Auteur: fantay112
Rating: M
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…
Prairing: DM/HP
Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil
Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »
Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a
faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...
Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir
Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.
Un peu de romance, de tragédie… d'humour?
Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,
je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.
P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez
immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…
Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé une review. Ayant pris énormément de retard, vous trouverez toutes (sauf chap 6) les réponsessur mon blog: http/ fantasy112. oldiblog. com / sans les espaces. Merci pour votre compréhension.
Chapitre 7
Matthew
Avant que le blond ne réponde, Harry leur fit face, les cheveux en batailles, ses émeraudes brillants de mille feux… Une rage incommensurable transparaissait sur son beau visage. Il était réellement impressionnant…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu plus tôt…
Draco était furieux. Il guettait l'arrivée de son époux en faisant de son mieux pour ignorer les divers quolibets sur son mariage. Apparemment, tous ces vieux croulants s'étaient passés le mot.
Pansy, Théo et les autres se moqueraient bien de lui en apprenant qu'il avait dû se rendre à la réception. Ce matin, il avait abandonné son parrain à mi-chemin du bureau sans aucune explication. Durant toute la journée, son portable n'avait pas arrêté de sonner…
Son inquiétude prenait le pas sur sa colère. Il avait même déjà salué Sirius Black avec lequel il avait échangé des civilités. Son cousin se tenait debout à côté de l'homme qui partageait sa vie, le maître de ce manoir… James Potter.
Draco se rappelait avoir assisté à leur mariage, il y a des années. C'était lui qui avait légué à Harry sa magnifique chevelure noire de jais, son nez fin et sa bouche sensuelle…
James qui n'avait pas desserré les dents, donna un baiser à son époux et alla saluer d'autres invités. Sirius le suivit un instant du regard avant de se tourner vers lui pour lui demander s'il était venu accompagné du nouveau Monsieur Malfoy-Black. Narcissa détourna habilement la conversation tout en cherchant Lucius du regard. Son mari, Severus et Remus s'étaient appliqués à éviter James.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Harry avançait tel un zombi alors que des souvenirs affluaient dans sa mémoire. Ce qu'il avait vu du trajet lui avait semblé si familier, il en comprenait maintenant la raison… Ce lieu appartenait à un lointain passé dont il avait scellé les souvenirs. A l'âge de quinze ans, on l'en avait chassé comme un malpropre. Confronté à une vie de misère, il n'avait eu d'autre choix que de s'adapter.
Pourtant, après dix ans loin de ce lieu… il lui semblait ne l'avoir jamais quitté. Il était né à Godric Hollow, chacune des pierres du manoir portait un peu de son empreinte qu'il le voulait ou non. Jamais il n'avait cru pouvoir y remettre les pieds un jour…
Albus… Pourquoi le vieil homme l'avait-il trahit?
Il leva les yeux au plafond et fut un instant aveuglé par le superbe lustre en cristal. Etant enfant, il adorait venir jouer dans la grande salle lorsque son géniteur était absent. De tous les luminaires qui se succédaient au fil des mois selon l'humeur des châtelains, celui-ci restait son préféré. C'était une véritable splendeur qui avait assisté à la naissance de plusieurs générations de Potter.
Un homme brun se retourna pour saluer Albus et le cœur du garçon se mit à battre plus fort, sa respiration commença à devenir erratique. Même quand il s'aperçut que celui qui se tenait en face d'eux ne pouvait être l'homme qui lui inspirait une telle crainte, il ne parvint pas à se calmer. En vérité, il ne comprenait pas pourquoi Albus Dumbeldore se montrait si cruel…
Lorsque James Potter l'apercevrait, ce serait terrible… D'abord son regard bleu sans pareille le toiserait pour lui faire ressentir tout le dégoût que sa personne lui inspirait. Viendrait ensuite les mots… des paroles blessantes qui lui donneraient envie de se charcuter les veines.
Jamais il ne pourrait supporter la haine que son père lui vouait… Alors qu'il se sentait perdre pied, deux bras vinrent lui encercler les reins. Aussitôt, les battements de son cœur affolé s'apaisèrent.
