Auteur: fantay112
Rating: M
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…
Prairing: DM/HP
Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil
Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »
Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a
faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...
Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir
Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.
Un peu de romance, de tragédie… d'humour?
Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,
je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.
P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez
immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je vous remercie pour toutes vos reviews. Toutes vos réponses se trouvent sur mon blog http / fantasy112 . oldiblog . com (sans les espaces)! Sauf pour le chapitre 8.
A+
P.S.: Navrée pour Samedi mais le site refusait de fonctionner correctement, résultat, pas d'update possible!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Chapitre 9
''Je ne t'ai jamais détesté…''
…James l'interrompit, agacé par la tournure que prenait la conversation. En rencontrant Malfoy à l'entrée de sa propriété, il avait pris la décision de faire de son mieux pour avoir une conversation civilisée afin d'exposer son point de vu. Le passé ne devait interférer à aucun prix… Il avait trop présumé…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu plus tôt…
Draco fut d'abord anesthésié par les révélations de l'homme qu'il aimait. Il l'avait écouté durant de longues et éprouvantes minutes raconter la part la plus douloureuse de sa vie. A sa sortie du petit salon il avait mis ce qui lui sembla être une éternité avant de se lever pour aller le retrouver…
Il réalisa après cinq minutes qu'il ne faisait que tourner en rond. S'il ne se décidait pas à monter à l'étage, jamais il ne pourrait rejoindre ses appartements. Repousser sa rencontre avec son époux, alors que l'état émotif de ce dernier requérait sa présence faisait de lui un mari indigne…
En fait, Draco avait honte. Comparé à la vie de Harry, la sienne relevait littéralement d'un véritable enchantement… Les relations conflictuelles avec les parents, étant jeune, il connaissait… Bien sur, c'était plus pour le dernier gadget à la mode dont il se lasserait très vite, des vacances hors du carcan Malfoy, où un nouveau petit ami… Avant de créer sa société, même s'il se tenait informé des affaires familiales, sa vie se partageait entre les cours et tout ce qui occupait la jeunesse dorée. Boites de nuites, Palace, fringues de haute couture, virées en jet ou en voilier, sexe, voila par quoi sa vie avait été rythmée. La description que Harry avait faite de James Potter lui restait en travers de la gorge, il n'en trouvait cet homme que plus détestable.
Bien sur que Lucius exigeait beaucoup de lui, il ne le remercierait jamais assez pour sa discipline. Son père n'était pas du genre démonstratif mais il s'était toujours débrouillé pour que son fils grandisse avec le sentiment qu'il représentait le centre de son univers. Une main discrète posée sur son épaule, un signe d'assentiment, un mot d'encouragement, une présence, des sourires discrets, une fierté palpable étaient autant d'indices. Sa mère, si impassible en publique devenait une véritable mère poule au comportement exubérant, une fois le grand portail de la propriété dépassé où tout simplement avec leurs rares amis. En admettant que Lucius soit en voyage d'affaire et Narcissa, à un énième défilé de haute couture à Paris, il pouvait compter sur Severus et Remus! Même les serviteurs prenaient le relais, Doby le majordome l'adorait et Mme Rosemertta leur cuisinière depuis des années, le considérait comme son troisième fils. Tout ça, s'était sans compter ses amis!
Draco pénétra dans son appartement.
Le visage de Harry était un livre ouvert, le miroir de ses émotions… Durant son récit ses sublimes émeraudes avaient perdus leur luminosité, le jeune homme avait tenté de dissimuler sa douleur en se détournant de son auditoire. Sa voix suffisait pourtant à le trahir…
Le blond ne savait quelle attitude adoptée. En tout cas, il ne voulait pas compter sur d'autre pour lui dire quoi faire… Ses amis avaient réalisé l'impossible en échafaudant un plan digne de Machiavel pour le faire sortir de ses gonds. Il se devait de leur accorder un peu de répit afin qu'ils consolident eux-mêmes, leurs nouvelles relations. Harry et lui étaient de jeunes mariés, ils devraient donc trouver ensemble l'harmonie qui leur siérait le mieux…
Des vêtements avaient été éparpillés sur le sol de la chambre. La porte de la salle de bain ouverte laissait filtrer le bruit de la douche. Il pénétra dans cet l'espace marbré avec de grands miroirs éclairés par des projecteurs. Son regard s'arrêta à la cabine ou entièrement nu, le brun, les poignets croisées juste sous son menton, sanglotait en émettant le moins de bruit possible.
