Un chapitre de nouveau en avance, on reviendra à la normale bientôt promis mdr


Écrit par HateWeasel

297. Un Plan Sordide.

Plusieurs jours étaient passés depuis que Kristopherson avait perdu la mémoire, et, à dire vrai, son état s'améliorait. Il se rappelait qui étaient Dafydd et Oliver, et d'autres petites choses ici et là concernant les mésaventures qu'il avait oubliées. Il se souvenait de La Grande Roue, et il se souvenait du fiasco du « philtre d'amour ». Cependant, il n'arrivait toujours pas à mettre l'histoire de Cameron au clair.

Ce dernier était persévérant. Il venait, parlait au Miles, le charmait comme s'ils sortaient encore ensemble, avant d'être chassé par le reste des Sept. D'après eux, ils avaient rompu. L'un disait une chose, et les autres disaient le contraire. Que devait-il croire ? Il faisait confiance à ses amis, mais il faisait également confiance à Cameron. Aucun d'entre eux n'essayerait de le duper, tout de même ? C'était pour cette raison, qu'il avait du mal à se rappeler de ces informations là.

Cameron lui rendait visite dans la cabane douze, au réfectoire au déjeuner, durant les activités, et les autres le faisaient déguerpir. Jour après jour, après jour. Actuellement, la première semaine du voyage était terminée, et il en restait une. Kristopherson avait presque entièrement recouvré la mémoire, mais, il ne lui restait qu'un morceau à recoller pour y arriver.

Comme il était frustrant, de ne pas être capable de se souvenir. L'esprit de Kristopherson était comme embué, et il s'en voulait de causer autant d'ennuis à tout le monde. Il s'en voulait de chagriner Cameron à ce point, et d'inquiéter les Sept ; les professeurs, aussi, et sa sœur qui était également ici et qui se faisait un sang d'encre. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout était de sa faute. De plus, personne ne lui disait la vérité en pensant que cela pourrait être regrettable pour lui. Ni sa sœur, ni Cameron, ni les Sept Sensationnels ne lui disaient, et c'en était exaspérant. Les disputes constantes entre eux et le Tamworthien étaient également assez embêtantes. Quand, ô quand, recouvrerait-il la mémoire ?

- Nous devons faire quelque chose, dit le bleuté. Aucun progrès n'est fait, et l'insistance de Gully devient pénible.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Daniel. Tu ne vas pas le tuer, si ?

- Le pauvre, pourquoi ne pas lui dire la vérité ? demanda Dafydd. Qu'on en finisse ! Qu'en penses-tu, mon petit diablotin ?

- Arrête de m'appeler comme ça, répondit froidement Alois ; presque aussi froidement que l'aurait fait le bleuté. Je suis d'accord avec Ciel. Tout dire à Kris pourrait mal finir, mais on ne peut pas non plus continuer comme ça éternellement. Heureusement, je pense avoir un plan.

- Dis-nous tout, dit Kristopherson. Tant que ça accélère le processus…

Alois sourit en réponse.

- Ok, alors, ça a l'air un peu « bancal », mais je me disais que nous pourrions utiliser une seule personne pour distraire Cameron, commença-t-il.

- Qu'est-ce que ça changerait ? demanda Preston, aussi cynique que d'habitude. On arrive à peine à l'éloigner à nous tout seul !

- Oui, mais cette personne, est spéciale, reprit la menace blonde. Cette personne va draguer Cameron pour l'éloigner de Kris…

- Pas moi ! cria Daniel.

- Ce n'est pas à toi que je pensais…

- Alors qui est-ce que tu avais en tête ? demanda Daniel en levant un sourcil.

Alois mit une main sur l'épaule du sorcier.

- Dafydd, dit-il. Dafydd sera notre « Casanova ».

- Quoi?! demanda Dafydd, surpris. Pourquoi moi ?!

- Parce que tout ces gentilshommes ici présents sont hétéros, et que les seuls non-hétérosexuels ne sont pas disponibles, et tout le monde le sait, dit le blond en souriant de manière rassurante.

