Auteur: fantay112

Rating: M

Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…

Prairing: DM/HP

Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil

Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »

Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a

faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...

Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir

Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.

Un peu de romance, de tragédie… d'humour?

Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,

je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.

P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez

immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…

Je vous remercie toutes pour vos reviews, ce chapitre est plus court mais je ne voulais absolument pas vous faire faux bond. Pour vos réponses, je m'y attelle! Merciiii pour tout vos commentaires!

(P.s.: pas le temps de revoir en détaille sinon, la parution seferait la semaine prochaine)

Chapitre 8

Réminiscence

()……Quand il passait devant moi, je me tenais au garde à vous et j'arrêtais de respirer pour qu'il ne remarque pas ma présence…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Un peu plus tôt…

Harry se réveilla le corps tout ankylosé dans une chambre immense. Il ne s'intéressa guère à la décoration des lieux mais ne put empêcher à son regard de s'attarder sur l'immense verrière en forme d'arche. Les rideaux entrouverts laissaient filtrer la lumière. En quittant le lit, il se retrouva assaillit par un mal de crâne atroce qui le fit chanceler. Réprimant la vague de nausée qui menaçait de vouloir l'engloutir, le garçon se concentra sur un but unique…

()Draco?

En ouvrant les grandes portes, il se retrouva nez à nez avec une domestique qui organisait un joli bouquet floral sur un guéridon, à l'angle d'un petit salon. Dans la cheminée quelques braises mourantes finissaient de se consumer. L'employée le salua avec un charmant sourire et anticipa sa demande.

()Votre époux se trouve dans le salon d'hiver au rez-de-chaussée. Prenez l'ascenseur au bout du couloir, vous y serez en très peu de temps.

Il acquiesça puis suivit ses indications. Il lui fallut traverser une nouvelle salle encore plus vaste que la précédente. Une fois le couloir atteint, il regretta de ne pas s'être habillé plus chaudement. A la vérité, il ne portait qu'un pyjama en soie blanc immaculé.

Le jeune homme pressa le chiffre zéro et arriva à destination en moins d'une minute. Un nouveau couloir se profila devant lui. Une porte s'ouvrit et le majordome Doby en sortit. Le petit homme poussait un chariot et tout à sa tâche, ne remarqua pas celui qui l'observait.

Le brun alla frapper timidement, ne sachant s'il devait attendre ou pénétrer dans la pièce. Il opta finalement pour le deuxième choix et tomba nez à nez avec son mari.

()Dray…

Se retrouver dans les bras de l'homme qu'il aimait, c'était le remède idéal à tous ses mots.

()Mon dieu, tu es glacé (dit ce dernier en le frictionnant)…

Mais le brun s'en moquait bien, il enlaça son homme en faisant passer ses bras autour de son cou puis se suréleva pour l'embrasser. Ce fut d'abord un baiser timidement échangé mais très rapidement son époux dévora ses lèvres en le pressant contre lui.

()J'ai vraiment cru que tu m'en voudrais…

Harry s'écarta légèrement, une lueur d'incompréhension dans le regard, sa tête toujours lourde comme après un samedi soir recommença à peser sur ses épaules…

Soudain, tout lui revint… Ses souvenirs retrouvés, Matthew… le moment où tout s'était obscurcit… Matthew.

()Tu m'as attiré à l'extérieur et tu m'as assommé alors que j'avais le dos tourné…

Draco n'eut pas le temps de lui répondre, un autre le fit à sa place.

()Ton époux n'y est pour rien.

Lucius Malfoy se tenait là, assit dans toute sa superbe auprès de Narcissa sublime dans une robe sanguine parfaitement assortie à son rouge à lèvre. Il y avait foule dans le petit salon… Tout le monde s'était donné le mot apparemment!

Remus murmurait à l'oreille de Severus.

Blaise était scotché à Neville la tête sur son épaule.

Pansy s'assortissait parfaitement bien à Fleur. La brunette portait un magnifique tailleur blanc avec en fond un très joli petit bustier à lacet qui lui moulait délicieusement la poitrine. Les deux jeunes femmes conservaient une certaine distance mais nul ne pouvait être dupe, leurs doigts posés sur le canapé s'entrelaçaient timidement.

Le nouveau venu de la bande, Théodore, pas complexé pour un sou avait choisi de prendre place dans un fauteuil. Le hic c'était qu'un beau mâle athlétique au visage un peu austère occupait déjà la place. Malgré son air impénétrable, Harry devina qu'un sentiment fort les unissait… Une de ses mains reposait sur le dos de Théo.

