Écrit par HateWeasel
283. Avoir bon dos.
- Bonjour, Diablotin~ ! dit un certain sorcier alors qu'il entra en sautillant joyeusement dans sa cabane assignée, sac en main.
Le garçon attendait cette semaine avec impatience, ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à ce qu'il lise le tableau des cabanes. Il avait découvert qu'il serait dans la cabane numéro treize avec celui qui lui plaisait, sans que cette fouine de Phantomhive ne le gêne. C'était sa chance d'agir, et de s'emparer du cœur de la menace blonde une bonne fois pour toutes !
… Voilà ce qu'il se serait dit, si en entrant il ne s'était pas rendu compte qu'Alois était introuvable. A la place, son rival en amour était présent, Ciel Phantomhive, défaisant ses bagages. Dafydd tomba des nues. Il compta : Preston, Audrey, lui-même, puis le bleuté, ce dernier prenant la quatrième place dans la cabane à la place du blond. Le sorcier fronça les sourcils.
- Mais qu'est-ce que tu fous là ?! demanda-t-il en pointant du doigt le démon d'un air accusateur.
- Je m'installe, enfin, répondit Ciel. Je te conseillerai d'en faire de même.
- Non, non, non, non ! dit Dafydd, secouant la tête. Qu'est-ce que tu fais là ?! Ce n'est pas ta chambre !
L'air arrogant que le bleuté lança à Dafydd en réponse le rendit furieux. Il fit le rapprochement, et réalisa que le démon avait fait quelque chose pour saboter ses plans à nouveau. Dafydd jeta son sac par terre et marcha vers le garçon plus petit, le regardant de haut avec un froncement de sourcils.
- Qu'est-ce que tu as fais ? demanda-t-il.
- C'est simple, j'ai demandé un changement de chambre, dit le bleuté, comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde. Alois et moi avons dit à monsieur Irons qu'il n'était pas à l'aise à l'idée de partager une chambre avec toi, alors il nous a laissé échanger. Donc, serait-ce trop te demander de t'éloigner de mon espace personnel ?
- « pas à l'aise- » ?!
Dafydd ne réussit même pas à finir de répéter.
- Comment ça il n'est « pas à l'aise » avec moi ?!
- Sérieusement, Daffy ? demanda Audrey, posant sa valise noire avec un porte-clés en forme de crâne dessus. Après tout ce que tu as fais, moi aussi j'aurais peur.
- C'était un accident.
- Ça ne change rien au fait que tu as essayé de faire un philtre d'amour dans l'espoir qu'il n'aime plus Ciel, répondit le dieu de la mort. C'est n'importe quoi, Daff. Complètement tordu.
- Oh, boucle-là, la Faucheuse !
Alors ça, cela énerva Audrey. Personne ne parlait de sa génétique ainsi. Il n'avait jamais connu son père. Il n'avait découvert sa véritable identité qu'au début du lycée, réalisé que maintes et maintes choses qu'il savait sur ce monde étaient erronées, et parler de cela de manière péjorative énervait naturellement Audrey. Bones serra les poings, et approcha le sorcier, ayant l'air d'être prêt à lui asséner un coup de poing à n'importe quel instant. Dafydd prit une position de défense, se préparant à se battre, mais heureusement, avant que les choses tournent au vinaigre, un héro inattendu intervint.
- Les gars, arrêtez ! cria Preston en se mettant entre les deux. Comment est-ce qu'on est censés s'entendre pendant deux semaines si on ne peut même pas éviter une bagarre dès le premier jour ?
Audrey s'arrêta alors.
- D'accord, dit-il. Mais « Poufsouffle » ici présent à intérêt à ne plus m'appeler « la Faucheuse ».
- « Poufsouffle » ?! répéta Dafydd, observant le dieu de la mort s'éloigner.
- Laisse tomber, Dafydd, dit le bleuté en reprenant ce qu'il faisait tandis que Dafydd tourna la tête afin de faire face au bruit, levant un sourcil. Preston a raison.
- Ne me donne pas d'ordres ! dit le sorcier. Tu es mon ennemi !
- D'accord, Dafydd… dit Ciel en soupirant.
Il se frotta les tempes afin de lutter en vain contre une inévitable migraine longue de deux semaines. Décidément, le numéro treize portait malchance.
A l'inverse, les choses se passaient plutôt bien à côté dans la cabane douze. Ses résidents étaient tous des membres des Sept Sensationnels, et ils s'entendaient tous bien. Cependant, Daniel et Travis n'étaient pas sûr de savoir quoi penser de l'accueil qu'ils reçurent en entrant.
- Bienvenu, hétéros, à la cabane la plus gay du site !
La menace blonde plaisantait, bien sûr, mais cela restait très étrange. Kristopherson ricana, essayant de se retenir de rire tout en rangeant ses affaires. Travis se contenta de rentrer pour déposer sa valise, tandis que Daniel resta immobile un peu plus longtemps.
- Quoi ? demanda-t-il.
- Entre, ou ferme la porte, Dan, ordonna Alois. Tu laisses tous les arcs-en-ciel sortir.
Levant les yeux au ciel, le Westley débarqua dans la cabane, fermant la porte derrière lui. A l'intérieur, il vit Alois, Kristopherson, et Travis, tous les trois en train de s'installer. Kristopherson mettait des vêtements dans l'une des commodes qui était dans la pièce, tandis que Alois s'était contenté de jeter son sac dans un coin et de monter sur le lit du dessus de l'un des lits superposés, observant les autres de là. Travis avait fini de ranger ses affaires, et il regardait par la fenêtre un écureuil.
- Oh cool, Travis est là, dit Daniel, souriant. J'ai cru que ce serait une cabane « seulement pour les gays » pendant un instant.
- Je ne suis pas gay, dit Alois. Je suis bisexuel.
- Tu aimes quand même les bites, Trancy, dit le Westley en regardant le blond. Ça compte.
- Est-ce un problème, Westley ?
- Oh, non, non, non ! dit Daniel en secouant la tête. Tant que Kris et toi vous gardez vos mains pour vous.
- Oh non, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas tapoter le peu de cul que tu as, Danny ? demanda le garçon à la cravate rose, ses mots dégoulinant de sarcasme. Quel dommage, vraiment.
Daniel fronça les sourcils, et se retourna pour faire face au faux-blond.
- Au moins je n'ai pas un énorme fiak, contrairement à certain, répliqua-t-il, poussant le Miles à froncer les sourcils à son tour.
Roses devinrent légèrement ses joues, alors assorties à sa cravate.
- Et tu vas le laisser parler de toi comme ça, Travis ? plaisanta Alois.
Le Sullivan abandonna la fenêtre et regarda le blond d'un air confus. Il n'avait pas entendu le début de la conversation.
Et ça ne faisait que commencer…
La Rubrique : Fiche des personnages 2.0
Kristopherson T. Miles
Âge : 16 ans
Anniversaire : 10 mai 1995
Taille : 1m72
Classe : Première
Autre : Ses cheveux sont en réalité marrons foncés.
Il a une peur bleue des chevaux.
Audrey G. Baines
Âge : 16 ans
Anniversaire : 4 juin 1995
Taille : 1m67
Classe : Première
Autre : Son jeu vidéo préféré est Portal 2.
C'est le membre des Sept le plus musclé.
