Auteur: fantay112
Rating: M
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…
Prairing: DM/HP
Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil
Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »
Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a
faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...
Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir
Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.
Un peu de romance, de tragédie… d'humour?
Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,
je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.
P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez
immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…
Anonymes chapitre 3
Slydown : Voui… Il est vraiment complexe comme mec (snif) !
Mimi: Merci énormément!
Lilian Evans Potter : D'accord avec toi, c'est la faute du destin ou de l'auteur… Allez savoir (Héhé) !
Didi : Merci beaucoup. Comme je le dis toujours cela fait plaisir de savoir que ce que l'on écrit est apprécié.
Anonymes chapitre 4
Grimmy : Je te remercie pour ta review. J'espère que cette suite te plaira à ton retour!
Nini44: Ouais t'as raison! Voici la suite.
Akana : C'est demandé avec une telle exaltation que je ne puis qu'obtempérer.
Slydown : C'est vrai que je déteste être prévisible… J'y réussis ou pas! Quoi qu'il en soit, tu comprendras qu'avec la fin de ce chapitre, ton moment tant attendu est imminent…
Diloui et Pitchounette: J'ai en fait deux versions en tête… Mais c'est difficile à dire puisque j'écris selon l'envie du moment, disons simplement que je préfère les contes de fées. Ils vécurent heureux et…
Meisenshi : Merci pour ta review et voici donc cette suite tant attendue.
Garla Sama : Je suis ravie de ton analyse, cela me prouve que j'arrive à faire passer correctement certaines émotions… Voici la suite !
Pour les reviews réponses demain où en fin de semaine...
Chapitre 5
A chaque jour suffit sa peine
()Mon plan était infaillible. Les mecs, c'est tellement compliqué… surtout les homos.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu plus tôt
Il devait être quatre heures du matin quand une voiture noire ralentit devant la grille de la demeure de Dumbeldore. Quatre hommes ouvrirent le coffre pour en extirper deux gardes du corps encore groggy. Sans perdre une seconde, ils abandonnèrent aussi Eden… Spencer et l'autre sérieusement amochés, furent pris immédiatement en chargent. Dans tout le manoir, les lumières étaient allumées… Des gardes avaient été rappelés en renfort. Le brun, lui, se borna à avancer sans prendre en compte les voix qui l'appelaient. Il devait paraître négligé avec son pull sortit de son pantalon et sa veste de travers, des mèches hirsutes retombaient devant son regard fixe. Il avançait dans la grande cour sans se préoccuper des voix qui l'appelaient. Le vide s'était emparé de tout son être…
Il revoyait en boucle sans pouvoir se l'empêcher, Jédusort prendre son plaisir. Ce dernier avait su exploiter cette terreur indicible qu'il lui inspirait. Il n'avait même pas eu à élever la voix pour qu'il devienne sa petite marionnette. Lorsqu'il l'avait écartelé la première fois à l'aide de son dard, toute volonté l'avait abandonnée. Ses larmes s'étaient taries à mesure de chacun des douloureux coups de boutoirs… Chaque parcelle de sa peau était imprégnée de son odeur. Il l'avait rempli de lui encore et encore, allant même jusqu'à exiger qu'il avale son sperme à deux reprises. Tom s'était amusé à forcer son sexe jusque dans sa gorge puis à lui mettre la main sur la bouche en lui pinçant le nez. Non content d'avoir souillé son corps et son âme, il l'avait tatoué sur l'aine de sa marque infâme… Toutes ses choses en portait une, cela comprenait les bibelots et les êtres humains!
Il monta les marches qui menaient jusqu'à sa chambre sans rien comprendre des voix… Une fois y étant parvenu, il ôta tous ses vêtements les uns après les autres, les disséminant entre la chambre et la salle de bain. Entièrement nu, il s'agenouilla devant la cuvette des wc où il passa les minutes suivantes à tenter de se vider l'estomac, jusqu'à en ressentir de douloureux spasmes. Il s'assit ensuite sur la porcelaine afin de faire sortir le plus qu'il pouvait de ce type en lui… Il leva la tête, on venait d'enfoncer la porte de la salle de bain.
Grégory était là, ainsi qu'un autre homme. Cela aurait pu être drôle, leurs bouches bougeaient sans qu'il ne parvienne à comprendre un traître mot. C'était un peu comme dans les films muets, sauf que dans ceux de Charlie, les personnages s'agitaient avec une rapidité déconcertante et burlesque. Une vague de nausée le prit et il se retrouva à genou en train de vomir de la bile, il tremblait comme une feuille mais pourtant son corps était humide de transpiration. Il voulut se lever pour aller à la douche mais ses forces le trahir.
Deux bras l'y portèrent alors qu'il se débattait faiblement. L'eau se mit à couler mouillant aussi l'autre. Le garçon cessa de résister et offrit son visage aux gouttelettes… Son corps fut ensuite plongé dans un bain tiède. Grégory donna une éponge à l'étranger qui le frotta délicatement. Ensuite, ce dernier l'enroula dans un peignoir avant de l'habiller, comme on le ferait d'un petit enfant… Etendu sur son lit, le brun finit par s'endormir.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Harry sommeilla très peu, peut-être trois quarts d'heure. Sa vision n'était plus aussi floue et le goût de papier mâché dans sa bouche avait disparu. Seul lui demeurait l'angoisse… Est-ce que Dumbeldore connaissait tout le fin mot de l'histoire? Est-ce que tout le monde avait ouït dire de l'ampleur de sa lâcheté? Si oui, le répéterait-il à Draco? Seigneur, non… Il ne voulait pas perdre celui qu'il aimait! Draco ne lui pardonnerait jamais sa trahison… Et qui plus est, Tom lui avait fait l'amour sans préservatif! Avait-il le sida? Si tel était le cas, il pourrait vivre quelques années avec un traitement adéquat mais il devrait l'avouer à celui qu'il aimait… mais cela gâcherait tout. Le mieux, c'était de demander à Albus de garder son secret et puis, il devrait faire un premier test puis un second dans trois où quatre mois… On en avait parlé dans une émission, c'était frustrant de ne pas s'en rappeler. Mais si Draco insistait pour le faire sans préservatif?
Le garçon se figea au bas des marches. Un instant il fut déstabilisé, il ne se rappelait pas d'être sortit de la chambre! La porte du premier salon dans lequel vieil homme recevait, était entrebâillée. Des éclats de voix lui parvenaient…
()Chéri calme-toi…
()Je viens juste d'aller faire un tour dehors alors, je suis très calme! Albus, vous êtes restés plus d'une demi-heure au téléphone avec ce serpent et vous n'en avez tiré rien de concret!
()Il ne s'en prendra plus à Harry!
L'homme ricana.
()Ecoutez, Jédusort a drogué cet enfant et il l'a violé… Non content de cela, il l'a marqué comme une bête pour nous narguer!
()Non, c'est pour nuire à sa relation avec le jeune Malfoy-Black! Hier au soir, ils ont mis de côté leurs différents et se sont avoués leur amour mutuel. Tom a des espions un peu partout, tout comme moi…
()Et alors? Albus, vous devez réunir l'Ordre car je demande l'autorisation d'abattre Tom Elvis Jédusort! Ce sera ma dernière mission!