Draco fronça les sourcils, encore peu sur de lui…
Il ne mit pas longtemps à réagir, voir son Harry dans cet état de détresse lui fendait le cœur. Son amour le remarqua alors qu'il faisait coulisser la porte de la cabine. Sans mot dire, le blond ferma le jet d'eau tiède. Il le souleva, le porta dans la chambre et l'étendit sur le lit qui venait juste d'être refait. Harry ne bougea pas d'un pouce, le laissant détailler sa silhouette.
Son époux lui baisa tendrement les lèvres, sans se hâter, il enleva sa veste, puis de son col roulé en le faisant passer au-dessus de sa tête. Harry fut parcourut d'un frisson. Le jeune homme se pencha à son oreille pour lui assurer qu'il allait le réchauffer. Il se débarrassa de son pantalon en même tant que son boxer. Harry ne l'avait pas quitté des yeux, son ventre bougeait à un rythme moins régulier. Pour Draco, cela lui devint évident qu'il avait pris la bonne décision en voyant le désir de son ange se manifester. Il avala sa salive puis s'humidifia les lèvres avec la langue. Harry se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux en poussant un petit gémissement. Son chagrin s'était fané au loin… pour une certaine période du moins… Le blond contourna le lit pour s'emparer de deux préservatifs dans son petit meuble de chevet ainsi que d'un petit tube.
Il grimpa sur le lit puis déroula le condom d'une main experte sur le membre turgescent. Harry gémit en cambrant les hanches, lui ouvrant encore plus les jambes. Le blond s'occupa de lui-même rapidement avant de ravir les lèvres adorées. Il lui mordilla l'oreille laissant une traînée de salive sur son cou. Il lécha la petite cicatrice sur son épaule gauche poursuivit ses arabesques linguales sur la peau humide jusqu'à ses tétons qu'il suça, pinça entre ses doigts en arrachant des soupirs à son petit brun.
Harry souleva les hanches et son gland buta contre le ventre de Draco. Un frisson voluptueux lui parcourut le corps. Il ondula désespérément alors que son mari hypnotisé par l'image même de la luxure débridée qu'il incarnait le contemplait le souffle court.
Le garçon se redressa puis l'attira pour partager un baiser… Il le fit basculer sous lui au grand désappointement du blond qui y consentit pourtant. Le petit brun, les mains posées sur son torse s'empala lentement sur lui en ne détachant leur regard qu'au dernier moment. Son amour poussa un profond soupir lorsqu'il parvint à prendre toute sa longueur en lui… Il débuta l'instant d'après un mouvement d'allée et venue en bougeant les hanches lentement accélérant au fur et à mesure.
Draco noyé sous un déluge de sensation n'en perdit pas une miette… Il adorait cette forme de soumission. Harry poussa un petit cri alors que son mari accompagnait cette fois la pénétration d'un mouvement brusque des hanches. Son corps se cambra à l'arrière, il murmura le nom e l'homme qu'il chérissait. Le blond n'y tenant plus cueillit ses lèvres à l'aide des siennes et le fit basculer sous lui. Son premier coup de boutoir fit crier son jeune époux. Il cru un instant y être allé trop fort mais le regard fiévreux et les mouvements de bassin de Harry le détrompèrent. Il recommença selon le même angle et obtint une réaction similaire. La sueur collait les cheveux de son ange sur son visage, il se pencha pour maltraiter sa bouche avec des baisers sauvages.
Le blond se pencha encore une fois pour lui susurrer des mots à l'oreille. Son aimé lui obéit en se masturbant sans détacher leurs yeux. Harry ferma pourtant ses émeraudes quand son époux fit passer ses bras derrière ses genoux et commença à accélérer ses déhanchés…
Si le brun avait pu garder un semblant de contrôle, il perdit toute mesure face aux puissants coups qui butaient contre sa prostate, lui envoyant des vagues de sensations délectables, prélude à l'orgasme. Harry s'accrocha à Draco à cause de la puissante houle qui montait en lui. Des larmes s'échappèrent de ses yeux… c'était trop fort… son cœur ne tiendrait jamais. Ses ongles griffèrent la peau du dos de son mari. Paradoxalement, il en voulait plus… Harry le supplia de le prendre plus fort, flattant à mots crus sa circonférence plus qu'au dessus de la moyenne. Son corps en nage tremblait… Soudain, la jouissance ultime se fit plus proche que jamais… Il ne put qu'encourager son mari à ne pas faiblir dans ses efforts qu'en montrant son consentement avec des ''oui'' criant de sincérité… L'orgasme s'abattit sur lui faisant redoubler ses hurlements avant de l'abandonner pantelant durant quelques minutes dans les bras de son homme…
Harry encore tremblant ouvrit les yeux et se retrouva confronter à un Draco qui arborait un sourire suffisant des plus irritants. Le brun rougit et les jambes flageolantes, quitta la couche conjugale, pour se réfugier dans la salle de bain. Il ôta le condom usagé, fit un brin de toilette rapide sous la douche pour s'éclaircir les idées. Il examina son visage dans le grand miroir juste en haut des vasques. Ses joues étaient encore rouges, quant à ses lèvres, elles étaient légèrement enflées et paraissaient avoir été enduites d'un rouge à lèvre des plus vifs…
()J'attends depuis cinq minutes bébé…
Draco apparut dans son champ de vision, juste derrière lui, ses doigts se crispèrent sur le plan de travail. Le garçon se mordit les lèvres en sentant le membre encore dur de son mari frotter contre ses fesses.
