Écrit par HateWeasel

294. Sac A Patates Et Attaques Équestres.

Les branches se brisaient sous ses pieds alors que le blond courrait vers les pontons, venant une nouvelle fois à la rescousse de son bien aimé bleuté. Oh, comme la menace blonde allait prendre plaisir à taquiner le garçon après l'avoir sauvé deux fois en l'espace de quelques heures. Mais cela devrait attendre, il y avait plus important pour le moment, et le temps était compté. La seule chose qui le ralentissait à présent était un Westley essoufflé qui tentait désespérément d'aller aussi vite que lui.

- On pourrait… ralentir… juste une seconde ? implora Daniel entre deux bouffées d'air, son allure considérablement plus lente que celle du démon.

- Nope ! On a des choses à faire, Dan ! dit Alois en s'arrêtant un instant afin de permettre à l'autre garçon de le rattraper. Tu n'étais pas obligé de venir, tu sais. Tu aurais pu rester dans la cabane avec Travis et Oliver.

- Et… encore… manquer… tous les trucs cool ?! demanda Daniel. C'est mort !

- Alors bouge toi !

- Je cours… aussi vite… que possible…

La course n'était déjà pas le point fort du Westley, alors essayer d'aller au même rythme qu'un démon n'arrangeait pas les choses. Il avait du mal à suivre, et avait presque été abandonné en arrière plus d'une fois, ce qui agaçait les deux garçons. Alois était agacé, parce qu'il voulait se dépêcher d'être aux côtés de son Roméo bleu et de faire son travail, tandis que Daniel était agacé parce qu'il souffrait physiquement du surmenage de ses muscles. Il avait l'impression que ses jambes et sa poitrine étaient en feu, et la sueur ruisselait sur son visage, mais il continuait. Il voulait non seulement être impliqué dans une « aventure surnaturelle » mais il voulait également s'assurer que son meilleur ami aille bien. Il connaissait le Miles depuis bien longtemps après tout, et il devait vérifier qu'il ne soit pas mal en point.

Bien assez vite, cependant, c'en fut trop. Lorsque l'allure de Daniel passa en un trot lent, Alois se retourna. Le blond rebroussa chemin vers le fils de politicien, le regarda droit dans les yeux, et lui fit à nouveau dos avant de s'accroupir au sol devant Daniel.

- Monte sur mon dos, je vais te porter, dit la menace, fâchée par toute cette situation.

- Hors de question… dit le Westley, haletant. Je ne vais pas faire un truc aussi gay…

- C'est un ordre. Tu es trop lent à pieds, répondit Alois en regardant l'autre garçon. Si tu ne montes pas volontairement, je te porterai jusqu'à là-bas comme une princesse, et ensuite Kristopherson se moquera de toi.

- On est obligé ? soupira Daniel en écartant ses mèches pleine de sueur de son visage.

En réponse, le blond se contenta de dire :

- J'ai pas ton temps, mon petit Danny.

Après quelques instants en silence, Daniel ouvrit, avec hésitation, la bouche pour parler. Il dit en soufflant et en montant sur le dos du blond :

- D'accord, mais n'en parles à personne.

- Crois-moi, je suis une tombe, dit le blond en se relevant.

Daniel enroula ses bras autour du cou du garçon.

- Arrête de toucher mon cul ! s'écria le fils de politicien, sursautant au toucher.

- Ce n'est pas ton cul, c'est ta jambe, dit le blond, essayant de calmer l'autre garçon.

Après quelques chamailleries en plus, le duo se remit en route, cette fois, sans trop de difficulté. Ils arrivèrent en un rien de temps, cependant, les choses ne se passaient pas comme prévu. Il n'y avait personne.

Rien. Personne. Pas de Ciel, pas de Kristopherson, et pas de kelpie. Il y avait, toutefois, des endroits où les cailloux sur le rivage avaient été déplacés de façon spectaculaire ; certainement pas de manière naturelle. Alois et Daniel marchèrent le long des pierres, examinant leur environnement. Les yeux grands ouverts, les oreilles tendues, mais hélas, il n'y avait rien. Mais où le bleuté et le faux-blond avaient-ils bien pu aller ?

- Eh… dit soudainement Daniel, brisant le silence inconfortable. Tu ne penses pas que… Le kelpie les a battu, si ?

Alois regarda l'autre garçon, sourcils froncés.

- Impossible, dit la menace d'un ton presque énervé. Ciel a affronté des anges, alors il est impossible qu'il perde face à un cheval.

