Auteur: fantay112
Rating: M
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…
Prairing: DM/HP
Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil
Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »
Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a
faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...
Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir
Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.
Un peu de romance, de tragédie… d'humour?
Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,
je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.
P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez
immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour le chapitre 1 merci à : Zaika, Steph, BloodyVampireDevil, Drudrue, Mayura02, Light of Moon, Spicy Marmelade, Yume-chan05, Sahada, Malicia-moony, S'L.I.A, Jessy MP, Maniaco-dépressive, Steph, Meisenshi, Farah, Thalie-la-clochette, Crystal D'avalon, Nini44.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Anonymes chapitre 1:
Steph : Merci pour ta review.
Maniaco-dépressive : Hum Hum, disons que notre bon vieux Ryry se débat avec les fantômes de son passé (tu comprendras dans quelques chapitres). Dans celui-ci, tu commenceras à avoir un début de réponse quant à savoir s'il est gay ou hétéro ou bien même…
Meisenshi: Heureuse que cela te plaise, voici donc la suite.
Farah: Oh seigneur, une review en anglais, je suis trop contente. Oui, je compte bien inclure des passages avec Severus et Remus.
Nini44: Merci d'avoir pris le temps de me laisser un petite review ça fait évidemment toujours très plaisir.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je trouve ce chapitre long mais il correspondait à l'idée que j'avais en tête….
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Chapitre 3
Carpe Diem…
Harry gémit parce qu'il avait mal. Il se tordait dans tous les sens alors que des larmes inondaient ses joues. Mais les lèvres… les lèvres fines et terriblement sensuelles de Black demeuraient soudées aux siennes et l'asservissaient. Malgré lui il perdait pied, malgré lui son cœur était réduit à l'état d'un tambour battant, qui pulsait le sang que charriaient ses veines à toute allure.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu plus tôt
Harry s'était réveillé avec un mal de crâne atroce. Toute la nuit il avait cauchemardé à propos de Tom Jédusort. Dans son rêve, il se trouvait sur le bateau, la scène était identique sauf que le téléphone portable auquel il jugeait devoir son salut ne sonnait pas. Affalé sur le canapé, il espérait, espérait en vain… L'autre éclatait de rire avant de se jeter sur lui… Tout n'était que douleur ensuite… Il finissait broyé dans l'étau d'un serpent avec toujours ce même rire diabolique. Trois coups frappés à sa porte le fit lever les yeux vers son réveil qui affichait neuf heures trente-cinq. En grommelant il se leva.
()J'arrive!
Après s'être rafraîchit le visage, il ouvrit la porte qu'il avait fermée à clef un peu plus tôt. Grégory lui fit un large sourire.
()On t'a livré des fleurs.
()Hein?
Son ami le conduisit au large vestibule envahit par une bonne centaine de roses rouges. Quelques locataires observaient la scène en discutant. Il rejoint Greg au bas des escaliers, ce dernier lui tendit d'abord une carte.
Je n'ai qu'une hâte
te voir porter ce bijou
et uniquement lui
à la lueur de quelques chandeliers.
Bien à toi
T.E.Jédusort
Grégory le vit se mettre à trembler, ses doigts ouvrir à grande peine l'écrin qui contenait un pendentif en argent avec au bout un lion constellé de diamant. Un travail de toute beauté exécuté de main de maître. Il savait de quoi il parlait, sa famille possédait des joailleries dans le monde entier. C'était plus un passe-temps qu'autre chose, n'empêche qu'il avait grandit au milieu de toutes ses pierres scintillantes. Il était bien loin le temps où son père le prenait sur ses genoux pour lui faire admirer les dernières acquisitions de sa collection.
()Eden?
Le jeune homme venait de s'asseoir sur la dernière marche, le bijou gisait au sol.
()De qui est-ce?
()Jédusort…
()Je savais que le rendez-vous s'était mal passé… mais de la à te mettre dans cet état…
()Tu savais?
()Oui, les murs ont des oreilles ici, tu sais.
()Génial et c'est maintenant que je l'apprends!
Le gong des grandes portes résonna.
()Tiens, c'est étrange, la sécurité ne m'a annoncé personne…
Il ouvrit une des portes vitrées et un vent glacial s'engouffra dans l'entrée. C'était un livreur.
()Pour Monsieur Harry Potter.
Il signa et congédia l'homme.
()C'est quoi cette fois?
L'intendant posa devant lui une boite blanche toute ronde, avec un beau noeud gris irisé. Il arracha la carte.
L'original est bien meilleur
Le brun écarta la soie assez intrigué, il sortit du paquet un ourson en peluche tout blanc vêtu d'un costume trois pièces gris, une teinte qui se rapprochait de la couleur de ses yeux. Chaque détail avait été apporté avec une grande précision. Les sourcils étaient cousus de façon à lui donner un petit air grognon assez mignon. Quelques mèches blondes placées entre ses deux petites oreilles rondes rendaient le jouet encore plus insolite.
()Encore plus vrai que nature (murmura-t-il).
Une étiquette demandait à ce que l'on appuie sur le joli petit cœur rouge cousu dans le tissu. Ce qu'il fit et la voix de Draco s'éleva avec une note enfantine:
()Fais-moi un câlin 'ry… s'teuplait!
