J'ai rougi, et alors ? Il y avait un mec sur moi, c'est juste une réaction naturelle. »

Réponse de Daniel : « NON. »

Question : « Pour Alois est-ce que tu as déjà pensé à prendre la forme d'une fille ? Parce que ça pourrait te donner l'opportunité d'être plus intime en public avec Ciel. » de 2Miss Understood

Réponse de Alois : « J'ai essayé une ou deux fois, mais je ne peux pas garder cette forme très longtemps. Quelques minutes, au mieux, peut-être. Changer de genre est encore plus difficile que de changer d'âge, et Ciel ne veut pas que je le fasse trop, parce qu'il dit que je pourrais 'perdre mon identité', ou quelque chose comme ça. En plus, j'aime bien être un garçon... »

Question : « j'ai une question pour notre cher kris ! Je suis lesbienne (enfiiiin, bisexuelle mais aussi bisexuelle qu'alois) et je l'ai dit à mes amis et genre, ils m'ignorent tous complètement et font les connards. Comment est-ce que tu arrives à être aussi à l'aise avec le fait d'être gay ? Comment est-ce que tu es aussi… aussi… aussi KRISTOPHERSON ? J'essaye et tout le monde me fuit. Je me demande comment tu survis dans ta situation. ET ! Tu as de bons conseils de dragues ? » de Alecia Trancy

Réponse de Kristopherson : « Parce que je suis gay, et que je ne peux pas y faire grand-chose ? Si tes amis sont des connards pour une si petite chose, ce ne sont pas vraiment de bons amis. C'est comme mal traiter quelqu'un parce que sa couleur préférée est différente de la sienne. Ça n'a aucun sens. Je suis à l'aise avec le fait que j'aime les mecs, parce que pour moi, c'est juste normal. Ça ne l'était vraiment pas, au début, par contre. Il m'a fallut un certain temps pour m'y faire, parce que pour une raison ou pour une autre, c'était comme si tout le monde savait déjà, comme si j'avais une grande pancarte avec des néons sur le dos avec écrit 'je suis gay', et ça me faisait peur, parce que ce n'est pas quelque chose que tout le monde apprécie. J'avais peur de ne pas être accepté, alors je m'éloignais de tout ce qui était 'gay', comme avec Alois au début, et j'ai conscience que c'était mal, et je m'en veux vraiment d'avoir agis comme ça avec lui. Mais plus j'y pensais, plus je réalisais que si je voulais être heureux, je devais accepter cette partie de moi, et être à l'aise avec. Alors, j'ai dû en quelque sorte me convaincre que ce n'était pas un problème, et que quiconque ne serait pas d'accord ne mérite pas d'être pris en compte. Il m'a fallut attendre le lycée pour arriver à faire ça, et je continue à m'améliorer. Je ne mentionne même pas mon homosexualité, à moins que ce soit abordé dans une discussion, parce que ce n'est tout simplement pas utile dans toutes les conversations. Ca rebute moins les gens. Alors, ma manière de 'gérer' ma gayeté est d'être à l'aise avec moi-même, parce que je n'ai que moi, et ce n'est pas comme si je pouvais m'échanger contre une 'version moins gay'.

Je ne m'y connais pas trop en drague. Tout ce que je peux dire, c'est d'être confiante, et d'être soi-même. Je pense que les mecs et les filles aiment l'assurance, et si tu n'en as pas, tu peux toujours faire semblant. Tu devrais aussi vraiment agir naturellement. Si la personne n'est pas intéressée, elle n'est pas intéressée. Si tu obtient un rencard en n'étant pas la personne que tu es, alors quoi ? Tu continues à mentir ? Non. C'est stupide. »

Commentaires d'Alois : « Les homophobes doivent être les gens les plus gay du monde. Si tu es un homme, et que tu t'inquiètes de ce que font les autres hommes avec leurs bites, c'est plutôt gay. Si tu es une femme, et que tu es obsédée par ce que les autres femmes font avec leurs vagins, c'est plutôt gay. Je dis ça j'dis rien. C'est genre, incroyablement gay. En fait, non seulement tu es gay, mais tu as aussi une obsession malsaine pour le sexe, et tu devrais vraiment consulter. GAAAAAAAAAAY. »

Question : « Les réactions des sept face à Ciel dans la robe de l'affaire de Jack l'Eventreur » de TOUT LE MONDE (alors arrêtez de demander)

Réponse de Alois : « J'ai une gaule tellement bizarre là. »

Réponse de Kristopherson : « TROP D'INFORMATIONS, ALOIS. Sinon, cette robe est génial. J'aimerais connaître le créateur. »

Réponse de Audrey : « Vraiment ? On y revient, ENCORE? »

Réponse de Daniel : « Mon soldat est confus. »

Réponse de Preston : « Est-ce qu'on peut arrêter de parler d'érections ? SURTOUT de CIEL et d'érections ? »

Réponse de Travis : « J'ai vraiment crû que c'était une fille... »

Alois : *chuchote* « érection... »

Daniel :*chuchote* « gaaaaaaaaay. »