- Je ne veux quand même pas… dit le sorcier, poussant Alois à proposer un marché.

- Si tu le fais, je t'embrasserai, dit le blond, choquant les autres, … sur la joue, bien sûr.

Dafydd réfléchit un moment, faisant le pour et le contre.

- Sur les lèvres, ou rien, dit-il finalement en tendant la main, que le démon serra.

- Marché conclu, répondit Alois avec un sourire.

On pourrait penser que cela attiserait la jalousie du Phantomhive, mais non. Au contraire, en fait. Ciel se contenta de se tenir droit, souriant narquoisement face à la scène, incapable de parfaitement réprimer son amusement. Il savait en jetant un simple regard au visage du garçon et à la lueur dans ses yeux, qu'Alois mentait depuis le départ. Il savait depuis le début que cette proposition servait simplement à faire une pierre deux coups, à les débarrasser de deux prétendants non sollicités en une fois, et Ciel s'en réjouissait même. En même temps, cependant, il était confus de constater qu'il trouvait Alois encore plus attirant que d'ordinaire à cause de ce marché malhonnête.

- Youpi ! s'écria joyeusement Dafydd en levant le poing en l'air.

Puis, il se rapprocha de la menace blonde qui l'arrêta sur-le-champ en repoussant le front du garçon de la main.

- Ah, ah, ah~ ! dit-il en bougeant le doigt. Le travail d'abord, ensuite la récompense. Je ne veux pas me faire plumer, enfin.

Dafydd fronça les sourcils.

- Et comment je sais que je ne me ferai pas plumer ? demanda le sorcier avant que l'autre garçon prenne sa joue en main, la caressant doucement du pouce.

Son sourire s'effaça.

- Dafydd, c'est une situation très grave, et lorsque les choses se corsent, je n'ai tout simplement pas la capacité de mentir, puisque cela aurait un impact sur la progression, dit Alois, ceci étant également un mensonge.

Néanmoins, Dafydd le crut, et sourit.

- Ne t'inquiète pas, Diablotin, je m'y mets dès maintenant ! s'écria-t-il en tenant les mains du blond dans les siennes un instant.

Il sortit ensuite avec hâte, riant fièrement tout du long. Dès qu'il ne fut plus en vue, le masque d'Alois tomba immédiatement.

- ARGH, grogna-t-il en se précipitant vers le bleuté, passant ses bras autour de la taille du garçon tout en se blottissant contre son torse comme un chat.

Il geint :

- Ciel~ ! C'était si affreux~ ! Je me sens horriblement sale !

- C'est toi qui a fait cette proposition, répondit le Phantomhive, rougissant légèrement alors qu'il était enlacé en public. Que comptes-tu faire exactement, lorsqu'il découvrira que tu mentais ?

- Je ne sais pas, et je m'en fiche, dit le blond en faisant la moue. Il devrait déjà savoir que je fais partie intégrante de la demeure Phantomhive.

- Euh, les gars ? dit Kristopherson. On est toujours là. Du calme avec les démonstrations affectives.

Alois relâcha le bleuté un instant afin de se retourner et faire face au faux-blond.

- Quoi ? dit-il. On est sur du PG-13.

- Ça reste gênant, mec, intervint un certain de fils politicien. Bon, clairement, je ne suis pas homophobe, mais je veux pas voir ça.

Alois se contenta de lever les yeux au ciel.

- Oui ! Ciel, faisons l'amour toute la nuit devant tout le monde ! dit-il, ses mots dégoulinant de sarcasme.

Il attrapa la ceinture de son pantalon.

- Vite, Dan ! Tiens ça pour moi !

- Mais putain ?! dit le brun en réponse. Arrête-toi là ! Je n'ai pas besoin de l'image mentale.

- Pourquoi est-ce que tu imagines Ciel et moi en train de le faire ? demanda la menace blonde. Quel pervers celui-là.

- Alois, je t'en prie, arrête...