()Dray… tu n'as pas encore… Oh, je te demande pardon (s'exclama-t-il confus)…
Ce dernier lui baisa l'épaule et à l'aide son torse, exerça une légère pression pour le faire se pencher en avant. D'instinct, Harry entrouvrit les jambes pour lui présenter sa croupe. Draco déposa une boite de préservatif sur le plan.
()'Ry, je vais te prendre encore et encore (soupira-t-il)… Je peux me retenir très… vraiment très longtemps…
Le pénis tendu frotta doucement contre son entrée, Harry se surprit à imprimer un mouvement vers le bas pour inciter la pénétration.
()Draco… Je ne veux pas amoindrir ton plaisir.
Le sourire pervers sur le beau visage de son époux l'étonna mais ne l'en excita que plus… Son désir commençait déjà à s'ériger à cause des attentions prodiguées par la main de Draco.
()Inquiète-toi plutôt pour ton arrière train mon cœur car tu ne pourras pas t'asseoir avant longtemps! C'est une promesse…
Il allait répliquer mais l'autre le posséda, s'enfonçant profondément dans ses chairs tendres. Il poussa un petit cri et s'accrocha de toutes ses forces au robinet devant lui… Harry se lécha les lèvres, très conscient du regard de son mari sur lui. Ce dernier fixait son reflet dans la glace avec fascination…
()S'il te plait, Draco…
Harry s'était fais prendre par plusieurs clients, mais jamais il n'y avait pris du plaisir… Avant Draco, il ne croyait pas qu'un homme puisse aimer se faire chahuter par un autre de cette façon.
()S'il te plait, mon amour (supplia-t-il)!
Bien sur, c'était, avant Draco…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le blond s'éveilla en maugréant contre l'inopportun qui osait le déranger. Son réveil affichait quatorze heures passées.
()'Ry… on n'avait dit que je prenais un répit d'une petite heure… Tu es insatiable…
Un petit sourire aux lèvres, le jeune homme qui avait encore le dos tourné se saisit du poignet de son amour et le fit retomber sur le lit. Draco se retrouva face à un regard noir, au sens propre comme au figuré. Il sauta hors du lit comme un beau diable.
()Pa… Parrain?
L'homme lui jeta un oreiller afin qu'il se couvre un minimum puis se leva du lit. Les draps défaits et la nudité de son filleul rendaient clair comme de l'eau de roche l'activité à laquelle lui et son époux s'étaient adonnés durant les dernières heures. Il épousseta ses habits en faisant une moue dégoûtée à la recherche de la moindre tâche suspecte.
()Tu pourrais m'expliquer ce que tu fais dans ma chambre? Aux dernières nouvelles, il y avait un interphone à l'entrée!
()Apparemment, tu as le sommeil plus lourd que d'habitude.
Un sourire bienheureux barra le visage de son filleul. Snape préféra réorienter immédiatement la conversation.
()Tu t'es disputé avec Harry?
()Non…
()Doby vient de nous informer de l'avoir vu quitter le manoir.
()A pied (interrogea le blond incrédule)?
()Non, il a demandé au majordome de lui appeler un taxi qui l'a attendu devant l'entrée de la propriété et de nous informer de son départ, après trente minutes.
Draco fronça ses sourcils fins.
()Tout allait bien entre nous… On a baisé comme des lapins et…
()Je te crois sur parole (le coupa l'autre)! Mais où est-il allé, selon toi?
Le blond pâlit.
()Tu crois qu'il y serait retourné seul?