Le dernier couple marié depuis fort longtemps, n'avait rien à envier aux autres. Moins expressif, ils ne se touchaient pas mais Vincent couvait Grégory du regard. Il se tenait sur le qui vive, épiant le moindre signe fatigue.

()Oui, Harry… Ces jeunes gens ne sont pas seulement ici par affinité avec Draco mais pour vous aussi. Tu fais désormais parti de la famille et sache que si Draco avait été à ta place hier, j'aurais agis de même.

()Hier?

()Oui, j'ai demandé à Severus de t'administrer un calmant… Nous avons renouvelé la dose car à ton réveille tu hurlais à cause d'un cauchemar.

()Comment…

Lucius ne le laissa pas terminer.

()James ne t'aurait jamais permit de l'emmener. Nous ne voulions pas perturber Matthew. Ton état émotionnel exigeait des mesures drastiques que ton époux ne pouvait prendre.

()Je vous déteste!

L'homme observa ce jeune homme tremblant de fureur debout devant lui. Il lui parut si jeune qu'il douta un instant de son âge.

()Il y a un peu plus de vingt-quatre heures, tu n'étais qu'un jeune épousé aujourd'hui tu es bien plus que cela, tu es un père! Il te faudra agir au mieux des intérêts de ton fils et de ton conjoint. Te faire accuser d'enlèvement sur mineur risquait d'amenuiser tes chances d'obtenir un jour la garde et ternirait le nom des Malfoy.

Remus voyant sa détresse intervint à son tour.

()Harry… Rassure-toi, nous avons expliqué à Matt que tu étais souffrant et que tu reprendrais contact avec lui… C'est un enfant intelligent, je crois qu'il sait qu'entre ton père et toi, tout n'est pas au beau fixe. James a appris son existence par Percy Weasley deux jours après le drame. Les parents d'Hermione étaient en conflit avec elle à cause de son mariage avec Ronald Weasley. James de passage à Londres l'a immédiatement recueillit. Ils l'a emmené aux Etats-Unis quelques mois avant de revenir définitivement en Angleterre.

()D'où tiens-tu toutes ces informations?

La question le prit par surprise, il ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt visiblement très indécis. Harry le visage impassible attendait sa réponse. Apparemment le temps qui lui était impartit venait d'échoir car ce dernier reprit la parole.

()Tu étais au courant pour Matthew depuis le début et ton mari aussi… Evidemment Malfoy Senior… sa femme et leur rejeton?

()Mon neveu ignorait tout de cette histoire (s'empressa d'affirmer Severus).

Remus posa une main sur sa cuisse pour lui intimer le silence.

()Matthew était très perturbé tu t'en doutes… Il ne communiquait plus… J'ignore tout ce dont tu te souviens mais entre James et moi ce n'était plus du tout ça depuis que je l'avais surpris avec Sirius, dans ce qui était encore notre chez nous, le manoir Black.

Le garçon ne put soutenir son regard, il se détourna de lui. Ne sachant que faire, il alla à la fenêtre, lui tournant ainsi le dos.

()A l'époque il était encore marié à Lily… En y repensant, j'aurais put finir comme elle mais en fait… ce fut, la révélation…

Remus eut un petit rire en se remémorant ce souvenir douloureux mais il se reprit bien vite et poursuivit son histoire en évitant cette fois le hors sujet.

()James à fait preuve de beaucoup de… maturité, en venant me voir. Nous avions organisé un dîner au domaine de mon mari lorsqu'il a débarqué avec Sirius. Etant follement amoureux et heureux en ménage, je croyais m'être détaché de ces évènements. En temps que psy, je pensais réellement être à l'abri du ressentiment… Mais je suis humain et en tant que tel, la trahison de deux amis de longue date est difficile à pardonner. J'ai donc refusé toute entrevue avec lui. James, sans tenir compte de la présence de Lucius, Narcissa, Albus et Sev, m'a exposé la situation. En apprenant que cet enfant était lié à toi et donc à Lily, je n'ai pu refusé… Je l'ai suivi un bon mois avant leur départ, je ne m'y suis pas opposé car je pensais que cela pourrait lui faire du bien, ce fut effectivement le cas… Il y a quelques jours, ils ont repris rendez-vous.

Dehors, il neigeait. De la vitre, Harry pouvait apercevoir le triste spectacle de quelques arbres effeuillés attendant avec impatience des temps plus cléments.

()Pourquoi ne pas m'avoir dit que j'étais père?

Cette fois, ce fut Severus qui lui répondit.

