Écrit par HateWeasel

279. Rouleur De Pelles.

- Sortons-le d'ici, suggéra Dafydd.

Il était responsable de l'état actuel de la menace blonde. De toute évidence, quelque chose n'allait pas puisqu'Alois s'éprenait à présent de presque toutes les personnes à sa portée. Il se pourrait qu'ignorer les instructions ait été une mauvaise idée, après tout…

- Allons le nettoyer, reprit le sorcier, recevant un regard haineux de la part du Phantomhive.

Ciel prit son bien-aimé blond par le bras, et l'aida à se relever aussi doucement que possible, mais dès que Alois fut de nouveau sur ses jambes flasques, il se jeta sur le bleuté, passa ses bras autour de son cou, et mit sa tête contre son épaule. En réponse, le bleuté commença à retirer des bouts de verres de ses cheveux.

- J'imagine que tu as raison… marmonna-t-il, sachant qu'il valait mieux sortir Alois de la pièce avant que le professeur le voit ainsi.

Il penserait sûrement qu'il était ivre.

- D'accord. Tu fais ça, et je vais chercher un moyen d'annuler la potion, répondit Dafydd en se retournant pour partir, mais il s'arrêta dès qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

Son corps se tendit alors qu'il sentit l'aura maléfique émanant derrière lui. Ciel était furieux.

- Tu… as… fait ça ? dit-il, les dents serrées.

S'il n'était pas actuellement en train de tenir la menace blonde, il aurait sûrement déboîter la mâchoire du sorcier.

- Oui, je sais, dit Dafydd. Juste… venez dans le couloir pour qu'on puisse en parler, d'accord ?

- T'es un grand malade, Daffy, dit Daniel, son expression aussi énervée et dégoûtée que le reste des Sept.

- Ce n'est pas ce que c'est censé faire ! Suivez-moi, que je puisse m'expliquer !

Dafydd, le duo de démons, Kristopherson, Daniel, et Audrey s'aventurèrent dans le couloir, laissant Preston et Travis dans la salle de classe, ces derniers ne voulant pas « avoir des ennuis ». Ils avaient déjà des ennuis, ou plutôt, Dafydd en avait, et le duo de démons aussi. Ciel avait du mal à retenir sa furie, alors que la menace blonde continuait à le taquiner, pourtant il continuait fixer le sorcier d'un mauvais œil, attendant une explication. Naturellement, Dafydd hésitait, mais il devait parler quoi qu'il en soit.

- J'ai essayé de faire un philtre d'amour, dit-il en ne passant pas par quatre chemins.

Il n'y avait aucun intérêt à cacher quoi que ce soit, et s'il venait à faire cela et que le bleuté le découvrait, il serait sans doute annihiler sur le champ.

- Tu as quoi ?

- Je t'en prie, laisse-moi finir avant d'exploser, Phantomhive, reprit-il. Je ne sais pas comment c'est entré dans son organisme sans qu'il le boive. Je pense qu'il a dû s'infiltrer dans les coupures de verres, quelque chose comme ça. Peut-être que ça a été absorbé par la peau ? Qui sait ? Tout ce que je sais, c'est que je dois rentrer chez moi pour trouver un moyen de le soigner !

- Parfait, ensuite je te tuerai, dit le bleuté.

- Wow, tu réalises à quel point c'est tordu ?! demanda Daniel. C'est genre, du contrôle d'esprit et du lavage de cerveau !

- Sérieux, c'est affreux, ajouta Kristopherson en poussant du doigt Dafydd sur la poitrine, le forçant à reculer alors que le faux-blond parlait. Alois aime Ciel, et tu as essayé de lui enlever ça ? Alois était heureux ! Et tu sais quoi ? Si Ciel ne te tue pas, je le ferai !

Dafydd écarquilla les yeux en entendant les menaces du Miles. Il avait raison, après tout. Le sorcier était tellement renfermé dans son affection à sens unique qu'il avait oublié l'essentiel : les sentiments de celui qu'il admirait. S'il se souciait réellement d'Alois, il aurait fait passer les sentiments du blond en premier. S'il s'intéressait vraiment à lui, pourquoi forcerait-il Alois à s'éloigner de celui qui le rendait heureux, à tomber dans une fausse romance ? Ce n'était pas correct. Pourquoi n'avait-il pas vu cela avant ?