Il y eut un bruit de chaise qu'on pousse, comme si quelqu'un se levait avec précipitation.
()Remus, mon amour… Après le dernier fiasco avec Lucius vous avez décidé de prendre votre retraite… D'ailleurs, l'ordre a déjà à sa disposition deux autres tireurs d'élite…
()Fleur et Victor n'ont pas l'expérience qu'il faut pour arriver à débusquer et tuer cet animal à sang froid!
()Pense un peu à Narcissa… Tu travailles en binôme avec son époux et jamais ce dernier ne te laissera mener une opération sans lui!
()Ce malade pourrait tout aussi bien s'en prendre à son fils!
()Mais bon sang, je ne veux pas te perdre!
()Alors… fabrique-moi un putain de poison suivant le code génétique de Tom.
()J'ai juré de ne plus jamais tuer!
Il y eut un silence qui dura une bonne minute avant qu'une voix que Harry avait déjà entendu aux caraïbes ne prenne la parole.
()Victor et moi acceptons la mission.
()Nous nous en occuperons… Albus.
()Vous dîtes n'importe quoi (c'était Grégory)! Harry est un garçon charmant, je le considère comme mon ami. Seulement, vous occultez certains paramètres. L'ordre du Phénix bien que financé par un conglomérat de milliardaire, demeure une organisation secrète qui opère sous couvert de l'Etat. Vous ne pouvez pas espérer que l'on vous autorise à abattre Tom Jédusort alors qu'il engloutit des millions pour diverses grandes causes… Pensez au scandale médiatique. Certains voient cet homme comme un messie…
()L'antéchrist (murmura Remus).
()Nous ne pouvons pas nous permettre d'adopter les méthodes de nos ennemis, sous peine de devenir nous même cet ennemi… La frontière est mince entre le bien et le mal.
Le jeune homme se mit à tousser. Albus prit la parole:
()Vincent, il ne doit pas se surmener. Emmène-le se reposer.
()Non! J'aurais bientôt tout le temps pour dormir…
()Pas avant moi, mon enfant… (aux autres, il ajouta) Grégory a bien résumé les choses. Il faut couper la tête de l'organisation criminelle Voldemort à la racine! Nous sommes plus que jamais près du but… Il paiera ce qu'il a fait à Harry et à tant d'autre… Tom mérite d'être incarcéré à vie, dans une prison de haute sécurité. Pour l'instant, je pense que nous devrions faire venir Draco, Harry aura besoin de lui à son réveille.
A peine ces mots prononcés que la porte s'ouvrit en grand.
()Je vous l'interdis!
Sept paires d'yeux se tournèrent vers lui…
()Harry…
()Je me fou de vos messes basses mais vous n'avez pas le droit de mêler Draco à tout ça! Vous ne devez pas! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait que j'ai passé la nuit chez Jédusort soit votre affaire… Cela ne vous concerne en rien!
()Mon enfant calme-toi…
Eden triturait l'ourlet du haut de son pyjama.
()Je veux votre promesse Albus… Draco n'a pas à connaître ça! Jurez-moi qu'aucun des vôtres ne lui en toucherez mot… En retour, je me tairais sur ce que j'ai pu entendre à propos de l'Ordre du Phénix…
Le silence fit écho à ses propos. Un homme svelte très élégant, légèrement plus grand que lui s'avança dans sa direction. Son visage était magnifiquement dessiné, un nez droit et fin, des yeux fauves assez clairs, des lèvres minces. Ses cheveux châtains coiffés comme Albus lui arrivaient dans le dos et étaient retenus par un cadogan lui sembla-t-il. Des mèches rebelles venaient caresser ce visage d'une douceur infinie.
Harry savait pourtant que ce n'était qu'une façade trompeuse. Derrière ce regard tranquille se cachait une froide détermination.
()Harry…
Ainsi c'était sa voix qu'il avait entendue… C'était lui le tueur d'élite… tout comme le père de Draco, ce dernier le savait-il? L'homme au visage qui lui paraissait maintenant familier… avait pris soin de lui, le lavant, l'habillant avec l'aide de Greg… C'était bien plus que son propre père n'avait jamais fait pour lui… Eden secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.
()Tu devrais t'asseoir, l'effet de la drogue pourrait encore être actif…
()Non… Je vais très bien…
()Harry, c'est moi, c'est Remus…
()Je… Je me souviens… Tu étais le meilleur ami de ma mère…
()J'ai faillis être ton parrain…
Le brun croisa les bras au niveau de son torse.
()Je ne dirais rien à Draco, même si je crois que c'est une erreur. Severus ne lui en touchera pas un mot… n'est-ce pas mon amour?
()J'ai un certain devoir envers mon filleul… mais je ne lui en parlerais pas… Sache toutefois que c'est une erreur. Draco finira par te tirer les vers du nez!
Fleur assise à côté de son partenaire, fit jouer sa main dans une de ses mèches blondes.
()Tu peux compter sur moi… Victor est toujours avare de ses mots donc il ne dira rien.
Le jeune homme debout à la fenêtre hocha simplement la tête. Il fut imiter par Albus puis Vincent. Grégory le dernier, mit un peu plus de temps à répondre. Très pale, il avait les traits tirés par la fatigue et le mauvais sang.
()Harry… Je ne ferais rien qui puisse jamais te nuire! C'est le meilleur que tu pourras obtenir de moi (le prévint-il).
()Soit… Est-ce que je peux avoir le numéro de Draco?
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Il était vingt heures lorsqu'il arriva à l'appartement. Une limousine était venue le chercher, il fut un peu déçut que son amour ne se soit pas déplacé mais ne lui en tint aucunement rigueur. Il s'était juré qu'il ne laisserait pas Jédusort détruire sa relation.
L'épisode d'hier au soir n'était qu'une anicroche à oublier. Peut-être même que Dray en profiterait pour lui demander de l'épouser. Oui, c'était mieux pour tout le monde… A quoi bon permettre au spectre de ce malade de lui gâcher la vie? A quoi servirait-il de se lamenter? Il avancerait en abandonnant l'incident de ce matin. De toute façon, la douleur avait cessée… Bon, il avait presque avalée une tablette de Di-Antalvic dans la journée, mais il était d'attaque!
Eden entra par la porte entrebâillée et prit soin de refermer derrière lui. Le maître d'hôtel lui avait indiqué à quel étage se rendre. L'appartement plongé dans la pénombre l'intimida un peu. Le blond accoudé au garde-fou de sa terrasse buvait un verre de vin en contemplant les lumières de la ville. Un vent glacial faisait bouger les rideaux blancs.
()Bonsoir…
Harry se pencha.
()Cela me flanquerait en permanence la frousse d'habiter si haut.
Son petit ami se tourna et posa sur lui ses énigmatiques yeux gris. Le garçon se mordilla les lèvres mais ne parvint pas à résister à l'envie de se blottir contre lui, de goûter à ses lèvres.
()Je t'aime… tellement Draco…
()J'ai oublié d'appeler le traiteur (le prévint l'autre).
Le brun lui fit un sourire.
