Il était une fois, un homme, une femme qui se regardaient en secret, qui s'aimaient en secret.
Lui il était à serpentard, elle, elle était à griffondor, leur amour était interdit, sang impure, classe social inférieur disait le père du gars, arrogant, mangemort, serpentard disaient les amis de la fille.
Il se croisaient tous les jours, se jetaient des regards en coins, mais surtout se lançaient des insultes en se persuadant qu'ils ne s'aimaient pas, qu'ils se détestaient.
Pourtant un jour ils ont craqué, après une énième dispute, ils n'en purent plus et ils décidèrent chacun de leur côté de sauter du haut de la tour d'astronomie, elle était déjà sur le rebord lorsqu'il arriva, il ne crut pas ce qu'il vit mais bon dieu qu'est ce que tu fais Hermione lui lança t-il, je vais sauter, j'en ai marre de cette vie pourrie lui répliqua t-elle.
Tu peu pas faire ça, et Potter et ton petit ami Weasmoche, pense à eux ajouta t-il et sous ses yeux, elle se retourna vers lui et lui dit : j'en m'en fiche d'eux, ils ne me comprennent pas, je n'aime pas Ron si je suis sortit avec lui c'est pour oublier et puis toi qu'est ce que tu fais ici d'abord ?
Je fais ce que je veux et doucement, s'approchant d'elle, pour l'aider à descendre de la rambarde, il lui rétorqua : tu as raison, cette vie est pourri, si tu saute je saute, mais ajouta t- elle et Parkinson, tu vas la laisser seul, tu l'aime pas ?
Non lui répondit-il, je n'aime qu'une seule personne et je croyais l'oublier en couchant avec d'autres filles mais c'est peine perdue.
Le gars monta alors sur la rambarde et se tourna vers elle, pris ses mains dans les sienne et alors qu'elle pleurait des larmes de joie, de peine et de douleurs, et de tant de sentiments mélangés, il l'embrassa doucement, puis comme si sa vie en dépendait.
Ils descendirent alors de la rambarde, et ils s'assirent sur les dalles de la tour d'astronomie, ils passèrent la nuit a discuter de tout et de rien ,ils apprirent aussi a bien se connaître et lorsque l'aube apparu, il se firent une promesse. Une promesse d'amour. Celle de se retrouver un jour dans la vie ou dans la mort. Oui, un jour il serraient réunit. Mais jusque là il devraient faire comme avant, s'insulté, se jetés des regards en coins, ils souffriraient mais moins qu'auparavant, car maintenant ils savaient qu'ils s'aimaient et que leur amour serrait plus fort que le temps.
2 ans plus tard, eu lieu la bataille final, tout le monde se battaient avec acharnement que se soit du côté du bien ou du côté du mal. Harry se battait contre Voldemort, ils étaient tous deux entourés d'un bouclier impénétrable. Ron de son côté combattait les Lestrange quand à Hermione, elle était au prise de Lucius Malfoy et alors que celui-ci allait lui lancé le sortilège impardonnable : le sortilège de la mort, il fut frappé par un éclair vert et il s'effondra. Draco Malfoy était là debout, la baguette fumante ente les doigts, il venait de tuer son père ou plutôt son géniteur comme il l'appelait, pour sauver sa bien aimée.
Draco combattit alors au côté de Hermione pour le bien et celui-ci triompha 1 heure plus tard lorsque Harry Potter tua Lord Voldemort.
Commença alors une vie paisible pour le monde des sorciers et des moldus, Harry se maria avec Ginny, Ron avec Lavande, et le couple qui fit au début scandale : Draco Malfoy et Hermione Granger.
Bien vite ils furent acceptés, et au fil du temps la querelle griffondor serpentard disparut.
Aujourd'hui encore alors que nos héros sont désormais bien vieux, l'amour qui unissait et qui unit toujours Hermione et Draco et inépuisable, et toujours aussi vivace.
J'espère que cette one shot vous a plu, c'est ma première. Qu'en pensez vous, merci de me le dire ! Laissez moi des REVIEWS !
Merci !