()Draco…
Il volait déjà à son secours.
()Du calme, je suis là…
Ses doigts essuyèrent tendrement l'eau qui coulait sur chacune de ses joues. Ses orbes gris posés sur lui reflétaient des sentiments d'une telle intensité… Son mari posa ses lèvres sur les siennes en se fichant des regards scandalisés par un tel manque de tenu ou simplement attendrit par le jeune couple.
()Je vais t'emmener loin d'ici!
Harry acquiesça et parvint à lui sourire. Draco était son preux chevalier en armure blanche. Il se blottit dans ses bras.
()Y a-t-il un problème? Ce jeune homme est ton époux… pourquoi est-il si pâle… Veux-tu que je le fasse voir par un de nos invités qui est médecin?
Cette voix… Le brun se retourna et reconnu immédiatement l'homme qui s'adressait à son époux. Sirius qui souriait aimablement se figea. Le garçon sentit revenir sa panique, si lui il était là alors, James Potter ne devait pas être loin. Le jeune homme s'arracha des bras de Draco et s'enfuit. Il slaloma entre les convives avant de s'engouffrer par une porte.
La demeure pour un non initié, était un véritable labyrinthe mais lui ne pouvait s'y perdre.
Le souffle court Harry pénétra dans la bibliothèque. Il tremblait sans pouvoir s'arrêter, sa respiration se réduisait à un mince filet d'air. Le jeune homme se laissa tomber à genoux en essayant de calmer son agitation… Ce n'était qu'une crise de panique dû au stress, étant enfant il en faisait parfois. Il revoyait très clairement sa mère le serrer tout contre elle en le suppliant de se détendre.
()Cela ne va pas?
Il y eu des bruits de pas et quelqu'un alluma. L'instant d'après il se sentit soulevé de terre et déposé sur une surface moelleuse. Son bon samaritain dénoua son nœud papillon. Ses cheveux lui chatouillaient le visage, il les écarta en ouvrant enfin les yeux… Ce fut à ce moment que le monde bascula vraiment. James recula comme s'il venait de se brûler.
()Toi?
Le garçon sentit la terreur l'envahir de nouveau, il chuta au sol dans une piètre tentative pour se lever. Par un vrai miracle il parvint à se remettre sur ses pieds mais ce fut de courte durée. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, sa tête le faisait horriblement souffrir de même que sa gorge qui se refusait à laisser passer l'air.
Harry qui ne parvenait plus à lutter, perdit conscience…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Il ouvrit les yeux allongé dans une chambre qu'il ne connaissait pas. La clarté de l'aube pénétrait dans la pièce agrandissant les ombres de chaque bibelot. Il tourna la tête et le vit enfin, son époux était assit sur le rebord du lit. Le blond se tenait la tête entre les mains sans aucun égard pour sa magnifique chevelure toujours si impeccablement coiffée. Il s'était débarrassé de sa veste et ne cessait de psalmodier des paroles inaudibles tout en se balançant d'avant en arrière.
Le brun mit une minute à comprendre que le fier Draco Malfoy-Black priait. Son chevalier offrit son visage défait à la clarté des rayons naissants, leurs dévoilants un de ses rares moments de faiblesse. Les lèvres adorées prononcèrent son prénom… se pourrait-il que son ange blond invoquât le ciel pour lui?
()Si tu m'avais donné un baiser, peut-être que je me serais réveillé…
Draco se jeta sur le lit pour le serrer dans ses bras, ses gestes étaient chaotiques. Il se mit à couvrir son visage de baiser alors que des larmes roulaient le long de ses joues.
()J'ai eu tellement… tellement peur en te voyant inanimé dans ses bras… Tu n'imagines pas la vision d'horreur qui s'est imposée à moi… Seigneur, j'ai cru qu'il t'avait tué… Harry… Ne recommence plus jamais…
()Dray, calme-toi, tu m'étouffes.
L'homme eu l'air horrifié.
()Non, je vais très bien… c'est simplement une façon de parler…
()Tu as fais une crise de panique… Il parait que quand tu étais petit ça t'arrivait! Je remercie le ciel que la très réputée cardiologue, Madame Pomfresh ait assisté à cette réception.