()J'y crois pas, même sa peluche est aussi pervertie que lui…
Ce fut un jeune homme complètement abasourdi qui s'adressa à Goyle. Un fois de plus pourtant, il appuya sur le cœur faisant s'élever la voix assez ridicule, il fallait bien l'avouer. Eden se mordit la lèvres mais ne parvint pas contrôler le fou rire qui vint le secouer.
()Bon sang, j'ai jamais vu un plan drague aussi minable. Il est irrécupérable, ce mec!
()Je peux en conclure que mon présent te plait?
Le garçon se retourna comme s'il avait été brûlé, son regard tomba dans celui de Draco et il rougit un peu. Le blond descendit chacune des marches pour venir se mettre debout devant lui, l'obligeant à lever les yeux.
()J'ai emprunté un petit passage secret qui donne sur la cuisine. Je voulais savoir si Draco Junior avait réussi son entrée. Un Malfoy doit avoir la classe en toute circonstance… d'autant que la concurrence est rude à ce que je constate.
Le blond lui offrit la main pour l'aider à se lever, il accepta.
()J'ai passé une très mauvaise nuit, Harry. J'étais très inquiet pour toi…
Draco sentait bon, son parfum lui enivrait les sens. Il était à tomber dans ce pantalon de cuir moulant. Un pull à col roulé noir dessinait son torse ferme. Toute son attention était portée sur lui, il se fichait éperdument des murmures autour d'eux. Ses yeux gris si clair en cet instant, le transperçaient au plus profond de son être ce qui rendait ses jambes aussi molles que du coton. Dray ôta sa veste pour lui en couvrir les épaules.
()Tu trembles, Harry.
Etais-ce son imagination où il était en train de piquer un fard monstre? Et pourquoi donc Grégory avait ce sourire indulgent sur le visage?
()J'aimerais que tu prennes le petit déjeuner en ville avec moi…
()Je… (est-ce qu'un son était réellement parvenu à passer la barrière de ses lèvres?)
()Viens, je vais t'emmener te changer, il ne faudrait pas que tu prennes froid.
Et il le suivit sans broncher. La scène était devenu presque irréelle, depuis quand obéissait-il comme un gosse au désir de Malfoy? Il reprit ses esprits debout au milieu de la chambre, l'ours serré contre lui. Dray venait d'ouvrir la penderie pour lui choisir des habits.
()Je vais me laver (déclara-t-il les pieds enracinés au sol).
()Mmm, je peux toujours venir te frotter le dos pour t'aider à aller plus vite.
Encore une fois son visage se rapprocha de la couleur d'une pomme bien mûre.
()J'avoue que je suis jaloux de Draco numéro deux.
Le petit brun ôta vivement le nounours de son étreinte pour l'envoyer sur son lit. Il s'enfuit illico dans la salle de bain pour prendre une douche brûlante afin de se relaxer. Petit Jésus, Bouddha, Merlin… mais qu'est-ce qui allait de travers avec lui aujourd'hui? Avait-il choper une quelconque maladie à trop côtoyer ces gens là? Cela ne pouvait pas être vénérien, il n'avait pas couché… même si le lombric décoloré lui avait fait perdre ses moyens dans ce bureau! Si la luxure devait s'incarnée, elle prendrait l'apparence du blond sexy qui lui avait promis mille délices avec sa bouche. Il referma l'arrivée d'eau avant de ressembler à un crabe cuit à point.
Harry se brossa les dents, il contempla sa mâchoire imberbe. A vingt-cinq ans, pas un poil n'y avait jamais vu le jour, lui laissant une vraie peau de bébé sur le visage. Il en avait parlé à un généraliste qui s'était contenté de lui dire, que ce qui ne lui faisait pas de mal ne pouvait assurément pas le tuer. Pourquoi s'en plaindre? Et tant pis si sa virilité en prenait un sacré coup au passage…
Il inspira, expira au moins trois fois avant de s'estimer prêt à affronter le ténia blond. C'était repartit pour un tour de ring et il était en pleine forme. Il mit la main sur la poignée mais s'arrêta in extremis. Il ne fallait surtout pas oublier son peignoir.
Il ouvrit la porte de la chambre et fit une moue de déception, personne!
()De la soie rouge… bébé, tu veux m'achever où quoi?
Eden fit volt face pour se retrouver nez à nez avec Malfoy.
()Vous savez quoi (demanda-t-il provocateur)? Je pense que je vais adorer avoir un Malfoy-Black dans mon lit.
Un sourire un peu niais se dessina sur le visage du prétendu conçerné.
()Mon cœur, tu ne seras pas déçu (lui assura-t-il en voulant le prendre dans ses bras).
()Stop! C'est de lui dont je parlais.
Black suivit la direction de son pouce, ce dernier désignait la peluche contre ses oreillers. Une seconde passa, puis deux, puis aussi vive qu'une anguille, Draco sauta sur le lit pour s'emparer de son rival.
()Je vais le balancer par la fenêtre.
()Rends-moi ça, Malfoy!
()Viens le chercher, pygmée (le défia-t-il).