()Albus nous l'a déconseillé. Durant toutes ces années, il n'a jamais perdu ta trace car il te considère comme son petit fils. Il n'est jamais intervenu parce qu'il n'était pas le seul à t'observer de loin… Il ne voulait pas interférer et espérait qu'un miracle se produirait…

()Ce que tu dis là n'a aucun sens!

Mais Snape poursuivit:

()Tu étais à la recherche de quelque chose… Tu es revenu au monde par l'intermédiaire de Draco mais en prenant un chemin qu'il n'avait pas envisagé. Il espérait une véritable prise de conscience avant de te révéler, n'en déplaise à ton père, le don des dieux qu'était Matt.

Severus marqua un temps d'arrêt comme pour soupeser ses mots à venir…

()L'épisode avec Jédusort a morcelé ton âme et le rejet de Draco n'a rien arrangé non plus… La pression t'a englouti…

()En apprenant que j'avais un fils qui comptait sur moi cela aurait pu faire la différence!

()Matthew n'est encore qu'un gamin… Ce n'était pas à lui de te sauver alors que la plaie béante causée par la mort de sa mère et de son beau-père n'était pas encore cicatrisée.

Il se pencha pour attraper son verre posé sur la table basse. Il fit tournoyer les glaçons avant de reprendre.

()Mais tu peux remercier le ciel, une quelconque divinité païenne si elle porte le nom de Pansy… Remercie-la pour avoir conçu un plan où ceux qui se considèrent comme tes amis ont participé. Nous savions tous que la seule personne sur cette terre à pouvoir encore t'aider, c'était Draco. En fait le plan c'était que vous vous sauviez mutuellement! Théodore t'a dragué effrontément alors que Pansy l'attirait pour que je lui dise ses quatre vérités. Sa réaction a dépassé toutes nos espérances.

()Harry…

Le jeune homme se retourna alors que Narcissa Malfoy avançait vers lui avec la démarche somptueuse d'une impératrice. Elle se tint à sa hauteur.

()Sache qu'étant mère, je te comprends… Nous avons contacté le cabinet Lestrange c'est l'un des deux meilleurs de la ville. Bella est ma soeur, elle m'a déjà fait savoir tôt ce matin que Hermione avait rédigé un testament dans lequel elle demandait que Matthew aille avec son père légitime, Harry James Potter. C'était une jeune femme très prévoyante, d'une rare intelligence… (elle sourit) Bella est très zélée lorsque cela concerne la famille.

()Alors… j'ai vraiment une chance (murmura-t-il en dessinant un bonhomme biscornue sur la vitre)…

()La première étape consistera à te faire obtenir la garde provisoire où un droit de visite.

()Mais toute la procédure prendra des années… Tout ce que je demande c'est de pouvoir vivre avec mon mari et mon fils.

()James est un adversaire redoutable, certes mais…

()Vous ne serez jamais de taille contre lui… Il me hait… Il montera mon fils contre moi et je finirais par le perdre.

Narcissa poussa un léger soupir.

()Harry, un parent ne peut avoir en horreur propre enfant…

Il se tourna brusquement vers elle.

()Alors, c'est peut-être moi qui suis un mauvais fils!

()Je n'ai pas voulu dire ça…

()Mais vous auriez raison car j'ai une part de responsabilité dans le décès de ma propre mère.

La blonde plus haute que lui, leva la main, disciplinant ses cheveux couleurs de jais. Elle trouvait les quelques mèches vertes très jolies, parfaitement assorties à ses yeux.

()Lily et moi étions amies… A ta naissance durant les vacances d'été, nous sommes venus Draco et moi à Godric Hollow. Mon fils avait deux ans déjà… Je crois avoir gardé une photo de cette journée.

Elle lui prit la main et le fit asseoir dans le salon, sur une méridienne contre le mur.

()Après ta naissance, elle s'est renfermée sur elle-même, je ne l'ai plus revu ou alors, lors des soirées mondaines. (elle s'assit près de lui) Raconte-moi ce qui s'est passé, dis-moi ce qui a conduit à ce 31 juillet tragique…

D'instinct, il chercha son conjoint. Draco vint rapidement s'asseoir à ses cotés, il lui prit la tête entre les mains et lui baisa les lèvres.

()Mon amour, tu n'es pas obligé de faire ça.

()Mais toi, n'as-tu point envie de savoir ce qui s'est réellement passé? J'ai encore en mémoire le douloureux souvenir du jour où tu m'as traité d'assassin…

()Harry, j'étais furieux mais surtout terriblement jaloux… Je te voulais tellement pour moi tout seul…

()N'empêche que ça fait très mal…

Son époux colla son front tout contre le sien.