- En tout cas, je les vois pas, dit le Westley.

Il avait un air inquiet. Toutes traces de sa précédente fatigue disparues. Il était trois heures du matin passé, il était humain et il avait besoin de sommeil ; il était presque tombé de fatigue en essayant de se presser aux pontons, mais il n'en avait définitivement pas l'air.

Alois détourna les yeux du garçon humain, reportant plutôt son attention sur ce qui l'entourait. Il était inquiet, mais il était certain que le bleuté irait bien. Ceci dit, il avait demandé de l'aide. Peut-être que Ciel n'allait pas si bien que cela en fait ?

Non, il ne devait pas penser ainsi. S'il y avait bien une chose qu'Alois avait appris du Phantomhive après avoir passé quelques années dans le monde moderne, c'était que s'arrêter pour réfléchir aux choses rationnellement apportait toujours la meilleure solution. Alors, il décida de faire le vide dans son esprit, et de ne penser qu'à la mission actuelle. En faisant cela, ses yeux se mirent à luire, et ses sens furent beaucoup plus développés que tout à l'heure. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas utilisé son sixième sens, mais il sentait très bien qu'il avait été activé.

Soudain, tout sembla ralentir, le clapotis de l'eau s'immobilisa, les mouvements du fils de politicien en train d'errer semblant presque complètement s'arrêter. Les bruits nocturnes de la forêt s'évanouirent pour ne plus être ; les bruits des nombreuses créatures nocturnes y résidant, les vagues du lac ainsi que le son du gravier craquant sous les pieds devenant silencieux. Toutes les choses sans importance étaient étouffées.

L'odeur. L'odeur était ce qu'Alois trouvait drôlement étrange. L'odeur de fer planait légèrement dans l'air. Non, ce n'était pas juste du fer. Les yeux affûtés d'Alois examinèrent le sol, tentant d'identifier l'odeur. Rapidement, ils se posèrent sur une partie des cailloux qui avait été particulièrement dérangée.

Alois s'accroupit à côté, ses yeux rouges obnubilés par les pierres qui, après meilleure observation, étaient décorées d'un marron rougeâtre. Cela ne semblait pas être assez granuleux pour être de la terre, alors Alois ramassa un caillou pour l'observer de plus près. En effet, ce n'était définitivement pas de la terre, et ce n'était certainement pas du fer. De toute évidence, il s'agissait de sang séché, mais la question qui se posait maintenant était : d'?

Ses sens étaient en plein contrôle à présent, et si le Westley n'avait pas remarqué le blond s'éloigner, il aurait été laissé en arrière. Alois marchait le long du rivage, avec Daniel qui tentait de le suivre, mais alors, le blond se retourna brusquement et se mit à s'aventurer vers une zone boisée non loin qui entourait le lac. Après une courte lutte contre une poignée de buissons, la menace blonde trouva ce qu'elle cherchait.

Ciel et Kristopherson se tenaient face à un kelpie visiblement évanoui. La tête de la créature ainsi que le poing de Ciel saignaient. Kristopherson semblait être calme, mais la peur pouvait encore se lire sur son visage. Il éprouvait sans l'ombre d'un doute un certain choc actuellement. Lorsque les autres garçons les remarquèrent, Alois se précipita vers le bleuté afin de mettre ses bras autour du garçon un tant soit peu plus petit.

- Tu vas bien ! dit Alois d'un ton fort. Tu m'as inquiété. On aurait dit que tu avais de gros ennuis au téléphone.

-Chuuut ! fit le bleuté, mettant un doigt devant ses lèvres. Nous ne cherchons pas à le réveiller.

- Ouah, Ciel, je te dis que je suis soulagé de savoir que tu es en vie, et c'est ça ta réaction ? Sympa, le taquina le blond en baissant d'un ton.

- Désolé, répondit le Phantomhive. Je ne voulais pas que tu te fasses un sang d'encre. Kristopherson a une phobie des chevaux, alors la situation était quelque peu imprévisible.

- Je sais. Je me moque juste de toi, dit le blond. Du coup, pourquoi est-ce que tu ne l'as pas tué ?

- Je n'étais pas en capacité de me débarrasser de cette chose seulement avec mes poings. Son crâne est trop dur.

- Oh, je vois, dit Alois en relâchant le bleuté afin de fouiller dans la poche de sa veste. Est-ce que tu penses que ça, ça fonctionnerait ? demanda-t-il, tenant le pistolet Zamiel.

Ciel prit l'arme à feu au blond, l'examina, découvrit qu'elle était chargée et sourit.

