¤ Réfléchit Hermione, réfléchit. Il faut trouver un plan pour pouvoir avoir, hum… le divin Maître des Potions. Granger c'est ton professeur… Ah! Toi la conscience, ferme-là. Trouver une façon de l'attirer dans la salle sur demande… Et surtout ne pas oublier de demander la carte des Maraudeurs à Harry, il faudrait quand même pas qu'il me cherche et qu'il me trouve juste au mauvais moment, grâce à la carte, autant ne pas prendre de chance. Je crois pas qu'il aimerait énormément me trouver en mauvaise posture avec le bâtard graisseux comme il dit. Bon une fois la victime rendue à destination, quoi faire? Je ne suis quand même pas pour lui donner un filtre d'amour, il s'en apercevrait immédiatement, après tout il n'est pas maître dans sa matière pour rien. Il faut donc que j'utilise mes charmes naturels. Charmes naturels, charmes naturels, plus facile à dire qu'a faire. Je pourrais toujours faire comme la dernière fois mais je ne serai pas capable de résister aussi longtemps. Ahhhhhh! Pourquoi c'est si compliqué. Dans les films, ça a toujours l'air simple. Mais je me vois mal lui offrir des fleurs ou du chocolat… ou un million de dollars quoique… de toute façon je ne les ai pas. Je peux pas non plus le séduire en lui apprenant à danser, il le sait déjà. Ni l'aborder dans un bar en lui faisant des compliments sur son physique, il croirait que je me moque de lui et de toute façon on ne sera pas dans un bar. Je peux pas non plus jouer les grosses brutes ou les rebelles… je ne crois pas que ça l'impressionne vraiment. Pourquoi je n'ai jamais vu un film où c'est la fille qui fait tout. Ahhhhh! Pourquoi c'est plus simple pour un gars. Probablement parce que normalement, un gars c'est juste ça que ça veut du sexe mais là c'est pas pareil, c'est Severus Rogue pourquoi s'intéresserait-il à faire ça avec moi, griffondor en plus. Ahhhhh! Faut vraiment toujours que je choisisse ce qu'il y a de plus compliquer. AH! DU CHOCOLAT! Pourquoi j'ai pas allumer plus vite tantôt, je peux peut-être pas lui offrir une boîte de chocolat mais…lui offrir dans manger peut-être. Du chocolat c'est aphrodisiaque, non? Du chocolat avec un peu d'alcool, quelques caresses par si par là et… Hermione t'es géniale. Maintenant l'amener à la salle… ¤ Pensa la jeune préfète.
La semaine après l'épisode du massage passa comme ça pour la jeune femme. Elle était toujours perdu dans ses pensées, à la recherche d'un plan infaillible pour obtenir l'objet de ses rêves. Elle avait bien sur demander la carte des Maraudeurs à Harry qui lui avait remis sans même poser de questions. Le plan de la jeune fille avançait au fur et à mesure que la semaine avançait. Elle voulait être prête pour le vendredi soir.
La fin des cours du vendredi arriva et le plan était préparé, pour le reste elle improviserait.
Après le dîner, Hermione fit ses devoirs de la semaine, il fallait qu'elle pense à autre chose quelques temps. Lorsqu'elle eut fini ceux-ci, il était déjà assez tard dans la soirée et la jeune femme après avoir prit quelques vêtements dans sa chambre se dirigea vers la salle de bain des préfets. Elle prit un bain aromatisé à la vanille (se disant que son professeur devait aimé cet odeur puisque lui-même en avait des effluves) et à la noix de coco. Un pantalon taille basse noir, un top noir sous un chemisier blanc, lui servire de vêtement pour le restant de la soirée. Elle remonta ses cheveux en un chignon, y laissant quelques mèches s'échapper. Lorsqu'elle eu fini de se préparer, l'heure du couvre-feu était arrivé.
