Le dimanche après le bal passa trop rapidement au goût de la jeune préfète, elle craignait le retour en classe surtout à cause du cour de Potions dont elle avait d'ailleurs cour le lundi après-midi. Le lundi avant-midi fut lui aussi rapidement expédié puis vint le cour de Potions tant redouté. Tout le monde était assis à sa place et en silence quand dans un virement de cape et un claquement de porte le redouté Maître des cachots fit son entrée dans sa salle.

SR-« Prenez vos livres page 314. Aujourd'hui, nous étudierons les alcaloïdes. Quelqu'un peut-il m'en nommer quelqu'un? »

Il regarda l'ensemble de sa classe mais personne ne leva la main pour répondre même pas Miss-je-sais-tout ce qui surpris grandement le Maître des Potions.

SR-« Personne, dommage. Je me verrai sans doute dans l'obligation de vous donner un travail supplémentaire sur ce sujet. Ah moins que… Miss Granger connaisse la réponse bien sur. Miss Granger? »

Hermione hésita un instant avant de répondre mais ne voulant pas obliger ses amis à faire un travail supplémentaire elle se décida.

HG-« Il y a la morphine qui est sans doute la plus connu et qui provient de l'opium, l'atropine qui elle provient de la belladone et il y aussi la strychnine qui est un poison extrait de la noix vomique. »

SR-« Très bien et maintenant pouvez-vous nous nommez les propriétés de ses alcaloïdes? »

HG-« La morphine est surtout utilisé comme calmant ou comme somnifère mais elle crée une forte dépendance à long terme. L'atropine apaise de nombreux spasme et dilate la pupille. La strychnine provoque la contracture puis la paralysie, elle est surtout utilisé dans la préparation de poison mais aussi étrange que cela puisse paraître à petite dose elle a des propriétés stomachiques ce qui veut dire qu'elle aide à rétablir le fonctionnement de l'estomac. »

SR-« Comme Miss Granger nous la si bien démontrer, les alcaloïdes ont des propriétés thérapeutiques et c'est sur ça que nous travaillerons pour un certain temps. Nous ne verrons évidemment pas la strychnine qui est beaucoup trop dangereuse mais nous travaillerons avec la morphine et l'atropine. Nous verrons l'atropine pour commencer. »

Il se tourna vers son tableau et d'un coup de baguette fit apparaître les instructions de la potion du jour.

SR-« Les instructions sont au tableau alors maintenant commencé, nous vérifierons par la suite si vous avez été assez intelligent pour réussir votre potion et pour connaître son utilité. »

Tout le monde se mit au travaille tandis que Rogue après s'être assis à son bureau se mit à corriger des copies. Après 45 minutes de travail, le professeur leva les yeux de ses copies pour voir où en était ses élèves puis se leva pour faire un tour de la salle. Il retira des points à Griffondor pour les mixtures de Neville et de Ron qui n'avaient vraisemblablement pas la bonne couleur. Arrivé près d'Hermione, il fut surpris une fois de plus par ses talents, la potion était fini et semblait parfaite. Hermione sentait son professeur près d'elle et ça l'énervait surtout à cause de ce qui s'était passé lors du bal de la St-Valentin. Une chance pour elle que sa potion était fini sinon probablement que pour la première fois depuis son arrivé à Poudlard, elle l'aurait manqué. Le professeur s'aperçu de la nervosité de son élève quand il vit la main dans laquelle celle-ci tenait la fiole de potion, tremblée.

SR-« Bien Miss Granger même très bien. » Lui susurra-t-il à l'oreille. « Je crois que je vais vous enlever cette fiole à vous que vous gâchiez ce beau travail. » Rajouta-t-il aussi faiblement mais cette fois avec un ton plus sarcastique.

Hermione regarda son professeur dans les yeux et pu voir une lueur étrange traverser ceux du dit professeur.