- Tu me connais si bien, dit-il en retirant la sécurité.

- En même temps il faut bien que quelqu'un s'y colle, dit Alois en souriant à son tour. Maintenant, achève cette chose pour que les humains puissent aller dormir.

- Yes, your highness.

Daniel et Kristopherson se contentèrent d'observer, alors que le bleuté braqua l'arme sur la tête du kelpie. L'appréhension qui précédait le bruit du tir planait dans l'air, les deux garçons attendant l'exécution. Jamais auparavant, n'avaient-ils été témoin de la mort d'aussi près. C'était comme voir un accident de voiture. C'était affreux, pourtant ils étaient incapables de détourner les yeux. Ciel arma l'arme, et appuya légèrement sur la gâchette, mais avant qu'il soit en mesure de réellement tirer, les yeux du kelpie s'étaient brusquement rouverts.

Il rugit, bondissant sur ses pattes tout en se débattant. Ciel fit un pas en arrière, surpris, tandis qu'il envoya un coup avec ses pattes arrières une dernière fois, heurtant le Miles à la poitrine. Cela coupa littéralement le souffle à Kristopherson qui fut projeté en arrière, l'arrière de son crâne faisant connaissance avec une grande pierre. Il ne bougeait plus.

- Kristopherson ! cria Daniel en essayant de réveiller le garçon.

Il faillit être à son tour frappé à la tête par la bête si le Phantomhive ne s'était pas interposé.

Ciel attira l'attention du kelpie en gesticulant les bras au-dessus de sa tête un instant, braquant son arme lorsque la créature ne bougeait plus la tête afin de le regarder. Il appuya sur la gâchette, mais rata, alors que le kelpie se jeta sur son épaule, ses dents tranchantes s'enfonçant dans sa chair. Il siffla de douleur avant que la créature relève la tête, le soulevant du sol et lui faisant lâcher son arme.

- Ciel ! appela Alois en observant la créature se mettre à fuir avec Ciel en bouche.

Sans se poser de question, il suivit le bleuté, et ramassa son arme, laissant Daniel seul avec un Kristopherson inconscient tandis que la créature courrait vers le lac.

Ses sabots atteignirent l'eau alors qu'elle commençait à s'y aventurer. L'eau lui monta aux genoux, au poitrail et aux genoux de Ciel, puis à l'encolure et à la taille de Ciel. Très vite, les poumons du bleuté commencèrent à se remplir d'eau alors qu'il s'agita dans tous les sens afin de tenter de se libérer. Alois ne pouvait qu'observer la scène, puisqu'il était impossible pour lui d'atteindre le bleuté à temps. Au moment où il arriverait, Ciel serait déjà sous l'eau avec le kelpie qui se mettrait ensuite à le déchiqueter en morceaux.

Ce fut à cet instant que le blond se rappela. Il avait ramassé le pistolet du bleuté. Il pouvait tuer cette chose. Hélas, avec Ciel entre les mâchoires de la bête, il serait difficile de faire un tir parfait. Les balles tueraient la bête, mais elles pourraient également tuer Ciel, et bien que le blond soit un excellent tireur, le Zamiel était différent du sien, le Kaspar, et il n'avait pas l'habitude de s'en servir.

Quoi qu'il en soit, il avait un choix à faire, et quelques secondes pour cela. L'adrénaline parcourait ses veines, alors que sa nature impulsive souhaitait participer et le faire courir pour essayer de sauver le garçon, sachant parfaitement que la logique faisait de cela une mauvaise décision. Ainsi, Alois fit son choix.

Il prit une profonde inspiration, et se calma, oubliant tout le reste. Il oublia le faux-blond qui avait des ennuis derrière lui, et il oublia le bleuté qu'il aimait un instant pour tenter de venir à sa rescousse. Il ne se concentra que sur ce tir. Ses yeux luisirent en rouge alors qu'il braqua l'arme de Ciel, appuyant sur la gâchette. Il n'hésita pas en le faisant.

La bête tomba, et Ciel avec.

- Ciel ! cria Alois, sortant de sa transe.

Il s'empressa de se précipiter vers l'eau, plongeant.

Le bleuté se débattait dans l'eau, du sang coulant de son épaule alors qu'il essayait de rester à la surface. Sa tête faillit retourner sous l'eau avant que le blond ne l'atteigne, attrapant sa taille pour le garder hors de l'eau. Ciel recracha de l'eau en toussant durant tout le trajet à la nage qu'Alois fit pour les ramener à la côte. Il n'avait pas vraiment besoin de ses poumons, alors ils pouvaient très bien se remplir d'eau, il ne mourrait pas. Il continua à tousser, même une fois leur destination atteinte.