Elle passa par ses appartements et alla chercher sa guitare qu'elle attacha à son dos pour qu'elle soit visible. Quand elle sortit de sa chambre, Draco était rentré et il était assis sur le divan. Il lui jeta un regard malicieux et dit :
DM-« Tu es bien jolie ce soir… Étrange, je ne me souvenais pas que tu étais habillé comme ça tout à l'heure. »
HG-« Je me suis changé et alors? »
DM-« Il me semblait. Alors c'est ce soir que tu passe au chose sérieuse avec ton bel Apollon. » Dit-il de air coquin.
HG-« Je n'ai pas de bel Apollon comme tu dis. » Dit-elle sarcastiquement.
DM-« Hermione, arrête. Tu peux peut-être mentir aux autres mais à moi oublie ça, ça ne marche pas. D'ailleurs tu commences à prendre ses mauvais plis. Tu n'es pas aussi sarcastique d'habitude. » Dit-il en riant devant l'air de la jeune préfète.
¤ Ah! Il s'est joué de moi il le savait depuis le soir de ce fameux bal et il a fait comme si de rien était. Ah! Comment ai-je pu être si naïve. » Pensa-t-elle.
Le préfet vu bien que la jeune femme ne savait pas quoi dire et il en remit donc un peu.
DM-« D'ailleurs, je vois pas vraiment ce que tu lui trouves. Je suis quand même mieux que lui, non? Je veux dire si tu voulais vraiment un Serpentard. » Dit-il en essayant de paraître sérieux.
HG-« Arrête Draco, tu n'es pas drôle. J'ai quand même pas choisi c'est venu comme ça. »
¤ Tu peux toujours rêver, toi mieux que lui. Lui il est juste… hum… Toi t'es… eh non… ¤ Pensa-t-elle.
DM-« C'est correct Mione, fâche toi pas. Il n'est peut-être pas aussi parfait que moi mais il est bien quand même quand on apprend à le connaître. » Dit-il sur un ton un peu plus encourageant.
HG-« Tu crois? »
DM-« Je suis sur. Vas-y maintenant. J'imagine que tu sais ce que tu as à faire, alors passe une bonne soirée, petite sœur. »
HG-« Toi aussi. »
Puis elle sortit de la salle commune des préfets-en-chef. En sortant, elle entendit son frère ajouter :
DM-« S'il te fait de la peine, il aura à faire à moi. »
Ce qui fit sourire la jeune femme. Elle savait qu'il serait toujours là pour elle. Depuis qu'ils étaient amis, il avait toujours été prévenant avec elle.
La griffondor attrapa la carte des Maraudeurs et repéra sa cible.
¤ Dans les cachots, évidemment. ¤ Pensa-t-elle.
Elle se rendit dans les cachots et prit un couloir qui croisait celui on se trouvait le Maître des cachots. Son plan consistait à se faire remarquer par son professeur tout en lui faisant croire qu'elle, elle ne l'avait pas remarqué et qu'il la suive après avoir vu la guitare dans son dos. Hermione savait que son professeur aimait bien lorsqu'elle jouait de la musique, souvent il était venu l'entendre jouer dans sa salle sans jamais dire un mot. Elle s'était dit que peut-être qu'en voyant qu'elle avait sa guitare et qu'elle ne s'en allait pas ni vers ses appartements, ni vers sa salle et ni vers la tour des Griffondors, peut-être qu'il la suivrait par curiosité ou simplement pour l'entendre jouer. Le plan n'était pas génial mais il fonctionna tout de même.
Rogue remarqua la jeune préfète en chef, elle était si magnifique ainsi vêtu et coiffé, elle avait sa guitare sur le dos qui lui donnait un autre genre et il ne pu s'empêcher de la suivre.
§ Mais où va-t-elle? Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Eh… rien, j'imagine. Alors pourquoi tu la suies? Mais pour rien. Pour rien? Ah! Maudite conscience, tu n'as pas FINI. J'ai bien le droit de la suivre si je veux. § Pensa le redouté professeur.
