Écrit par HateWeasel
274. On Voit.
Les saisons étaient passées depuis l'incident de la Grande Roue, et la fin d'automne s'était métamorphosée en début d'hiver. Rien de bien extraordinaire ne semblait avoir lieu, même alors que le chef de la maison Phantomhive continuait à apprendre et perfectionner sa magie sous l'enseignement d'un certain sorcier, et en retour, il transmettait ce qu'il savait à l'étrange petite « famille » qu'il semblait former. Les frissons provoqués par l'air n'étaient pas de taille face à ceux du bleuté, qui semblait commencer à être incroyablement satisfait de lui.
Il n'était pas tout à fait sûr de savoir pourquoi il désirait posséder ce pouvoir, mais il le voulait. Cette puissance qu'il accumulait lui permettrait de mieux protéger son pays, son foyer, ses amis, et par-dessus tout, sa petite « famille » qui lui était indubitablement précieuse, qu'il en soit parfaitement conscient ou non. Il s'était attaché à Sebastian, qui était à ses côtés depuis toujours, ainsi qu'à Luka, qui s'était énormément rapproché de lui depuis l'été. Alois, qu'il avait autrefois méprisé, était désormais l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, la menace blonde l'ayant vu être au plus bas.
C'était Alois qui s'était emparé de son esprit toutes ces années en arrière et qui avait jeté un œil à ce qu'il contenait, survolant les souvenirs du passé du bleuté à l'instar de Ciel avec les siens. Il avait vu ce qu'il n'aurait jamais dû voir ; ce que personne n'aurait jamais dû voir, le fait que Ciel pouvait ressentir des choses comme la peur, la tristesse, et même la culpabilité. C'était également Alois qui l'avait rendu plus vulnérable sur le plan émotionnel. Le bleuté n'avait pas eut d'autre choix que d'exprimer ses sentiments, et extérioriser le « Ciel » qui ne devait plus exister ; Le « Ciel » qui avait un cœur.
Son cœur s'était ouvert, accueillant non seulement Alois mais également les autres démons. Les Sept Sensationnels avaient eux aussi obtenus sa sympathie, ainsi que quelques autres individus, des collègues inclus. Le « Ciel » glacial, dur, et cruel d'il y a cent ans s'était adouci, bien que cela ne lui plaise pas forcément. Il n'aimait pas reconnaître ces émotions, mais il n'aimait pas non plus ne pas les éprouver.
En effet, son entourage le changeait constamment, bien que cela n'ait rien de péjoratif. Tant avait changé en seulement quelques années. Et tandis que les vacances arrivaient, cela devenait plus qu'évident.
- Je me disais que nous pourrions essayer de faire quelque chose pour le premier Noël de Luka au XXIe siècle. Des propositions ? dit-il, choquant ses amis qui se contentèrent de le regarder d'un air hébété.
- Qui va là ?! demanda Daniel en pointant du doigt le bleuté. Et qu'est-ce que vous avez fait de Ciel ?!
- Pardon ? fut tout ce que Ciel put répondre.
- Ciel, quelle bonté~ ! chantonna Alois. On a déjà mis le sapin et tout le reste. Crois-moi, ça suffira.
- Je me serais attendu à ce que Ciel soit une sorte de Grinch… dit Kristopherson. Est-ce que les démons célèbrent vraiment Noël ?
- Seulement lorsqu'il y a des gens avec qui le faire, répondit la menace blonde. Apparemment, avant que je réapparaisse, la dernière fois qu'une simple couronne de Noël a été proche du manoir Phantomhive, c'était au XIXe.
- Sebastian a insisté, dit Ciel comme s'il avait besoin de s'expliquer. Cela me semble être une fête si inutile que je ne voyais pas quel en était l'intérêt. Mon temps était mieux passé sur Phantom puisque Noël est toujours la période la plus animée de l'année pour nous.
- Pourtant tu veux faire quelque chose pour Luka ? demanda Preston.
- Eh bien… Il a l'air d'être tellement enthousiasmé par cela… s'estompa le bleuté, ses joues devenant roses et ses sourcils se fronçant en voyant la menace blonde lui sourire d'un air presque bêta.
- Peut-être qu'on pourrait faire une fête tous ensemble ? suggéra Daniel.