- Ciel ! Ciel ? Tu vas bien?! demanda le blond en écartant les mèches trempées de Ciel.

Il toucha l'épaule du garçon, le faisant quelque peu grimacer.

- Je m'en sortirai, répondit le bleuté. Cela ne prendra que quelques minutes à guérir. Excellent tir, d'ailleurs.

Le blond soupira de soulagement.

- Je n'ai pas tout oublié de H.E.L.L.S.I.N.G, dit-il en souriant, une expression qui s'effaça dès qu'il se souvint d'autre chose. Kristopherson !

Ciel écarquilla l'œil.

- Dépêchons-nous. Il a probablement une commotion cérébrale, et ce genre de chose doit être traitée rapidement, dit le bleuté en mettant sa main valide dans sa poche.

Il été content d'avoir pris un téléphone résistant à l'eau. Il s'était douté que cela serait utile un jour. Il tendit l'appareil à Alois.

- Appelle Audrey, et dis-lui de réveiller Dafydd. Sa magie pourrait être pratique. Nous allons avoir besoin d'eux étant donné que l'infirmerie n'est pas ouverte à une heure pareille, dit-il. Pendant ce temps, je vais m'occuper de Kristopherson jusqu'à ce qu'ils arrivent ici.

- Oui, maître, dit le blond en composant le numéro du Baines.

Bien qu'ils mourraient tous les deux d'envie de s'enlacer après toutes ces péripéties, ils avaient un travail à faire, et une obligation envers leur ami.

Le duo de démons retourna sur le lieu du crime. Daniel était assis sur ses genoux à côté du faux-blond, essayant de le réveiller. Son expression était bien plus qu'inquiète, et ses yeux luttaient contre les larmes. Il ne savait absolument pas si son meilleur ami allait bien. Kristopherson était la personne avec qui il était le plus proche. Naturellement, il ne voulait pas le perdre. Lorsque le Phantomhive arriva, sa blessure avait à moitié guérie, alors il était en mesure de mieux se servir de son bras, et il fit comprendre au brun de s'écarter.

Rapidement, il évalua les dégâts. Il tint la tête du faux-blond et procéda à appliquer les premiers soins. Le crâne de Kristopherson n'était pas ouvert, et il n'y avait pas de blessure, ce qui était bon signe. Ce qui importait à présent était que son cerveau soit épargné.

- Je pense qu'il n'est pas en danger, dit finalement un bleuté trempé et blessé. J'aimerais un deuxième avis, juste pour être sûr, cela dit.

Les deux autres garçons soupirèrent de soulagement, mais Daniel n'était pas tout à fait satisfait. Il regarda la menace blonde, sourcils froncés, un air mécontent. Alors ça, c'était une tête inhabituelle pour le garçon.

- Mais merde, dit le Westley. Pourquoi est-ce que tu m'as laissé avec Kris juste comme ça ? Il aurait pu être traité plus tôt autrement.

Alois se contenta de cligner des yeux.

- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? répondit le blond. Laisser Ciel être réduit en morceaux pour que je puisse donner un diagnostic éclaté par terre ?

- Ciel est un démon. Ça n'arriverait pas, dit Daniel. Tu aurais pu appeler Audrey. Il aurait pu arriver ici plus vite, et aider, mais tu nous a mis en plan.

- Ouah, mon petit pote, du calme, dit Alois en levant les mains de manière défensive. Ce n'est pas parce qu'on est des démons qu'on peut se réassembler après avoir été déchiqueté et dévoré.

Le Westley claqua de la langue, agacé.

- Il a raison, Daniel, intervint le Phantomhive. Il est dur de survivre à cela, et je ne suis pas sûr de le pouvoir. Inutile de s'en inquiéter maintenant. Ce qui est fait est fait. Tout ce qui importe est que nous donnions à Kristopherson l'attention dont il a besoin.

S'offusquant, Daniel croisa les bras et s'assit au sol pour attendre. Bientôt, son corps commença à être engourdi alors qu'il sombrait dans le sommeil dont il avait désespérément besoin. Le duo de démons se blottit alors qu'il mourrait de froid dans leurs vêtements trempés. Ils restèrent ainsi jusqu'à être trouvés par les autres, Monsieur Irons avec eux. Ils auraient des ennuis, mais ce ne serait pas trop grave.