La jeune femme monta jusqu'au septième étage et passa trois fois devant un mur. Une porte apparut. Hermione regarda autour d'elle, son professeur n'était pas visible mais elle savait qu'il était là. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne d'autre, elle dit :
HG-« Vous pouvez sortir Professeur Rogue. »
Le professeur un peu étonné de s'être fait prendre ainsi à la suivre sortit du noir et s'approcha de la jeune femme. Il était pourtant sûr d'avoir fait le plus attention possible pour ne pas que la jeune femme le remarque mais il s'était fait prendre comme un débutant. Pauvre Severus, après tout il ne connaissait pas la carte des Maraudeurs, ni le plan de la préfète.
SR-« Que faites-vous ici? Et c'est quoi cette salle? Je suis pourtant sur de ne jamais avoir vu de porte ici auparavant. » Demanda-t-il rapidement avant que la jeune femme puisse lui demander pourquoi il la suivait.
HG-« J'avais le goût de changer d'endroit et la salle sur demande est le meilleur endroit pour ça. Pour ce qui est de la salle vous avez qu'a y entrer, vous verrez ce que c'est. »
Elle ouvrit la porte et laissa son professeur entrer avant elle. Une fois qu'ils furent entrés, elle referma la porte. Rogue regardait tout autour de lui. Hermione était fière de son choix, la pièce était vraiment parfaite. La salle était spacieuse et sombre. Sur un coté il y avait un grand lit à baldaquin ainsi qu'une table avec des vives, sur l'autre coté, trônait un immense foyer avec des coussins éparpillés à l'avant, il y avait aussi un bain comme dans la chambre de bain des préfèts.
SR-« Vous avez dit que la salle s'appelait la salle sur demande, pourquoi? »
HG-« Cette salle apparaît seulement quand on en a de besoin et il y apparaît ce qu'on a de besoin. La pièce se crée selon ce qu'on veut qu'elle soit. »
SR-« Et pourquoi l'avoir demandé comme ça? » Dit-il en désignant la pièce.
HG-« Parce que j'aime bien et que je vais pouvoir y passer quelques temps probablement même toute la nuit sans y être dérangé. » Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Elle se dirigea vers la table et y prit une bouteille de cognac et deux verres puis elle alla ensuite vers le foyer où elle s'installa sur les coussins. Après avoir posé la bouteille et les verres sur le plancher, elle défit l'attache de sa guitare et la posa au coté d'elle. Son professeur n'avait toujours pas bougé. Elle lui fit donc signe d'approcher. Elle remplie un verre et lui tendit avant de s'en servir un légèrement moins remplie. Severus regarda le liquide dans son verre puis il le porta à son nez pour le sentir. Il fut surpris lorsqu'il s'aperçu que c'était de l'alcool. Où diable cette jeune avait-elle pu se procurer ceci.
SR-« De l'alcool? »
HG-« Du cognac, professeur. C'est une boisson moldu et bien que ce soit un peu fort, c'est très bon. »
Il la regarda en relevant les sourcils. La jeune fille n'eu pas le choix de poursuivre devant l'air incrédule de son professeur.
HG-« Je vous ai dit que cette salle vous permettait d'avoir ce que vous voulez. Je l'ai demandé et elle est là. »
Le Maître des cachots bu une gorgé. C'est vrai que la boisson était forte mais pas autant que le whiskey pure feu. Ça avait d'ailleurs bien meilleur goût que la boisson numéro un chez les sorciers.
Hermione se leva et retourna à la table où elle prit des fraises et une fondu au chocolat puis elle se rendit à nouveau devant le foyer.
¤ L'alcool c'est fait maintenant le chocolat. D'abord me calmer, parce que j'ai tellement envie de lui que si je ne me calme pas je risque de lui sauté dessus. Ça serait beaucoup plus simple comme ça… quoique… Bon non, tient toi en au plan, Granger. Le plan. ¤ Pensa Hermione.
