Écrit par HateWeasel
305. Merci, Mec.
Le silence planait dans l'air tandis que les Sept Sensationnels marchaient péniblement le long de la plage désolée. Le soleil tapant flambait au-dessus de leurs têtes, réchauffant le sable sous leurs pieds à une température presque brûlante, au même moment où l'étoile responsable de cela faisait à présent picoter la peau des garçons. Leur crème solaire avait commencée à partir à cause des vagues
- Ça fait combien de temps ? demanda le Westley, fatigué par la marche.
- Je ne sais pas, répondit Alois, marchant à ses côtés. J'ai l'impression que ça fait quelques jours.
- Où sont les autres ? continua Daniel. Ils devraient déjà être revenus avec la bouffe.
- Je ne sais pas. J'espère qu'ils ne leur est rien arrivé de grave, répondit le blond.
Mais alors, le fils de politicien s'effondra sur les genoux.
- Daniel !
- Je ne peux pas continuer longtemps... dit faiblement son ami. Je ne peux pas survivre, pas comme toi. Pars sans moi…
- Non ! Tiens bon ! Tu vas t'en sortir !
- Mais qu'est-ce que vous branlez ? demanda Kristopherson en posant les yeux sur l'étrange sketch que le « Duo d'Abrutis » du groupe jouait pour une raison qui lui échappait.
Ledit duo se retourna afin de le regarder, tous les deux déçus du manque de coopération du faux-blond.
- Tu n'es pas drôle, Kris, accusa Daniel en se relevant alors qu'il retirait le sable de ses genoux et de son maillot.
- Ce n'est pas ce que j'ai demandé, répondit le faux-blond, mettant une main sur sa hanche en faisant légèrement la moue. Quel genre de numéro minable êtes-vous en train de faire ? Mais, il y a plus important, où est Audrey ? Il n'était pas avec vous ?
Ce fut à cet instant que le duo se rendit compte que, effectivement, quelqu'un manquait à l'appel. Kristopherson, Preston, Travis, Ciel, ainsi que Luka étaient partis chercher de la nourriture pour le groupe tandis que Daniel, Alois, Audrey, et Sebastian gardaient leurs affaires. Bones, cependant, était introuvable. Le duo d'abrutis ne put que se regarder, espérant que chacun aurait la réponse.
- Est-ce qu'il a son portable avec lui ? soupira Kristopherson.
Il ne savait pas pourquoi il était surpris par cette situation. Il fallait s'y attendre.
- Oh, peut-être, répondit la menace blonde. Je vais essayer de l'appeler et de voir où il est, ajouta-t-il en se dirigeant vers les sacs des garçons, qui se trouvaient sur quelques serviettes étendues sur le sable.
Sebastian était assis là, lisant. L'homme releva les yeux, curieux de voir ce que le garçon faisait alors qu'il fouillait dans les sacs.
- Que cherchez-vous ? demanda l'homme vêtu de noir, détournant le regard de son livre tout en le fermant.
- Mon téléphone, répondit Alois. Tu l'as vu ?
Sebastian réfléchit un instant avant de répondre.
- Ce ne serait pas cette chose qui fait un véritable vacarme depuis tout à l'heure, quand même ? dit-il. Je crois bien que cela vient de votre veste.
Ainsi, Alois se mit à fouiller dans les sacs à la recherche de sa veste violette, et sans surprise, l'appareil y était.
Vingt messages. Lorsqu'il alluma l'écran en premier, il vit qu'il avait vingt messages non lus, tous venant d'Audrey. De plus en plus curieux, ils disaient tous la même chose : « Où es-tu ? J'ai besoin d'aide ».
Le cœur du blond faillit s'arrêter. Quelque chose était arrivé. Il était le plus fort dans leur trio temporaire, lorsqu'il s'agissait de force brute, alors il était de sa responsabilité de protéger les autres. Hélas, il avait échoué, ayant non seulement perdu l'un des membres de son groupe, mais également l'ayant laissé en danger. Sans dire un mot de plus, le blond se mit à composer le numéro du Dieu de la Mort, espérant une réponse.
Écouter la tonalité était affreusement inquiétant, elle semblait sonner excessivement plus longtemps que d'ordinaire. Quelque chose n'allait pas ; vraiment pas. Pourquoi le Baines prenait-il autant de temps à décrocher ? Après ce qui sembla être plusieurs heures, Alois entendit une voix.
- A-Allô ? dit-elle, nerveusement.
Il s'agissait d'Audrey, et quelque chose n'allait pas dans son ton.
