Je poste le chapitre un jour plus tôt parce que je n'en aurais pas l'occasion demain.
Écrit par HateWeasel
293. Terreur Au Western.
- Je ne peux pas dormir comme ça, grommela un certain faux-blond. Je vais faire un tour. Quand je reviendrai, j'espère que vous aurez tous appris à la fermer.
Ainsi, Kristopherson mit un pas dehors, refermant la porte derrière lui. L'air de la nuit était frais même en cette fin de printemps. Il fronça les sourcils, trouvant cela inutilement agaçant tandis qu'il ferma son hoodie et se mit en route.
Il était agacé, et frustré. Kristopherson aimait dormir. Tout ce qui l'en empêchait était immédiatement sujet à son courroux. Il était plus agacé que d'ordinaire, cependant, à cause de ce que le Westley avait dit.
« Tu ne veux juste pas parce que tu trouves ça absolument irrésistible, pas vrai ? »
Le garçon n'avait fait que plaisanter, mais ces paroles résonnaient dans l'esprit de Kristopherson comme un disque rayé. Elles exaspéraient le faux-blond, beaucoup plus que ce qu'il aurait voulu. Pourquoi ? Parce que Daniel n'avait pas tout à fait tort.
Effectivement, au vu de l'orientation sexuelle du Miles il trouvait bel et bien les hommes attirants. Il se prenait à lorgner les membres des Sept Sensationnels de temps en temps, s'intéressant à un certain nombre de qualités données à la fois, comme n'importe qui d'autre le ferait, cependant, c'était Daniel qui l'énervait sincèrement. Cette colère que Kristopherson éprouvait n'était pas dirigée au Westley. Non, cette colère était dirigée à Kristopherson lui-même, parce que dans le groupe, il trouvait le garçon particulièrement attirant.
Daniel était un idiot. Sa garde-robe était atroce, ses notes catastrophiques, son intelligence globale presque scandaleusement basse, parfois, et pourtant, il avait également bon nombre de bonnes qualités. Kristopherson connaissait le garçon depuis assez longtemps pour les avoir vues. Sa pire qualité, cependant, qui faisait de Daniel son meilleur ami, faisait aussi de lui le pire ennemi de Kristopherson. Daniel était hétérosexuel.
Jamais le faux-blond ne laisserait cette attraction devenir plus. Si cela arrivait, il serait condamné à un inévitable chagrin, et qui plus est, le Westley était actuellement romantiquement impliqué avec sa grande sœur. S'ils venaient à se marier, le faux-blond endurerait une vie de faux sourires pour masquer une affreuse agonie émotionnelle. Cela n'arriverait pas. Il ne se le permettrait pas.
Un long soupir s'échappa des lèvres de Kristopherson. Au départ, il était sorti marcher afin de se débarrasser de ces pensées, mais à la place, cela ne faisait qu'empirer. Il essayait de forcer son esprit à se concentrer sur le paysage autour de lui, illuminé par la lune au-dessus de lui. Il est vrai, il faisait nuit, mais, ce n'était pas effrayant, puisqu'il pouvait voir.
Finalement, il arriva au lac, et se tint au bord, observant le clair de lune danser à la surface de l'eau. Il se sentait mieux, d'une certaine manière, en ne pensant à rien d'autre qu'à l'eau. Aussitôt, cependant, ses pensées passèrent de l'eau au pied coupé qu'il avait trouvé sur le rivage. Il se frotta les tempes alors qu'il tentait d'oublier.
Il finit par regarder par terre, et aperçut un caillou lisse, comme ceux sous lesquels ses amis et lui avaient essayé d'enterrer la menace blonde. Il se pencha et le ramassa, prenant le temps de passer ses doigts sur sa surface, la contemplant, la mémorisant presque. Puis, en un éclair, il fronça les sourcils et balança le bras, lâchant le caillou pour l'envoyer voler vers l'eau. Il fit quatre ricochets, ce qui le satisfit, mais, son instant de joie fut interrompu par des applaudissements. Il se tourna sur le côté et vit une femme assise sur le rivage, à quelques mètres.