()Plus jeune, elle s'est occupée de moi avant qu'on ne diagnostique le problème. Cela fait plus de dix ans que ça n'était pas survenu…
Le blond couvrit ses lèvres des siennes pour un doux baiser.
()Je t'aime si fort 'Ry.
Le garçon le retint en posant ses mains de part et d'autre de son visage. Il se sentait fatigué, épuisé de devoir se battre constamment. Depuis le premier jour il était entré en conflit avec Draco. La suite de leur relation n'avait été qu'une fuite perpétuelle, peut-être parce qu'il se cherchait…
Malfoy l'avait poursuivi de ses assiduités, l'obligeant à se remettre en question… Pourtant, chaque fois qu'ils faisaient un pas pour aller de l'avant ensemble, le lendemain trois pas étaient fais dans la direction opposée. C'était devenu un véritable cercle vicieux! Bien entendu les circonstances s'étaient aussi liguées contre eux.
Après dix ans, il se retrouvait à son point de départ, dans cette demeure où sa mère l'avait mis au monde. La panique qui s'était emparée de lui, comme neige au soleil avait fondu. Il savait qu'il n'avait pas quitté Godric Hollow et malgré cela, nulle peur ne l'habitait.
Ce miracle, il le devait à une seule personne, un homme qui était devenu son mari à la suite d'un stupide défi. Un homme auquel, il ne souhaitait plus cacher ses sentiments… Hier au soir, il aurait pu mourir achevant ainsi une vie dénuée de sens.
()J'aimerais tant te croire, Dray.
()Je n'ai jamais dis ces mots-là… à personne d'autre que toi! Pardonne moi… Laisses-nous une dernière chance. Je comprends à présent ce que tu as pu ressentir. Tu es venu demander de l'aide ce soir là, à la personne que tu croyais pouvoir te comprendre, t'aider avec son amour…
()Tu as un tel pouvoir sur moi que je me suis dis que si tu acceptais de m'aimer, tu pourrais effacer tout ce que Jédusort m'avait fait endurer… Je voulais que tu me sauves…
()Je t'ai rejeté…
()Et j'ai sombré…
Le silence fit écho aux propos de Harry. Draco enfouit son visage contre son épaule.
()Mais peut-être que j'ai commis une terrible erreur dès le départ. Après tout, il n'est pas juste de remettre le poids de son destin dans les mains d'un autre…
()Sauf si c'est ton âme sœur (affirma le blond).
Draco s'allongea sur le côté et souleva sa main, celle où brillait l'anneau de leurs épousailles. Il ouvrit sa paume face au plafond.
()Vois-tu ce bijou, jamais je l'enlèverais… Ce n'est bien sur rien de plus qu'un bout de métal car mon amour pour toi, je le porte dans mon cœur, tatoué sur ma peau. Nous ne formons plus qu'un et nos vies sont scellées… Je sais que si je devais me réincarner un jour, je te retrouverais là à mes côtés. Il ne saurait en être autrement!
Harry sortit son bras gauche de sous les draps et entrelaça ses doigts d'avec celles de Dray.
()Je ne fuirais plus désormais… puisque nos chemins ne forment qu'un. Draco?
()Oui, mon amour?
()Je voudrais que tu me fasses tien… Ici et maintenant… Qu'il n'y ai plus de possibles retour en arrière avec des faux-semblants douloureux!
()Mon ange, nous sommes toujours à…
()Je veux savoir à qui j'appartiens…
Le blond sépara leurs mains, il se redressa et lui releva le menton pour l'observer durant quelques brèves secondes qui parurent durer une véritable éternité. Ses lèvres baisèrent d'abord son front puis son nez et ses joues… Sa bouche caressa ensuite la sienne avant de lui ravir un baiser presque timide au départ mais qui devint vite impétueux.
()Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière (proposa son mari d'une voix rendue rauque par le désir).
En réponse Harry le renversa sur le lit, le blond joua le jeu. Il permit à son époux de s'asseoir sur lui. Celui-ci sans jamais détacher son regard du sien défi les boutons de sa chemise en ponctuant son geste de doux baisers.