- Audrey ? Où es-tu ? Tout va bien ? Parle-moi ! dit le blond.
Audrey ne répondit pas tout de suite. Il entendait des gloussements en fond sonore.
- Audrey ?
- Je suis au niveau des falaises, répondit Bones. Au pied.
Il y eut davantage de gloussements, puis le Dieu de la Mort chuchota sur un ton implorant.
- Fais vite je t'en supplie.
- Que s'est-il passé ? demanda Alois, ne recevant que le silence comme réponse. Audrey ? Audrey ? Tu m'entends ?
Le blond éloigna le téléphone de son oreille et le regarda. L'autre garçon avait raccroché.
Alois regarda Sebastian, et Sebastian le regarda, les sourcils levés alors qu'il n'avait entendu que quelques parties de la discussion. Alois regarda ensuite les autres garçons, qui en retour, le regardèrent. Que venait-il de se passer ?
- Laisse-moi deviner... commença Daniel. On doit aller le chercher, nan ?
- Est-ce que tu sais ce qui s'est passé ? demanda Kristopherson.
- Non, mais je sais où il est, répondit la menace blonde, jetant sa veste par-dessus ses épaules tout en enfouissant son téléphone dans sa poche.
- Je vais le chercher. Restez ici et gardez les affaires, s'exclama-t-il en se retournant pour courir dans la direction vers laquelle il pensait que le Dieu de la Mort se trouvait.
Kristopherson l'observa un instant, avant de se tourner vers le Westley pour tapoter son épaule.
- Je le suis, dit-il.
Il ne laissa même pas à l'autre garçon la chance de répliquer avant de se mettre en route.
- Reste ici et garde les affaires !
Daniel leva un sourcil, la bouche ouverte, comme s'il voulait dire quelque chose, la main tendue afin d'arrêter son ami, mais il était trop tard. Seul lui, et Sebastian, restaient. Daniel regarda Sebastian, et Sebastian le regarda.
- Euh... ? commença Daniel, avant d'être interrompu lorsque l'homme lui fit signe de la main pour qu'il parte.
- Rattrapez-les. Je resterai ici pour surveiller vos affaires, dit le majordome, reprenant sa lecture.
- Merci, Sebastouille ! dit le Westley en se retournant pour rejoindre les autres. Bandes d'enfoirés ! Attendez-moi !
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Kris, question de mode, à quoi servent les boutons à l'arrière d'un manteau ? » de CiaranMichaelis
Réponse de Kristopherson : « Cela dépend du manteau. Parfois, c'est juste pour décorer, mais leur but initial est d'ajuster la coupe du manteau autour de la taille. »
Question : « Kris ? Est-ce que tu penses avoir des enfants un jour ? Enfin, tu sais, adopter, mais quand même, avoir des enfants ? » de ParanoiaAloisSociopathCiel
Réponse de Kristopherson : « Sans doute. J'aimerais adopter un jour, mais j'aimerais avoir une vie stable, avant. »
Question : « Question pour Kris : Si (SI) Dan était gay, sortirais-tu avec lui ? Dan : si Kris était une fille (même personnalité etc, juste un changement physique. Et hétéro, en tant que femme) sortirais-tu avec lui (euh... elle?) » de READandWRITE11
Réponse de Kristopherson : « Je... J'y penserai... » *rougit* « Mais sans doute pas, parce que, vous savez... C'est un idiot. »
Réponse de Daniel : « De ouf. Si je trouvais une fille aussi cool et drôle que Kris avec qui traîner, je l'épouserais. »
Question : « Question : Kris : Que ferais-tu si Danny te demandais de sortir avec lui ? Et Audrey quelle type de fille aimes-tu? » de Trancyhive
Réponse de Kristopherson : « … Je lui dirai d'arrêter sa stupide blague... »
Réponse de Audrey : « Je pense vraiment que les filles un peu geek sont mignonnes, comme elles aiment les même choses que moi, et qu'elles sont vraiment enthousiastes par rapport aux choses qu'elles aiment. C'est super mignon. Elles sont aussi très honnêtes avec elles-mêmes, et c'est super cool. J'adore quand les filles ne s'en excusent pas, aussi. C'est courageux. On ne voit pas ça partout, vous savez ? Je ne pense pas que qui que ce soit devrait essayer de se changer ou d'être quelqu'un d'autre pour impressionner quelqu'un. A quoi bon aimer dans ces cas-là ? Les filles pas très populaires mais super mignonnes sont les meilleures. Après, si seulement je savais comment leur parler... »