()Bébé, je te demande pardon… Je ne supporte pas l'idée de te faire souffrir. Je suis tellement maladroit, égocentrique…

Son petit brun posa un doigt sur sa bouche, un doux sourire aux lèvres… Ses émeraudes s'opacifièrent… le regardant sans vraiment le voir. Son visage si pur sembla se pétrifier, comme une statue antique dont la jeunesse et la beauté était gardée à jamais dans la pierre. Sa voix s'éleva, presque timide…

()Je m'appelle Harry James Potter et je suis né un 31 Juillet… En repensant à ma vie, je me dis qu'elle est somme toute banale. Beaucoup de gens connaissent des drames plus terribles que le mien et se lèvent chaque jour pour aller travailler, comme ci jamais rien n'avait eut lieu… Je dois être vraiment stupide, c'est en tout cas ce que me répétait à longueur de journée mon père. Etant encore enfant, je sentais le malaise qui régnait lorsque je me retrouvais en sa présence… C'était quelque chose de véritablement oppressant… Il me terrifiait mais ne m'adressait pourtant presque jamais la parole… ou alors seulement lors des nombreuses fois, où ma présence lui devenait insupportable. Il se tenait à l'affût du moindre faux pas, tout était prétexte à me rabaisser plus bas que terre. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su que mon père me détestait… Pas une seule fois il ne m'a pris dans ses bras, pas une seule fois il ne m'a félicité ou est venu dans ma chambre alors que j'étais souffrant… pas une seule fois… Quand il passait devant moi, je me tenais au garde à vous et j'arrêtais de respirer pour qu'il ne remarque pas ma présence. J'ai commencé à faire très tôt des crises de paniques, à trois ans je crois… J'avais des périodes où je refusais de sortir de ma chambre. Maman a décidé de me servir de précepteur. C'est elle qui m'a tout raconté, j'en garde aussi des souvenirs. A huit ans, j'ai même été interné dans un centre pendant un mois… Maman est venu m'arracher de cet endroit, s'en est suivit une des plus importantes scènes de ménage à laquelle j'ai pu assister. Elle à fais face à son mari très vaillamment...Je n'ai pas tout compris de la dispute, en revanche, quand il m'a attrapé par les épaules en plantant ses yeux dans les miens, ses paroles sont restées gravées dans ma mémoire. Je n'étais qu'une anomalie d'une soirée de beuverie d'étudiants. En grandissant, j'ai fini par comprendre…

Harry quitta sa place confortable entre Mme Malfoy et Draco, il retourna à la fenêtre. La neige continuait d'étendre son voile blanc dans le parc. Lily avait toujours su garder une âme d'enfant et adorait faire des bonhommes de neige dans la prestigieuse enceinte du manoir Potter. C'était une experte en lancée de boule de neige! Le brun poursuivit sa phrase restée en suspend.

()…d'abord le sens de ses mots, puis touteleurs portées véritables. Vers dix ans, j'ai fini par fréquenter des établissements scolaires, j'ai pu ainsi avoir un semblant de vie hors de Godric Hollow. J'ai retrouvé un camarade, Ronald Weasley avec lequel j'avais joué une ou deux fois. Ca a tout suite été génial, on s'entendait super bien. En revanche, mes notes étaient catastrophiques malgré tous mes efforts. J'appréhendais les jours où je devais rapporter les bulletins à la maison. J'étais dyslexique, je me croyais tout simplement stupide…

Il poussa un profond soupir puis recommença à dessiner des formes sur la vitre.

()J'ai eu ma première expérience sexuelle à presque quatorze ans révolus avec Hermione et Ronald. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que les parents de 'Mione soit arrivé trop tôt… Je n'ai rien eu le temps de faire avec Ron… C'était un mec séduisant. (il se retourna) Moins que toi Dray, rassure-toi! Enfin, résultat des courses mes amis ont été expédiés de gré ou de force au loin. Quand à moi, je me suis pris une gifle de mon géniteur qui a immédiatement cherché un pensionnat où m'exiler. Entre nous, c'est plutôt con, je crois que je me serais drôlement amusé avec mes compagnons de chambrée… Je pris donc la route quelques jours plus tard, pour aller visiter ce paradis avec des barreaux à chacune des fenêtres. Mère était furieuse, selon elle son bébé ne mettrait jamais plus les pieds dans un endroit aussi spartiate. Nous devions revenir théoriquement le premier Août, après une nuit passée à l'hôtel mais c'était sans compter, l'acharnement de Lilyà vouloir me faire fêter mon anniversaire au manoir, comme chaque année. Ce fut son excuse en tout cas. Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi les années passants, elle était devenue une pale copie d'elle-même… pourquoi elle guettait l'heure à laquelle son époux devait rentrer. Je croyais sur les derniers instants que c'était pour me mettre à l'abri, hors de son mépris à lui...