()Alors ce sera pizza ou… je peux cuisiner des pâtes! Je suis un expert!
()Pizza.
()Tu as peur que je t'empoisonne?
Gardant une main autour de ses reins, Malfoy revint à l'intérieur en prenant soin de refermer la baie vitrée derrière eux. Il appela la réception afin de passer sa commande alors que son invité se mettait à l'aise dans l'immense salon.
()Tu restes souvent dans le noir?
()Toujours, quand j'ai eu une journée merdique. Ca m'apaise ou alors j'appelle quelqu'un pour baiser. Blaise répond toujours présent, selon lui, je suis un bon coup. Je ne l'ai pas vu de la journée, je crois qu'il est accro de Neville Longdubat.
Le brun qui avait baissé les yeux se leva pour venir s'asseoir sur lui, dans le fauteuil.
()Tu es pale, Eden.
()Normal, tu me parles de tes coucheries avec Blaise.
()C'est donc cela?
()Tu n'as pas l'air dans ton assiette, la journée a été si mauvaise? Ton rendez-vous avec les Chinois s'est si mal passé?
()Pas du tout, ils ont signé en moins de trente minutes.
(Il vida son verre en une gorgée avant de reprendre.)
()J'ai été étonné que le client te permette de regagner Pouddlard avant l'échéance des deux mois.
Le garçon se pelotonna contre lui. La chaleur du corps de son aimé se diffusa dans tout son être, lui apportant essentiellement du réconfort.
()J'ai eu la sensation de te déranger ce matin avec mon appel.
()Je recevais un client fortuné un peu particulier… Parle-moi de ta journée.
()La routine, Albus agit avec moi comme si j'étais son petit fils.
()Il te couchera sur son testament.
()Tu crois? (demanda-t-il amusé) Un ou deux petits millions ne me ferais que du bien…
()Tu aurais dû rester dans ce cas.
Harry lui baisa le nez.
()Pourquoi ça, j'ai un plus gros pigeon ici…
()Ton humour est douteux!
Malfoy-Black le souleva et le déposa à sa place. Il entra dans une autre pièce et en revint avec deux assiettes des verres et deux cocas. La carillon de la porte d'entrée retentit, l'instant d'après il ramena la pizza.
()J'ai demandé la numéro trois, (annonça-t-il en s'installant sur le canapé). Sers-toi!
Draco se mit à manger, Harry se contenta d'un peu de boisson gazeuse sans le quitter des yeux. Il remarqua une enveloppe posée à côté du carton, sur la table basse.
()Tu n'as pas faim?
()Je n'aime pas vraiment les pizzas aux fruits de mer.
Le blond continua de se sustenter en l'ignorant bel et bien. L'ambiance était à couper à la tronçonneuse… Hier au soir, avec la plus grande peine au monde, son petit ami avait consenti à se séparer de lui. En moins de vingt-quatre heures, il paraissait s'être lassé…
Harry fronça les sourcils, pensant avoir trouvé la cause de ce revirement.
Le blond dirigeait une entreprise florissante avec des prostitués de luxe, à ne plus savoir qu'en faire. Par jour, il devait recevoir des dizaines de propositions. Son attente durait depuis près de trois mois… Se pourrait-il qu'en un soir, il ait perdu tout son attrait? Draco était le seul qui importait… il était sa vie, sa religion. Pour lui, Eden vendrait son âme… Le perdre était inenvisageable. L'amour avec Dray serait à n'en point douter tout le contraire d'avec Jédusort. Son homme serait doux et saurait réduire le souvenir de l'autre à néant. Il le fallait…
Le garçon déposa son verre sur la table basse. Sans oser lever les yeux, il enleva son pull noir, puis le t-shirt à manches longues. Une fois torse nu, il sentit enfin les orbes grises de son ange se poser lui. Il s'attaqua alors à son jean puis dans un dernier élan, ôta son boxer qui alla rejoindre la pile sur le parquet.
Il resta là, offert, durant une minute… Son petit ami finit par quitter sa place et appuya sur un bouton. Les rideaux se refermèrent… Avec un nouvel interrupteur, le salon fut inondé sous une lumière aveuglante. Le jeune homme se sentit tout de suite perdre ses dernières bribes d'assurance… (s'il n'en avait jamais vraiment possédée…) Draco sans aucune gêne, détailla le moindre morceau de peau.
()Tu ferais très vite grimper les prix si tu couchais. En six mois, tu pourrais te faire épouser par un vieux et tu hériterais de toute sa fortune!
()Je suis venu pour être avec toi (dit simplement Eden, d'une voix enrouée par le chagrin). Je m'offre et tu te gausses… Si d'une façon quelconque j'ai mal agi, je m'en excuse. J'étais venu ce soir pour passer un moment agréable avec toi… Je voulais sentir tes mains sur moi et que tu me fasses tout oublier…
()Et tu souhaitais que je me perde…
()Draco, je ne comprends pas un traître mot.
Le blond se laissa tomber sur le canapé sans le quitter des yeux. Son air glacial rivalisait en cet instant avec celui de Tom. Avaient-ils été tout deux à la même école? Dray se saisit de l'enveloppe sur la table basse du salon et lui jeta le contenu au visage, interrompant le fil de ses pensées.
()J'ai reçu la visite de Tom Jédusort aujourd'hui. Tu as oublié de me dire que tu avais fais un détour par chez lui…
Une nuée de photos s'écrasa le sol. Il devait bien en avoir une centaine. Toutes le mettaient en scène avec le serpent. Harry s'agenouilla sur la moquette blanche, plus parce que ses jambes ne le portaient plus… Sur certaines d'entre elles, il prenait des poses lascives dans les bras de Tom. Le plus curieux, c'est qu'il ne s'en rappelait pas, même lorsqu'il avait les yeux ouverts. Cette maudite drogue était certainement plus puissante et plus pernicieuse qu'il ne l'aurait cru.
()Il est venu me narguer et en bon client, il a payé la nuit passée avec toi. Il m'a aussi fait un chèque de deux millions en me disant que c'était le prix que tu avais accepté pour te laisser chevaucher. Tu l'as même laissé te marquer… Ca le faisait rigoler de penser qu'à chaque fois que j'aurais envie de te sucer, j'aurais sa marque sous le nez.
()Draco… je peux te jurer…
()La somme a été reversée sur ton compte!
()Draco… (répéta-t-il)
()Quoi? Ne me joue pas le couplet du, je n'étais pas consentant! Ce serait faire insulte à toutes ses personnes qui souffrent à cause de salauds réels!
()C'est le cas…
()Et n'insulte pas mon intelligence! Tu es reparti avec tes gardes du corps! Tu n'as pas un seul bleu qui me prouverait que tu as cherché à résister. De toute façon, les photos sont une preuve suffisante!
Harry ouvrit la bouche pour parler mais alors qu'il ne s'y attendait pas, le blond fut sur lui… Ce dernier le souleva en l'agrippant par les épaules.
()Tout était calculé depuis le départ… Tu sais les ravages que ta beauté peut engendrer dans les âmes et les cœurs! Même un homme d'affaire comme Tom Jédusort a accepté de débourser une somme faramineuse pour t'avoir une seule fois. Lui avais-tu promis le mariage pour qu'il se venge en ruinant tes chances avec moi?
