Ecrit par HateWeasel

302. Et Alors, Ça M'est Revenu.

- J'te parie cinq balles qu'ils sont en train de le faire là, dit un certain fils de politicien dans la pénombre.

Le reste des Sept étaient à présent au courant de la situation du duo de démons, et ils étaient endormis dans leurs cabanes désignées ; ou du moins ils essayaient, dans le cas de Kristopherson Miles. Le Westley, pour une raison ou pour une autre, avait toujours besoin de discuter avant de finir par être ignoré et de s'endormir. Il s'agissait de la routine de la cabane douze. Daniel parlait, généralement à Alois, tandis que Kristopherson leur disait de se taire. Travis, connaissant bien ses amis, s'était heureusement préparé à l'avance et avait amené des bouchons d'oreilles pour lui.

Ainsi, il était le seul endormi dans la cabane, Audrey et Preston logeant dans la cabane treize. Ces deux-là étaient actuellement les seuls dans leur cabane, étant donné que le Phantomhive se trouvait en ce moment même avec Alois, coincé dans le cabanon, entouré d'une barrière surnaturelle. L'autre résident, Dafydd, était en train de se faire remonter les bretelles par Monsieur Irons. Il n'aurait pas le droit de retourner dans sa cabane avant le lendemain matin, et devrait dormir dans l'infirmerie où il y avait des lits inoccupés. Il en allait de même pour son partenaire en crime, Cameron. Il y avait une justice, non ? Il restait un problème, cependant, et il s'agissait du dilemme des souvenirs de Kristopherson encore tombés dans l'oubli.

Il n'en était pas loin. Il pouvait le sentir. Le faux-blond n'était pas loin de se souvenir de tout, pourtant des bouts et des morceaux restaient un mystère. En apprenant le rôle que Cameron avait joué dans le piège du duo de démons, il s'était rappelé de leur rupture. Triste, avait-il été, mais à la fois soulagé puisqu'il ne s'était pas vraiment senti en sécurité avec le Tamworthien lors de leur dernière rencontre face à face. Il avait beau se forcer, cependant, il n'arrivait pas à se rappeler des derniers morceaux, et les spéculations grossières de Daniel n'étaient d'aucune aide.

- Ce qu'ils sont « en train de faire » ne me regarde pas, et j'aimerais que ça reste comme ça, s'il te plaît, dit le faux-blond en se tournant pour être allongé sur le dos.

Il regarda le lit au-dessus du sien, où son ami était censé dormir.

- Menteur, l'accusa Daniel pour l'embêter. Tu trouves ça excitant, non ?

- Pourquoi ? Ça t'excites, toi ? demanda Kristopherson, un sourire rieur se formant sur son visage.

Il fit de son mieux afin de ne pas rire lorsque le lit se secoua, indiquant que le Westley bougeait. Il retint son souffle afin de ne pas craquer, alors que Daniel passa sa tête du côté du lit, regardant le Miles à l'envers depuis le haut de son lit. Le fait que les cheveux de Daniel soient en bataille, et qu'il pendouillait comme une chauve-souris ne l'aidait pas.

- Non putain ! dit le brun, les sourcils froncés ; la légère teinte rose sur ses joues cachée par l'obscurité. Les mecs ne m'intéressent pas ! Bon, si c'était des filles, ça pourrait être différent.

Kristopherson se contenta de lever les yeux au ciel.

- Mais si c'était des filles, elles ne s'intéresseraient pas à toi, alors je ne vois pas vraiment l'intérêt, dit-il en s'asseyant afin de croiser le regard de l'autre garçon.

Il grimaça, tenant la blessure sur son torse où il avait été frappé par le Kelpie. Avec un grognement, il tenta de parler mais il se mit à tousser à la place. Soudain, l'embarras de Daniel ne semblait plus lui être aussi important.

- Eh, ça va ? demanda-t-il en regardant le faux-blond avec un air inquiet.

La blessure, qui était au départ d'un affreux marron foncé avait guéri, devenant marron, puis prenant la couleur naturelle du garçon. Ce n'était plus aussi douloureux qu'au début, mais cela faisait toujours mal lorsqu'il faisait des mouvements trop brusques. Kristopherson avait essayé de prendre part aux activités du camping récemment, ce qui avait rendu la zone plus sensible.

- Ouais, ça va, répondit Kristopherson, regardant l'autre garçon en étant désormais au niveau de ses yeux. Ça me fait juste un peu mal, c'est tout. Maintenant tu comprends pourquoi je n'aime pas les chevaux ?

Daniel rit avec peu d'enthousiasme en retour. Bien qu'il savait que l'autre garçon tentait de plaisanter sur cela, il savait que c'était douloureux. Comme il ignorait comment répondre autrement, il plaisanta à son tour.

- Ouais, dommage que ton bleu ne te laissera pas une super marque de combat comme moi, dit-il en faisant référence à son épaule.

Le garçon s'était fait tirer dessus à l'école, sauvé par le duo de démons. Cela avait également été un événement terrifiant pour les Sept.

- « Marque de combat » ? répéta Kristopherson, levant un sourcil. Ce n'est pas une « marque de combat ». C'est une « marque de j'aurais-du-fuir-tant-que-j'en-avais-l'occasion ».

- Tu veux rire ? répondit le brun. Il y avait une balle dans mon corps ! Ça doit bien compter !

Il se mouva, tentant de montrer à l'autre garçon son épaule, là où la cicatrice pâle se trouvait, depuis sa position suspendue. Malheureusement, en faisant cela, il s'était mis trop en avant, et commençait à glisser.