Après s'être assise, elle prit un fraise la trempa dans le chocolat puis la porta à ses lèvres. Elle suça tout le chocolat avant de finalement mangé la fraise. Son professeur ne perdit aucun instant de ce délice. Hermione reprit un autre fraise qu'elle trempa aussi dans le chocolat mais cette fois-ci elle la porta aux lèvres de son professeur.
§ Ah! Qu'est-ce qu'elle fait? Non ne porte pas ça à ma bouche. Mmm… trop tard. Mmm… ses doigts dans ma bouche. ROGUE! Relâche ses doigts, je crois qu'ils sont propres maintenant. Ah! Encore. J'en veux plus. § Pensa l'homme en noir.
Il venait de relâcher les doigts de la jeune femme quand celle-ci s'aperçut qu'il avait un peu de chocolat sur le coin de la bouche. Elle eut envie d'aller recueillir celui-ci avec sa langue mais se retient au dernier instant. Elle porta son doigt à la bouche de son professeur nettoya le chocolat et le porta à sa bouche tout en suçant son doigt, elle regarda son professeur.
§ Ah mon dieu! C'est qu'elle fait exprès… Se contrôler. Contrôle. Contrôle. Contrôle. Ne pas embarquer dans ce petit jeu même si c'est plus que tentant. § Pensa Rogue.
Hermione se décida à passer à une autre partie de son plan. Le toucher! Elle se rapprocha de lui, lui enleva sa cape et commença à déboutonner sa robe. Mais deux mains solides emprisonnèrent les siennes.
SR-« À quoi jouez-vous, Miss Granger? » Dit-il froidement.
Il devait se contrôler et ne pas laisser aucun sentiments transparaîtrent. Les seules façons qu'il connaissait : être froid ou être sarcastique, comme il l'avait toujours été.
HG-« À rien Professeur. Seulement vous aviez l'air tendu et… je voulais seulement vous aidez à relaxer. »
Il s'approcha d'elle et lui susurra à l'oreille :
SR-« Si vous voulez m'aider à me détendre vous avez qu'a me chanter quelques choses. »
¤ Merde, merde, merde. Il bousille tout mon plan. Chanter, chanter, comme si j'avais envie de chanter. Je suis sûr qu'il y a de bien meilleur façon de relaxer que de m'écouter chanter. ¤ Pensa-t-elle.
Rogue retira sa robe de sorcier et s'étendu sur les coussins.
SR-« J'attends. » Dit-il sarcastiquement.
¤ Tu attends quoi que je te saute dessus… ¤ Pensa la jeune préfète.
Elle regarda son professeur. Il était magnifique ainsi étendu, la chemise ouverte laissant paraître la peau albâtre de son torse. Elle se retint de poser ses mains sur lui et prit sa guitare. Il voulait avoir une chanson, bien, il l'aurait mais après c'est elle qui aurait ce qu'elle voulait.
Every time our eyes meetThis feeling inside me
Is almost more than I can take
Baby when you touch me
I can feel how much you love me
And it just blows me away
I've never been this close to anyone or anything
I can hear your toughts
I can see your dreams
I don't know how you do what you do
I'm so in love with you
It just keeps getting better
I wanna spend the rest of my life
With you by my side
Forever and ever
Every little thing that you do
Baby I'm amazed by you
The smell of your skin
The taste of your kiss
¤ Mmm... c'est juste trop bon... ¤ Pensa la jeune femme.
The way you whisper in the dark
Your hair all around me baby you surrond me
You touch every place in my heart
Oh it feels like the fisrt time every time
I wanna spend the whole nigth in your eyes
I don't know how you do what you do
I'm so in love with you
It just keeps getting better
I wanna spend the rest of my life
With you by my side
Forever and ever
Every little thing that you do
Baby I'm amazed by you
Every little thing that you do
I'm so in love with you
It just keeps getting better
I wanna spend the rest of my life
With you by my side
Forever and ever
Every little thing that you do
Oh, every little thing that you do
Baby I'm amazed by you
§ Pourquoi faut toujours qu'elle joue des chansons aussi…aussi… Réaliste? Oui c'est ça, c'est ce que je ressens. Pis ça fait tellement mal mais je suis habitué d'avoir mal. Il faut rien laissé paraître, je suis fort. Pourquoi faut-il toujours qu'elle soit comme ça avec moi ce serait tellement moi dure si entre elle et moi c'était comme durant ses autres années ici mais non, il faut que je sois compliqué pis que je choisisse toujours ce qui est impossible. Comment est-ce que ça pourrait être possible elle si jeune, si belle et moi si…vieux et…répugnant. Même quand j'étais jeune, je n'attirais pas le regard des filles alors maintenant… De toute façon c'est une élève et moi… SEVERUS ARRÊTE! § Pensa le Maître des cachots.
