Écrit par HateWeasel
288. Prendre Son Pied.
Le bruit des flots bruissait dans l'air frais qui s'en prenait à la peau des élèves, et les faisait frissonner. Le lac près du Camp Epping était calme, si l'on ne prenait pas en compte les adolescents bruyants en train d'y nager, et les occasionnels voiliers, l'un d'entre eux s'étant éloigné de l'autre rivage. Décidément, c'était un endroit paisible, beaucoup trop au goût des Sept.
- C'est tellement chiant ! se plaint Daniel, disant ce que tout le monde pensait alors qu'ils étaient assis sur une grande pierre près de l'eau.
Ils n'avaient pas le droit de s'amuser comme à leur habitude, en s'éclaboussant et en se noyant les uns les autres dans l'eau à cause des règles mises en place par un certain enseignant. Ils ne pouvaient pas non plus sauter de pierres en pierres sans transgresser ces mêmes règles. Ils auraient donné n'importe quoi pour un semblant d'excitation, et ils ne savaient pas quoi faire d'autre à part être assis et parler.
- Si j'avais su que ça serait comme ça, j'aurais pris ma DS… dit Audrey en posant son menton dans ses mains alors qu'il observait un voilier voguer de l'autre côté du lac.
- On peut toujours enterrer Preston avec les galets… suggéra Alois en pointant du doigt la rive.
- Pourquoi moi ?! demanda l'Omid.
- Parce qu'il y aura moins de résistance… plaisanta sombrement le blond alors qu'il jouait avec les mèches de son bien-aimé bleuté.
- Pourquoi est-ce qu'on ne t'enterre pas toi ? demanda Kristopherson.
- Parce que, pourquoi voudrais-je couvrir tout ce sex appeal ?
- Parce que ça m'aveugle, dit le faux-blond, ses mots dégoulinant de sarcasme, levant les yeux au ciel.
- On devrait enterrer Kris, dit Daniel.
- Quoi ?! Non ! protesta l'amoureux du rose.
- Pourquoi pas ? demanda le Westley. Ce sera marrant de te voir te plaindre parce que ton maillot de bain et ton t-shirt se salissent.
- Oh ! Est-ce que je peux changer pour Kris, moi aussi ? demanda le Trancy.
- Va chier !
- Je dis Alois, dit Audrey. C'est lui qui a donné l'idée, alors il devrait être enterré.
- C'est vrai, dit Preston.
Travis hocha la tête.
- T'en dis quoi, Ciel ? demanda Daniel, se tournant vers le bleuté. Alois, ou Kris ?
- Quoi que je dise, si nous suivions la philosophie de la « règle de la majorité », Alois finira de toute façon par être enterré, répondit le Phantomhive, un sourire narquois se dessinant sur son visage. De plus, ce devrait être assez drôle à voir.
- Oh, tu es vraiment méchant… dit la menace blonde.
Il se leva, mit ses mains sur ses hanches.
- Bon, creusez, messieurs ! Je n'ai pas toute la journée !
- Allons creuser là-bas, près de l'eau, plaisanta Audrey.
- Ouais, l'eau devrait l'aider à se sentir apaisé, ajouta Kristopherson.
- Bandes d'enfoirés !
Les garçons creusèrent pendant quelques minutes, créant en même temps la pile de galets à côté de la petite tombe. La terre et la poussière recouvraient les mains des garçons une fois qu'ils eurent terminé. La menace blonde se coucha à l'intérieur, mettant ses mains derrière sa tête, comme s'il se reposait, mais il grimaça lorsque le premier lot de galets fut placé sur son torse.
- Froid ! cria-t-il, contrarié par la température des pierres.
Cela fit seulement rire les autres, les encourageant à continuer. Même Ciel s'amusait, aussi étonnant que cela puisse être.
- On a plus de galets, dit Audrey.
- Quoi ? demanda le blond, plaisantant.
Sa tête ressortait du sol, et ses jambes étaient toujours visibles.
- C'est un scandale ! Je demande plus de couvertures, sur le champ !
- Effectivement. Nous sommes entièrement fautif de ce service déplorable, dit Kristopherson. Je suis vraiment navré. Laissez-moi aller chercher plus de « couvertures » pour vous, cher monsieur !
Il ricana en se retournant afin de trouver davantage de galets pour ses amis, suivit par Daniel qui accepta de l'aider. Les autres restèrent en retrait, s'assurant que les petits cailloux qui recouvraient déjà le blond ne tomberaient pas à chaque mouvement de sa part. Quant au blond, il commençait à faire des grimaces au bleuté, ennuyé à force de rester aussi longtemps allongé, essayant de faire rire l'autre garçon. Le sourire du Phantomhive aurait pu finir par se transformer, donnant au blond ce qu'il attendait, si un bruit n'avait pas retentit.
- ARGH !
