00oo00oo00oo00

Lorsque Carson referma la porte de ses quartiers, il soupira profondément. Sa journée à l'infirmerie avait été éprouvante.

Malgré ses efforts et ceux de son équipe, ils avaient perdus un soldat américain, un jeune homme de vingt-cinq, dans la force de l'âge et qui s'apprêtait à être père à son retour sur Terre.

Carson s'approcha de sa fenêtre et observait le ciel étoilé lorsqu'il entendit plusieurs coups à sa porte. Bien que surpris d'une visite à une heure aussi tardive, il se dirigea néanmoins vers sa porte.

Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit Teyla. Elle lui adressa un léger sourire, tandis qu'il s'effacer pour la laisser rentrer.

« J'ai entendu dire que votre journée a été pénible. »

« Oui. Le sergent Hassmann ne s'en est pas sorti. »

« Désolée…Ecoutez…Je voulais m'excuser pour mon comportement…vous savez…le baiser… »

Carson prit ses excuses comme une gifle.

Elle s'excusait.

Ce qui signifiait qu'elle regrettait.

-Quel idiot…Comment avait il pu croire une seule seconde que…-

« Vous vous rappelez quand vous êtes venu me parler, juste avant l'opération…Vous m'avez dit que je devais me battre parce qu'il y avait des gens qui avaient besoin de moi… »

Carson acquiesça.

« Vous m'avez aussi dit de me battre pour mon avenir…qu'il y avait sûrement…sûrement un homme dans ma vie… »

Carson se souvenait.

« Et bien, je…je vous ais menti…Il y a un homme qui compte dans ma vie. »

Alors, Carson ne s'était pas trompé…

L'homme en question était sans doute le colonel Sheppard.

Pourtant, il ne laissa rien transparaître de ses sentiments et adressa un faible sourire à Teyla.

« Je ne m'en formaliserais pas, Teyla. C'était indiscret de ma part et vous n'avez fait que protéger votre vie privée. »

« En réalité, quand je vous ais dit qu'il n'y avait aucun homme dans ma vie, j'ai effectué un double mensonge…Le premier envers vous…Et le second envers moi…Je me suis toujours refusée à avouer mes sentiments à cet homme, même sachant que je pouvais mourir ; et qu'il ne saurait jamais rien de mes sentiments pour lui. »

« Mais vous êtes en vie, maintenant. »

« Oui, et c'est en vous voyant allongé sur ce lit d'hôpital, entre la vie et la mort, à cause de moi -l'athosienne leva la main pour empêcher le médecin de lui rétorquer que c'était faux-, que j'ai réalisé que je devais avouer à cet homme mes sentiments pour lui… »

« Et vous l'avez fait depuis ? »

« Pourquoi croyez que je sois venue ? »

Le médecin ouvrit la bouche, mué de stupeur.

La jeune femme s'était calmement approchée du médecin. Elle avait plongeait son regard dans celui de l'écossais et avait découvert au fond des ses yeux les mêmes sentiments que les siens.

Doucement, la jeune femme laissa glisser sa main sur la joue de l'écossais. Carson ferma les yeux voulant profiter au maximum des sensations que lui procurait le contact de la peau de Teyla sur la sienne. Lentement, il posa sa main sur celle de Teyla et enlaça ses doigts aux siens.

Délicatement, il se pencha vers le visage de l'athosienne tandis qu'elle relevait le regard vers lui. Leurs lèvres s'effleurèrent, leur baiser s'intensifia.

Ils se blottirent l'un contre l'autre sur le lit, tandis que des caresses tendres firent leurs apparitions.

L'athosienne reprit avec passion les lèvres de Carson, tandis qu'il enfonçait sa main dans la chevelure châtain de la jeune femme.

Leurs lèvres ne se séparaient plus, leurs mains se serraient désespérément, leurs regards se perdaient l'un dans l'autre.

L'athosienne s'endormit dans les bras de l'écossais, qui laissa glisser sa main sur le bras de la jeune femme, avant de remonter le long de son cou et de terminer sa course sur son visage paisiblement endormi. La nuit et la fatigue aidant, Carson ne tarda pas à s'assoupir.

00oo00oo00oo00

La symbiose était parfaite entre ces deux êtres et, comme souvent, unis par le destin ou le hasard, l'amour les avaient sauvés pour mieux les réunir.

00oo00oo00oo00

Voilà, c'est fini...

Merci d'avoir lu cette fic -plutôt longue- jusqu'au bout !
Si vous avez lu mes autres fics, vous avez dû remarquer que Carson est mon perso préféré !J'adore Teyla et je me suis dit qu'un shipp Beckteyla serait une bonne idée !
En tous les cas, j'ai pris du plaisir à écrire cette fic, en espérant que vous en aurait éprouvée en la lisant.
Merci à tous et n'oubliez pas les reviews !

Stargate Poweeeeeeeer !

00oo00oo00oo00

Sophieat

00oo00oo00oo00