Rouge de colère, Eden sauta à son tour sur le lit (l'imbécile) pour débuter une joute qui avait pour but, la survie du fameux nounours. Il combattait farouchement et surtout vainement le Draco Malfoy-Black original qui lui agitait la peluche sous les yeux. Mauvais perdant, une lueur diabolique passa dans le regard émeraude et l'instant d'après, une bataille d'oreiller en plume venait de débuter. Le pauvre ours gisait quelque part sur la moquette.
Harry finit par faire exploser son polochon sur la tête du blond qui se transforma en un bonhomme de neige fort cocasse. Mort de rire, l'étourdi se retrouva coincé sous un blondinet qui se mit à éternuer. Une fois son irritation nasale éloignée, les orbes couleur tempête se mirent à fixer intensément celui qui riait à plein poumon. Ses épaules étaient dénudées, ses jambes fines et musclées grandement découvertes et ses cheveux formaient une désordonnée mais très sexy corolle autour de sa tête.
Son rire venaient de s'arrêter, peut-être prenait-il conscience de la situation? Il se trouvait allongé sous Draco dont le trouble était très perceptible contre son aine.
()Tu n'imagines pas ce que tu me fais 'ry! Je n'ai jamais été si peu maître de mon corps.
()Je…
()Je sais, tu doutes encore, mais j'ai tellement besoin de toi… (il sourit) Je risque de me fouler le poignet à force… Tu rougis encore… Est-ce donc si mal d'aimer et espérer de l'être en retour? Je ne recherche pas une aventure sans lendemain mais un compagnon sur lequel je pourrais me reposer. Mon cœur t'a choisi dès l'instant où tu as franchi le seuil de mon bureau. Epouse-moi… Aime-moi… Suis-je donc si mauvais?
()Non, tu es parfait (s'entendit murmurer Harry hypnotisé)… Je… Draco je…
On frappa à la porte. Eden détourna la tête et une étrange résignation se peignit sur le visage de l'autre. Il quitta le lit.
()Oui? Tiens, Sev, j'ai une impression de déjà vu.
()Potter à rendez-vous avec un client.
()Parrain nous devons prendre le petit déjeuner en ville.
()Le travail avant tout! Je te signal au passage, qu'il est dix heures. Qu'il se magne!
Draco referma la porte. Il vint s'agenouiller en face de Eden, ce dernier s'était assit en bout de lit et n'osait pas le regarder.
()J'attendrais le temps qu'il faudra mais jures-moi de… de patienter aussi! Je veux être le premier…
()Malfoy, je ne peux pas te faire de promesse, cela impliquerait bien trop de chose.
()Donne moi au moins un espoir…
()Non…
Malfoy-Black serra les dents, que répondre a cela? Désabusé, il attrapa sa veste et ouvrit la porte.
()… mais je n'ai personne d'autre en vu, pour le moment.
Une sensation de chaleur diffuse parcourut son torse.
()Je serais patient.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
La voiture de sport roulait à la limite de la vitesse légale sur une chaussée déjà humide. Snap avait mis le pied au plancher à peine s'était-il assit, lui causant une peur bleue. Un malaise quasi palpable flottait dans l'habitacle où peut-être était-ce seulement son imagination… Les passants s'arrêtaient pour admirer la superbe Porsche toute rutilante malgré la bruine. Ils bifurquèrent pour prendre l'autoroute.
()C'est un très gros client…
()Ils le sont tous, non?
L'homme lui jeta un coup d'œil par-dessus ses lunettes noires.
()Pour celui là, c'est moi qui serais ton chauffeur et qui te règlerais ton compte si tu fais un pas de travers!
()Après Jédusort, Malfoy, c'est votre tour.
La voiture prit un peu plus d'élan.
()Draco est mon filleul!
()Je l'avais compris!
()Ne le laisse pas espérer sans espoir(1), Potter! Draco a vingt-sept ans et si tu es encore un gamin, lui ne l'est plus! Je sais qu'il est fatigué de sa vie de séducteur et qu'à l'instar de ses parents, il aspire à fonder un foyer. Draco fait parti d'une jeunesse dorée qui n'a jamais connu le moindre souci, tout ce qu'il touche, se change en or. Dans son milieu, la sexualité n'a jamais été un tabou. Malgré l'acceptation du mariage gay et lesbien beaucoup de préjugés demeurent, j'en suis tout à fais conscient! Tu es arrivé à l'agence par hasard il y à un mois et il t'a fait du rentre dedans. Il est fort probable que tu joues un jeu en espérant lui soutirer du fric, si c'est le cas je peux t'en donner et tu disparais. Je lui dirais avoir accepté ta démission. Peut-être que tu crains sa réaction, après tout, tu as un emploi bien payé… Je peux t'affirmer qu'il n'exercera aucun chantage sur toi. Une autre hypothèse, tu crois que c'est un jeu… Dans tous les cas, je te demanderais d'arrêter, ce que tu fais là est cruel!
()Vous êtes immonde!
Plus aucune parole ne fut échangée, la voiture roula encore un bon moment avant d'arriver à la propriété. Il y avait des gardes à l'entrée, ils roulèrent au-delà du portail quelques minutes avant de voir apparaître les portes du manoir.
()Albus Dumbeldore est très malade, ne te fie pas aux apparences. Il a une proposition à te faire. Réfléchit bien et évite toute réponse précipitée.