Harry fut émerveillé par le torse musclé de son mari. Sur son abdomen saillaient des petites tablettes qu'il s'empressa de mordiller. Il caressa avec sa paume la bosse qui déformait le pantalon tout en se léchant les lèvres. Le gémissement étouffé de l'autre le fit sourire. Sans se hâter, il défit la ceinture du pantalon. La braguette glissa lentement révélant un boxer noir… Il déglutit, fasciné par la taille de l'érection qui commençait à lui être dévoilé…
()Je crois que c'est la génétique…
Draco arborait un sourire amusé que Harry s'empressa de lui faire ravaler. Sans crier garde, il fit descendre le boxer et enfouit le gland rougit dans sa bouche. Draco jura en s'agrippant aux draps. Son petit brun tenace, refusa de lui concéder un répit… Il enfouit l'organe turgescent assez conséquent (il se devait de l'avouer), le plus profondément qu'il le pouvait dans sa gorge.
C'était un peu brusque mais tellement bon… de toutes les façons son mari ne pensait pas à s'en plaindre! Ce dernier savourait la vision érotique de l'homme qu'il aimait faisant courir sa petite langue mutine le long de sa hampe, fouettant son sexe dans sa bouche et suçant amoureusement son prépuce avec une attention toute particulière à ses supplications.
Draco au prix d'un effort colossal parvint à ne pas le jeter sous lui pour le posséder férocement… Alors qu'il s'y attendait le moins, perdu dans les limbes du plaisir, les allées et venues s'accélérèrent. Les bruits de succions augmentèrent…
Le blond voulut le prévenir d'arrêter mais ses mots se transformèrent en un borborygme, alors qu'il atteignait le point culminant de l'orgasme. Il se déversa dans cette petite bouche adorée le corps parcourut de violents spasmes. Son Harry ne cessa à aucun moment l'attention qu'il lui prodiguait. Il avala avec une ferveur religieuse sa semence… Deux minutes plus tard, il remontait en posant sur lui un regard incertain la bouche encore maculée d'un peu de son sperme.
()Je… J'ai fais de mon mieux… Etait-ce acceptable?
Draco incrédule fixa un instant sa petite bouille timorée, avant de le faire basculer sous lui pour dévorer ses lèvres purpurines, goûter à sa propre saveur attardée encore sur sa bouche… En bon expert il le déshabilla en un tour de main…
Harry voulut entrer sous les draps mais il l'en empêcha. Pour rien au monde il n'aurait voulut manquer la vision de son corps nu sous le rayonnement de l'aube. Il écarta la main qui dissimulait le tatouage sur son aine. Avant qu'il n'aille plus loin, le brun quitta le lit.
()Harry?
Il revint avec sa veste d'où il sortit deux préservatifs.
()Depuis l'épisode de Tom… Je n'ai fais aucun test…
Draco lui saisit les poignets, presque brutal…
()Combien de fois devrais-je te répéter que nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire?
()Dray… Tu dois comprendre que jamais je n'accepterais de te nuire d'aucune façon que ça soit. Mon amour n'est pas égoïste… s'il te plait (il rougit)… J'ai tellement envie de te sentir en moi…
Le blond ne put que capituler face à un tel souhait. Ce fut seulement à ce moment que Harry s'abandonna, permettant à son époux de lui dévoiler l'étendu de son art… Draco utilisa tous ses sens pour explorer la moindre parcelle de sa peau.
Il lécha la très ancienne cicatrice qu'il avait à l'épaule, mordilla ses mamelons durcis par le désir… Il prit le temps de découvrir les moindres courbures de son corps, le temps de le goûter à son tour, en prenant soin de ne pas l'emmener au sommet de son plaisir sans lui.
Harry ne put s'empêcher de pousser un cri lorsque son époux glissa son majeur dans son anus, commençant à titiller sa prostate en variant le nombre de ses doigts.
Draco se présenta à son entrée… Il le pénétra lentement attentif à chacune de ses expressions faciales. Il lui donna le temps de s'adapter à lui, ne recommençant à se mouvoir que lorsqu'il fut certain que son amour ne ressentait plus aucune douleur.