()Si c'était mon fils… je le ferais… et toi aussi! Je voulais simplement retarder une nouvelle confrontation de façon à permettre à tante Bellatrix d'obtenir un maximum d'information…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Godric Hollow…
La circulation était fluide, Harry arriva en moins d'une heure à destination. Il avait emprunté quelques billets dans la poche de son mari et espérait que ce dernier ne s'en formaliserait pas. En descendant du taxi, il s'était attendu à ce que les gardes au portail le refoulent en apprenant son nom. Au contraire, ces derniers se montrèrent plutôt affables et firent avancer une voiture de façon à ce qu'il n'ai pas à marcher durant dix minutes pour rejoindre le manoir.
Sirius l'attendait en haut des escaliers. Harry prit son temps, priant pour qu'un météore géant sorte de nul part et vienne s'écraser sur la tête de ce cafard. Dieu, comme il détestait cet homme. Le verbe employé était un doux euphémisme. Black, son parrain, la personne qui aurait dû prendre soin de lui après ses parents, avait contribué à détruire sa vie. Sans lui James n'aurait jamais trompé sa mère et peut-être qu'il y aurait eu un espoir que son père et lui…
Harry remarqua qu'il s'était arrêté, il se reprit bien vite et recommença à avancer. Tout cela n'avait plus aucune importance, il ne devait songer qu'au bien être de son mari et de fils.
()Bonjour, Harry…
Sirius n'attendait pas vraiment une réponse mais il ne pouvait s'empêcher de croire à l'impossible. Cela avait toujours été dans son caractère.
()Tu es venu voir Matt?
()Je suis venu emmener mon fils!
Black sembla réfléchir un instant mais il se contenta d'hocher la tête et pénétra dans la l'illustre demeure. L'odeur frappa immédiatement Harry. Ca sentait bon, une essence un peu piquante(1) qui le faisait éternuer dans les premières minutes étant petit et encore aujourd'hui. Sirius sourit.
()C'est le sapin qui vient d'arriver. Les décorateurs ont du pain sur la planche. Nous sommes en retard cette année… Tu fais toujours cette légère allergie… Matt aussi, ce matin il a éternué durant une bonne dizaine de minute, avant que ça ne se calme. Tu n'imagine pas le nombre de similitude que ce gosse peu avoir avec toi. Il adore le foot, c'est un véritable petit prodige du ballon rond. Tu étais encore plus doué que lui à son âge mais toi, tu détestais ça… James en a été très peiné…
Les yeux verts rencontrèrent ceux d'un bleu azure de Sirius mais s'en détournèrent.
()Nous patienterons dans ce petit salon. Matthew avait un match aujourd'hui.
Harry enleva son manteau blanc et le posa à ses côtés. Il espérait que Matthew arrive vite car Draco ne tarderait pas à être avertit de son départ. Il se ruerait sans hésiter à Godric Hollow. Le jeune homme songea à l'après-midi passée avec son mari. Ce dernier en bon Malfoy avait tenu sa promesse, la position assise lui était plus qu'inconfortable… Draco leur avait prévu un long séjour chez ses parents car tous ses habits avaient été emmenés là.
Un valet leur servit le thé avec des petits gâteaux. Harry ne toucha ni à l'un, ni à l'autre bien que son ventre criât famine. Il refusait de se laisser distraire…
Sirius renonça très vite à entretenir la moindre conversation car le jeune homme l'ignorait où le gratifiait à de rares moments de coups d'œil nauséeux durs à supporter. Il reprit donc la lecture de son journal. Près d'une heure plus tard, la petite tête brune tellement attendue débarqua dans la pièce et alla se jeter dans les bras de Harry.
()T'es plus malade?
La question le déstabilisa un peu mais il se souvint de l'excuse inventée par Draco.
()Non, pardonne-moi d'être parti si brutalement. J'étais un peu souffrant, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état.
()J'ai cru que tu ne voulais pas de moi…
Face à la petite mine dépitée, son cœur se déchira, il serra l'enfant contre lui presque en larme.
()Je t'interdis de dire ça… Je t'aime et si tu le veux bien, je voudrais que tu vives avec moi et Draco… C'est mon souhait le plus cher… Je manque d'entraînement en tant que père mais je ferais de mon mieux… Je te le promets Matthew… Je ne quitterais pas Godric Hollow sans toi!
Il le serra tout contre son cœur de précieuses secondes. Harry remarqua James Potter qui se tenait à la porte, le visage toujours aussi imperturbable. Il distingua des cheveux d'une blondeur caractéristique derrière l'homme.
