Ecrit par HateWeasel

300. C'est La Réalité.

Il était aux alentours de midi au camping ridiculement luxueux où trois des plus riches écoles d'Angleterre cohabitaient pendant deux semaines ; Weston, Tamworth, et Warwick, devant pacifiquement séjourner ensemble. Malheureusement, cela s'avérait plus compliqué que prévu. Les écoles avaient même du mal à s'entendre intra-muros, les Warwickiens, les Tamworthiens, et les Westoniens se disputant entre eux. Ceux de Weston se faisaient la guerre entre dortoirs, et les Tamworthiens avaient du mal à se supporter d'ordinaire, étant quelque peu turbulent. Les Warwickiens avaient la meilleure entente, à l'exception d'un groupe, et d'un garçon en particulier.

Dafydd était accroupi entre les quatre murs de la cabane treize, complotant. Il était seul, la plupart des élèves s'étaient hâtés au déjeuner, les Sept inclus. Le bleuté hors d'état de nuire, et les autres vacant à leurs occupations, c'était le moment parfait pour mettre en place ses prochains pièges. Pour se faire, il était accroupi devant le petit réfrigérateur dans la pièce, fouillant l'intérieur jusqu'à ce qu'il le trouve. Il ricana en pensant à la discorde qu'un pied humain déplacé causerait dans le groupe, tandis qu'il prit le bout du sac en plastique entre ses doigts.

Il était plutôt fier de lui ; plutôt fier, oui. Du moins, jusqu'à ce que la porte s'ouvre subitement, le prenant au dépourvu. Le sorcier sursauta, jetant le pied dans le réfrigérateur avant de se relever et de faire face au visiteur inattendu. Il était en pur état de choc, alors que la peur, la vraie, parcourait son corps de la tête aux pieds dès qu'il identifia le visage de l'intrus. C'était la dernière personne qu'il s'attendait à voir ; Ciel Phantomhive, et au vu de la tête qu'il faisait, il était furieux.

Avant d'être en mesure de prononcer un seul mot, le bleuté avait réduit la distance entre eux, traversant la pièce en un éclair. Le col de sa chemise fut attrapé entre des poings, et Dafydd fut levé en l'air, le dos projeté contre le mur par l'autre garçon. Le corps du sorcier était paralysé par la peur alors qu'il croisa les yeux multi-couleurs du bleuté. Il n'avait jamais vu le garçon sans son cache-œil auparavant, ni le motif complexe luisant gravé dans son iris. Cela ne faisait que renforcer l'air sinistre de son regard noir.

- Blake, grogna le Phantomhive, les dents serrées. Jusqu'où comptes-tu aller ? demanda-t-il.

Il ne reçut aucune réponse.

- J'ai trouvé ton piège, reprit Ciel. Je vais également partir du principe que la raison pour laquelle mon nom s'est retrouvé sur la liste des corvées a à voir avec toi ? Mais tu n'as pas anticipé le fait qu'Alois se porte volontaire pour m'aider, et active le piège à ma place.

Là, le sorcier parla.

- Alois est dans le cabanon- argh !? dit-il en se faisant couper la parole alors que l'autre garçon le renvoya contre le mur.

- Bien sûr qu'il y est, espèce de blablateur de mes deux, cracha le bleuté. Tu vas me dire comment l'en sortir.

- Je ne peux pas ! dit Dafydd. C'est censé disparaître dans vingt-quatre heures ! Perturber cette balance prématurément pourrait déstabiliser le flux d'énergie et générer des particules d'énergie à une vitesse accélérée qui finiraient par être toutes relâchées d'un seul coup !

- Alors tu es en train de me dire que tu as créé une bombe magique ?! traduit Ciel tout en demandant si son intuition était correcte.

- Eh bien, si tu le dis comme ça, ouais, je suppose…

Il fut relâché sans délicatesse et tomba au sol, atterrissant presque sur le visage.

- Aïe !

- Tu n'es pas croyable ! dit le Phantomhive, totalement exaspéré. Que pourrais-tu gagner en m'enfermant ?! Soyons réaliste, rien, mais d'une manière ou d'une autre tu t'es mis en tête que tu pouvais obtenir les grâces d'Alois ainsi !

- Tu dis seulement ça parce que tu ne sais pas ce que ça fait ! dit le sorcier. Tu ne sais pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un sans que ce soit réciproque !