()Draco… Je suis amoureux de toi…
C'était la seule phrase à laquelle son esprit qui se disloquait se raccrochait. La seule chose qui pouvait encore le sauver… L'explication qui devait tout justifier, tout pardonner. Il savait qu'il aurait dû se débattre dans le lit de Tom. Tout gâcher semblait être sa spécialité.
()Potter, des comme toi, je peux en avoir en claquant des doigts… Au moins eux, ils possèdent infiniment plus de courage que toi. Je ne condamne pas le fait de vouloir sortir de sa misère… En revanche, le jeu auquel tu t'es livré m'écœure… Tu me dégoûtes!
Draco poursuivit sa diatribe… mais ce fut à ce moment que Harry décrocha de la conversation.
Il aurait dû continuer d'insister en s'époumonant afin de le convaincre de son innocence… Il n'y parvint pas! Il en était arrivé à être acculé au point que son monde repose sur une seule personne: Draco Malfoy-Black… Cet homme avait tout fait pour conquérir son cœur… Il prétendait l'aimer… Pour lui, Harry aurait donné sa vie!
Harry reconnaissait sa culpabilité pour Jédusort. C'était simplement la terreur qu'il lui inspirait qui l'avait incité à obéir. Il aurait pu le dire mais les certitudes de Draco avaient finis par le briser. Le dégoût perceptible dans sa voix lui lacérait le cœur. Il ne parvenait pas à expliquer ce sentiment.
Une cuisante douleur le ramena à la réalité. Il porta la main à sa joue, rougit par le soufflet. Draco le secouait comme la dernière fois, il cherchait à abattre les remparts de son mutisme par la violence. Encore une fois, il leva la main mais stoppa son geste in extremis, complètement horrifié par le sang qui perlait déjà de ses lèvres ou tout simplement, à cause de sa brutalité…
()Re… Regarde le monstre que je deviens à cause de toi… Seigneur…
Il se détourna de lui les mains tremblantes, le souffle court.
()Va t'en Potter!
Mais l'autre ne bougeait pas.
()J'ai dis tires-toi!
Il l'attrapa par le bras et le jeta dehors complètement nu. Une minute s'écoula avant qu'il ne réalise que les vêtements de l'escort reposaient en un tas dans son salon. Il ouvrit la porte et les envoya rejoindre son propriétaire.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Quinze jours plus tard…
Dans les semaines qui suivirent, Harry ne se retrouva jamais seul en présence de Draco. Il ne le vit que dans le cadre du travail. A Pouddlard ce fut pourtant un véritable défilé. Albus avait cherché à louer ses services mais ne l'avait pu, son carnet étant complet jusqu'à la mi-Janvier. Remus, Severus, Grégory et Vincent s'étaient succéder un à un où alors en couple. Il leur avait tous fermé la porte au nez. Seul Minerva avait eu droit à un peu plus d'indulgence. Elle lui avait emmené un livre traduit, qu'elle avait emprunté à Albus dans sa bibliothèque lors de leur escale dans cette île caribéenne.
L'histoire fictive, relatait la confession de la belle Juliana, une métisse aux yeux verts aux prises avec un terrible fléau: la drogue. Minerva, était entrée dans sa chambre alors qu'il finissait de se préparer pour un rendez-vous.
De retour le lendemain matin, après midi passé, il avait trébuché sur le livre. D'un mouvement rageur, il l'avait ramassé afin de le jeter à la poubelle mais… la couverture attira son attention… Un être humain, un homme aux formes un peu biscornues, tendait les mains devant un feu rougeoyant. Tout était sombre autour de lui, le feu ne parvenait à éclairer que son visage misérable. Harry lu le titre en prenant son temps, parce qu'il en avait envie… Il parvint à le reconstituer:
()Papa est-ce que je peux venir mourir à la maison? De Tony Delsham…(1)
L'en tête focalisa son attention pour une raison qu'il refusa d'approfondir. Minerva ne lui avait pas offert ce livre par hasard. Il se leva de son lit, posa le bouquin sur la table de chevet avant de commencer à se déshabiller. Dans le miroir de sa salle de bain, un suçon à la base de son cou le fit pousser un cri rageur. Ce connard d'Olivier Dubois, gymnaste de génie et médaillé d'or se croyait réellement tout permit. Il devrait remettre les poings sur les i. La règle n'était pourtant pas si compliquée. Autorisation de se vider mais pas de marquer! Le tatouage du serpent qui sortait de la tête de mort sur son aine les rendaient tous dingues, selon ses clients, c'était on ne peux plus sexy.
Eden laissa l'eau couler sur sa peau. Le parfum de Dubois l'imprégnait à chaque fois. Non pas que cela sente mauvais… seulement une fois le rendez-vous achevé, il détestait garder le moindre souvenir des évènements et la mémoire était dans son cas, intimement liée à l'odorat le plus souvent. Il indiquerait ses conditions à Malfoy où Snape la prochaine fois.
Harry s'empara de deux tubes au hasard dans sa table de chevet et avala un comprimé de chaque avec une bonne rasade de la bouteille de whisky, planquée en douce dans sa chambre. Il sombra presque aussitôt dans un sommeil sans rêve.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le lendemain
Pansy assistait Draco à son rendez-vous avec un ambassadeur. Son ami haïssait ce délégué corrompu adepte des pots de vin en tout genre. Au pays pour deux jours, l'homme s'envolait pour les Etats-Unis le surlendemain.
Severus l'invita à entrer. D'un œil réprobateur, il pu constater de l'absence de Eden. Après avoir accompli les formalités d'usages, c'est-à-dire présenter des hommages et autres platitudes, ils discutèrent un peu de Eden qui en deux semaines était devenus leur escort le plus demandé. Au bout de quinze minutes, la tension devint évidente. A trente, l'homme debout criait au scandale alors que le petit brun tant espéré, faisait son entrée.
Pansy écarquilla les yeux la bouche grande ouverte. Pour elle Draco avait toujours représenté l'homme dans son enveloppe la plus parfaite. Pourtant aujourd'hui elle était forcée de revoir sa copie. Harry portait un ensemble en cuir noir… Un délicieux pantalon taille basse moulant à souhait avec sa petite veste assortie. Ses cheveux plus longs lui arrivaient sous le menton. Quelques longues mèches au reflet vert, venaient apporter de la couleur à sa chevelure d'un noir de jais brillant.
Harry prit un ravissant petit air catastrophé.
()C'est effroyable… il y a une telle circulation… Un peu plus et j'aurais dû mettre pied à terre pour espérer arriver…
Il essuya une transpiration imaginaire sur son front avant de s'emparer d'une des petites bouteilles d'eau posée sur le bureau. Dans un mouvement très sensuel, il fit entrer le goulot entre ses lèvres pour boire le peu qui en restait d'une traite. Une goutte s'échappa du coin de ses lèvres, glissa le long de son cou lisse telle une caresse sur sa peau, pour venir se perdre à l'intérieur de sa veste. Avec un soupir de contentement sensuel appelant à la débauche, il se lécha les lèvres avant d'entreprendre d'essuyer le coin de sa bouche avec son majeur.