Dafydd baissa les yeux, et parla presque en chuchotant.

- Je suis désolé…

- Tu ferais mieux de l'être, dit le garçon à la cravate rose.

Lorsqu'il se retourna, le sorcier reprit la parole.

- Mais je vais arranger les choses !

Il se retourna ensuite dans la direction opposée, et se précipita le long du couloir en criant :

- Vous verrez !

Les autres l'observèrent un instant avant de se regarder à nouveau. Rapidement, cependant, Daniel sourit et dit :

- Purée, Kris, rappelle-moi de ne pas t'énerver !

- Je pourrais… répondit le faux-blond en croisant les bras, … mais tu oublierais et recommencerais.

- Cieeeelll~ ! geint le blond, sortant les autres de leurs pensées.

Ils se retournèrent et virent le bleuté tentant d'empêcher la menace blonde de faire quoi que ce soit qu'il pourrait regretter.

- Allez, Ciel, juste un bisou~ !

- « Non » c'est « non », Alois ! répliqua Ciel, le visage rouge, tandis qu'il tenait le blond loin de lui par les épaules.

Cela, évidemment, ne suffit pas à l'éloigner assez pour qu'Alois ne puisse pas toucher le bleuté. La menace fronça mollement les sourcils, mit ses doigts autour de la cravate bleue de l'autre garçon avant de tirer dessus, essayant de le forcer à s'approcher.

- Pourquoi est-ce que tu t'obstines ? demanda le blond d'un ton séducteur. Tu sais que ça te plaira dans une minute…

Kristopherson s'étouffa avec sa propre salive en entendant cela, son visage prenant une teinte légèrement rose face à ce qu'il voyait. Le bruit poussa le Trancy à regarder dans sa direction, abasourdi et confus, mais alors, un sourire se dessina sur son visage et il lâcha la cravate du bleuté.

Il semblerait que son sujet d'intérêt ait changé, alors qu'il cessa d'essayer de s'accrocher au bleuté un instant, et se mit à marcher vers le faux-blond. Ce ne fut pas dur, étant donné que Ciel était en train de le repousser plutôt que de le restreindre. Avec chaque pas en avant qu'Alois faisait, Kristopherson reculait, jusqu'à ce que la menace bouge soudainement, attrapant les poignets de l'humain pour les tenir au-dessus de sa tête, le coinçant contre le mur.

- Salut, Kris~… ronronna Alois.

Le Miles ne répondit pas, tentant à la place de se libérer de l'emprise du blond. En vain.

- Lâche-moi, Alois, l'avertit-il en prenant le ton le plus sévère qu'il pouvait, mais il n'avait pas la même autorité que le bleuté.

Son corps se tendit lorsque le blond ignora son ordre, prit de sa main libre le menton de l'amoureux du rose entre son index et son pouce, et s'approcha. Kristopherson écarquilla les yeux un bref instant, se reprenant bien vite en mains.

- Alois… dit-il. Pardonne-moi…

Il lança une jambe en avant de toutes ses forces, heurtant le Trancy directement entre les jambes. Daniel et Ciel grimacèrent en apercevant la scène, tandis qu'Alois, lui-même, grogna de douleur, sa prise se faisant plus lâche alors qu'il était distrait. Kristopherson réussit à libérer une de ses mains, avec cette dernière, il libéra l'autre, et battit en retraite vers ses camarades face au rouleur de pelles.

Le blond les regarda d'un air boudeur. De toute évidence, il s'était vite remis sur pieds. Alois était à nouveau en train de marcher vers le garçon à la cravate rose, mais cette fois-ci, Daniel se mit en travers de son chemin, écrasant ses paumes sur les épaules du Trancy afin de l'arrêter. Mais, le blond ne s'en importuna pas.

