Écrit par HateWeasel
304. Couleurs Préférées.
… Et ainsi, une autre année à Warwick s'était terminée. Elle s'était terminée sur un événement étrange ; Ciel et Alois coincés dans un petit cabanon. Durant les quelques semaines qui leur restaient pour ce voyage, ils avaient passé leur temps comme ils l'auraient ordinairement fait, profitant d'un moment de repos rare où ils n'attrapaient pas de criminels, ne sauvaient pas leurs amis, n'avaient pas affaire à des adversaires exaspérants, ou ils ne tuaient pas des bêtes surnaturelles mangeuses d'homme. En effet, ils avaient semblé être comme n'importe quel autre banal couple d'amoureux, malgré la nature éphémère de cette pause.
C'était agréable, chaleureux, lumineux, rien à voir avec l'obscurité froide et visqueuse dont ils avaient l'habitude. C'était comme s'ils s'éloignaient enfin du monde souterrain où ils avaient vécu la majeur partie de leurs vies, et se prélassaient temporairement au soleil. C'était étrange. Ils n'y étaient pas vraiment accoutumés, mais cela leur plaisait tout de même. Un nuage noir, cependant, planait au-dessus de la tête de leur ami.
Kristopherson avait heureusement recouvré la mémoire, mais à quel prix ? Il ne s'était pas amusé durant le reste du voyage ; allons bon, même Cameron s'était diverti en étant devenu rapidement ami avec un certain sorcier, et il avait été, ironiquement, distrait, comme la célèbre Menace Blonde de Warwick l'avait prévu. Le faux-blond amateur de rose de Warwick avait semblé cependant dans les nuages, anxieux, et quelque peu déprimé. La plupart des Sept l'avaient remarqué, mais il ne semblait pas avoir envie de parler de ce qui l'importunait. C'est pour cette raison que Daniel, étonnamment, avait proposé de relancer leurs vacances à la plage aussi tôt que possible.
Après moult réflexions de la part de ses parents, il leur avait trouvé un endroit où loger, cependant, il ne s'agissait pas d'une plage privée appartenant à l'un des membres des Sept à l'instar des précédentes excursions. Non, la maison était sur une plage qui accueillait plusieurs autres maisons détenues par des familles fortunées. C'était quelque peu déconcertant, de savoir qu'ils ne seraient pas seuls, surtout alors qu'il y avait quatre démons dans le groupe qui semblaient attirer les ennuis là où ils allaient.
Tandis que les Sept seraient rejoints plus tard par le duo de Weston, Nigel et Oliver, ils avaient collectivement décidé de se rendre à la plage dès le premier jour, une chose rare. Ordinairement, ils arrivaient beaucoup trop tard dans la journée pour en prendre la peine, mais cette fois-ci, ils s'étaient assurés de changer leur stratégie afin d'avoir le maximum de temps pour jouer sur le littoral. Les garçons s'y aventurèrent, prenant leurs maillots de bain ainsi que leurs affaires, suivis de Sebastian, qui profita de ce moment pour se relaxer et songer à des choses et d'autres.
Le sable chaud se mouvait sous leurs pieds, rendant une quelconque course impossible alors que les rayons du soleil semblaient être lourds, pesant contre la peau des garçons. Dieu soit loué ils s'étaient rappelé de la crème solaire, autrement il y aurait eu une nouvelle représentation d'une malencontreuse routine avec le Westley, dont les amis avaient trouvé sa couleur homard plus comique que pitoyable. Les rugissements étouffés des vagues se mouvant dans tous les sens se faisaient entendre, et leurs poumons s'étaient remplis de l'air salé de la mer bien avant qu'ils aient atteint le sable.
- Voici ma plage ! s'écria un certain fils de politicien familier, les bras grands ouverts comme s'il allait embrasser l'horizon. Je suis le roi de cette plage ! Bienvenu à ma cour, messieurs ! ARGH !
Hélas, il se prit un croche-pied du Miles, et tomba, le sable se mélangeant à ses cheveux bruns clairs.
- Milles excuses, « votre majesté », dit Kristopherson d'une manière qui donna presque l'impression qu'il jouait un rôle appris. Veuillez pardonner ma maladresse.
- Que devrions-nous faire en premier, « monsieur » ? demanda Audrey.