Harry marqua un instant de silence, un poing crispé sur le carreau gelé. Draco alla le retrouver, apparemment c'était trop dur pour lui de relater la suite. Son jeune époux refusa son étreinte.

()Au rez-de-chaussée, le majordome blêmit en la voyant. J'ai souvenance d'en avoir rigolé… moins, lorsqu'elle s'est accrochée à mon bras… J'ai dû la suivre malgré moi au début, puis l'évidence qu'elle désirait mon soutient m'est apparut en même tant que la soudaine fragilité, que j'entrapercevais sur son visage. Pour la première fois je pu pénétrer dans les appartements de mes parents sans toutefois être préparé à la scène que j'allais découvrir... Mon cher géniteurs'en donnait à cœur joie dans le lit conjugal sans aucun respect pour la femme qui était encore son épouse, avec Sirius Black, mon pseudo parrain. Ce soir là, je me suis mis à haïr James Potter pour les larmes qui ont inondé le visage de l'être que je chérissais le plus en ce bas monde. Oui, pour la première fois après des années, cette part en moi qui espérait une reconnaissance venant de lui… est morte. Il a poussé la cruauté à lui dire que jamais il ne l'avait réellement aimé, seul son amant comptait. Il voulait divorcer! Elle s'est enfuit en larme et s'est enfermée dans la pièce où les armes de collection étaient entreposées. Les deux idiots ont pris peur et ont commencé à s'acharner sur une porte qui avait vu certainement défiler une légion de Potter. Je suis sorti à l'extérieur et grâce à un arbre, j'ai pu atteindre la fenêtre que par chance, un domestique avait du oublié de refermer. Ma mère se tenait au milieu de la pièce, un fusil dans la bouche… Je crois avoir hurlé, elle s'est redressée et la ballea dévié…Ce n'était plus la femme que je connaissais, une lueur de folie pure brillait dans son regard de jade. Elle m'a souri puis à réamorcé l'arme pour la diriger contre elle mais je ne l'ai pas laissé faire… J'ai attrapé le bout du fusil et l'aiplacé vers ce que je croyais être mon cœur. Au lieu de la raisonner, je l'ai suppliée de ne pas me laisser avec lui…

Draco voulut le prendre dans ses bras mais il fut à nouveau repoussé.

()L'idée de la raisonner ne m'a pas effleuré une seule seconde. Je n'ai pensé qu'à moi… Dieu… C'était égoïste mais je préférais mourir que de rester seul avec cet homme… Elle en a été horrifiée… Ses sanglots se sont taris immédiatement, elle m'a ordonné de lâcher le fusil sans mouvement brusque. Le coup est partit avant que je n'aie le loisir de lui obéir… Je me suis écroulé, les yeux grands ouverts… Maman s'est agenouillé près de moi et sans prononcer un seul mot, s'est tiré une balle dans la bouche. Le reste est sans importance. Je ne suis pas mort puisque je me tiens devant vous… Les flics m'ont interrogés, j'avais perdu la mémoire… Remus m'a suivit durant une année à la demande du juge. Je crois que Albus est pour quelque chose dans cette coïncidence. A l'hôpital, il est venu me rendre visite… J'ai habité encore un an au manoir avant que mon géniteur ne se débarrasse de moi en m'envoyant chez la sœur de ma mère. Pétunia était très gentil avec moi mais malheureusement, Vernon son mari, était un salaud de première qui la battait. Elle s'est enfuit avec son fils un an après mon arrivée. Je ne lui en veux pas car sa vie était réellement menacée… Elle a rédigé un courrier le jour de son départ et je devais l'expédier à James Potter pour qu'il vienne me récupérer. Vernon est tombé dessus et il l'a brûlée. Potter lui versait tous les mois une somme importante qu'il tenait à continuer à percevoir. Il savait que je détestais mon géniteur. L'accord fut tacite entre nous, il remplissait le frigo, je faisais ce que bon me chantait. A seize ans, je me suis enfui!

Harryse tourna versMadame Malfoy.

()J'espère avoir pu vous satisfaire… excusez-moi

Il sortit du salon.

A suivre

Le Samedi 12 Août 2006 04H19 (Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ouf…)