Un Majordome, guindé vint les accueillir pour les conduire dans le salon où un vieil homme prenait le thé au coin de la cheminée. Albus Perceval Dumbeldore se leva pour les accueillir, il possédait l'élégance de certains hommes du troisième âge(2). Rasé de près, il portait un costume italien bleu marin, sa longue chevelure blanche ramenée en une queue de cheval était retenu par un cadogan(3). C'était un véritable dandy.
Severus lui serra la main puis ce fut son tour.
()Ainsi donc, c'est toi Harry, le fils de James et de cette chère Lily…
Un éclat de tristesse passa dans ses surprenants yeux bleu clair étincelants.
()Vous… vous connaissiez ma mère?
()Evidemment, (il leur indiqua des fauteuils) j'ai fondé Pouddlard il y a plus de cinquante ans maintenant… C'était une école très sélective, qui accueillait des jeunes promis à un brillant avenir… mais pas seulement…
()Je ne comprends pas…
Le vieil homme lui fit un sourire énigmatique, il n'y perçut que de la bonté. Il posa le coude sur le repose-bras de son fauteuil tout en caressant son menton à l'aide de son index.
()Le château n'est plus que l'ombre de lui-même, une partie a été réduite à néant et les activités menées y sont quelque peu différentes aujourd'hui…
Il reporta son attention sur les flammes un court instant.
()Severus m'a dis que tu avais parlé à Peter hier au soir… Le pauvre, je sais qu'il y a du bon en lui, sa seule erreur fut de côtoyer Tom. Depuis tout jeune, il a été fasciné par son charisme… Encore un de mes regrets… Tom à l'âge de dix-sept ans à connu le plus grand déboire de sa vie, lorsque Lily à quitté l'établissement sans répondre positivement à sa demande en mariage. Il l'a poursuivi de ses assiduités jusqu'à l'université et j'ai dû intervenir quand elle est tombée à vingt ans, enceinte de James. Tom avait déjà reprit les activités de sa famille. Vingt-cinq ans après, il recommence à vouloir ce qui en aucun cas ne peut lui appartenir. (Albus se pencha légèrement) Mais qu'est-ce qui t'arrêtera, Tom (murmura-t-il pour lui-même)?
Le bois craqua en envoyant une gerbe d'étincelle qui vint mourir sur les dalles.
()Monsieur, si vous aimiez ma maman à ce point, comment pouvez-vous vouloir de moi alors que je suis probablement victime de sa mort?
()Encore cette amnésie partielle?
()Oui, mais comment savez-vous?
()Tu as dû oublier beaucoup de chose pour ne pas te rappeler de moi, Harry. Je t'ai souvent fais sauter sur mes genoux alors que tu n'étais pas plus haut que trois pommes. Tu m'appelais grand-papa… J'étais un grand sorcier pour toi, car je te faisais des petits tours de magie mais surtout parce que tu adorais mes cadeaux.
Des flammèches hypnotiques dansèrent dans les émeraudes vertes… Un écho résonna aux oreilles de Eden, celui d'une voix enfantine. Il se souvenait d'une maison magnifique ou le rouge et or prédominaient. Le cadre était vraiment très chaleureux et surtout, très luxueux. Un enfant courrait au bas des marches pour accueillir l'arrivant.
()Harry chéri, tu vas tomber… Non, attends que grand-papa soit descendu de la voiture… Petit chenapan, revient ici…
()Vous voulez la venger… (reprit-il)
()Ce qui est arrivée à Godric Hollows ce soir là est tragique…
Harry l'interrompit:
()Je ne veux pas savoir!
Il se leva pour aller se mettre debout devant la fenêtre. Severus voulu intervenir mais Dumbeldore lui fit signe de se rasseoir.
()Mon garçon, Je crois que le fantôme de Lily viendrait me hanter si j'osais faire du mal à son trésor… Sache que si je te savais coupable, jamais je n'aurais demandé à Severus de t'emmener à moi afin de régler le problème Jédusort.
()C'était donc vous ce bienfaiteur.
()Peter ne t'a pas menti, Tom est un serpent venimeux mais j'ai le moyen de le faire cesser ses agissements envers toi. J'ai pris ta maman sous ma protection alors qu'elle était enceinte, mon obligation se poursuit donc avec toi.
Eden reprit sa place initiale.
()Quel sera le prix pour ça? Monsieur Snap vous a sûrement dit que je n'étais qu'accompagnateur…
()Potter, jusqu'où vas-tu pousser ton indécence (vociféra l'homme au cheveux noir)?
Dumbeldore leva la main pour lui intimer le silence.
()J'ai beaucoup aimé au court de ma longue vie mais exclusivement de très belles femmes, tu n'as donc rien qui pourrait m'intéresser et de plus, je te considère comme le petit fils que je n'ai jamais eu. Ma seule requête sera celle d'un vieil homme en manque de compagnie, ta réponse n'influera nullement sur ma décision de t'apporter mon aide…
Il prit une gorgée de thé avec un soupir de contentement.
()J'aimerais recourir à tes services en temps qu'accompagnateur, tu m'accompagneras dans mes déplacements. Nous nous amuserons beaucoup! Est-ce que tu aimes toujours autant les tartes au citron?
Le garçon rougit.
()Oui, monsieur…
()A la bonheur! Nous parlerons aussi de ta maman, j'ai énormément de photo.