Au début, il s'imposa un rythme lent mais à la vue du brun qui se tordait de plaisir chaque fois qu'il butait contre sa prostate, ce fut plus qu'il n'en pouvait humainement supporter. Il accéléra ses coups de boutoirs.
Harry les joues rougies, les yeux clos, les cheveux cachant à moitié son visage, se cambra sous lui en scandant son nom. Draco unit leurs lèvres alors qu'il sentait poindre la jouissance.
Son jeune époux s'agrippa brusquement à ses épaules, ses ongles s'enfoncèrent dans sa nuque. Le garçon tel un possédé accéléra la cadence des va-et-vient en bougeant fébrilement des hanches…
Harry hurla son prénom une dernière fois, le corps secoué de profonds spasmes. Draco dans un ultime coup rein fébrile, s'enfonça profondément dans son anneau délicieusement contracté, ne tardant pas à le rejoindre. Il retomba sur lui, le souffle court et le corps humide de sueur…
Quelque temps après, Harry débarrassa son époux du condom usagé puis ôta le sien. Il se rendit la salle de bain pour en revenir le corps humide. Il utilisa ses dernières forces pour remettre son boxer avant de se coucher dans les bras de Draco.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Quand Harry se réveilla, l'horloge murale affichait huit heures, Draco lui avait préparé ses vêtements. Son mari l'enlaça refusant de le laisser se vêtir avant d'avoir eu droit à un bonjour digne de ce nom… Le brun parvint à s'extirper des bras de l'homme qu'il aimait à grands renforts de ruse. Il revint s'y blottir bien vite une fois habillé de la tête au pied.
Ce fut enlacé qu'ils sortirent de la chambre, le blond s'agrippait à lui comme s'il venait tout juste de se faire gonfler d'hélium.
Le petit salon de la suite paraissait avoir été déserté en toute hâte. Tasses de thé et verres d'alcool encore pleins gisaient sur la table basse.
()Dray… est-ce que tes parents étaient là?
()Mmm (ronronna l'autre amusé). Dumbeldor, Sev et Remus aussi…
()Mais nous… enfin…
()J'adore te voir rougir… 'Ry… ça te rend si sexy…
()Tu… Crois-tu qu'ils nous aient entendus?
Draco fit semblant de réfléchir une seconde.
()Tu n'es pas ce que l'on pourrait qualifier de discret…
()C'est la première fois (avoua-t-il honteux)…
()Alors c'est certainement à cause de moi… Je peux t'affirmer que tes cris ont dû s'entendre à des kilomètres à la ronde. Je suis extrêmement flatté (susurra son mari en haussant les sourcils)…
Le garçon lui jeta un regard en coin alors que son rougissement s'accentuait un peu.
()Tu es exaspérant mais n'empêche que j'ai trouvé ça génial…
()Vrai?
()Oui! Je ne dirais pas non à un autre round chez toi, si tu me promets de calmer un peu tes ardeurs…
()'Ry?
()Oui…
()J'étais à mon minimum tout à l'heure!
Le petit brun fit des yeux ronds, son postérieur éprouvé avait tendance à lui dire le contraire.
()Tu plaisantes, Draco…
()Nan!
()T'es pas humain!
Le blond laissa son petit amour les conduire, ce dernier se rappelait manifestement bien du dédale de couloir de l'immense demeure. Pour Malfoy-Black, cela dépassait sa compréhension le fait qu'une famille si riche puisse délaisser son seul héritier.
Son père à lui pouvait se montrer plus qu'implacable. En affaire comme dans la vie de tous les jours, il exécrait les incompétents mais savait encourager et récompenser les efforts. Il l'avait éduqué selon ce principe.
