Écrit par HateWeasel
284. Ah, c'est gênant.
Le matin était arrivé, les doux rayons du soleil enveloppant la cime des arbres tandis que la lumière se faufilait à travers leurs branches. Le léger clapotis des vagues du lac non loin pouvait s'entendre, les oiseaux chantaient une belle mélodie de bon matin, célébrant le premier jour du voyage. Les lieux étaient calmes, alors que les élèves se préparaient pour la journée, ici et là, vacant à leurs occupations matinales, prenant leurs petits-déjeuners. En effet, tout était plutôt paisible, dans une atmosphère des plus sereines, enfin, à moins que l'on se trouve près de la cabane treize.
- Va chier, Phantomhive, dit un certain sorcier alors qu'il s'empressait de se faire une queue de cheval.
- Qu'ai-je fais cette fois, Dafydd ? répondit le bleuté.
Ils n'étaient pas partis du bon pied, étant donné que le sorcier et lui étaient, d'une manière quelque peu ridicule, « ennemis ». Depuis leur arrivée, jusqu'à cet instant précis et à l'avenir, ils remplissaient silencieusement l'air de la haine qu'ils se vouaient. C'en était presque étouffant pour Preston et Audrey qui, la majorité du temps, préféraient parler de science-fiction et de jeux vidéos tout en ignorant les deux autres.
- Arrête de me fixer, dit Dafydd en fronçant les sourcils. Ça me file les chocottes.
- Ce n'est pas évident, répondit le bleuté. Ton mulet est tout bonnement ridicule.
- Répète pour voir ?!
- Mesdames, s'il vous plaît, baissez d'un ton. Il est encore trop tôt pour ça, dit Audrey, portant toujours ses lunettes.
Il n'avait pas encore remis ses lentilles ce matin, et il était donc méconnaissable.
- Penses-tu réellement que j'essaye de semer la zizanie ? demanda Ciel.
- Pas vraiment, répondit le dieu de la mort. Je pense que tu essayes de l'ignorer, mais qu'il te complique la tâche.
- Tout à fait, Audrey, dit le bleuté. Je commence à avoir une migraine, alors je vais partir en ava-
- Oh, non ! Tu vas juste aller voir Alois ! l'interrompit le sorcier, le pointant du doigt d'un air accusateur. Vous êtes de vrais fouines, vous les démons !
- Est-il possible que tu ais oublié que Alois est un démon ? demanda le Phantomhive en levant un sourcil.
Dafydd sentit son sourcil le tiquer.
- Mais il n'est pas fondamentalement mauvais comme toi, répliqua-t-il.
- On me dit que ma méchanceté fait partie de mon charme, pourtant, dit Ciel, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.
L'autre garçon fut sur le point d'ouvrir la bouche pour répondre, lorsque l'on frappa à la porte. Ce fut bref, et les occupants de la cabane treize n'eurent même pas le temps de bouger. La porte s'ouvrit à la volée, heurtant le mur, et derrière elle, se trouvait un autre diable. Alois se tenait là, ses vêtements quelque peu froissés alors qu'il n'avait pas eu l'occasion de les arranger dans la précipitation. Son expression était grave, avec une pointe de surprise, et autre chose qui était dur à déterminer, mais ce qui était sûr, c'était que le garçon était pressé par quelque chose.
- Alois ? demanda Preston. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Vite… dit la menace blonde. Venez vite ! C'est Kristopherson ! Il… Il…
- Qu'y a-t-il ? demanda Ciel. Alois, qu'est-ce qui ne va pas avec Kristopherson ?
- Pas le temps d'expliquer ! dit le blond, se retournant afin de repartir. Suivez-moi !
N'ayant pas de temps à perdre, les garçons le suivirent jusqu'à la cabane numéro douze. Une fois là-bas, rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Tout semblait normal, à l'exception de l'air quelque peu effrayé, un je ne sais quoi sur le visage de Daniel. Les autres balayèrent la pièce du regard, mais il n'y avait aucun signe de-
- Qu'est-ce que vous foutez tous là ? demanda une voix.
Les garçons tournèrent la tête et aperçurent Kristopherson près de l'une des commodes, fouillant l'un des tiroirs. Enfin, il s'agissait de Kristopherson, mais pas tout à fait non plus.