()Vraiment (demanda Eden tout sourire)?
()Oui, une bande de garnement sévissait en ce temps là à Pouddlard, Les Maraudeurs!
Severus Snap roula des yeux.
()Je te ferais voir la photo où ils ont recouverts ce brave Severus de peinture rouge.
()Je croyais avoir détruit tous les clichés?
()Presque tous…
()Albus, c'est… c'est injuste… Vous devez me la rendre…
()Je te la ferait parvenir par Harry après l'avoir scannée, héhé!
Le petit air empli de malice que Severus connaissait ne lui disait rien de bon.
()Mon premier périple durera près de deux mois. J'aimerais revoir certaines grandes capitales…
()Ce serait fantastique, en effet.
()Alors c'est oui.
()Bien entendu!
()Nous partirons demain, l'avion décolle à 11heures.
Le visage du jeune homme perdit ses couleurs.
()Si tôt… mais je…
()Qu'y à-t-il?
Eden tourna la tête vers Severus qui le fixait son visage totalement impassible. Il se détourna en se mordant la lèvre.
()Non, rien ne me retient…
()Harry, je comprends bien que cela te parait soudain. Sache toutefois que je te laisse le choix, mon jet privé décolle à 11 heures. Mon chauffeur viendra te chercher et attendra jusqu'à la dernière minute. Nous commencerons par le Caire, c'est une ville magnifique. As-tu déjà visité les pyramides?
()Non… J'aimerais beaucoup…
()Tu me feras la lecture à l'ombre des palmiers.
()Euh… c'est-à-dire que…
Severus l'ignora totalement en prenant la parole.
()Potter est dyslexique. Malheureusement, je me demande pourquoi ce trouble n'a pas été soigné dès sa petite enfance. Cela a pris des proportions déplorables!
Le brun fronça les sourcils, tout à fait consterné.
()Grégory m'avait juré de ne pas en toucher mot à quiconque.
()Réveillez-vous, Potter! Vous n'écartez pas vos cuisses pour les clients! Qu'est censé faire un accompagnateur selon vous? La lecture peut faire partie de vos attributions, pourquoi aucun de vos clients jusqu'ici n'a exprimé ce genre de souhait? Nous les avons simplement sélectionné. Qu'une telle information ait été jugée sans importance pour un écervelé tel que vous ne m'étonne en rien.
Albus Perceval Dumbeldore se mit à jouer avec le bord de sa tasse.
()Harry, Lily elle aussi avait ce même problème. En revanche, elle possédait une certaine facilité avec les chiffres, est-ce ton cas?
()Oui, je peux retenir aussi beaucoup d'information.
Severus et lui échangèrent un regard entendu.
()Lily Potter aurait mit son fils en échec scolaire, à l'insu de son mari, juste pour le cacher de l'Ordre?
()De quoi parlez-vous?
()Rien qui ne te concerne!
Le tutoiement était revenu.
()Je vous interdis de dire du mal de ma mère, Snap, ce n'est pas sa faute si je suis un… un… idiot.
Le vieil homme quitta son fauteuil.
()Tu es une personne exceptionnelle et rarissime, Harry.
Il referma les boutons de sa veste.
()Il est treize heures passées, déjeunerez-vous avec moi?
()Non, monsieur. Une autre personne aimerait voir le garçon. Je lui sers de chauffeur pour aujourd'hui.
Severus Snap avait arboré une mine agacée en prononçant sa dernière phrase.
()Bien, alors à demain peut-être, Harry.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Severus lui fit faire un détour par l'agence pour informer Draco Malfoy-Black de ce qui avait découlé de l'entretien. Le blond s'entretenait avec Blaise à leur arrivée. Il écouta sans broncher le résumé de son parrain qui omit de l'informer du mécénat dont le multimilliardaire faisait désormais preuve à l'égard de son escort. Seul sa façon de lever un sourcil traduisait son irritation.
()Et donc?
Cette question presque agressive était tournée vers Eden qui se tenait debout devant la baie vitrée. Le ciel gris annonciateur d'un orage imminent était parcourut au loin par des éclaires dont on voyait les éclats de lumière un peu partout.
()Je crois que ce serait une bonne chose pour l'agence…
()Est-ce véritablement tout, ce importe?
()Si je ne suis pas productif, je risque de me faire virer. Comme Monsieur Snap me l'a si bien dit, c'est un job excellent.
()Tu n'es pas forcé d'accepter l'exclusivité… Je connais Albus Dumbeldore, c'est un ami de ma famille et je pourrais lui conseiller quelqu'un d'autre. En outre, nous avons des choses personnelles à régler, deux mois ne feraient que creuser un fossé entre nous.
()Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, Monsieur!
()Alors tu t'enfuirais pour ne pas être confronté à la réalité?
()Je…
Le blond horripilé énuméra en prenant son temps:
()Tu ne comprends pas ce que je dis, tu n'es pas gay, tu n'es pas attiré par moi. Enfin Eden, tu ne sais vivre que dans le déni?
()Ce sont vos affirmations qui…
Dans un accès de rage soudain, Draco balaya de la main ce qui se trouvait sur son bureau.
()Bordel, ai au moins le cran de me faire face!
()Je n'ai rien de plus à ajouter. Monsieur Snap, je vous attends en bas.