SR-« Bien Miss Granger, comme vous avez terminé votre potion, pouvez-vous nous dire à quoi celle-ci sert? »

HG-« Elle sert à diminuer les spasmes causés par le doloris. Elle n'empêche en rien la destruction des cellules que ce sort peux engendrer mais diminue tout fois la douleur et les spasmes qui restent quelques heures après avoir reçu le sort. »

Il se dirigea vers son bureau et sans un regard pour la jeune préfète il dit :

SR-« Bien, le cour est fini, ramener moi vos échantillon. »

Le restant de la semaine se déroula assez bien pour Hermione. Avec toutes ses révisions pour les A.S.P.I.C.S., ses travaux ainsi que ses devoirs de préfète, la jeune fille ne trouva pas le temps ou plutôt ne prit pas le temps d'aller se relaxer dans sa salle secrète durant la semaine. Ce qui bien sur ne passa pas inaperçu aux yeux du Maître des cachots qui se demandait bien pourquoi la griffondor n'y venait plus mais comme c'était l'homme le plus froid qui existe, du moins en apparence, il chasse vite cette pensée de sa tête.

Le vendredi soir arriva finalement et la jeune préfète décida enfin de s'accorder un moment de repos. Après avoir pris son repas avec Harry et Ginny, elle passa à ses appartements, y prit quelques trucs et se dirigea vers son antre de paix. Arrivée là, elle alluma quelques chandelles, pris son lecteur C.D., au quel elle avait fait quelques modifications au cours de l'été pour qu'il puisse fonctionner malgré les ondes qui brouillait tout objet moldu, Monsieur Weasley avait d'ailleurs été d'une grande utilité sur ce projet, elle programma un C.D. pour que seulement les même chansons y jouent. Donc elle écouta en répétition, 'Strait from the heart, Heaven, I do it for you et Please forgive me' de Bryan Adams. Elle était confortablement installé sur ses coussins, couchée sur le dos, les bras croisés derrière la tête et les yeux fermés. Le Maître des Potions qui passait par là, décida de vérifier si le local était vide, tout comme il l'avait fait toute la semaine. Lorsqu'il entra dans la salle, il ne pu pauser son regard sur autre chose que la jeune femme qui était couché, les yeux fermé au milieu de cet étendu de coussins. La préfète chantait tout en écoutant sa musique.

Oh - thinkin' about all our younger years
There was only you and me
We were young and wild and free

Now nothin' can take you away from me
We bin down that road before
But that's over now
You keep me comin' back for more

Baby you're all that I want
When you're lyin' here in my arms
I'm findin' it hard to believe
We're in heaven
And love is all that I need
And I found it there in your heart
It isn't too hard to see
We're in heaven

Oh - once in your life you find someone
Who will turn your world around
Bring you up when you're feelin' down

Ya - nothin' could change what you mean to me
Oh there's lots that I could say
But just hold me now
Cause our love will light the way

N' baby you're all that I want
When you're lyin' here in my arms
I'm findin' it hard to believe
We're in heaven
And love is all that I need
And I found it there in your heart
It isn't too hard to see
We're in heaven

I've bin waitin' for so long
For something to arrive
For love to come along

Now our dreams are comin' true
Through the good times and the bad
Ya - I'll be standin' there by you

La chanson finie et toujours en ayant les yeux fermés Hermione dit:

HG-« Bonsoir professeur Rogue. »

SR-« Bonsoir Miss Granger. Comment saviez-vous qu'il y avait quelqu'un d'autre que vous dans la salle, j'ai pourtant pas fait de bruit et comme vous chantiez et écoutiez cette musique c'est impossible que vous m'ayez entendu. Et vous aviez les yeux fermés donc vous ne pouvez m'avoir vu non plus. »

HG-« Je l'ai senti. »

SR-« Et comment avez-vous fait pour savoir que c'était moi ça aurait pu être n'importe qui? »

HG-« Vous avez un odeur très particulière, Professeur Rogue et il serait très difficile de la confondre avec quelqu'un d'autre. Un odeur vanillé mais un soupçon de musk et les effluves de potions colle à vos robes, ça vous donne un odeur plutôt agréable. »

La jeune femme rouvrit les yeux et regarda son professeur.

HG-« Vous avez l'air tendu et fatigué, professeur. »

Rogue regarda Hermione mais ne répondit rien. C'est vrai qu'il était fatigué, il n'avait pas beaucoup dormi depuis le soir du bal, le fait de ne pas avoir vu la griffondor dans cette salle de la semaine en était en grande partie la raison. Eh oui! Il était tendu mais comment ne pas l'être quand il était près de la seule personne pour qu'il ressentait quelque chose et qu'il ne pouvait pas la toucher.