A la place, son attention se porta sur le fils de politicien tandis qu'il passa ses bras autour de la taille de Daniel, souriant narquoisement lorsque ce dernier vira au rouge et qu'il se figea sur place. Audrey fut celui qui empêcha les problèmes du garçon de s'aggraver lorsqu'il envoya un rapide coup de poing au visage du blond.

Alois lâcha prise, permettant au Westley de sentir une vague de soulagement le traverser. Audrey leva les poings, se préparant à combattre l'adolescent blond, et Alois eut l'audace de sourire. Il se rééquilibra, ne se laissant pas tomber à la renverse, et dit :

- Ça fait mal, Audrey, je ne savais pas que tu aimais ça comme ça.

Le dieu de la Mort frissonna de dégoût et de gêne, mais il maintint sa posture.

- Désolé, mon pote, mais tu sais que j'aime les filles, répondit Bones.

Il fit un pas en avant tout en levant le bras, visant directement le visage du blond. Ciel s'avança à son tour, tendant la main afin de mettre un terme à cet affrontement, mais il était trop tard.

Le poignet de Bones fut attrapé avant qu'il ait le temps de toucher quoi que ce soit, et à partir de là, il fut forcé de faire un tour sur lui-même de manière à ce que son dos soit face au blond qui tenait le bras du garçon derrière sa tête. Alois fit passer son bras libre autour de la taille du garçon, le poussant à s'y agripper par reflex avec son autre bras alors qu'il tentait désespérément de s'échapper.

- Mais putain ?! Lâche-moi ! cria-t-il, surpris lorsqu'il sentit effectivement la prise d'Alois s'affaiblir.

Il se faufila hors de l'emprise du blond, se retournant pour voir ce qui s'était passé. C'était Ciel qui tenait le menton du blond dans sa main, le tournant de manière à ce qu'il lui fasse face. C'était Ciel qui se tenait à quelques centimètres du visage de l'autre garçon. En effet, c'était Ciel qui avait attiré l'attention de la menace.

- Je vais appeler Sebastian, dit le bleuté. Il n'est pas en état de rester ici, pas comme ça.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, alors ? demanda Daniel, se remettant encore du choc qui accompagnait tout ce qui venait de se produire.

- Retournez en classe, répondit Ciel en gardant juste assez de distance entre le blond et lui pour qu'il ne se désintéresse pas. A moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez qu'Alois vous importune à son insu ?

- Non merci, dit Daniel.

- Nan, dit Kristopherson.

- NON ! dit Audrey en enlaçant son propre torse.

- C'est bien ce qui me semblait, dit le bleuté en faisant quelques pas en arrière, guidant le blond par le menton. Ramenez nos affaires plus tard, d'accord ?

- Compris, dit Kristopherson. Bonne chance.

- Ouais, tu vas t'envoyer en l'air, et nous on va juste aller en cours, dit Daniel en mettant ses mains dans ses poches.

- Ce n'est pas mon intention ! répliqua le bleuté avant de tourner à l'angle.

Et ainsi, il était parti avec le blond intoxiqué.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Question pour Alois : Est-ce que ça arrive à Ciel d'avoir des moments câlins ? Genre, où il se loverait plutôt contre toi et vice versa ? » de FlyingBacon

Réponse de Alois : « Bah bien sûr ! Quand on est juste tous les deux, il se colle à moi, tout le temps. Si l'on s'assoie sur le canapé ensemble, et que je ne me penche pas sur lui, il va se rapprocher et mettre son bras autour de moi. Il est adorable. »

Question : « Kristopherson : est-ce qu'il y a des homophobes à Warwick ? S'il y en a est-ce qu'ils t'ont déjà harcelé ? Daniel : C'était quoi ton but quand tu as frappé le cul de Kris avec un livre ? Je veux juste savoir. » de Christmas

Réponse de Kristopherson : « Ouais, je me faisais tout le temps harceler quand je suis sorti du placard. Il y a des homophobes à Warwick, comme il y a des homophobes partout, mais lorsqu'on est ami avec LE Alois Trancy, ils nous embêtent pas, enfin pas trop. »

Réponse de Daniel : « Je sais pas. Parce que je pensais que ce serait drôle, peut-être. »