- Nous pourrions enterrer sa tête dans le sable…
Daniel fronça les sourcils en entendant la remarque cinglante du faux-blond.
- Bon, commença-t-il en retirant des tas de sable de ses cheveux avec ses mains, on pourrait construire des châteaux de sable, draguer des meufs, aller nager, draguer des meufs, chercher des coquillages, ou, on pourrait aller draguer des meufs.
- J'veux chercher des coquillages ! s'écria Luka, levant les mains en l'air tout en souriant.
Son exclamation vola immédiatement la vedette à Daniel.
- La chasse aux coquillages, ça me botte, dit Audrey alors que Travis acquiesçait.
- Peut-être qu'on trouvera un autre crabe, plaisanta Alois tout en donnant un coup de coude à son bien aimé.
- Si cela arrive, je le jetterai, dit brusquement le Phantomhive.
- Je pourrais m'en servir comme matériaux pour cette nouvelle robe sur laquelle je travaille. La chasse aux coquillages a gagnée, dit Kristopherson, marquant une pause afin de jeter un œil au Westley. On dirait bien qu'il y a un nouveau « Roi de la plage », Dan, ricana-t-il.
- Vous n'êtes pas drôle du tout ! protesta le fils de politicien. Vous ne voulez pas avoir une quelconque expérience avant d'être diplômé ?!
- Dan, trois d'entre nous aiment les hommes, dont deux qui sont ensemble dans une relation sérieuse, l'un de nous a huit ans, l'un de nous est un adulte qui a l'air d'avoir bientôt la trentaine, et le reste n'est juste pas à l'aise socialement, répondit le faux-blond. Peu importe de quelle « expérience » tu parles, ça n'arrivera pas.
- Oh, allez ! dit Daniel. Je suis sûr qu'il y a pleins de beaux gosses avec qui tu pourrais flirter ! Eh ! Où est-ce que vous allez ?!
- Eh, Ciel, tu vas vraiment jeter un crabe ? demanda le plus jeune des frères Macken alors que le groupe marchait le long du littoral, ignorant les protestations du Westley.
- Peut-être que oui, peut-être que non, répondit simplement le bleuté, ce qui fit ricaner la menace blonde.
- Jeune maître, il n'est pas bon de perdre son tempérament ainsi, dit le plus âgé du groupe, Sebastian. Surtout face à une créature beaucoup plus petite que vous, qui ne vous a rien fait.
- Ouais, Ciel, n'as-tu aucune compassion pour tes frères de petite taille ? demanda Audrey, créant l'hilarité générale.
Tous sauf le bleuté, qui était loin d'être amusé.
- Je ne suis pas « petit », dit-il d'un ton insistant, tentant de maintenir un air de dignité. De plus, tu n'es pas en position pour me dire quoi que ce soit, Bones. Nous faisons presque la même taille.
- J'ai quand même quelques centimètres en plus.
Allons bon, les Sept Sensationnels, en tant qu'adolescents, trouvèrent cela très comique. Luka, cependant, absolument pas.
- Ciel est pas petit ! Il est presque aussi grand que vous tous ! dit-il, ne comprenant pas du tout la blague.
- Ouais ! renchérit la menace blonde, passant un bras autour des épaules du Phantomhive. Il n'est pas « petit », il est « bizarrement taillé » ! En plus, il a plus gros ego que vous tous réunis !
- Est-ce que c'est le moment où tu essayes de défendre mon honneur ? demanda le bleuté.
- Oh, tu sais que je t'aime.
- Gaaaaay~ ! cria le Westley, ayant l'impression d'avoir été silencieux trop longtemps. Gay, gay, gay, gay, GAY ! Sérieusement, il y a assez de gaieté ici pour sidérer tous les Village People.
- Ça veut dire quoi « gay » ? demanda Luka, poussant Daniel à s'arrêter net alors qu'il regarda le garçon et ses grands yeux marrons. Ça veut dire autre chose cette fois ? C'est pas censé vouloir dire « très heureux » normalement ?