Il ferma les yeux pour chasser ses pensées. La jeune fille le regarda et ne pu s'empêcher de trouver qu'il était beau ainsi abandonné, sans son air froid et son regard moqueur et rempli de méchanceté. Elle se leva et vint se mettre à califourchon sur l'homme de ses pensées. L'homme bougea, surpris par cette présence sur lui mais ne rouvrit pas les yeux. La jeune femme glissa ses mains dans la chemise de son professeur et se baissa pour venir déposé un baisé sur les lèvres de celui-ci. Tout d'abord le baisé fut timide puis la préfète se fit entreprenante et demanda l'entrée de la bouche de l'homme avec sa langue. Rien ne fut vulgaire, vorace ou déplacé mais plutôt sensuelle, délicat et attendue. Hermione mit fin au baisé lorsqu'elle sentit le désir de son professeur monter, elle reprit son souffle, se pencha sur l'oreille de son compagnon qu'elle embrassa tendrement tout en la taquinant de sa langue puis lui murmura :
HG-« Professeur, j'ai envie de vous. Vraiment envie de vous. »
Elle se frotta sur l'entrejambe de Rogue et ce dernier sembla perdre le contrôle de ses gestes. Elle entreprit de déboutonner la chemise de son vis-à-vis puis lorsqu'elle eut fini elle en écarta les pans et laissa ses mains glisser tout le long de son corps, elle y déposa même des baisés par ci par là. C'est à ce moment-là que Rogue sembla reprendre son contrôle.
SR-« Miss Granger, nous ne pouvons pas… » Commença-t-il.
Hermione posa un doigt sur la bouche de son professeur.
HG-« Shut… »
Elle déposa un chaste baisé sur ses lèvres et déboutonna son chemisier qui rejoignit vite la robe de son professeur. Elle enleva ensuite son top puis prit les mains de son professeur pour les déposées sur son corps. Elle se pencha à nouveau à l'oreille du Maître des cachots et lui dit sensuellement :
HG-« Professeur Rogue, j'ai vraiment beaucoup envie de vous. »
Elle se frotta à nouveau sur l'entrejambe de l'homme et celui-ci ne pu empêcher un râle de sortir de sa bouche.
§ Elle me rends fou… Je m'excuse Albus mais je n'en peu pu, je ne peux pas me retenir plus longtemps et de toute façon je n'ai plus la force de la repousser. Étrange que je pense à lui dans ses circonstances surtout maintenant qu'il est mort, peut-être parce qu'à part elle, c'est la seule personne que j'aime et que je n'ai jamais aimé. Severus, reprends-toi! Non! J'en ai pas envie, ni la force. ¤ Pensa-t-il.