Lucius Malfoy avait toujours veillé à anticiper ses demandes, sans jamais omettre de lui faire comprendre que toutes les richesses qui s'étalaient devant lui, étaient le fruit du labeur de leurs ancêtres. Il portait encore des couches culottes quand pour la première fois, il avait franchi les portes du bureau de son père. Lucius l'avait fais tenir sur ses jambes, alors que Narcissa filmait la scène. Plus tard, il avait eu le privilège d'assister aux réunions interminables qui retenaient son père parfois très tard dans la nuit. Bien évidemment, pour ses parents, il était en premier lieu leur fils avant d'être leur héritier…
Draco arrêta sa progression dans le couloir car Harry venait d'en faire de même… Son époux le visage blême glissa sa main dans la sienne et la pressa. Quelque chose n'allait pas… Le brun effleura du doigt le bois de l'unique porte de ce couloir ci, cette dernière semblait l'attirer tel un aimant. Lentement, il mit la main sur la poignée et ouvrit… Un beau salon avec des tentures rouges et or s'étalait devant leurs yeux. Un feu brûlait dans la cheminée donnant une atmosphère chaleureuse à la pièce.
Le garçon se mordillait les lèvres. Il ouvrit une nouvelle porte, celle d'une chambre a couché… James Potter, le visage rembrunit était assit aux côtés de Sirius… Les deux portaient encore leurs tenues de soirée. Black leva le menton de son conjoint pour y poser un baiser. Ce dernier résista mais lui céda bien vite.
Harry à ce moment eu un sanglot et se réfugia dans les bras de Draco, le corps de nouveau parcourut de tremblements. Les époux sans voix, mirent un instant avant de se remettre de l'étonnement causé par cette intrusion.
()Que faites-vous ici (explosa James)?
Draco se fichait pas mal de sa colère. Seul Harry lui importait.
()Est-ce qu'il fait un nouveau malaise (s'inquiéta Sirius)?
Avant que le blond ne réponde, Harry leur fit face, les cheveux en batailles, ses émeraudes brillants de mille feux… Une rage incommensurable transparaissait sur son beau visage. Il était réellement impressionnant…
()Espèce de pourriture, tu n'as rien à foutre dans cette chambre!
La voix veloutée de son amour vibrait à cause de la fureur.
()Comment oses-tu parler à Sirius de cette façon?
()Tu ne vaux pas mieux que lui (assura le jeune homme en s'avançant)…
()Je ne permettrais pas à un vulgaire prostitué de m'insulter sous mon toit! Va-t-en et ne remet plus jamais les pieds dans ma maison!
()Ce doit être héréditaire, tu en sais quelque chose, hein?
James le gifla. Draco s'interposa immédiatement mais celui qu'il aimait posa une main sur son épaule pour l'écarter. Il planta son regard dans celui de son père…
()Tu peux me frapper autant qu'il te plaira parce que je n'ai plus peur… Rien de ce que tu feras désormais ne pourra m'atteindre. Après toutes ces années, il a fallu que je revienne ici pour finalement retrouver la mémoire… J'ignore complètement à quoi cela est dû… Je n'ai eu qu'à voir ce couloir et les images ont inondé mon esprit.
James Potter-Black recula d'un pas.
()Plus de dix années à me torturer les méninges… Si quelqu'un ici est responsable de la mort de maman, c'est toi et ton amant. Seigneur, comme tu dois me détester pour avoir pu m'abandonner avec ce fardeau sur les épaules… mais rassure toi car aujourd'hui, je te hais mille fois plus! Oh oui, comme je te déteste papa!
Sirius n'y tenant plus finit par s'en mêler.
()Tu n'as pas le droit de lui parler de cette façon Harry.
()Très cher parrain, crois-tu que parce que tu baises dans ce lit qu'occupait ma mère avant toi, cela te donne une légitimité quelconque?
()James et moi avons passé cinq ans aux Etats-Unis mais jamais nous n'avons perdu ta trace. Ton père ne pouvait pas…
Il ne termina jamais sa phrase car on frappa à la porte de la chambre entrouverte. Un jeune garçon pénétra dans la pièce. Son jeune âge se lisait aisément sur son visage, pourtant il atteignait déjà les épaules de Harry. Il se frottait les yeux en bâillant.
()Matt, tu es déjà réveillé?
Le préadolescent acquiesça. James s'avança et tenta de discipliner sa crinière noire en bataille, bien entendu en vain…
()Va en cuisine et fais-toi servir un bon petit déjeuner.