HG-« Approchez professeur. »

Elle s'assit et lorsque son professeur fut à porter de main, elle l'empoigna et le fit s'asseoir près d'elle. Le corps de Severus se raidit encore plus au touché de la jeune femme.

HG-« Vous êtes vraiment tendu et ce n'est pas très bon. Vous devriez vous relaxer un peu. »

Elle fixa son regard dans celui de son professeur.

¤ Hermione arrête. Retient toi, pense à autre chose. Mais j'en ai envie et c'est pas vraiment mal, juste le toucher. Je fais que l'aider à se détendre après tout non? Eh…oui et tu en profite pour te rincer l'œil en même temps… bien juste un peu, peut-être. ¤ Pensa Hermione tout en rougissant légèrement.

Elle porta la main à la cape de son professeur et lui retira puis elle commença à déboutonner la robe de ce dernier.

SR-« Que faites-vous Miss Granger? » Lui demanda-t-il hésitant.

L'être le plus froid, le plus dur et le plus cruel, celui qui n'hésitait jamais devant rien, ne savait pas comment réagir face au comportement de son élève.

§ Mais bon sens à quoi joue-t-elle et pourquoi fait-elle ça. § Pensa-t-il.

HG-« Faites-vous en pas professeur, je ne ferais rien de mal. »

¤ Bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. Granger. Arrête. ¤ Pensa-t-elle.

La jeune femme se remit à sa tâche et finit de déboutonner la robe de sorcier de l'objet de ses pensées. Après lui avoir retira sa robe, elle entreprit de faire de même avec la chemise de son professeur. Celui-ci frémit d'ailleurs sur la sensation des doigts frêles de la préfète lorsque celle-ci en déboutonnant les boutons effleura son torse. Elle retira la chemise de ce corps couleur albâtre. Les mauvaises langues disaient que le Maître des cachots négligeait son apparence, c'était peut-être vrai pour les parties visibles de son corps mais pour le reste… Son torse était légèrement musclé et aucun poil disgracieux arpentait le haut de son corps. Il avait quelques tatouage qui marquait cette peau blanchâtre. Bien sur, il y avait la marque des Ténèbres bien que celle-ci n'était pratiquement plus visible de puis la mort du Lord Noir. Sur son pectoral gauche un serpent enroulait un dragon tandis qu'une croix ornait le haut de son dos. La jeune fille ne pu s'empêcher de contempler le corps de son professeur tout fois après quelques minutes elle fit signe à son professeur de s'étendre sur le ventre.

¤ Ah! Mon dieu! Mon dieu! Mon dieu! Mais qu'est-ce que je fais. Mmm…c'est qu'il a un corps de rêve… bon peut-être pas de rêve mais disons que… moi je le trouve parfait comme ça. Granger, calme tes hormones. Juste un massage, juste ça. Arrête de penser à autre chose, c'est Rogue ton professeur. Tu as déjà assez gaffée de même, rajoutes-en pas plus en lui sautant dessus. ¤ Pensa Hermione.

La préfète posa ses mains sur le dos de son professeur, puis de doigts traça la croix qui ornait le creux de ses omoplates, ce qui fit frémir de nouveau Severus. Après avoir placé ses mains sur les épaules de son professeur, elle descendit vers le bas de son corps tout en faisait des cercle avec ses pouces sur la colonne vertébral de celui-ci. L'envie lui prit de poser ses mains sur les fesses du Maître des Potions mais elle se retient à la dernière minute.

¤ Pensez à autres choses. Vite. Chantez. Oui c'est ça. ¤ Pensa-t-elle.

Tout en continuant son massage sur le dos de son professeur la jeune femme se mit à chanter la chanson qui venait de commencer à jouer sur son lecteur.

Still feels like our first night together
Feels like the first kiss
It's gettin' better baby
No one can better this
Still holdin' on, you're still the one
First time our eyes met - same feelin' I get
Only feels much stronger - wanna love ya longer
You still turn the fire on...
So if you're feelin' lonely don't - you're the only one I ever want
I only wanna make it good - so if I love ya a little more than I should

Please forgive me - I know not what I do

¤ Je sais très bien ce que je fais, si au moins j'étais pas obliger de me retenir, je saurais encore plus ce que je fais, bien que… je ne l'ai encore jamais essayé. ¤ Pensa-t-elle.