Ses précieuses émeraudes se tournèrent vers l'homme qui le détaillait avec convoitise.
()Monsieur Fudge… je suis navré d'avoir fais attendre une personne de votre importance… Nous avons été pris dans un embouteillage malgré toute l'habileté de Hagrid.
Il entrouvrit sa veste, dévoilant un minuscule débardeur en brocart recouvert de soie qui ne couvrait pas son piercing au nombril.
()Mes amis m'ont tant vanté votre… (il fit une petite moue enfantine les yeux baissés, en se mordant la lèvre) votre créativité… que je mourrais d'envie de travailler avec vous. Monsieur Fudge, je…
()Appelez-moi Cornélius comme tous mes amis…
Ils se serrèrent la main sans interrompre leur conversation.
()On vous a dis du bien de moi?
()Seamus, Dean, la liste est longue…
L'homme réfléchit quelques secondes un sourire vicieux étirant sa bouche.
()Oui, Seamus… Un garçon étonnant…
Harry prit un air faussement offusqué. Il s'accrocha à l'encolure de sa veste pour lui susurrer à l'oreille:
()Vous cherchez à aiguillonner ma jalousie en flattant un autre devant moi?
Il continua sur sa lancé.
()Je suis beaucoup plus sexy que Dean… Infiniment plus amoral que Seam'.
Le visage rougeaud de l'ambassadeur lui indiqua que son petit discours avait eu l'effet escompté. Une main s'était égarée sur ses fesses.
()Eden, ton retard est inexcusable!
Pansy vit le jeune homme se décomposer sous l'œil intransigeant de Sev.
()Allons, Severus… Ne soyez pas si dur avec ce garçon! Je suis persuadé qu'il a fait tout ce qui était humainement possible pour arriver à l'heure à son rendez-vous. (s'adressant à Eden) Ne t'inquiète pas mon petit, nous nous verrons comme convenu ce soir.
Un sourire radieux éclaira les lèvres de ce dernier.
()J'en serais honoré, Monsieur Fu… (il corrigea) …Cornélius.
Entendre son prénom dans la bouche de l'escort, fut une douce musique pour l'homme qui les quitta cinq minutes plus tard. Aussitôt la porte close, Pansy vit le visage de Eden se vider de toute émotion. Au bar, il se servit un verre d'alcool qu'il finit d'avaler avant d'atteindre sa chaise.
()Harry, peut-être devrais-tu prendre un congé?
Draco fronça les sourcils, visiblement, il s'attendait à autre chose venant de son parrain.
()Inutile, je compte accepter de travailler avec Albus après les fêtes. Bosser pour lui est très relaxant, le sexe ne l'intéresse pas.
Il croisa les jambes, légèrement ennuyé. Malfoy passa à l'offensive.
()Pour ton retard…
()Après une où deux fellations, Fudge oubliera définitivement ce contretemps… si ce n'est déjà fait.
La jeune femme mal à l'aise fit courir son regard sur tous les occupants du bureau:
Severus qui ne portait en général intérêt à quiconque d'autre hormis son époux, (parfois dans ses bons jours son filleul), avait un pli qui lui barrait le front en permanence lorsque Harry se trouvait à proximité. Draco lui, dévisageait Eden comme si ce dernier représentait à lui seul, la lie de l'humanité.
Quelques semaines auparavant, Blaise l'avait réveillé à une heure du matin pour la prévenir que Draco reposait dans un sal état dans son salon. En moins de cinq minutes, elle avait répondu présente. Blaise les joues rougis et ses cheveux emmêlés, emmitouflé dans un peignoir, lui ouvrit sa porte. Neville qui ne portait que des pantoufles et un bas de pyjama, revenait de la salle de bain avec un Draco Malfoy-Black le visage terreux d'avoir trop bu. Leur ami expliqua tous les évènements qui avaient eu lieu, la visite de Jédusort, les photos, jusqu'à son rendez-vous catastrophique avec le brun. Le lendemain, tous trois se rendirent à Pouddlard où Albus, Severus et Remus attendaient. Ce fut dans un silence pesant qu'ils patientèrent. Seul Neville discuta un bref instant avec Remus, son psy. Harry revint une demi-heure plus tard de son jogging dans le parc. Pansy s'était sentit mal à l'aise d'être ainsi jaugée froidement par les émeraudes vertes. Cette expression d'indifférence absolue, à laquelle elle n'était pas accoutumée lui donnait froid dans le dos. Le brun en survêtement de sport noir avait choisi de les recevoir en premier lieu. Il réclama un petit déjeuner qui lui fut servit presque aussitôt. Le jeune homme accepta le plateau puis daigna leur accorder de l'attention une fois attablée dans la salle à manger.
()Oui (déclara-t-il pour répondre à une question muette).
()Quoi (demanda à son tour Blaise, qui oscillait entre la colère d'avoir été ignoré si longtemps et l'incrédulité)?
()Tout ce que Malfoy vous a dit est vrai! Maintenant que vous le savez, foutez-moi la paix!
Ils avaient bien essayé de lui tirer les vers du nez mais le garçon indifférent, avait poursuivi son petit déjeuner, comme s'ils avaient été absents. Même Neville ne parvint à rien en lui jouant le couplet de l'ami compréhensif. Toutes ses questions, ses suppositions, s'étaient heurtées à un mur de silence.
Est-ce que Eden leur avait joué la comédie durant tout ce temps? Peut-être que sa vraie personnalité, maintenant ses intentions dévoilées, avait simplement refait surface. Ce jeune homme un peu paumé qui avait franchi les portes de l'agence un premier Septembre, l'avait-elle imaginé? Avait-ce été aussi un mirage sa façon de pâlir sous le venin de Draco dans ce restaurant, allant jusqu'à lui jeter sa boisson au visage? Pouvait-on réellement simuler toute cette palette d'émotion que son ami provoquait en lui? Pourquoi cet aveu, alors?
Lorsque les pupilles sombres de Severus se posaient sur lui, elle y voyait luire une inquiétude mal dissimulée qui échappait totalement à son filleul. Snape(:p) si froid et détaché se souciait du jeune homme. Ce regard dilaté que ce dernier arborait parfois ne semblait pas lui avoir échappé. Eden prenait de la drogue. Cela venait certainement d'un client, elle doutait qu'il en soit déjà accro mais il était plus que temps d'agir… de stopper ce processus d'autodestruction.
Pansy se figea. Elle venait de mettre le doigt sur quelque chose… Elle leva la tête, ses yeux et ceux de Sev s'accrochèrent, depuis combien de temps l'observait-il? La porte venait de se refermer car Eden était sortit. Draco se servait un alcool quelconque au bar… lui qui buvait toujours peu… cela en devenait inquiétant. Mais peut-être exagérait-elle?
Elle se leva et eut juste le temps de trébucher dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Deux bras lui épargnèrent une douloureuse chute.
()Si Malfoy voulait me donner d'autres indications pour la soirée, il suffisait de m'appeler sur mon portable et je serais remonté…
()La soirée?
()Celle de Nott.