- Rappelle-toi que Luka a huit ans, Daniel, dit le faux-blond. Tu devras bien te comporter.
- Et qu'est-ce que tu essayes de dire, Kris ? demanda le fils de politicien.
- Que tu es un crétin.
- Je suis presque sûr que Luka adorerait ça, dit Alois. Il n'arrête pas de se demander quand est-ce qu'il vous reverra tous. Il ne peut plus beaucoup sortir à cause de ses cornes.
- Vous avez essayez de lui mettre un chapeau ? demanda Preston.
- Ouais, mais ils ne tiennent pas !
- Et une capuche ? demanda Kristopherson.
- On a pas encore essayé ça… répondit la menace blonde. Et pour ce qui est de la fête, par contre, à moins que l'un de vous soit partant pour tout accueillir, ça doit être approuvé par Sir Phantomhive ici présent.
- Cela me va, dit le bleuté. Nous pouvons décider d'une date avant. Ce serait probablement durant les vacances d'hiver.
- Oh, je ne pourrais pas venir alors, dit Audrey en posant son menton dans sa paume.
Il y avait une légère once de déception dans sa voix qui passait presque inaperçu.
- J'ai de la famille qui vient, et ils seront là pendant toutes les vacances. Je suis censé « m'impliquer ».
- Celle de ta mère, ou de ton beau-père ? demanda Preston.
- Les deux, répondit le Dieu de la Mort. Les parents de ma mère, son frère, sa femme et ses enfants, puis les parents de mon père, sa sœur, son mari et leurs enfants. Ça va être horrible.
- Wow, si ça te mets de mauvaise humeur, c'est que ça doit être affreux, dit Daniel.
- Je suppose que tu ne t'entends pas avec eux ? demanda Kristopherson.
- Oh. Je m'entends bien avec eux, dit Audrey d'un air agacé, quelque chose d'inhabituel et de quelque peu déroutant. C'est juste que chaque fois qu'ils viennent, ils font tout un fromage juste parce que j'existe. Les parents de ma mère ne se font pas à l'idée qu'elle m'ait eu alors qu'elle n'était pas marié, et ceux de mon père n'aiment pas qu'il ait épousé une femme qui avait déjà un enfant, et que je sois l'héritier de leur compagnie à cause de ça.
- C'est chaud, dit le Westley.
- C'est le mot.
- Et les autres ? demanda Travis.
- Les autres s'entendent bien avec nous, répondit le garçon au bonnet-crâne. Ma tante et mon oncle sont sympas, et même si mes cousins sont un peu chiant parfois, ils sont cool. C'est juste que mes grands-parents se détestent et ne m'aiment pas.
- Vous entendez ça, vous deux ? demanda Daniel en regardant le duo de démons.
Il les fit tout d'abord sursauter, avant d'essayer de détendre l'atmosphère.
- Quand vous commencerez à avoir des enfants, souvenez-vous de toujours les soutenir !
- Mais putain, Dan ?! demanda Alois.
- Daniel, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? demanda Ciel avec lui.
Cela fit rire le Baines, et bien que le duo était embarrassé, la plaisanterie du Westley avait fonctionné.
- Eh, vous êtes des démons. Les démons sont bizarres, reprit-il en leur affichant un grand sourire. On sait jamais, Alois a une sorte de « vergin » !
- DANIEL ! avertit Alois, le visage rouge, peut-être encore plus rouge que celui du bleuté.
- C'en est trop, dit Ciel.
- Ouais, je suis d'accord, Dan… dit Preston.
Travis se contenta d'acquiescer.
- Oh mon Dieu… dit Kristopherson. Un « vergin »… Je ne sais même pas quoi penser de ça…
- Attaquons l'exercice… chanta Daniel, ... pour défaire les Huns. M'ont-ils donné leurs fils ? Je n'en vois pas un!
- Boucle-là, Daniel ! ordonna la menace blonde.
- Vous êtes plus fragiles que des fillettes, mais jusqu'au bout et coup par coup, CIEL saura faire un vrai homme de toi~ !
- Je suis sérieux, Daniel !
- Comme la flèche qui vibre, et frappe en plein cœur. En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueur! Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes, mais envers et contre tout, il saura faire un vrai homme de toi ! On passe au refrain !