Les garçons plus âgés regardèrent l'enfant devant eux, se demandant comment il était possible qu'il ignore l'usage moderne du mot étant donné qu'il vivait avec deux garçons qui étaient en ce moment même « gay » l'un pour l'autre. Il savait que les relations homosexuelles existaient, et étaient, au moins, « acceptables », mais il n'était pas tout à fait sûr des spécificités ou de la terminologie de ce « nouveau » type de relation. Ce concept lui était simplement étranger. Il n'était même pas sûr de parfaitement comprendre le fait que son grand frère soit amoureux d'un autre homme, mais il savait qu'il était heureux ainsi.
- Euh, tu vois… « Gay », c'est… commença Daniel, tentant de créer dans son esprit un brouillon pour expliquer cela. Être gay, c'est...-
- Je suis gay, interrompit Kristopherson, prononçant ces trois mots avec une parfaite assurance, comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde. Ça signifie juste que j'aime les garçons comme la plupart des garçons aiment les filles.
- Comme Jim qui aime Ciel ? demanda Luka.
L'utilisation du véritable prénom de la menace blonde perturba quelque peu le Miles, alors qu'il dût se rappeler de cette information sur le moment, comme n'importe qui d'autre l'aurait fait.
- Oui, même si je pense que c'est un peu différent, répondit-il enfin. Alois dit qu'il aimerait Ciel qu'il soit un garçon, ou une fille, mais je n'aime que les garçons. Pour être « gay », il faut seulement aimer les personnes du même sexe.
- Mais pourquoi t'es gay ?
Là, Kristopherson sécha complètement. Il ne savait pas comment l'expliquer. Il l'était, voilà tout. Le faux-blond savait qu'il était prédisposé à aimer les autres hommes, mais il ne savait pas pourquoi, ni comment expliquer cela à un démon de huit ans.
- Bah, pourquoi est-ce que la plupart des garçons aiment les filles ? dit Daniel, répondant à la place de son ami avec une question.
Ce fut au tour de Luka d'être confus. Il n'avait pas pensé à cela.
- Je pense que c'est un peu comme les couleurs, commença Kristopherson. Tu ne peux pas vraiment expliquer pourquoi tu en as une préférée. C'est juste comme ça, non ?
L'expression de Luka changea, indiquant que quelque chose avait fait sens.
- Oh, j'ai compris ! dit-il, un sourire se dessinant sur son visage. Alors, c'est juste ce qu'on aime, et on peut rien y faire.
- Voilà ! dit le faux-blond. Maintenant, va chercher un crabe pour que Ciel joue avec !
- Oui, monsieur ! Allez, Sebastian ! dit le plus jeune du groupe, tirant la main du plus âgé.
- Mes excuses en avance, jeune maître, dit le majordome alors qu'il fut enlevé.
Après une conversation aussi étrangement sérieuse, il n'y eut pas un bruit, alors que les garçons ne savaient pas vraiment comment continuer.
- Kris, arrête de corrompre la jeunesse avec ta gaieté, taquina Daniel en tapotant le bras du garçon.
- Alors ne la corrompt pas avec ta grande gueule, Danny, dit le Miles, en tapotant le garçon en retour.
- Vous feriez un couple adorable, dit soudainement Alois, surprenant les deux garçons.
Un sourire tordu était dessiné sur son visage.
- Sortir avec un idiot pareil, et puis quoi encore !
- JE NE SUIS PAS GAY !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Est-ce que vous connaissez d'autres langues à part l'Anglais ? Lesquelles ? » de CiaranMichaelis
Réponse de Ciel : « Je parle Anglais, Français, Latin, et Allemand. Mon Italien est quelque peu rouillé... »
Réponse de Alois : « Je peux parler Anglais, Latin, et un peu Américain. »
Réponse de Kristopherson : « Je parle Anglais, évidemment, et quelques mots de Gallois. Je peux le lire mieux que le parler, et pourtant je ne suis pas très bon à ça non plus ! Le Français est obligatoire dans notre école, pour une raison qui m'échappe. »
Réponse de Audrey : « Anglais, un peu Coréen, et un peu Japonais. J'ai aussi pris des cours de Français. »
Réponse de Daniel : « Anglais… (j'ai raté le Français...) »
Réponse de Preston : « Je peux parler Anglais, et seulement un peu de Français... »
Réponse de Travis : « Anglais et Français. »
Réponse de Dafydd (parce qu'il a besoin d'une opportunité pour se vanter) : « Anglais, Français, Latin, Allemand, Gallois, Italien, Espagnol, Arabe et encore bien d'autres... »