Étrange, elle avait l'air, mais pas laide. Ses longs cheveux noirs étaient mouillés, comme si elle venait de nager, s'égouttant au sol, et elle portait un maillot de bain noir. Étrange, que quelqu'un puisse nager avec un temps pareil, si tard dans la nuit. Sa peau était pâle. Recouvrant une silhouette svelte, c'était ces fines et pâles mains qui applaudissaient, attirant l'attention de Kristopherson. Ce fut lorsqu'elle se tourna enfin pour le regarder, qu'un frisson le traversa. Les yeux de la femme étaient d'un vert éclatant, et étrangement percevables avec aussi peu de lumière et d'aussi loin.
- Joli lancer, dit-elle d'une voix douce et mielleuse. Regarde ça.
Elle ramassa son propre caillou, prenant une bonne position, avant de mettre son bras en arrière d'une manière semblable à celle du garçon plus tôt. Après un court instant, elle relâcha son bras, envoyant la pierre voler, cette dernière faisant six ricochets sur l'eau avant de couler. Kristopherson se contenta de lever un sourcil.
- Comment est-ce que tu as fait ça ? demanda-t-il.
- Facile, dit la femme. Tout est dans le poignet. Je m'appelle Kelsey. Et toi ?
- Kristopherson, répondit le Miles. Il n'est pas un peu tard pour nager et jeter des cailloux ?
- Je pourrais te dire la même chose.
- J'ai mes raisons.
- Qui dit que je n'en ai pas ?
Elle s'assit au sol, et tapota la zone à côté d'elle, invitant le garçon à la rejoindre.
- Envie d'en parler ?
Kristopherson fit un pas en avant, et se figea, ses yeux croisant brièvement les siens un instant. Ces yeux verts étaient déroutants. Ils n'étaient pas normaux. Ce fut à cet instant qu'une pensée terrifiante vint à l'esprit du faux-blond. Et si cette personne était le changeforme ?
- Tu n'essayes pas de me draguer, si ? demanda-t-il, tentant d'obtenir des réponses.
- Je ne promets rien, répondit la femme avec un clin d'œil.
- Ça ne t'avancerait à rien, dit Kristopherson. Je ne suis pas de ce bord là.
- Hein ? demanda la femme, inclinant la tête avec confusion. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Pourquoi est-ce que tu ne viens juste pas ici, pour qu'on puisse discuter ?
- Je t'entends très bien d'où je suis, dit le faux-blond. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne suis pas intéressé par les filles.
- Peut-être que je ne cherche pas à avoir de relation, non plus ? demanda la femme. Peut-être juste à m'amuser un peu ?
- Non, non, non, tu ne comprends pas, dit le faux-blond en mettant une main sur sa hanche tout en se frottant le front avec l'autre. Ce que je veux dire, c'est que : je suis gay.
La femme, seulement connu sous le nom de « Kelsey », leva les sourcils. Pour une raison étrange, elle semblait véritablement surprise. Elle se leva, ses yeux verts perçants ne quittant jamais ceux marrons de Kristopherson.
- Quoi ? demanda-t-elle, le mot ressemblant davantage à un grognement qu'à une question.
Ses yeux luisirent et Kristopherson se crispa. Il n'aurait pas dû continuer à parler. Il aurait dû courir tant qu'il en avait l'opportunité, mais Kristopherson, étant le garçon railleur et sarcastique qu'il était, n'avait pas pu s'en empêcher. Le garçon allait courir tous les matins, et il aurait très bien pu faire parti de l'équipe de course de Warwick, mais peu importe ce qu'était cette femme, il n'était pas sûr de pouvoir lui échapper. Kelsey fit un pas en avant, et il fit un pas en arrière.
- Il y a un problème ? demanda-t-il, faisant de son mieux pour garder une voix calme. Je suis gay. Déso pas déso, c'est comme ça.