Il se releva sur ses bras et vint capturer les lèvres de la jeune femme, celle-ci entreprit tant bien que mal de le débarrasser de sa chemise tout en ne quittant pas les lèvres de son professeur. Il détacha le morceau de dentelle qui retenait prisonnier les seins de la jeune femme et après lui avoir retirer, il vint capturer un des mamelons de sa partenaire qui gémit de plaisir quand sa langue en taquina le bout. Le professeur étendu la jeune femme et se coucha à ses cotés. Il prit la fondu au chocolat et lui en étendit sur les seins qu'ils vint ensuite sucer. Hermione aimait ce que son professeur lui faisait subir mais son corps lui en réclamait plus, beaucoup plus. Elle se frotta sur la jambe que son professeur avait passé par-dessus elle et celui-ci comprit immédiatement ce que la jeune femme avait besoin. Il lui déboutonna son pantalon et ouvrit la fermeture avant de glisser sa main sous les vêtements de la jeune femme. Il posa ses doigts sur l'intimité de la préfète et sentit toute suite l'humidité de celle-ci. Il fit glissé son index à l'intérieur de son intimité et tout en taquinant son clitoris avec son pouce il entreprit des mouvements de va et vient. Il continua un bout de temps comme ça puis un autre doigt s'ajouta à son index. Il continua ses mouvements de va et vient tout en embrassant le corps de la jeune femme, son cou était très sensible aux baisés et elle laissa souvent des gémissements sortir de sa fine bouche. Le reste de leurs vêtements devint vite trop oppressants, le professeur retira d'abord ceux de la préfète puis les siens suivirent rapidement ceux de la jeune fille. Hermione ne pu s'empêcher d'admirer le corps de son Maître des Potions, après tout elle n'avait jamais vu d'homme nu auparavant et l'homme en face d'elle lui offrait une très belle vu. Ils ne parlèrent pas durant leur ébats, leurs corps le faisait à leur place. Rogue se plaça sur la jeune fille et se doutant que c'était la première fois pour elle, il s'enfonça doucement en elle. Il brisa la barrière de sa virginité de seul coup puis il ressorti de dans elle pour y re-rentré à nouveau doucement. Il voyait les larmes dans les yeux de sa partenaire et il se doutait que ça avait dû être douloureux pour elle. Il resta quelques temps en elle sans bouger pour qu'elle s'habitue à sa présence et pour lui faire oublier la douleur il l'embrassa longuement au creux de son cou. La douleur était toujours présente mais la jeune femme voulait plus et elle le fit savoir en lâchant quelques gémissements et en faisant aller ses hanches sous celle de son professeur. L'homme compris où elle voulait en venir et commença de lent mouvement de va et vient. Il n'avait jamais été aussi attentionné dans une relation et il appréciait chaque moments qu'il partageait avec elle. Il ne voulait pas qu'elle souffre et en même temps sûrement à cause de son orgueil de mâle, il voulait qu'elle se souvienne pour toujours de cette relation. Cette relation avec lui. Son premier. Et s'il n'écoutait que son cœur, il serait le seul. Les mouvements de va et vient se firent plus rapides et devinrent plus saccadés au fur et à mesure que la jouissance les gagnait. Il sentit sa partenaire se torde de plaisir et resserrer son étreinte sur lui avant de finalement se répandre en elle. À bout de souffle il se retira et s'étendit à ses cotés tout en l'attirant dans ses bras. Hermione avait eu mal et ne pu réellement dire qu'elle avait prit du plaisir à cette relation mais jamais elle n'oublierais la tendresse et la douceur que son professeur avait employé à son égard. Elle était étendu dans ses bras et rien au monde n'aurait pu détruire la sérénité dans laquelle elle se trouvait présentement. Ils reprirent tranquillement leur respiration et lorsqu'ils eurent regagné leur souffle, l'homme se leva et prit la jeune femme dans ses bras. Il la porta jusqu'au bain qui était déjà rempli et gardé chaud grâce à un sort. Il la plaça dans l'eau et si faufila à sa suite. Il lava le corps de la jeune femme doucement puis se lava rapidement avant de la faire sortir pour la sécher. Une fois sec, il la prit à nouveau dans ses bras pour la transporter jusque dans le lit. Il l'allongea puis se coucha à ses cotés. Il les recouvrit d'une couverture puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Merci pour les reviews. J'espère que ce chapitre vous a fait plaisir. En tout cas bien que je ne le trouve pas super bon ça été relativement dur à écrire, fait que comme je suis gentille vous pourriez laisser plein, plein, plein, de reviews.
Chanson : Amazed – Lonestar