Les sourcils du faux-blond étaient froncés, une grimace sur son visage. Il y avait une légère pilosité sur son menton, et ses yeux étaient fatigués, quoique c'était également ce qu'il dégageait. Ses cheveux étaient aplatis, les mèches qui semblaient plus longues qu'il mettait généralement derrière ses oreilles pendouillant de chaque côté de son visage. Dès qu'il posa les yeux sur lui, Alois éclata de rire.
- C'était cela « l'urgence » ? demanda Ciel, ne sachant pas quoi dire d'autre à ce niveau.
- « Urgence » ? répéta la menace blonde. Je n'ai jamais dit que c'était une « urgence ». Je ne voulais juste pas que vous ratiez un Kristopherson avec la tête dans le cul.
Le bleuté put seulement répondre par l'introduction de son front contre la paume de sa main.
- Bon, je suis ravi que ça vous amuse ! dit le faux-blond, agacé. Faites-moi plaisir, et laissez-moi tranquille. J'essaye de me préparer là.
- Quelqu'un n'est décidément pas du matin, dit Audrey avec un grand sourire.
Preston, Alois, Travis, et lui faisaient de leur mieux pour ne pas rire.
- Vos gueules, feula Kristopherson, prenant son temps pour choisir sa tenue du jour.
Les autres garçons décidèrent alors qu'il valait mieux le laisser en paix, pour l'instant. Il les retrouverait plus tard.
Les Sept Sensationnels, plus Dafydd, s'aventurèrent dans le réfectoire afin de prendre part au petit-déjeuner. Malgré sa grande taille, le bâtiment était tout de même bondé, étant donné que trois écoles différentes tentaient de tenir dans ce même bâtiment. Il y avait des élèves de Warwick d'un côté, les élèves de Tamworth de l'autre, et entre eux, les élèves de Weston, tous séparés selon leur dortoir. Ce n'était pas une décision prise par qui que ce soit. C'était juste ainsi que les élèves se divisaient, restant avec le groupe qui leur était le plus familier.
Il fallait s'y attendre, notre groupe de garçons préféré avait du mal à trouver un endroit où s'asseoir parmi la marée de gens. Ils devraient sans doute prendre leur repas pour aller manger dehors, comme beaucoup d'autres l'avaient fait, plutôt que de braver la tempête. Ils furent sur le point de se mettre d'accord sur cela, lorsqu'une voix quelque peu familière les interpella.
- Alois ! Audrey ! Ciel ! appela-t-elle.
Elle ne venait pas de loin, alors ils n'eurent pas de mal à l'entendre. Elle venait d'une « table Weston » officieuse. Les garçons n'eurent aucune difficulté à la trouver alors que la personne à qui la voix appartenait se leva pour leur faire signe.
Il s'agissait de Nigel Irons, le fils de leur professeur, et l'ancien hôte de l'âme du petit frère d'Alois. Le roux était celui qui les avait appelé, les invitant à venir avec un sourire chaleureux dessiné sur son visage tachetés. A côté de lui était assis un autre garçon, qui sourit amicalement au groupe. Alois ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il semblait familier.
Ledit garçon avait des yeux verts émeraudes, ainsi qu'un air innocent, presque délicat. Ses boucles blondes encadraient son visage en vagues, une boucle plus longue que les autres tombant de son côté gauche. Il lui semblait effectivement très familier. La menace blonde n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, cependant. Toutefois, ses amis et lui se dirigèrent vers la table plutôt vide où les garçons étaient assis. Ce fut lorsque Ciel, le plus improbable, regarda le mystérieux garçon avec un sourire pour le saluer que le Trancy fut réellement perdu.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici, Oliver, salua le Phantomhive avec, étrangement, une certaine amabilité. Comment te portes-tu ?
- Comme un charme, répondit le garçon désormais connu sous le nom de « Oliver ».
- Oh, alors vous vous connaissez ? demanda Nigel. J'allais faire les présentations !
- Je le connais, mais je doute que ce soit le cas des autres, dit le bleuté en levant la main pour montrer le mystérieux élève blond de Weston. Voici Oliver Midford, le deuxième fils de Sir Rupert Midford, dit Ciel en montrant cette fois ses amis de la main. Oliver, voici Audrey, Daniel, Preston, un sorcier pot de colle, et mon petit ami, Alois.