Please forgive me - I can't stop lovin' you
Don't deny me - this pain I'm going through
Please forgive me - if I need ya like I do
Please believe me - every word I say is true
Please forgive me - I can't stop lovin' you

Still feels like our best times are together
Feels like the first touch - still gettin' closer baby
Can't get close enough
Still holdin' on - still number one
I remember the smell of your skin - I remember everything
I remember all your moves - I remember you yeah
I remember the nights - ya know I still do
So if you're feelin' lonely don't - you're the only one I ever want
I only wanna make it good - so if I love ya a little more than I should

Please forgive me - I know not what I do
Please forgive me - I can't stop lovin' you
Don't deny me this pain I'm going through
Please forgive me - if I need ya like I do
Oh believe me - every word I say is true
Please forgive me - I can't stop lovin' you

One thing I'm sure of - is the way we make love
And one thing I depend on - is for us to stay strong
With every word and every breath I'm prayin'
That's why I'm sayin'

Please forgive me - I know not what I do
Please forgive me - I can't stop lovin' you
Don't deny me this pain I'm going through
Please forgive me - if I need ya like I do
Babe believe me - every word I say is true
Please forgive me - if I can't stop lovin' you
Never leave me - I don't know what I'd do
Please forgive me - I can't stop lovin' you
Can't stop lovin' you

La musique s'acheva mais la jeune préfète continua son travail sur le corps de son doux adonis.

§ Mon dieu! Faites qu'elle n'arrête jamais ou plutôt faites qu'elle arrête tout de suite avant que je ne sois plus capable de me contrôler. SEVERUS! DU CALME! C'est juste un massage. Oui mais… ses mains sont si divines sur mon corps. Mmm… SEVERUS! ASSEZ! § Pensa l'homme en noir.

La jeune femme se plaça à califourchon sur les fesses de son professeur pour faciliter sa tâche.

§ Ah mon dieu! Mon dieu de mon dieu. Ahhhhhhhhh! § Pensa Sev.

La jeune femme continua son massage encore quelques temps avant que son professeur n'en pouvant plus ne l'interrompe.

SR-« Merci Miss Granger, je vais beaucoup mieux vous pouvez arrêter maintenant. » Dit-il un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu.

Hermione cessa son massage et se releva afin de laisser son professeur en faire autant. Ce qu'il fit, puis il se rhabilla tout en essayant de dissimuler l'érection naissante dû au carasse de la jeune griffondor. Celle-ci ne manqua pas la bosse qui déformait le pantalon de son professeur et un sourire apparut sur son visage en pensant que c'était grâce à elle ou plutôt à cause d'elle que son vis-à-vis se retrouvait dans cet situation.

Après avoir remis tous ses vêtements, Rogue se retourna vers Herms et lui dit :

SR-« Merci encore Miss Granger. Je crois que je vais aller finir ma ronde vous devriez en faire autant. »

HG-« De rien professeur. Je ramasse mes trucs et j'irai faire ma ronde moi aussi. »

SR-« Bien. »

HG-« Bonne nuit. »

SR-« Vous aussi Miss Granger et faites de beaux rêves. » Dit-il en lui dédiant son plus beau sourire puis il sortit de la salle.

Le professeur le plus redouté et le froid commençait peu à peu à se montrer sous un nouveau jour.

¤ Ah! Ce qu'il peut être beau quand il sourit, si au moins il le faisait plus souvent. Mmm… Quoiqu'il serait peut-être trop craquant et que je préfère qu'il garde ses sourires pour moi comme ça je suis sur qu'aucune autre fille lui tournera autour. Granger! QUOI? … Je le veux et je l'aurai. ¤ Pensa-t-elle.

C'est sur cette pensée et en essayant de trouver une façon pour obtenir ce qu'elle voulait qu'Hermione sortit de salle secrète pour aller patrouiller les couloirs du château.


Bon bien ça avance, non? Si vous voulez un nouveau chapitre vous devrez faire un effort sur les reviews, j'en veux pleins, pleins, pleins. Lol.

La chanson c'est Please forgive me de Bryan Adams. Je sais que je prends souvent ses chansons mais bon c'est quand même un des chanteurs qui a les meilleurs chansons d'amour, non.