Avant qu'il n'ais atteint la porte, Draco l'obligeait à se retourner. Il n'eut pas le loisir de protester car deux lèvres s'écrasèrent sur les siennes. Surprit, il mit une seconde à réagir mais commença à se débattre violemment. Malfoy le plaqua assez brutalement contre le mur en lui immobilisant les mains au dessus de la tête sans jamais détacher sa bouche de la sienne.
Harry gémit parce qu'il avait mal. Il se tordait dans tous les sens alors que des larmes inondaient ses joues. Mais les lèvres… les lèvres fines et terriblement sensuelles de Black demeuraient soudées aux siennes et l'asservissaient. Malgré lui il perdait pied, malgré lui son cœur était réduit à l'état d'un tambour battant, qui pulsait le sang que charriaient ses veines à toute allure.
Alors en sanglotant, il accepta cette langue chaude dans sa bouche qui fit déferler en lui une avalanche de sensation auquel il se raccrocha, de même qu'il se jeta au cou de Malfoy lorsque ce dernier libéra ses poignets. Harry perdit la notion du temps… alors qu'il soupirait de contentement, ce fut le blond qui le repoussa.
Ce fut une chute vertigineuse.
()Regarde-moi en face et dis-moi que tu ne m'aimes pas!
Le garçon considéra chacune des personnes dans ce bureau. Blaise et Severus Snap les dévisageaient complètement estomaqués. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et que Pansy fit son entrer. Une telle tension régnait dans la pièce qu'elle en eut le souffle littéralement coupé, Harry ses émeraudes noyées dans celles de son ami d'enfance, tremblait comme une feuille ses joues inondées par des larmes.
()Regardes-moi (rugit Draco) et ais l'audace de me mentir!
La jeune femme envoya ses trois épais classeurs sur Blaise, qui du coup poussa un juron à cause de la douleur, mais surtout retrouva sa mobilité. Draco secouait maintenant Eden un peu trop violemment, pour le sortir de son mutisme.
()Tu veux le tuer où quoi?
Elle fut repoussée comme un fétu de paille mais atterrit par chance sur le canapé. Ce fut Severus qui maîtrisa Dray en lui tordant un bras derrière le dos. Il finit par se calmer et son parrain le relâcha. Eden terrifié semblait toujours prêt à s'écrouler d'une seconde à l'autre.
()Harry, pardon…
()Malfoy, est-ce que c'est une tare dans ta famille? Vous ne supportez donc pas le refus! Pour qui me prends-tu, une gentille poupée qui devrait te donner du sexe lorsque tu en fais la demande? Tu as créé cette agence uniquement pour palier à tes désirs lubriques. Tu dis m'aimer et vouloir m'épouser, tu n'es qu'un sal menteur…
Eden ne termina jamais sa phrase. Draco le gifla avec une telle violence, qu'il s'écroula sur la moquette que des tâches rouges vinrent souiller. Le brun porta la main à sa bouche qu'un goût métallique avait envahit. Pansy poussa un petit cri et vint s'agenouiller pour lui porter assistance… mais le garçon se releva en titubant, il sortit sans demander son reste.
Severus le rattrapa avant que les portes de l'ascenseur ne se referment, l'escort repoussa son aide. Arrivée au rez-de-chaussée inférieur Sev dut pourtant le prendre dans ses bras. Harry venait de perdre connaissance.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Il se réveilla allongé dans son lit, à Pouddlard. Une odeur délicieuse vint lui chatouiller les narines. Une voix lui parvint alors:
()…Non, je t'assure qu'il va bien. Rémy nous sommes sortis à quinze heures trente du bureau de Draco. Et après? Et bien j'ai dû l'emmener chez un autre client, nous venons d'arriver à Pouddlard. Oui, je me suis fais un sandwich. Ce n'est que parti remise… Moi aussi… Je me dépêche de rentrer alors… A plus tard… J'ai hâte…
Il referma le portable et le rangea dans sa poche.
()Pourquoi fait-il si sombre?
()Parce que tu viens de me plomber ma journée sal mioche!
()Pardon?
()Il est dix huit heures quarante.
()J'ai dormis autant? Pourquoi ai-je l'impression de m'être fait taper sur la tête à coup de gourdin?
()Peut-être parce que Draco a été champion universitaire de judo durant sa scolarité, où sans doute à cause de son prof de musculation à domicile?
()Qui m'a déshabillé?
()Potter, je suis un homme comme toi!
()C'est bien ce qui m'inquiète.
L'homme roula des yeux.
()Après la pathétique scène de cette après midi, je pensais tu en aurais pris de la graine!
()…
()Potter!
()C'est ce que vous désiriez, vous me regardiez comme un insecte nuisible. Un pauvre sdf qui a mis le grappin sur le patron. Fichez-moi la paix (murmura-t-il en lui tournant le dos).
()Tu as mal interprété mes paroles!
()Allez vous en!
Snap se contenta de se poster à la fenêtre. Une pluie torrentielle tombait.