()Théo?
Draco venait de l'en informer mais elle n'en avait pas écouté un mot. Théodore Nott faisait partie de leur bande. Blaise, Draco, Théo, Vincent, Grégory et elle s'étaient connus parce que leurs parents fréquentaient les mêmes cercles. Leurs géniteurs avaient été scolarisés à Pouddlard, cette ancienne et prestigieuse école privée. Cela avait grandement facilité la formation de La bande des six petites terreurs, comme se plaisaient à les appeler leurs parents.
Théo était un passionné de fête en tout genre. Draco et lui avaient écumé les meilleures boîtes de nuit des plus grandes capitales en les entraînant dans leur sillage. A l'époque, ces deux là sortaient ensemble, (elle haussa un sourcil) non, en fait, ils baisaient ensemble en toute amitié!
Cela avait semblé une suite logique quand Théodore avait ouvert sa première discothèque. S'en était suivit une chaîne dans toute l'Angleterre. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'il les avait quitté pour s'exporter. Au jour d'aujourd'hui, on pouvait trouver un D.H. (pour DeatHeater), du nom de la discothèque, en France, à Monaco, au Etats-Unis, elle en avait perdu le compte.
Leur ami revenait au pays après avoir délégué la gérance de ses établissements. Il faisait une fête privée dans un petit manoir hérité de sa grand-mère, pour son grand retour. C'était prévu depuis quatre mois.
L'ascenseur se rouvrit et le brun en ressortit.
()Eden…
Il se retourna en plein milieu du hall légèrement agacé. Elle se rapprocha, ne sachant que dire à la vérité…
()Je te crois (s'entendit-elle murmurer).
Il la considéra un moment avant de parler.
()Pardon?
Elle se mordit la lèvre, gâchant un peu de son rouge à lèvre.
()Je crois que Tom Jédusort a réellement abusé de toi… Neville souffre car tu es devenu si distend, il refuse de croire que tu lui a joué la comédie… Blaise est réellement furieux d'avoir été traité comme un moins que rien mais il en survivra et Draco… Je ne le comprends plus…
Pansy inclina la tête, attendant sa réaction. Quand elle osa le regarder, il s'en était déjà allé… Elle poussa un profond soupir.
()Personne n'y peut rien…
La brunette fit volt face pour se retrouver face à Severus. La jeune femme releva le menton comme pour le défier.
()Je ne resterais pas là en spectatrice! Personne ne m'empêchera d'agir, d'une façon où d'une autre!
()Harry nous a demandé de ne rien dire…
()Ils sont mes amis!
()Et Draco est mon filleul…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Trois jours plus tard
Pansy arriva à vingt-deux heures au bras de Draco. Ils avaient passé toute la journée en compagnie de leur ami arrivé la veille. Blaise leur avait montré la bague que Neville lui avait offert, ils étaient fiancer. Aux dires de Zabini, il avait passé le test le plus crucial, celui qui déterminait de la viabilité d'un couple… Sa belle-maman l'adorait, au grand damne du malheureux Neville qui ne put empêcher les deux nouveaux compères de passer en boucle des vidéos de son âge tendre. A l'époque, il était encore un gamin très maladroit et replet. Ce n'est que vers l'adolescence qu'il entama un régime draconien et commença à fréquenter les salles de sport. Au fil des années, il s'était taillé une solide carrure. Son sublime métisse de fiancer sortit les griffes lorsque Théo pour le taquiner, se mit à faire du gringue à son amoureux.
Une piste de danse avait été aménagée, spot, néons, DJ, rien n'avait été laissé au hasard. Les invités se pressaient sur la piste, le champagne coulait à flot. Pansy vit Blaise lui faire de grands signes de la main pour les inviter à les rejoindre. Severus gardait un bras possessif autour de son époux pour décourager les éventuels importuns, tout en discutant avec une blonde. Théo s'acharnait à vouloir danser avec Neville juste pour faire enrager Blaise. Vincent et Gregory avaient fais le déplacement même si bien entendu, ils s'en iraient avant la fin de la soirée. Vinc' apportait déjà une chaise à son époux qui lui faisait savoir qu'il n'était pas grabataire et Blaise… venait juste de marcher sur le pied de Théodore. Pansy éclata de rire, malgré les années certaines choses demeureraient immuables.
()Théo ça suffit.
L'intéressé lui baisa les lèvres.
()Salut ma belle… Tu sais que j'adore le faire enrager, il est trop mignon…
Cette fois, ce fut Nev' qui captura son fiancer, dans ses bras. Elle s'esquiva et slaloma élégamment entre les invités, pour aller saluer Remus… Cet homme qui savait beaucoup sur chacun d'eux car, à un moment où à un autre, ils avaient tous fini par le consulter… excepté Draco.
()Je te présente une amie, Fleur Delacourt (dit Severus peu de temps après).
Le cœur de Pansy rata un battement quand elle serra la main de la jeune femme. Aussi grande que Severus, elle portait un tailleur pantalon blanc. Ses cheveux blonds ramenés en une queue de cheval, dévoilait pleinement son beau visage maquillé légèrement. Une certaine froideur et un réel mystère se dégageaient d'elle. La brune rougit en se rendant compte qu'elle n'avait pas lâché la main de l'inconnue qui lui souriait.
()Pansy… Parkinson… Je suis enchantée de faire votre…
Elle ne termina pas sa phrase, un géant brun aux cheveux coupés courts arriva avec deux flûtes de champagne. Il en offrit une à la blonde. Pansy ressentit un peu de honte et préféra rejoindre ses amis. Théodore s'attaquait à une autre proie. Eden venait d'arriver avec quelques autres garçons faisant monter d'un cran la soirée. Le verre de Draco ne désemplissait pas. Vincent lui demanda de ralentir sur la boisson mais ne récolta qu'un regard mauvais.
Eden se déhanchait à présent sur la piste avec Théo. A l'allure où ils se frottaient l'un contre l'autre, dans trente minutes, il leur faudrait s'isoler. Draco vida furieusement son verre qui contenait un mélange indéterminé.
Remus venait de se libérer de l'étreinte de son époux pour aller danser avec un autre. Il n'eut pas le temps de mettre un pied sur la piste… Quelques mots furent échangés… Sev' se prit une gifle. Bon, rien de bien méchant car après une seconde, il partait à la suite de son mari qui s'était enfuit… visiblement bouleversé par ses piques.
()Tu as vu ça?
()Ouais… Si Severus arrive à sortir des vacheries à Rem' c'est le monde qui fout le camp.
()Allons les voir.
()Pans', ils sont probablement dans une chambre à s'envoyer en l'aire à l'heure qu'il est!
()C'est ton parrain et tu as l'air de t'en ficher… Je suis inquiète… S'il te plait…
Le blond roula des yeux. Avec sa malchance, il tomberait sur son parrain dans une situation compromettante avec son époux… De quoi le rendre hétéro… Après tout, pourquoi pas, cela résoudrait bien des problèmes! La recherche fut laborieuse mais porta ses fruits une fois qu'il se décida à suivre la direction que prenait son amie. Ce fut d'abord des éclats de voix qui lui parvinrent d'une des chambres, par une porte entrebâillée.