Ciel fusilla du regard le garçon au sol.

- J'aime Alois, dit-il. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé qui que ce soit auparavant, de ce fait, je veux qu'il soit heureux. Tu lui as seulement causer du tort !

- Ce n'est pas vrai ! protesta Dafydd, se faisant interrompre par le bleuté.

- Pauvre sot… dit Ciel. Tu es fou. Si tu n'arrives pas à voir ce que tu as fait, tu es fou. Ta collaboration avec Messiah à failli causer une deuxième Catastrophe de Londres, ton philtre a fait faire à Alois des choses contre son gré, des choses dont il a honte, et maintenant, tu l'as enfermé dans un petit cabanon, tout seul. Savais-tu qu'il avait peur de rester seul, Dafydd ? J'ai eu beaucoup de mal à le laisser pour aller chercher de l'aide, parce qu'il était au bord des larmes à l'idée d'être abandonné. Chaque seconde que je perds à essayer de te faire coopérer est une seconde de plus où il a peur, Dafydd. Tu devrais déjà avoir arrêté d'être égoïste, et pensé aux conséquences qu'ont tes actions sur les autres. Tu fait du mal à tout le monde parce que tu refuses de voir la réalité en face. Alois ne s'intéresse pas à toi. Point. Final.

A la moitié du discours du bleuté, Dafydd avait baissé les yeux, le regard vide. Il était tellement préoccupé par sa petite personne, qu'il n'avait pas réussi à voir que ce qu'il faisait était purement et indubitablement mal. Naturellement, c'était une dure réalité à accepter. Ce qu'il avait pourchassé avec véhémence avait blessé les autres, dont la personne qu'il était censé aimer.

Aimait-il réellement Alois ? Il ignorait qu'il avait peur d'être seul. Il ignorait qu'il lui faisait du mal. S'il aimait Alois, alors il aurait voulu son bonheur, même si cela signifiait ne pas être avec lui de manière romantique. A la place, il imposait sa volonté sur lui.

Si Dafydd réussissait alors Alois aurait une vie misérable. Les Sept seraient divisés, il n'aurait plus Ciel, qui lui offrait un toit sur sa tête et payait son éducation. Ciel le rendait heureux, et sacrifier ses biens et sa fierté pour s'en assurer. Qu'est-ce que Dafydd avait sacrifié ? Rien. Les relations sont un équilibre où l'on donne et l'on reçoit, et Dafydd prenait tout, et ne donnait rien en retour.

- Abandonne, dit finalement Ciel, regardant de haut Dafydd assis par terre. Si tu fais quoi que ce soit d'autre qui blesse Alois, ou les autres, je te tuerai. Je me fiche de savoir que tu m'as appris la magie. Je te tuerai.

Il se retourna, se dirigeant vers la porte. Le sorcier laissa échapper un petit rire, le poussant à s'arrêter.

- C'est injuste… dit Dafydd, souriant faiblement pour tenter de, peut-être, faire disparaître ce sentiment.

- « Injuste » ? répéta Ciel avant de reprendre sa route. C'est la réalité.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Question pour Dafydd – est-ce que tu aimes regarder les étoiles ? Même question pour les sept en fait… Je suis curieux et il y a de jolies étoiles dehors pour une fois (stupides lumières de la ville et stupide pollution :P) » de Siren

Réponse de Dafydd : « Ouais. L'astronomie est une partie importante de la magie. »

Réponse de Ciel : « Ce n'est pas désagréable, je suppose. »

Réponse de Alois : « Ouais ! Luka et moi, on avait l'habitude de regarder les étoiles tout le temps. On a fait ça avec Ciel une fois en allant camper, mais ce n'était pas très amusant, comme on avait vu Slenderman avant... »

Réponse de Kristopherson : « Généralement je dors... »

Réponse de Audrey : « Je suis toujours à l'intérieur en train de jouer aux jeux, alors je ne regarde pas vraiment les étoiles. »

Réponse de Daniel : « Je vis en ville, alors je ne peux pas les voir. Je peux voir des satellites et des avions, par contre... »

Réponse de Preston : « Ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est beau, mais ce n'est pas quelque chose que je peux fixer pendant des heures, et parler pendant des heures... »

Réponse de Travis : « Ouais. C'est très beau, et les histoires sur les étoiles sont vraiment géniales. »