Le retour de Chris

Nouvelle vie

Cette histoire commence après que Paige est sauver l'école de magie et que Phoebe est défendu le droit des femmes pour allaiter en public (désoler je ne me souviens plus du titre)

Quelque part, à l'autre bout de San Francisco, dans un petit appartement, un jeune homme faisait le point sur sa vie. Cela faisait environ un mois qu'il avait changer de vie, s'adaptant ici puisse qu'il ne pouvait retourner dans le futur. (Avez-vous devinez : P) Chris avait changé de nom et d'apparence. Il s'appelait Paniel Tarrengen. Seul ceux qui savaient qui il était, pouvaient le voir sur sa vraie apparence donc, personne ne savait qu'il était en vie. Il s'était battu près d'un mois avec la mort qui, lassé, avait fini par devenir un peu comme son allié. Il n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux était un peu plus long et était devenus noir au reflet rouge et bleu sombre. Ses yeux bruns avaient laissé place à des yeux bleu ciel mais au reflet orange. Il habitait à l'autre bout de San Francisco pour être sûr que sa mère, son père et ses tantes ne le trouvent pas. Il ne voulait qu'ils sachent qu'il était toujours vivant. Il travaillait comme serveur dans un restaurant près de son appartement. Il était très bien payé. Lorsqu'il ne travaillait pas, il allait un peu à la chasse au démon. En ce moment il feuilletait le journal d'un air absent. Il adorait sa famille et il voulait les protéger mais ne pas avoir de nouvelle d'eux était atroce. Il referma le journal alors que son regard s'attarda sur la couverture. Une femme aux longs cheveux blonds, nue, sur un cheval blanc se promenait dans la rue. Cette femme, il la reconnaîtrait entre mille. Phoebe ! Un peu plus derrière il vit des personnes la regarder et au premier rang… Piper et Paige ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? En dessous il était marqué : NOUS SOMMES DES FEMMES ET FIÈRES DE L'ÊTRE. Chris regardait l'article bouche bée. Sa tante avait fait ça ! Lui qui n'avait aucune nouvelle d'elle, voilà qu'il les voyait en première page ou plutôt il voyait Phoebe en première page. Il regarda l'heure. Bientôt, il devrait allait travailler. Soudain, on cogna à la porte. L'être de lumière alla ouvrir sur le propriétaire.

-Bonjour Paniel.

-Bonjour Raphin. Comment allez-vous ?

-Hélas, cela a déjà été mieux.

-Pourquoi dites-vous cela ?

-Je vais devoir vendre l'immeuble.

-QUOI ! Mais… vous ne pouvez pas ! Pourquoi !

-Je dois le faire. Je déménage chez ma sœur. Elle a besoin de moi.

-D'accord. Je comprends seulement, je ne sais pas où je pourrais habiter.

-Avec se que vous faites vous pouvez vous achetez une maison. Vous étiez mon seul colocataire qui était quelqu'un de bon. Je pourrais vous aidez à acheter une maison. Je pourrais vous donner mes meubles car je n'en n'aurais plus besoin à présent. Justement, il y a une belle petite maison à vendre pas trop cher.

-Vous feriez vraiment cela !

-Mais bien sûr, après tout, cela nous dépannerait tout les deux. Moi je n'ai plus besoin de mes meubles et vous vous en avez besoin et en plus vous m'avez aidez bien des fois sans vouloir d'argent. Ce sera un cadeau pour vous remercier.

-Merci vraiment. Où est cette maison à vendre ?

-Vous ne pouvez pas avoir un meilleur prix. C'est au 1327 Prescott Street.

Chris cru faire une crise cardiaque. C'était à côté du manoir de sa mère et ses tantes. C'était trop dangereux allez habiter là-bas mais il n'avait pas le choix. Il se retrouvait dans une impasse. Il soupira.

-D'accord. Je sais où cela se trouve. Je sais de quelle maison vous parlez. D'accord, je vais la prendre.

-Bien de toute façon, je savais que vous n'alliez pas refuser. Elle est déjà achetée. Il reste que les meubles à mettre. Elle devrait être prête dans deux jours environ.

Puis il partit laissant Chris réfléchir.