()Je voulais plus pour Draco qu'un simple aventurier. Visiblement, ce n'est pas ton cas, tu aimes mon neveu, ne t'en déplaise. Harry, tu dois mettre en pratique l'adage… profiter de l'instant présent. Il n'y à que deux idiots qui s'aiment qui peuvent se déchirer autant. Crois en mon expérience! Si au fond de toi, tu ressens encore ne serait-ce qu'un doute infime, va le voir. Le gros problème des Malfoy, c'est leur fierté qui frise parfois le ridicule. Je connais Draco, il doit être assit dans son bureau à se morfondre. Il a honte d'avoir porté la main sur toi, ça n'est pas dans ses habitudes d'être si violent. Mais c'est ta vie…
Les épaules du jeune homme se mirent à trembler.
()Potter, ce n'est pas le moment de couiner! Conduis-toi en adulte et va le voir.
Sev lui envoya un jean et un pull.
()D'accord… (renifla Harry). Je vais m'habiller mais retournez-vous, je ne veux pas que vous me matiez!
L'homme lui jeta un œil noir, le brun ne trouva rien de plus mature que de lui tirer la langue. Severus ulcéré sortit de la pièce. Il ne l'avouerait jamais, pourtant, il se sentait rassuré par la décision de Eden. Le reste était entre les mains de son filleul. Ils auraient encore quelques moments difficiles mais le plus gros était fait si le garçon reconnaissait ses sentiments.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Il pleuvait abondamment lorsqu'ils arrivèrent à l'agence. Harry se sentait un peu faible, il n'avait pas touché au repas de Severus et la journée l'avait énormément éprouvée. Il craignait un peu la réaction de Draco, tout ce qu'il demandait, c'était simplement un peu plus de temps. Ils pourraient apprendre à mieux se connaître, afin d'acquérir une confiance mutuelle. Ses sentiments étaient là bien présents, mais de là à brûler les étapes… Draco pouvait au moins comprendre qu'il puisse ressentir un peu de crainte à laisser un homme… le sodomiser. Peut-être leur fallait-il en passer par l'épisode de ce matin, afin qu'il accepte son amour pour le blond… ainsi que tout ce qui devrait en découler.
Il suivit Severus dans l'ascenseur. L'homme au premier abord vous laissait un sentiment d'austérité et de froideur très impressionnant, cependant il avait un bon fond. Il devrait le remercier un peu plus tard. Harry le suivit dans les couloirs qui se faisaient légèrement silencieux à cause du départ du personnel. L'effervescence ne s'arrêtait pourtant jamais. Un homme venait de descendre à un étage avec un garçon. A un autre, il avait entendu de la musique. Parvenu à destination, il entra le premier. Dans le bureau de Draco, il faisait plutôt sombre mais la lumière était suffisante afin de se diriger. Un gémissement attira son attention. Severus alluma et le regretta l'instant d'après. Son filleul se trouvait dans le canapé lit qu'il avait déroulé pour se reposer. Il y était avec Blaise qui subissait ses assauts, leurs bouches soudées l'une contre l'autre, leurs peaux luisantes de transpiration.
Harry baissa la tête alors que les deux autres se rajustaient. Cette scène provoqua encore l'émergence d'un souvenir, puis d'un suivant… Non, il ne voulait pas se rappeler du dernier.
()Je vous avais fais confiance Severus.
()Harry, je pensais qu'il tenait vraiment à toi, que cette fois c'était différent…
()Indubitablement, votre neveu a mis en pratique votre maxime, carpe diem.
Eden se sentait vide et tellement ridicule. Qu'était-il venu chercher? Draco se rhabillait, il possédait un corps de toute beauté, une véritable statue grecque, un Adonis dans toute sa splendeur.
()Je vous prie de m'excuser, si j'avais eu ne serait-ce un soupçon que vous étiez… occupé, je ne me serais jamais permis.
()Harry, ce n'est pas ce que tu crois, c'était juste pour le sexe (se justifia Draco).
()Il dit vrai (continua Blaise). Votre dispute lui a fait énormément de mal, il ne pensait pas que tu serais revenu.
()Je comprends, je dois vous laisser cependant… Je n'ai toujours pas fais mes valises.
Il s'en alla.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Au rez-de-chaussée de l'agence, il salua les gardes avant de sortir sous une pluie qui tombait drue. Le tonnerre grondait. Il fouilla dans la poche de son blouson mais il n'avait pas prit son portefeuille. De toute façon, il pourrait payer le taxi à son arrivée. Une voiture sombre s'arrêta, la vitre s'abaissa lentement.
()Monsieur voudrait que je le ramène?
()Hagrid! Je vous remercie mais je vous averti, je suis trempé.
()Entrez avant d'attraper la mort!
Il allait s'exécuter quand une Ferrari rouge se mit à le klaxonner. C'était Draco. Il donna des ordres au chauffeur et Harry se retrouva seul sous la pluie glaciale. La portière s'ouvrit, résigné, il y monta.
()Mais tu es complètement malade de sortir sous la pluie. Tu n'avais qu'un coup de fil à passer dans n'importe quel bureau et une voiture se présentait aussitôt!
()J'ai oublié.
Le blond augmenta le chauffage. Pas une parole ne fut échangée durant une dizaine de minute. Lorsqu'ils se retrouvèrent coincés dans un embouteillage, Draco coupa simplement le contact. Une voiture de pompier puis le SAMU les dépassa sur le bas côté. Les gendarmes suivaient de près. Ils en perdirent le compte.
