Teyla et Carson…
Alors qu'ils quittaient la salle de la Porte des Etoiles, Elisabeth, Rodney, Ronon, John et Halling les avaient aperçus au détour d'un couloir.
« Ca fait partie de la cérémonie, le baiser ? » demanda John à Halling.
« Non. » répondit simplement et le plus sérieusement du monde l'athosien. Il observa un moment Teyla, puis un léger sourire apparu sur ses lèvres et il partit rejoindre les siens.
John ouvrit la bouche, mais devant le manque de réaction de ses compagnons, la referma.
« Je sais qu'il est un peu tard, mais je peux peut-être vous inviter au mess, Elisabeth ? » demanda soudainement Rodney.
Elle dévisagea un instant le canadien, puis acquiesça, un léger sourire au lèvres.
« Avec plaisir, Rodney. » avant de s'éloigner aux côtés du scientifique.
John se tourna vers Ronon, qui se contenta de hausser les épaules et le quitta.
John avait toujours su que Teyla n'avait pour lui que des sentiments amicaux, mais la voir embrasser Carson, avait été assez dur à encaisser.
Et voir Rodney inviter Elisabeth à dîner, cela avait été le coup de grâce pour le militaire américain.
S'il trouvait Teyla très attirante, John réalisa qu'il nourrissait des sentiments forts envers la jeune diplomate, même s'il était incapable de dire s'il s'agissait de sentiments amoureux ou fraternels. Et en sentant Rodney McKay s'impliquer dans une potentielle relation amoureuse avec Elisabeth, il réalisa à quel point il était seul.
Lentement, l'officier prit lentement la direction de ses quartiers, l'air assez abattu, mélancolique.
00oo00oo00oo00
Pov' John... Dans la série, il est le héros et généralement celui qui accumule les aventures avec de -trop- belles créatures -le genre qui font baver les garçons-...C'est pour ça que je me suis dit que ce serait rendre justice aux autres gars de Stargate qui sont -à mon goût- encore plus sexy : Carson et Rodney que de leur offrir un peu de romance avec Elisabeth et Teyla...
Paul McGillion et David Hewlet Poweeeeeeeer !