Avec un ricanement, la femme devant lui fronça les sourcils, les yeux écarquillés ; plus écarquillés que jamais. Lorsqu'elle montra les dents, ses dents pointues et dentelées, le Miles sut qu'il était temps de partir.
Ses muscles se contractèrent alors qu'il se mit à courir sur le champ. Il courut, et il ne regarda pas en arrière. Par-dessus les petits cailloux qui tapissaient le rivage, et jusqu'au camp, il courut, entendant les bruits de pas de plus en plus fort et rapides derrière lui. Les cheveux à l'arrière de sa nuque se hérissaient, son cœur accélérait, de même que son souffle, chacun de ses nerfs criant, criant un seul mot : « Cours ».
Les pas derrière lui devenaient plus forts, plus lourds, plus véloces, et il entendait des grognements ainsi que des rugissements provenir de cette chose. Il n'osait pas se retourner. S'il se retournait, il savait que c'en était fini de lui. Soudain, ce qui semblait être une multitude de pas touchant le sol au même instant retentit, alors qu'une énorme silhouette passa au-dessus de sa tête, des gouttes d'eau provenant de la masse éclaboussant son visage tandis qu'elle atterrit devant lui. Kristopherson se figea. Son corps, ainsi que son esprit, fut paralysé, incapable de fonctionner. Il ne pouvait rien faire d'autre que de croiser les yeux verts luisants de la créature. L'apparence que le changeforme avait pris était celle de quelque chose dont Kristopherson avait une peur bleue irrationnelle.
Un cheval.
Sa robe était d'un noir trouble et sombre verdâtre, constamment trempée. L'eau du lac dégoulinait de sa crinière blanche au sol, comme s'il en était à l'origine, et il avait divers brindilles ainsi que de la vase emmêlés dans ses poils. Le corps du cheval était musclé, bien plus qu'un étalon classique. Il surplombait Kristopherson, menaçant le garçon par toute son envergure, et il n'était pourtant pas un petit garçon non plus. Il s'agissait d'un garçon de seize ans, et il était pétrifié par la peur, nez à nez face à cette créature et ces hideuses dents jaunâtres.
Elle bomba le poitrail, aspirant l'air frais de la nuit avant de le relâcher non pas en un petit hennissement, mais en un rugissement. Les jambes du faux-blond le lâchèrent purement et simplement à cet instant, et il tomba à genoux, levant les yeux vers le monstre. Il trembla alors que ledit monstre déboîta sa propre mâchoire, et des larmes commencèrent à se former dans ses yeux alors qu'il se rapprochait. Il était en mesure de sentir son souffle humide sur son visage, et pourtant il n'arrivait pas à se mouvoir. Il était complètement paralysé par la peur.
ZBAM !
La gueule du monstre virevolta alors que la créature hurla face à la douleur causée par la semelle de la chaussure d'un certain bleuté qui le heurta violemment. Kristopherson fut tiré hors de sa transe seulement une fois qu'il fut prit et jeté par-dessus l'épaule de l'autre garçon qui se mit à fuir.
- Ciel ?!
- Ignores-tu qu'il ne vaut mieux pas aller se promener avec un changeforme en chasse dans les parages ?! demanda le Phantomhive, zigzaguant entre quelques arbres.
- Je n'ai pas pensé à ça ! protesta l'amoureux du rose. Attends, tu étais en train de me suivre ?!
- Je devais m'assurer que tu ne sois pas tué, non ? répondit Ciel avec une question. Quel genre d'ami serais-je si je te laissai perdre la vie ?
- Pourquoi ne pas m'avoir aidé plus tôt ?! Cette chose a failli me tuer ! dit brusquement Kristopherson.
- Je pensais que tu courrais, pas que tu t'effondrerais ! répliqua le bleuté.
- Je suis équinophobe ! Les chevaux me terrifient !
- C'est stupide !
- Tu es stupide !