Il s'agissait d'un cri. Pas n'importe quel cri. Celui de Kristopherson. Les autres garçons se mirent immédiatement en action, la menace blonde détruisant le dur labeur des autres en se relevant. Lorsque les garçons rejoignirent enfin le Westley et Kristopherson, ces derniers étaient tous les deux en train de regarder par terre, Kristopherson mettant une main devant sa bouche. En se rapprochant, les deux garçons les regardèrent d'un air à la fois écœuré et horrifié. D'encore plus près, ils virent ce qui était aussi déroutant.
Un pied d'humain coupé ; voilà quoi. La peau était pâle, d'une teinte bleuâtre, signe que le sang s'en était déjà vidé. C'était perturbant, mais le fait qu'il soit coupé l'était d'autant plus. Il était déchiré au niveau de la cheville, l'os ressortant de la chair broyée. Les garçons ne purent que fixer le tout un moment, leurs estomacs se retournant. La simple vision du membre les rendait malade, mais ils devinrent véritablement terrifiés lorsque leur esprit se demanda pourquoi le pied était ici, et dans cet état. Naturellement, ce fut Ciel qui sortit de sa torpeur en premier, passant en mode « travail ».
- Preston, Travis… dit-il, ramenant les autres à la réalité, … Allez chercher Monsieur Irons. Dites-lui que nous avons besoin d'un recompte immédiat de tous les élèves ici, et que nous avons « une situation ».
- Est-ce que tu veux qu'on lui dise ce que l'on a trouvé ? demanda Travis.
- Oui, mais dites-lui de ne pas encore prévenir les autres professeurs.
Ciel s'accroupit afin de regarder le membre, l'observant avec attention. Il était grand, mais pas assez grand ou assez usé pour être celui d'un adulte. C'était sans doute celui d'un adolescent ; à en juger par la taille, et l'importance des articulations, il s'agissait certainement de celui d'un homme, mais il savait qu'ils devraient probablement également vérifier la présence des filles, au cas où. La pigmentation du membre était plutôt normale pour une victime de noyade, à cause du manque d'oxygène donnant au sang cette couleur rougeâtre, cependant, ce n'était pas le cas.
Peut-être que cette personne s'était noyée, au départ, mais ce n'était clairement pas un « accident ». C'était sans l'ombre d'un doute intentionnel puisqu'il était coupé. Ce ne serait pas aussi inquiétant, si cela avait été proprement coupé, mais le pied était déchiré, pas coupé. C'était évident pour le Phantomhive, ce n'était pas l'acte d'un être humain. Alois soupira, rejoignant le bleuté dans sa contemplation du pied. Il dit :
- Bon, j'imagine que c'est la fin des vacances…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Question pour Sebastian : quel âge donnes-tu aux gens quand ils te le demandent ? Question pour les 7 garçons : quelle est la chose que vous voulez que votre future mari et/ou femme soit capable de faire genre cuisiner blah blah blah » de MsMichaelis
Question similaire : « Question pour Les Sept : Qu'est-ce que vous cherchez dans vos futures relations ? » de RemyCole
Réponse de Sebastian : « Généralement, je dis que j'ai entre vingt huit à trente ans. »
Réponse de Ciel : « Rien en particulier. De l'affection mutuelle, je suppose... »
Réponse de Alois : « Euh, je sais pas ? Je n'y ai pas vraiment réfléchi... »
Réponse de Kristopherson : « De la confiance, et il doit me faire rire. Ce serait sympa s'il pouvait aussi aider à la maison, bien sûr. »
Réponse de Audrey : « Je m'en fiche un peu, tant que je l'aime. Je pense que les gens qui sont passionnés par quelque chose sont super cool, par contre. »
Réponse de Daniel : « Quelqu'un qui est confiant, drôle, qui a un peu de caractère, et qui est doué dans ce qui les intéresse. Ce genre de personne est génial ! »
Réponse de Preston : « Euh… Je sais pas… Quelqu'un qui pourrait m'aider dans la maison et dans les affaires, j'imagine ? »
Réponse de Travis : « J'aime les filles sûres d'elles qui disent ce qu'elles pensent. Avoir des buts et des envies, c'est attirant, aussi. »
Question : « QUESTION POUR LE PETIT DANNY. Est-ce que tu as frappé Cameron parce que tu es possessif avec Kris ? Est-ce que tu es jaloux parce qu'il touchait ton homme ? ROSIE. Est-ce que tu t'es senti tout chose quand Daniel t'as sauvé ? Admets-le. » de Artemis Phantomhive
Réponse de Daniel : « Non, c'est parce qu'il allait blesser mon meilleur ami ! Ce n'est pas mon homme, et je ne suis pas jaloux ; je suis juste énervé qu'un tel connard en ait après Kris ! »
Réponse de Kristopherson : « NON. »