- Eh ! protesta Dafydd en criant.
Alois sentit immédiatement des papillons dans le ventre lorsque Ciel mentionna le nom du mystérieux garçon, surtout son nom de famille. « Midford ». Il s'agissait du nom de l'ancienne fiancée et cousine de Ciel, Elizabeth Midford. Alois rencontrait un membre de la famille de Ciel pour la première fois, il allait de soi qu'il était un peu nerveux.
Son inquiétude ne fit qu'empirer lorsque le bleuté le présenta nonchalamment comme son « petit ami ». La manière dont il l'avait dit sous-entendait que le bleuté parlait de lui aux Midford. La menace blonde se demanda quelles genre de choses Ciel avait bien pu dire sur lui.
- Ça dit quoi ? dit Audrey.
- La forme ? dit Daniel.
- Bonjour, dit Preston.
- Je m'appelle « Dafydd », dit Dafydd.
- C'est… euh… ravi de te rencontrer, dit Alois quelque peu timidement, ses joues légèrement roses.
- Oh, alors tu es Alois ? demanda Oliver, souriant. Je suis content d'enfin te rencontrer. Ciel m'a tellement parlé de toi. Enfin, c'était plutôt mon père, qui l'a entendu de Ciel.
- Je ne peux donc pas faire confiance à Rupert ? demanda le bleuté en plaisantant.
Il jeta un œil au blond, remarquant sa légère nervosité, et sourit narquoisement. Prenant la main du Trancy, il demanda :
- Peut-on s'asseoir ici ? Nous n'arrivons pas à trouver d'endroit où nous mettre.
- Pas de problème, dit Nigel, en faisant signe aux Warwickiens de s'asseoir. J'aimerais bien savoir comment va Luka, aussi.
- Il va bien. Il a des cornes, maintenant, alors il doit porter une capuche dehors, mais il va bien, dit Alois en portant son attention sur l'Irons, se forçant à se concentrer sur autre chose.
- Des cornes ? répéta Nigel.
- Ouais, elles sont vraiment adorable, répondit la menace. On dirait celles d'un mouton !
- Oh mon Dieu, c'est génial ! répondit le roux en ricanant. Tu dois m'envoyer une photo un de ces quatre !
- Ça marche. Tu devras m'envoyer un message pour me le rappeler, par contre, dit Alois. Il a réussi à faire regarder Pokémon à Ciel il y a quelques temps, et il s'est endormi blotti contre lui. C'était tellement mignon !
- Je ne savais pas que tu étais bon avec les enfants, Ciel, taquina Audrey.
- Je ne le suis pas… répondit le bleuté, tentant de garder un air indifférent.
- Ne t'inquiète pas, Phantomhive, tu t'amélioreras quand Alois et toi commenceraient à avoir des enfants, dit Daniel en riant.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, Westley ?! demanda le bleuté.
Alois se contenta de répondre en frappant le fils de politicien au bras.
- On est tous les deux des hommes, Daniel ! dit-il, faisant rire le brun.
- Eh, oh, je n'ai jamais parlé de grossesses, répondit Daniel. L'adoption est toujours une option, bandes de pervers.
- Daniel, énerver des démons est une bonne manière de réduire ton espérance de vie, dit Audrey.
- Nan, ils sont trop gentils pour vraiment me tuer ou… au...tre… s'estompa Daniel, alors que quelque chose de l'autre côté de la pièce attira son attention.
Curieux, les autres suivirent son regard, trouvant Kristopherson qui observait les alentours, probablement à leur recherche.
Ce n'était pas ce qui les inquiétait, cependant. Ce qui les inquiétait était un visage familier qui fonçait droit vers lui. La personne en question était un élève de Tamworth. Son nom était Cameron Gully.
La Rubrique : Fiche des personnages 2.0
Daniel L. Westley
Âge : 16 ans
Anniversaire : 22 juillet 1995
Taille : 1m70
Classe : Première
Autre : Il est allergique aux noix.
Il aime les t-shirt des groupes de musiques du coin, pour une raison ou pour une autre, ce qui consterne Kristopherson.
Preston S. Omid
Âge : 16 ans
Anniversaire : 25 septembre 1995
Taille : 1m71
Classe : Première
Autre : Il a un cas sévère de vertige.
Il vous tuerai en ligne sur Call Of Duty.