Draco vit un regard émeraude se poser sur lui, il fut très ébranlé car ces yeux appartenaient à l'enfant. Ce qui était encore plus étrange et qui lui donna froid dans le dos, c'est qu'il eu l'impression de se retrouver en face d'un Harry miniature. Le blond ne put s'empêcher de lui sourire et le garçonnet en fit autant de son côté. Ses émeraudes s'orientèrent vers Harry et là, ce fut carrément l'explosion de joie… L'enfant se précipita vers son époux et lui sauta au cou, le déséquilibrant. Tous deux churent sur le sol. Dray s'avança pour libérer Harry de cette sangsue vivante mais le plus jeune poussa un cri qui le fit renoncer à l'idée.
()Papa!
Harry fit une grimace qui aurait pu être drôle en une autre circonstance.
()Euh… Tu dois faire erreur…
Mais le gamin enthousiaste frotta sa joue contre la sienne.
()Tu t'appelles Harry James Potter, ton anniversaire c'est le 31 Juillet, tu adores les tartes au citron et t'es encore plus beau que papa et maman le disaient!
()Quoi?
Harry défi les mains de l'enfant et le tint à bout de bras.
()Qui-es-tu-?
()Matthew (déclara-t-il attristé)…
James intervint.
()Matt, va en cuisine.
Mais le petit refusa, presque en larme cette fois.
()Obéit s'il te plait, où je vais me fâcher!
Harry finit par se relever.
()Tu devrais l'écouter. Tu m'auras confondu avec un autre. Vas-y… Allez, debout!
Draco passa un bras autour de la taille de son époux, il était plus que temps de partir. L'enfant avait la tête encore baissée et il pleurait en silence… Son compagnon attendrit lui releva le menton.
()Ecoute… J'ignore qui t'a mis cette idée en tête! Il est impossible que je puisse avoir un fils de ton âge… Je n'ai que vingt-cinq ans et toi…
()Dix ans et neuf mois…
()Ce qui revient à dire que je t'aurais conçu à… quatorze ans. C'est de la folie. Je n'ai connu aucune fille à…
Draco vit son mari se décomposer… Il porta une main tremblante à sa bouche.
()Ce n'est pas possible (s'exclama-t-il)! Où est ta maman?
()Elle est morte dans un accident de voiture avec papa… Ce n'était pas vraiment mon père mais, il était si gentil avec moi… Ron et maman me parlaient sans arrêt de toi, ils t'aimaient énormément…
Matthew lui montra le pendentif qu'il portait autour du cou. Il l'ouvrit et cette fois le jeune homme ne put retenir ses larmes. Le blond s'approcha et vit la photo que contenait le bijoux… Une image de trois adolescents, un brun, une jeune fille très belle et un rouquin. Les trois souriaient en tirant la langue à l'objectif dans une pure insouciance.
()Ils ont fais des recherches pour te trouver mais, maman n'était encore qu'étudiante et Ron ne travaillait qu'à mi-temps. Et puis, il fallait aussi m'élever…
Harry ne le laissa pas continuer et le serra tout contre lui.
()Pardonne-moi… je ne savais pas…
()Tu vas m'emmener, dis?
()Oh oui… C'est évident… (il se redressa) Draco…
Le blond lui passa un bras autour de la taille.
()Tout va bien 'Ry, j'ai une chambre d'amie.
()Mais, tu as dormi dans le salon ce matin…
()Qui c'est Papa?
()Euh… en fait… et bien…
Draco lui tendit une poignée de main qu'il n'hésita pas à serrer.
()Draco Malfoy-Black Potter, je suis le mari de ton père.
()Vous êtes amoureux?
()Evidemment, p'tit gars!
()Je m'appelle Matthew Harryson Granger. Maman trouvait le prénom Harry pas terrible…
Malfoy laissa échapper un sourire alors que son homme roulait des yeux.
()Tu as parfaitement raison mon bonhomme, moi je l'appelle 'Ry.
()C'est pas un prénom ça!
James coupa court à leur conversation.
()Sirius, emmène Matt (ordonna-t-il d'une voix froide)!