()Severus, comment peux-tu imaginer que je vais rester là à regarder Harry gâcher sa vie?
Draco retint son amie par le bras, soudain très intéressé.
()Nous savons tous les deux que garder le silence est un très mauvais choix!
()J'ai juré de ne jamais rien dire à Draco comme tous ceux qui étaient présents cette nuit là! Tu en as fais autant!
()Mais Harry l'aime…
()Remy, c'est une perte de temps.
()Jédusort a réellement abusé de lui… Si ton neveu savait que les gardes du corps qu'il a aperçut cette nuit là étaient ceux de Tom… S'il connaissait le calvaire que Harry a vécu, peut-être qu'il reverrait ses positions.
()Moi, je pense plutôt que lui parler de Matthew l'aiderait cent fois plus.
Il y eut un silence assez court avant que son époux ne parle à nouveau.
()Nous ne devions pas prononcer ce nom (le prévint-il)!
Severus allait lui répondre mais la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Son neveu se jeta sur lui cherchant à lui administrer un coup de poing qu'il esquiva avec une facilité déconcertante. Draco se retrouva avec un bras tordu derrière le dos, plaqué contre le mur.
()Tu savais… (vociféra le jeune homme)
()Calmes-toi! (ordonna Snape)
Mais le blond continuait à s'agiter en lui criant des insultes.
()Tu le savais espèce de bâtard!
Ce fut la phrase de trop, son parrain le retourna pour lui administrer une gifle bien sentie. Draco cessa tout mouvement brusque, se contentant de darder sur l'homme un regard empli de mépris.
()Je croyais que tu avais changé mais tu demeureras éternellement un sal gosse qui recherchera toujours un bouc émissaire.
()Pardon?
()Potter est venu te voir, il t'a avoué la vérité et toi, tu l'as fichu à la porte!
()Les photos…
()Draco, mets-toi dans l'idée que Tom Jédusort est mille fois plus abject que tu ne pourras jamais l'imaginer. De nos jours, il existe une grande variété de drogue capable de rendre obéissant l'esprit le plus réfractaire. Tom sachant qu'il ne pourrait pas avoir Harry, a conçu ce plan pour saper votre relation.
Sev s'éloigna de lui.
()Comment aurais-je pu savoir?
()Tu ne te poses jamais les bonnes questions. Demande-toi plutôt, pourquoi a-t-il fallut que tu cherches des marques de violence sur son corps pour arriver à une conclusion? Je reconnais n'avoir pas tenu tous mes engagements… J'ai trahi involontairement la confiance que tu avais placée en moi, lorsque tu me l'as confié… Mais toi, cesseras-tu enfin cette mascarade?
()J'aime Harry!
Snape eut un sourire caustique.
()Ah bon? En tout cas si demain Remus m'avouait qu'un salaud avait abusé de lui… Je ne le jetterais comme un malpropre de chez nous!
Pansy vit son ami incliner la tête, elle ne pouvait qu'imaginer sa souffrance…
()J'avais peur… Peur de le perdre…
()Mais tu l'as rejeté, pourtant (continua son parrain, implacablement).
()Ca faisait trop mal… Je n'avais qu'une envie… C'était de mourir… J'avais l'impression que mon cœur s'arrachait de ma poitrine, tu entends (geignit-il pitoyablement)!
Remus posa le bras sur l'épaule de son mari pour lui demander d'arrêter… mais il n'en tint pas compte.
()Alors dis-toi bien que pour Harry ça a été beaucoup plus atroce.
()Il ne s'est même pas défendu…
()Parce ton rejet l'a anéanti. Dans certaines situations que l'on juge perdu d'avance, on a même plus envie de se battre… Surtout si on est déjà fragilisé. C'est un tort…
Draco leur tourna le dos pour aller se mettre à la fenêtre. Son parrain vint lui poser presque immédiatement la main sur l'épaule.
()J'ai tout raté…
()Ca s'appelle vivre.
()Je ne le mérite pas…
()Alors c'est comme ça, pour la première fois tu sors de ta bulle dorée et parce que rien n'y est aussi simple, tu baisses les bras (cette fois, une réelle déception se peignit dans la voix de Severus Snape)!
()Je ne sais plus… Peut-être que je n'ai plus le droit de l'aimer…
()Il te serait donc si facile de l'oublier?
()Non, je l'ai dans la peau.
()Grâce à Remus, j'ai appris que certaines personnes valent la peine que l'on se batte pour elles…
()Mais si je le blesse encore plus…
()Je crois que ton Harry en fait partie (termina-t-il).
Son filleul le regarda sans le voir:
()Mon… Harry…
La seconde d'après, Draco se ruait hors de la pièce. Il franchit quelques corridors avant de parvenir à la salle où la fiesta se déroulait. Sur la piste, Théo venait de plaquer Harry sur un mur et l'embrassait à pleine bouche. Son sang ne fit qu'un tour, il arracha l'homme qu'il aimait des bras de son ami et avant que le petit brun ne dise un mot, il le chargea sur ses épaules et franchit la porte sous les regards consternés des convives.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dehors, Eden venait d'émerger de sa stupéfaction première et se tortillait en tambourinant contre le dos de son ravisseur. Ce dernier le jeta dans sa voiture de sport puis l'enjamba pour se mettre au volant, coupant ainsi court à toute tentative de fuite. Il mit la clef de contact et quitta le manoir Nott.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A l'intérieur, Théo, Vinc', Greg, Blaise et Neville venaient de rejoindre les autres. Théodore jeta un œil mauvais à Pansy.
()D'abord, tu viens me chercher à ma descente d'avion pour me faire part d'un plan visant à attiser la jalousie de Dray sans m'expliquer les tenants et les aboutissants…
()Ca a fonctionné?
Blaise acquiesça:
()Mais qu'est-ce que vous avez bien pu inventer pour qu'il embarque Harry de cette façon?
Théodore revint à l'assaut:
()Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai dû laisser Draco s'enfuir avec ce canon sur patte?
Pansy passa en revue chacun des hommes présents dans la pièce avec un sourire supérieur, particulièrement Severus…
()Mon plan était infaillible. Les mecs, c'est tellement compliqué… surtout les homos.
Elle ne récolta pas moins de sept pairs d'yeux courroucés. Elle roula des yeux alors qu'ils sortaient en file indienne. La jeune femme haussa les épaules et sauta sur le grand lit. Elle se sentait vraiment heureuse pour Draco et priait afin qu'il trouve les mots justes. Pour Severus cela avait été éprouvant mais il fallait bien qu'il dise au jeune homme ses quatre vérités. C'était le seul à avoir assez d'influence sur lui, exception faite de ses parents. Tous, ils étaient convaincus que Harry était l'homme de sa vie. Le mec qui lui ferait oublier sa vie dissolue de célibataire.
Le seul qui restait à caser, c'était Théo…
Elle, son secret était bien gardé, trop peut-être… Bientôt, elle ne pourrait plus se rendre aux soirées entre couples qu'ils organiseraient… un amant d'un soir duquel elle n'en aurait rien à faire ne pourrait convenir. Elle s'étira voluptueusement, ne prenant garde à sa jupe qui était remontée juste sous ses fesses.
