Écrit par HateWeasel
285. Ce N'est Jamais Plaisant A Sens Unique.
- Oh, non…
Cameron Gully, pour ceux qui l'aurait oublié, était un élève de Tamworth. Il faisait partie de l'équipe de rugby. Cameron était aussi homosexuel, et l'ancien petit ami de Kristopherson.
En effet, la relation avait merveilleusement débutée par des messages envoyés en classe, et des sorties les vendredis soirs. Ils n'étaiient pas allés très loin, cependant. Malheureusement, la relation s'était mal terminée lorsque le Tamworthien avait été manipulé par un détenteur de relique sacrée, Murdock Springfield, qui avait convaincu Cameron que les amis du garçon à la cravate rose étaient dangereux, des monstres surnaturels qui finiraient par le tuer, ou pire encore. Cameron avait eu une bonne raison de s'en prendre aux Sept aux côtés de Springfield, mais en même temps, Kristopherson avait de toutes aussi bonnes raisons de lui en vouloir. Il avait, après tout, essayé de tuer ses amis.
Pour l'heure, le Tamworthien avait repéré son ancien amant qui semblait confus, comme s'il cherchait quelque chose. Alors, le garçon s'était servi de cela comme excuse pour se lever, et aller lui parler, sans doute dans l'espoir de lui présenter des excuses. Cela n'avait pas d'importance, toutefois. Peu importe quelles étaient ses intentions, ou ce qu'il dirait. Kristopherson ne voulait pas lui parler.
Lorsqu'il l'aperçut, le faux-blond fronça les sourcils, et détourna instantanément le regard, faisant comme s'il ne l'avait pas vu. Il se sentait mal à l'aise, étant étrangement anxieux et quelque peu énervé à la fois. Kristopherson avait des papillons dans le ventre, et les joues légèrement roses, mais rien de tout cela n'était positif. Il avait tenu la main de ce garçon, il avait enlacé ce garçon, il avait passé beaucoup de temps avec le Tamworthien, discuté de tout et de rien, mais à présent, il voulait juste oublier tout cela. Il ne pouvait pas pardonner à Cameron ce qu'il avait tenté de faire à ses amis. Même s'il était une bonne personne, même si ses intentions n'étaient pas mauvaises, Kristopherson ne pouvait tout simplement pas pardonner à l'élève de Tamworth. Alors, lorsque ce dernier s'approcha de lui, lui souriant d'une manière quelque peu maladroite ; timide, même, le Miles dû faire de son mieux pour garder la face, et plus que tout, se débarrasser de l'objet de son mal être.
- Salut, Kris… dit Cameron d'un ton quelque peu timide.
Il gratta nerveusement l'arrière de sa nuque, attendant que l'autre garçon réponde.
- Comment tu vas depuis la dernière fois ?
- Bien, répondit Kristopherson, tournant la tête afin de regarder le Tamworthien, lui lançant le regard le plus indifférent qu'il pouvait faire. Et toi ?
- Pas très bien, admit le blond naturel, baissant les yeux. Les choses ne se passent pas super bien pour moi, dernièrement. Je vais perdre ma place dans l'équipe, tu sais…
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Ils ont découvert que je suis gay, dit Cameron en regardant l'autre garçon dans les yeux, bleu contre marron. Ça ne leur plaît pas quand je suis dans les vestiaires, comme tu peux l'imaginer.
- Ouais, je vois, répondit Kristopherson, avant qu'un long silence s'ensuive tandis qu'ils ignoraient tous les deux quoi dire.
- É-Écoute… commença le Tamworthien, … je suis désolé pour ce que j'ai fais, l'autre fois. Je ne savais juste pas. C'était stupide, et je suis vraiment désolé…
- Ne t'inquiète pas, répondit le Warwickien. Ce qui est fait est fait. C'est dans le passé, alors inutile de s'en faire.
Cameron soupira, une vague de soulagement le submergeant.
- Merci… dit-il en lui adressant un grand sourire nerveux. Je… Je voulais aussi que tu saches que… je n'ai pas arrêté de penser à toi…
Kristopherson se remit à froncer les sourcils.
- Est-ce que c'est le moment où tu essayes de me reconquérir ? demanda-t-il, croisant les bras. Je suis désolé, mais des excuses ne suffiront pas. Je ne peux plus te voir de la même manière après ce que tu as fait.
- Mais tu viens de dire-
- J'ai dit qu'il ne sert à rien d'y penser parce qu'on ne peut pas revenir en arrière. Je n'ai jamais dit que je te pardonnais, répondit le faux-blond en prenant un air quelque peu méprisant. Tu es mignon, je l'admets, mais pas assez mignon pour que j'oublie le fait que tu ais tenté de tuer mes amis.
- Mais, Kris, je- commença Cameron, avant d'être interrompu par le faux-blond.