()J'ai cru que tu ne serais pas revenu… Sev m'a dis que tu étais tombé dans les pommes… Tu as un hématome sur le visage… C'est de ma faute. Je n'ai pas voulu ça…
Harry se cala dans le siège et tourna la tête du côté de sa vitre.
()Je souffre d'une amnésie partielle, je sais plus si je te l'ai dis. Je viens de me rappeler de ma première expérience… C'était avec Hermione et Ron…
()Ron?
()Oui, Ronald Weasley, c'était un mec super canon. Un rouquin aux yeux bleu. Il avait un an de plus que moi. On a grandi ensemble, c'était le bon temps. Il était très attentionné envers moi, j'adorais ses baisers, ses caresses… Il prenait tout le temps ma défense, me faisait participer à son cercle d'amis. Au collège, c'était le capitaine de l'équipe de foot comme en primaire. J'étais très doué mais je haïssais ce sport à cause de mon père… J'étais en quatrième et Ron en troisième quand 'Mione est arrivée à la fin de l'année scolaire. Il a tout de suite craqué pour elle provoquant ma jalousie maladive. Avec le recule, je dirais que Ronald était bi, il lui aurait décroché la lune (il rit). 'Mione a craqué pour moi. Tu imagines le topo, Ron aime Hermione qui elle est amoureuse de moi qui suis à mon tour est amoureux de Ronald.
Un éclair éclata dans le ciel et avec un parfait synchronisme, la circulation redémarra.
()Nous nous aimions! C'était le bon temps. Nous formions le trio d'or, le sportif, la surdouée et le gosse de riche. Nous avons profité de l'absence des parents de Hermione pour fêter à notre façon mes quatorze ans… avec un peu d'avance. J'étais le seul à ne pas avoir d'expérience. Ca a été génial avec Hermy, mais je ne désirais que lui, mon beau footballeur aux yeux azurs. Ce fut bientôt son tour de me faire partager son expérience, nous n'avions jamais dépassé le stade du touche pipi (il rigola). Manque de pot, ses parents ont débarqué. Seigneur, le scandale que ça a fais. Je me suis pris une claque de mon père. La suite fut moins gaie. Le lendemain, elle était expédiée dans un internat pour fille à l'autre bout du pays malgré les grandes vacances, elle a dû s'emmerder. Mon rouquin, en conflit avec sa famille très conservatrice, est partit vivre chez Percy qui habitait avec son petit ami juste à côté de la frontière. Moi, tout mon courrier était filtré et ma mère mourrait deux semaines plus tard… de toute façon on m'abrutissait de comprimés.
Draco s'arrêta à un feu et en profita pour l'observer.
()Pourquoi me raconter ton aventure avec ce garçon, maintenant?
()Parce que je crois que pour une obscure raison, j'ai toujours refoulé mon attirance pour les mecs. Tu fumes?
()J'ai arrêté, draguer avec l'haleine qui pue, ça l'fait pas.
()Merde, j'en aurais bien griller une!
()Harry, et nous dans tout ça?
()Y' a un mois j'ai baiser une fille mais c'était pas dans les mêmes conditions. Toi aussi tu poursuivais ta petite vie. Ce matin tu m'as fais des promesses…
()J'ai déconné parce que tu t'es moqué de mes sentiments.
()J'ai peut-être pris ta bite pour l'enfoncer dans Blaise (demanda le brun sur le ton de la conversation)?
()Ne sois pas si grossier!
()Je t'emmerde!
Il y eut un nouveau silence qui dura cette fois beaucoup plus longtemps. La voiture s'arrêtait devant Pouddlard trente minutes plus tard.
()Harry…
()Ne vient pas car mes paroles pourraient dépasser ma pensé, de très peu…
Mais Draco n'obéit pas. Il le suivit, attirant l'attention des autres pensionnaires. Harry se servit un verre de lait et chipa un paquet de gâteau dans le placard. Quand le blond l'effleura, ce fut comme si il avait été brûlé au troisième degré.
()Tu sais que je t'aime!
Un sourire méprisant se peignit sur les traits de l'intéressé.
()Je t'avais averti mais tu n'en fais qu'à ta tête, Malfoy! Si tu savais à quel point tu me dégoûtes! Tu me fous la gerbe! La seule idée que tu puisses entrer en contact avec moi me donne envie de me foutre en l'air. Il n'y a sur cette terre qu'un seul individu qui me répugne autant que toi et c'est Tom Jédusort! Vous vous valez bien tous les deux!
Une boule s'était formée dans la gorge de Draco, son nez le piquait, il retenait à grande peine les gouttes salées qui voulaient s'échapper de ses yeux.
()Tu m'aimes et c'est la douleur qui te fait dire ça!
La cuisine avait été désertée.
()Et c'est cette même douleur qui me fera t'oublier!
A suivre…
Le samedi 1er juillet 2006 à 00H02
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
1 ''Sonnet pour Hélène'' de Ronsard… Je sais pas pourquoi mais j'apprécie ce poème… ''Espérer sans espoir, confort sans réconfort'' etc…
2 Bon, là je pense à un Sean Connery ou à un Anthony Hopkins.
3 Ou catogan Nœud qui sert à retenir le chignon en bas de la nuque. (Médiadico)