Soudainement, le monstre surgit en saccageant des branches, hennissant et rugissant, les naseaux dilatés, les yeux brillant, à la recherche des garçons. Il baissa la tête et la releva, touchant le bleuté sur le côté, l'envoyant le Miles et lui dans les airs avant qu'ils atterrissent tous deux dans un fort bruit sourd. Les pierres en-dessous d'eux bougèrent, et le bleuté vit qu'ils étaient revenus au point de départ au niveau des pontons.
Il se releva, remarquant que le faux-blond se faisait tout petit en voyant la créature. Ciel sortit son téléphone et appela Alois, demandant des renforts. Après avoir écouté la tonalité un petit moment, le blond décrocha.
- Ouais ? salua-t-il, s'éloignant soudainement de l'état d'esprit qui lui aurait fait faire cela avec plus de politesse.
- Rejoins-moi, dit le bleuté tout en tentant d'intimider du regard la créature.
- Où es-tu ? répondit Alois, n'allant pas par quatre chemins.
- Vers les pontons.
Il pouvait entendre le blond bouger, comme s'il se dépêchait de faire autre chose très rapidement. Ciel entendit une discussion en fond avant que le blond réponde enfin.
- Que s'est-il passé ? demanda-t-il d'un ton de toute évidence inquiet.
- Nous avons trouvé le changeforme, répondit Ciel. C'est un kelpie.
- Un quoi ?
- Un kelpie.
- Mais ma parole, qu'est-ce qu'un foutu kelpie ?
Ciel soupira, écoutant le blond poursuivre la discussion.
- Il s'agit d'un monstre chevalin qui vit dans les lacs, expliqua le bleuté. Il attire les hommes dans l'eau sous l'apparence d'une femme, ou dupe les enfants pour qu'ils le chevauchent et les emmène sous l'eau, là où il les dévore ensuite.
- Tu te fais attaquer par une sorte de My Little Pony bizarroïde ? demanda Alois. Bref, j'arrive. Utilise le pouvoir de l'amitié ou un truc du genre pour le retenir pendant ce temps.
- Je ne comprends pas cette référence, mais très bien, dit le bleuté, raccrochant.
Lentement, il se mit en mouvement, bougeant un pied à la fois afin de se mettre entre le monstre et Kristopherson, tout en fixant ces yeux verts menaçants.
- Tu es drôlement poli, non, de me laisser finir mon appel ? dit Ciel.
Le Kelpie se contenta de s'ébrouer en réponse.
- Es-tu si pressé d'être éliminé ?
Avec un rugissement, la créature se mit sur ses pattes arrières et à bouger ses sabots avants en l'air deux ou trois fois avant de les rabattre sur le sol. Elle chargea, fonçant droit sur le bleuté qui ne vacilla pas une seule seconde. A la place, il prit une position solide, enfonçant ses pieds dans le sol, et juste avant d'être heurté, il passa ses bras autour de la tête du cheval, refermant sa mâchoire. En se servant de l'élan du monstre contre lui-même, il balança son poids et souleva le reste de l'énorme créature au-dessus du sol avec sa propre force surnaturelle afin de la jeter vers l'eau. Le Kelpie hennit en étant précipité dans les eaux auparavant calmes, éclairées au clair de lune. Ciel se pencha afin d'attraper le poignet de Kristopherson, le poussant à se relever, avant de traîner le garçon loin des lieux. Il devait se dépêcher avant que la bête ne se remette de la chute. Kristopherson sortit de sa torpeur, réalisant enfin ce qu'il venait d'arriver.
- De la super-force ?! demanda-t-il, sa voix paniquée craquant quelque peu à cause de l'improbabilité de toute cette situation. Tu as une putain de super-force ?! Y a-t-il quoi que ce soit que tu ne puisses pas faire ?! Tu es quoi, une sorte de Superman maléfique ?!
- Bien sûr que non, dit le bleuté en regardant par-dessus son épaule, apercevant une silhouette sombre sortir de l'eau.
Il sourit de manière rassurante et reprit :
- Je ne suis qu'un diable de détective.