Par reflex, Kristopherson se mit en mouvement pour le rattraper, jetant sa couverture sur le côté tout en tendant les bras. Daniel était beaucoup trop lourd, cependant, et il tomba au sol dans un bruit sourd, amenant le faux-blond avec lui, d'une certaine manière. Il était maladroitement assis en boxer au sol, le dos contre le côté du lit de Kristopherson, ce dernier ayant les bras en-dessous des siens, et enlaçant sa taille, alors que la tête de Kristopherson tombait sur son épaule, sa gorge reposant dessus tandis que son menton était sur le torse nu de Daniel, le poussant à regarder vers le bas. Le reste de Kristopherson était toujours sur le lit.

La poitrine déjà douloureuse du Miles avait heurtée le bord du lit avec la chute de son ami, lui coupant le souffle. Kristopherson tourna la tête sur le côté afin que sa trachée ne soit pas gênée, respirant sans le vouloir sur la clavicule de l'autre garçon afin d'essayer de regagner de l'oxygène, et il tendit les bras à cause de la douleur. Maintenant, après avoir souffert du coccyx, Daniel avait un autre problème : il était enlacé par son meilleur ami gay.

- Qu'est-ce que tu fous ?! demanda-t-il en se crispant à son tour, mettant ses mains sur celles de l'autre garçon afin de se préparer à les dégager.

- La… Ferme… souffla Kristopherson, alertant le Westley qu'il avait mal.

Une fois qu'il se mit à se creuser les méninges, une vague de culpabilité parcourut Daniel alors qu'il se rendit compte que son ami essayait de l'aider, et s'était encore plus blessé ainsi. Le brun n'arrivait pas à croire qu'il ait suspecté ne serait-ce qu'un instant le garçon d'avoir essayé de le molester. Il avait quelque peu honte de lui.

Alors, il resta assis un instant, attendant que Kristopherson se reprenne. C'était assez compliqué, avec le garçon qui respirait fortement aussi près de son cou. L'idée le fit frissonner, et la sensation était encore pire. Son visage était chaud alors qu'il s'inquiétait de la proximité du garçon. Il ne voulait pas qu'un garçon soit aussi près de lui. Cette simple idée le rendait très mal à l'aise.

Kristopherson n'était pas au mieux de sa forme, non plus. Il ne pouvait pas bouger, et Daniel ne bougeait pas non plus. En plus de sa respiration irrégulière, les battements de son cœur s'accélérait, alors qu'il réalisait où il se trouvait. Il était en mesure de sentir la peau de l'épaule de Daniel contre sa joue, et à quel point son cou était proche de son visage. Le faux-blond espérait que son ami ne remarque pas cela, ni la vague de chaleur qui monta à son visage, tandis que Kristopherson se rendait compte d'où se trouvaient ses mains, et qu'elles étaient recouvertes par celles de Daniel. Ses mains ; ces mains fortes que Kristopherson avait toujours secrètement voulu toucher.

De la culpabilité, voilà ce que le Miles ressentait. Il savait que son ami ne s'intéressait pas aux autres hommes, pourtant il appréciait ce contact. Kristopherson se dégoûtait de lui-même. Il se sentait sale, comme s'il souillait son ami. Il se sentait coupable. Il se rappelait. Il se rappelait de ce qu'il avait oublié.

Les minutes passèrent, et sa respiration commença à se stabiliser, ses muscles se relaxant. Silencieusement, le faux-blond bougea les mains, les ramenant au bord du lit afin de se hisser. L'autre garçon se retourna afin de le regarder, le visage presque confus.

- Désolé… dit faiblement Kristopherson une fois qu'il fut assis correctement.

Il implorait intérieurement une quelconque divinité qui régnait sur le cosmos de ne pas laisser l'autre garçon voir son rougissement dans la pénombre. Daniel secoua la tête.

- T'inquiète, dit-il en souriant. Merci de m'avoir rattrapé. Tu m'as empêché de m'ouvrir le crâne en deux. J'pense que je me suis blessé au coccyx par contre.

Avec un grognement, il se remit debout, frottant l'endroit touché. Kristopherson tenta de rire, mais cela sonna faux.

- Ça va ? demanda Daniel, se penchant légèrement en avant afin de voir le visage du garçon.

- Oui, dit Kristopherson. Je vais bien.

Il se rallongea, remettant sa couverture sur lui.

- Peut-être que tu devrais aller dormir au lieu de faire le chimpanzé.

Après cela : le silence. Daniel haussa les épaules, et mont à l'échelle sur le côté du lit superposé, avant de se coucher et de finir par s'endormir. Pour Kristopherson, cependant, le sommeil ne vint pas facilement. Il était beaucoup trop sonné par ce qu'il venait d'arriver, et ce qui venait de lui revenir à l'esprit.

La pièce manquante du puzzle ; une réalisation à laquelle il était venue des mois plus tôt. Une réalisation qui avait changé la perception de son ami, peut-être de manière permanente. Le souvenir de ce jour lui était revenu. C'était le jour où Kristopherson avait réalisé qu'il était amoureux de son meilleur ami hétérosexuel depuis un bon moment, le jour où ces sentiments coupables de désir avaient commencés.


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Est-ce que les Sept jouent aux jeux de The Legend of Zelda ? Si oui, lequel est leur préféré?» de Guest

Réponse de Audrey : « Je ne peux en choisir qu'un ? »

Réponse de Preston : « J'ai toujours beaucoup aimé Twilight Princess, honnêtement... »