()Une vision des plus exquises…
Cet accent…
Pansy se retourna et rougit. Fleur Delacourt, l'élégance incarnée, franchit le seuil pour venir s'asseoir près d'elle.
()Viktor et moi avons des liens très forts mais nous ne sommes que des amis… Je l'ai laissé avec ta bande de gai luron. Un certain Théodore lui tourne déjà autour (elle rit) Vik est très vieil école. En bon chef de meute, il déteste les gars entreprenants.
Fleur croisa les jambes, avec son port de tête aristocratique, elle lui faisait songer à Draco.
()Severus m'avait avertit…
()Pardon?
()Tu es un peu timide. En fait, c'est Remus qui m'a parlé d'une de ses amies qui pourrait me convenir. Pas une seule fois il n'a prononcé ton nom à cause de sa déontologie… Sev s'en est chargé. Selon eux, nous avons beaucoup de similitudes. J'ai trente ans et un travail assez… prenant. Le bon côté c'est de pouvoir faire le tour du monde…
()Quelle branche?
La blonde posa sur elle un regard bleu clair, presque gris…
()Les assurances, je traque les richissimes fraudeurs pour une grande boîte. Si cela devient sérieux entre nous, j'aurais l'autorisation de t'en parler… (elle reprit) Comme je le disais, j'en ai marre d'avoir une fille à chaque port.
Pansy rit à l'allusion.
()Je sais, j'ai un peu détourné l'expression mais ça résume tout. Severus parlait d'une beauté mais j'ignorais que tu le serais à ce point… (ajouta-t-elle)
Pansy Parkinson se sentit rougir de plaisir…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
La voiture roulait à une allure normale et Draco sentait poindre un affreux mal de crâne. Eden ne cessait de l'invectiver. Par trois fois, il l'avait empêché de se jeter de la Mazzérati en marche. A cette heure la circulation était fluide, toutefois sur la grande avenue qu'ils empruntaient en ce moment, il y avait toujours de petits ralentissements épisodiques. Une longue file de noctambule se pressait à l'entrée d'une discothèque, c'était d'ailleurs celle de Théodore.
Une ridicule enseigne rose attira son attention, l'établissement était nouveau. Quand on pense qu'il avait fallut voter une loi pour que le gérant, un de ses riches habitués, obtienne la permission d'ouvrir!
Il tapa machinalement du doigt sur le volant.
Les politiciens, des hypocrites qui trompaient assidûment leurs épouses en louant les services de ses escorts. Bien sur, il ne fallait pas généraliser… mais quand même!
Eden tenta de s'enfuir… ce fut en vain!
()'Ry… (commença soudainement Draco) Ca fait dix minutes que je réfléchis mais je n'arrive pas à trouver les mots justes… Alors je vais simplement me jeter à l'eau… Je sais que j'ai été complètement nul… Je ne puis qu'espérer que tu me pardonnes! Je t'aime et je te crois.
Harry lui fit un sourire tinter de mépris.
()Malfoy, je suis une poule de luxe. Inutile de débiter des conneries pour me baiser, tu n'as qu'à allonger le fric!
()Je suis très sérieux.
()Va te faire foutre… (lui répondit le jeune homme sur le ton de la conversation) Oups… C'est plutôt toi qui va me la mettre donc c'est moi qui devrait aller me…
()Silence (hurla le blond face à ce déluge de grossièreté).
Malfoy-Black vira brutalement de direction en omettant de mettre son clignotant. Il récolta un doigt d'honneur et un coup de klaxon du conducteur arrière. Bien entendu, il n'en avait cure! La voiture franchit le portail de l'établissement qui avait suscité son attention. Le cœur rose luisait de mille feux… Le Love-Birds(2)… Un précurseur dans le genre en Angleterre… L'endroit se composait d'un hôtel, d'un restaurant quatre étoiles, d'une bijouterie…
()Ils ont ouvert la semaine dernière…
Eden acquiesça.
()Ouais, je sais! Le patron est un client généreux. Il est formidable au pieu!
Draco donna un violent coup de frein, il retint Eden de justesse avant qu'il n'aille embrasser le pare-brise.
()Je t'aime Harry James Potter.
()VA-TE-FAIRE-METTRE-!
()Je vais te le prouver.
()Malfoy, je veux bien te faire une pipe tout de suite si tu arrêtes ton délire.
()Tu as peur?
()Tu aimerais bien(3)!
()Chiche!
Ils gravirent côte à côte le grand escalier. Tout le rose étalé devant ses yeux donna au blond envie de prendre ses jambes à son cou. Seigneur, qui était le décorateur?
Partout, des couples, jeunes et moins jeunes roucoulaient… Draco prit ses renseignements à la réception, où il laissa leurs cartes d'identités. Il y paya aussi la future prestation. Suivant les conseils d'un des réceptionnistes, il emprunta l'allée de gauche où il put accéder à une bijouterie. Après dix minutes, ils en ressortirent avec deux anneaux en or blancs, très finement ouvragés.
()Monsieur Malfoy-Black, youhou!
Tous les poils de Draco se hérissèrent. Cette voix… Non, pas lui. Harry, fit un délicieux sourire au nouvel arrivant, un homme fort séduisant avec un sourire éclatant.
()Monsieur Lockhart, minauda Eden.
()Gilderoy, fit poliment le blond.
L'homme leur agita sous le nez leurs cartes puis il essuya une petite larme imaginaire.
()Seigneur, si l'on m'avait dit que le magnifique Draco et le séduisant Eden en serait là aujourd'hui… Mais venez, je vais m'occuper personnellement de vous!
Il les conduisit au premier à son bureau, des photos de lui étaient placardées un peu partout. Grâce à une grande baie vitrée, ils avaient une vue imprenable sur l'avenue bordée de hauts palmiers.
L'un des plus gros défauts de Gilderoy Lockhart, c'était son bavardage assommant qui vint à bout de la patience des deux garçons. Ces derniers signèrent les différents documents avec une rapidité outrageante pour un moment censé être si solennel. Ils ne reprirent leurs esprits qu'une fois revenu au parking. Draco arborait un sourire un peu idiot et Harry avait tout simplement des envies de meurtre à l'égard de son conjoint. Encore une fois, son tempérament irréfléchi venait de frapper un coup magistral.
()Alors Monsieur Malfoy-Black Potter, heureux?
Le Love-Birds… Un précurseur dans le domaine des mariages éclairs en Angleterre. D'aucuns prétendaient qu'une union dans ce genre d'endroit était vouée à l'échec. Draco, lui, s'en moquait pas mal… Il venait après tout d'épouser l'homme qu'il aimait, par la ruse certes mais quand même… A chaque jour suffisait sa peine!
A suivre…
Le 16 juillet 2006 à 23H40.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
1 Ce livre existe vraiment aux Editions M.G.G.
2 Love-Birds veut dire tourtereaux (Larousse Anglais dictionnaire compact) Ouais, j'suis une calamité en Anglais mais je me soigne… pas assez.
3 J'adore quand il sort cette phrase dans le DVD HP2 lors de son duel contre Dray!