- Ne m'appelle pas « Kris », non plus, dit-il. Seuls mes amis et ma famille peuvent m'appeler comme ça.
Cameron fit un pas en avant, prenant le poignet du garçon.
- Kris, je t'aime toujours !
- Je ne t'aime pas ! répliqua Kristopherson en giflant la main du garçon légèrement plus grand de sa main libre.
Avant que le Tamworthien ait le temps de répondre, cependant, il fut frappé au visage, et il lâcha le poignet du Miles alors qu'il était distrait par la douleur dans sa joue.
- Pas touche à mon meilleur pote, connard ! cria Daniel en se frottant les phalanges.
Le visage d'une personne était beaucoup plus dur que ce qu'il pensait. Il s'était dirigé vers eux, suivi du reste des Sept, et de leurs alliés de Weston du dortoir Green Lion. Kristopherson trottina vers son groupe, et regarda à nouveau le Tamworthien d'un air légèrement confus. Les autres regardaient de haut leur adversaire en infériorité numérique, le décourageant de contre-attaquer.
- Ça ne vous regarde pas, dit Cameron en se remettant droit tout en se frottant la joue. C'est entre Kris, et moi.
- Navré, mais dès que tu as posé les mains sur notre ami, ça nous a regardé, dit Alois. Je te conseille de battre en retraite maintenant.
A cet instant, le groupe avait attiré l'attention de la majorité du réfectoire. Une attention qu'ils auraient préféré éviter. Les autres élèves de Tamworth s'étaient rapprochés, se mettant du côté de Cameron, tandis que des élèves de Warwick étaient venus en renfort aux Sept. Le chaos fit rage lorsque le pauvre Roméo de Tamworth s'avança, obligeant son poing à heurter le visage du Westley, le faisant tomber au sol. A cet instant, les deux côtés s'élancèrent, et la guerre éclata.
Tous, à l'exception des Sept. Daniel comptait se relever pour riposter, mais il fut arrêté par un certain bleuté. Ciel savait, évidemment, qu'il valait mieux partir pour le moment. Il était inutile qu'ils soient là pour prendre le blâme lorsque les enseignants viendraient mettre un terme à cette violence. Alors, les Sept Sensationnels, accompagnés de leurs associés de Weston (et Dafydd) quittèrent les lieux, laissant la bagarre là où elle était.
- Tu es sorti avec un vrai taré, Kris ! s'écria Alois alors que le groupe s'en allait.
- Tu ne m'apprends pas grand-chose ! répliqua l'amateur de rose.
Il regarda le Westley, le voyant se tenir le visage alors qu'ils courraient.
- Ça va, Dan ? demanda-t-il, attirant l'attention du brun.
- Ouais, répondit le Westley. Ça fait mal, mais je survivrai.
- Maintenant tu peux dire que tu as participé à un vrai combat, Dan ! dit Audrey.
- Eh ! J'ai toujours une cicatrice de lorsqu'on m'a tiré dessus à l'école ! protesta Daniel. Ça doit bien influencer ma réputation !
- Dan n'a pas choisi la thug life, c'est la thug life qui a choisi Dan, plaisanta Alois, faisant rire les autres.
- Et comment, dit le Westley.
Lorsqu'ils finirent par s'arrêter, ils entrèrent dans la cabane douze afin de discuter et de rattraper le temps perdu. Des garçons de Warwick, à ceux de Weston, un par un, ils s'entassèrent, trouvant un moyen de rentrer à dix dans une cabane qui n'était censée accueillir que quatre personnes. Ils plaisantèrent entre eux, discutèrent, passant un merveilleux moment tandis qu'ils attendaient les événements prévus pour la journée.
- Eh, Dan ? appela Kristopherson, obtenant l'attention du fils de politicien alors que les autres parlaient du nouvel épisode de Doctor Who.
- Ouais ? demanda Daniel.
- Merci de m'avoir aidé là-bas, dit le faux-blond. Désolé que tu te sois pris un coup, aussi.
- C'est pas grave, mec ! répondit le Westley en ébouriffant les cheveux de l'autre garçon, ce qui ne plu pas à Kristopherson. C'est à ça que servent les meilleurs amis, non ?
- O-Ouais… dit Kristopherson, souriant faiblement. Les « meilleurs amis »…
La Rubrique : Fiche des Personnages 2.0
Travis M. Sullivan
Âge : 17 ans
Anniversaire : 30 janvier 1995
Taille : 1m72
Classe : Première
Autre : Il est très doué avec les filles.
Étrangement, il n'aime pas trop celles qui sont « silencieuses ».
Lawrence Rose
Âge : 17 ans
Anniversaire : 15 avril 1994
Taille : 1m70
Classe : Première
Autre : Il aime débarquer sans y être invité.
Il joue actuellement le personnage principal du nouveau film : « Code : Zero ».