()Tu rêves, mon fils n'ira nul part! Tu es encore plus monstrueux que je ne le croyais, tu t'es approprié mon enfant! Qu'est-ce que tu espérais?
()Sirius, fais ce que je te dis.
C'était sans compter le père légitime de Matthew qui en se plaçant devant son enfant lui fit un rempart de son corps. Draco ne quittait pas des yeux Potter Senior, l'homme conservait avec difficulté son calme. Bientôt il s'emporterait et pourrait dire des choses que Matt ne devraient pas entendre à propos de Harry.
()Mon cœur… Accompagne Sirius, je te trouve un peu pâle. Je suis persuadé que cela fera plaisir à Matthew de déjeuner en ta compagnie.
()C'est hors de question!
()Harry, pour une fois dans ta vie, obéis-moi!
Il venait d'élever la voix et il s'en voulut terriblement. Cela incita néanmoins Harry par miracle, à obtempérer.
La porte se referma doucement… Draco attendit une minute afin de s'assurer qu'ils avaient bien quitté la suite.
()Vous auriez osé le salir devant son fils, n'est-ce pas?
()Jeune Malfoy, ceci ne vous concerne en rien!
()Je suis le mari de Harry et donc le beau-père de Matthew!
()Et vous êtes ici chez moi, alors je vous ordonne de vider les lieux!
()Avez vous fais part à mon mari de la clause qui lie la plupart des grandes familles? Visiblement non! Théoriquement mon époux est chez lui au manoir Malfoy tout comme moi je le suis à Godric Hollow. Mais laissons cela, voulez-vous?
James nullement impressionné le toisa en prenant tout son temps.
()Etant le fils de Lucius, je t'imaginais beaucoup plus subtil que cela et surtout moins idiot! (il s'avança tel un oiseau de proie) Mon garçon, ne te frotte pas à moi et retourne dans ton bac à sable!
()Harry est ma vie!
()Nous poursuivons un but commun lui et moi, me semble-t-il!
()Le bonheur de Matthew?
Le brun acquiesça.
()Pars en lune de miel avec lui. D'ici deux jours, il oubliera cette lubie.
()Vous avez réellement une si piètre opinion de votre fils? Qu'a-t-il fait pour mériter tout ce ressentiment?
()N'a-t-il point recouvré la mémoire?
()C'est à vous que je pose la question!
L'homme s'éloigna, hésitant… Il fit quelques pas dans la chambre pour revenir à son point initial.
()J'y mettrais le prix qu'il faudra.
()Ne m'insultez pas!
()Matthew a besoin de stabilité après le drame qu'il a vécu! Le juge m'en a confié la garde temporaire et j'ai l'intention de demeurer son tuteur jusqu'à sa majorité!
()Vous oseriez priver votre fils de ce qui lui a fais défaut des années durant, une famille?
()Je n'abandonnerais pas mon petit-fils avec un parent qui se livre à la prostitution, aucun juge ne le fera!
()Harry ne travaille plus comme escort.
()Cette discussion est achevée. Je vous accorde dix minutes pour quitter ma propriété en emmenant vos parents, ainsi que les deux autres sans oublier votre putain.
Draco ne réfléchit pas une seconde, son poing partit tout seul mais ne rencontra que le vide. James, un sourire dédaigneux aux lèvres reprit comme ci l'incident n'avait jamais eu lieu.
()Si vous faites le malheur de vouloir emporter Matt, je n'hésiterais pas à vous faire accuser d'enlèvement et à vous faire incarcérer. Sachez toutefois qu'avec les gardes, vous ne quitterez jamais la propriété!
()Ce n'est pas terminé!
()Malfoy, Harry a toujours choisi la facilité, en vous épousant il n'a fais que corroborer l'idée que j'ai de lui!
Draco tourna la poignée de la porte.
()Votre fils a vingt-cinq ans et non dix… Il ne suffira pas de reporter l'affection que vous auriez dû lui donner sur un autre, pour vous dédouaner de votre culpabilité.
()Pour la dernière fois Malfoy, fiche le camp!
A suivre
Le Mercredi 2 Août 2006