Daniel continuait sa chanson tandis que les autres s'arrêtèrent de rire afin de le rejoindre.
- Comme un homme~ ! chantèrent-ils, ne prêtant pas attention aux étranges regards qu'ils recevaient de la part de leurs camarades de classe.
- Sois plus violent que le cours du torrent !
- Comme un homme~ !
- Sois plus puissant que les ouragans !
- Comme un homme~ !
- Sois plus ardent que le feu des volcans ;Secret comme les nuits de lune de l'Orient~ !
- Mais bordel, Daniel ! Ferme-là avant que je te fasse taire ! le menaça Alois.
Il n'était pas habitué à ne pas être en contrôle des taquineries dans le groupe, et cela ne lui plaisait pas.
- Wow, je connais quelqu'un qui a ses règles, dit Daniel en levant les mains de manière défensive.
Cependant, il écarquilla les yeux lorsque la menace blonde se leva et mit ses mains sur le bureau en face de lui, se penchant en avant afin de regarder le garçon dans le blanc des yeux.
- Ta. Gueule, ordonna le blond en serrant les dents.
La lueur dans son regard suffit à effrayer le Westley qui s'exécuta, se recroquevillant dans son siège. Constatant cela, Alois se rassit, reprenant sa place à côté du Phantomhive.
Ciel leva un sourcil en observant les actions du blond. Il trouvait cela intéressant de voir avec quelle rapidité Alois s'empourprait, étant donné que ce n'était pas son genre. Cette observation apporta un semblant d'amusement dans l'esprit du bleuté, ainsi qu'une certaine curiosité, et autre chose.
- Chuut… Alois, du calme… dit Kristopherson. Tu excites Ciel.
- Certainement pas, protesta le bleuté en croisant les bras.
- Et ainsi, la gayeté s'intensifie… dit Audrey.
- C'est pas la seule chose qui s'intensifie, ajouta Daniel, … Si vous voyez ce que je veux dire.
- Ouais… On voit…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Bon, question pour Luka : Que penses-tu du harcèlement ? Est-ce que tu penses que les questions ayant pour but de taquiner Daniel sont une forme de harcèlement ? » de FreezinWinter
Réponse de Luka : « Le harcèlement c'est horrible ! Personne devrait harceler personne ! Mais, je sais pas si taquiner Daniel ça compte. Ciel dit que tant que c'est pas vraiment méchant, c'est juste pour rire. »
Question : « Sept Sensationnels je veux que vous expliquiez ce mot avec votre avis « Seins » et pour les Fabuleux (ciel alois kris et sebastian (oui tu es gay maintenant sebby) ) 'Cul' » de Wooimmafox1305
Réponse de Ciel : « P-Plaît-il ? »
Réponse de Alois : « Expliquer quoi exactement à propos des culs ? Pourquoi je les aime ? Les similarités entre cul et seins ? Ce qui fait un 'bon' cul et un 'mauvais' cul ? Il y trop de choses ! »
Réponse de Kristopherson : « J'aime ça, oui. A part ça, je ne suis pas sûr de ce que je dois expliquer... »
Réponse de Audrey : « Je ne sais pas vraiment comment 'expliquer' ça, parce que je ne peux juste pas. C'est fascinant, d'une certaine manière... »
Réponse de Daniel : « Ils ont l'air si doux et si moelleux… De la MEILLEURE manière possible. »
Réponse de Preston : « Oh, bah… j'aime bien ça. Je veux dire, c'est juste… intéressant ? Je ne sais pas comment l'expliquer… Je n'ai jamais vraiment réfléchir au 'pourquoi' avant... »
Réponse de Travis : « Je ne suis pas vraiment sûr. J'aime bien ça, mais il ne faut pas les fixer. C'est juste malpoli, et un peu invasif. Je trouve ça intéressant. C'est juste comme ça que fonctionne mon cerveau... »
Réponse de Sebastian : « Pardon ? »
Question : « Question pour Daniel et Kristopherson. Admettez-le, être à califourchon dans la grande roue ça vous a plu » de Darkness41
Réponse de Kristopherson : « Non, ça ne m'a pas 'plu'. C'était humiliant... »
Réponse de Daniel : « NOPE NOPE NOPE. CE N'EST JAMAIS ARRIVÉ. NOPE. »