()Draco…
Severus l'accompagnait ainsi que Remus. Avaient-ils prévu de le rendre une nouvelle fois… inconscient?
()Dray, il est d'accord pour venir avec moi, tu sais…
Ce fut James Potter qui parla.
()Matt, va te changer… Tu ne sens pas vraiment la rose après avoir gambadé un peu partout et en plus tu mets de la boue partout.
L'enfant lui fit un petit sourire contrit.
()Pardon Papy…
()Papy… je suis tout même pas si vieux que ça! Si?
Matthew fit un bisou à Harry avant de se sauver en riant.
Sirius posa son journal.
()Je te dis qu'il aurait facilement été admis lors de sa deuxième année, dans le cercle des serpentards ce gosse. Dommage que l'on enseigne plus à Pouddlard!
()Un Potter parmi les serpentards (murmura une voix), pitié je vais être malade.
Remus donna un coup de coude dans les côtes de son cher et tendre qui émit un léger borborygme.
()J'ignore ce que vous avez prévu de faire mais je refuse d'abandonner mon fils!
James roula des yeux et prit place dans un fauteuil.
()Tu en es encore là? Le pigeon que tu as épousé ne t'a donc pas mis du plomb dans la cervelle?
Draco prit légitimement place aux côtés de son époux.
()Potter ma relation avec l'homme que j'aime ne vous concerne en rien. Nous avons un problème plus important. Il est évident que Matthew aime son père et qu'il désire vivre avec lui. Hermione Granger, a laissé un testament dans lequel elle confie la garde de leur fils à son père biologique.
()Ce sera à la justice d'en décider. Je refuse d'abandonner mon petit-fils avec un parent instable.
Les doigts du garçon se crispèrent sur le bras du blond.
()Espèce d'hypocrite…
()Tout de suite les grands mots… Tu es un véritable tragédien, n'est-ce pas?
()C'est toi qui voulais m'enfermer dans un asile.
James poussa un profond soupir.
()Harry tu étais malade…
Le père et le fils se jaugèrent…
()Matthew a un foyer stable, pourquoi vouloir le priver de cela? Nous savons tous les deux que tu es incapable de t'occuper correctement de toi. Tu ne fais que céder à la facilité. Je veux ce qu'il y à de mieux pour Matt. Il est très populaire dans l'école privée qu'il fréquente, dans notre milieu, tout se sait. Si on fait lien entre toi et lui sa vie deviendra un véritable calvaire. Tu oserais imposer cela à un enfant qui commence tout juste à remonter la pente?
Draco allait ouvrir la bouche mais Remus l'en dissuada. Il bouillait intérieurement de rage mais se força à obéir malgré les larmes qui serpentaient le long des joues de son aimée.
()Il est mon fils, la chair de ma chair… Tout ce qui motive tes actes, c'est la haine que tu me voues! Crois-tu que je commettrais la folie de le laisser avec toi pour que tu entames, le même processus de destruction qu'avec moi?
()J'essayais simplement de te faire entendre raison mais je refuse de faire ton jeu et de te suivre sur cette voie là!
Il se leva.
()Inutile de jouer à l'offusqué! Je leur ai déjà tout raconté… C'est un véritable miracle si je suis encore ici pour en parler.
()Va t'en, Harry!
Mais il continua, ses larmes ne voulant pas se tarir.
()Tu te fous pas mal de savoir que ton fils de quatorze ans, a préféré crever avec sa mère au lieu passer un seul jour avec toi? Oui, tu entends… J'ignore ce que tu as pu dire aux flics mais…
James l'interrompit, agacé par la tournure que prenait la conversation. En rencontrant Malfoy à l'entrée de sa propriété, il avait pris la décision de faire de son mieux pour avoir une conversation civilisée afin d'exposer son point de vu. Le passé ne devait interférer à aucun prix… Il avait trop présumé…
()J'ai tout fais pour ne pas salir la mémoire ta mère… Les inspecteurs, le juge, ils faisaient tous partie de l'ordre. Albus s'en est occupé car je n'étais pas… cohérent. Mais tu ignores ce qu'est l'Ordre du Phénix…
L'homme finit par se rasseoir.
()Détrompe-toi, j'ai eu moi-même recours au service d'Albus Dumbeldore…
James s'avachit dans son fauteuil. Une mèche de cheveux vint lui barrer le front. Ca allait être les minutes les plus longues de sa vie…
()J'ai entendu tout ce que tu as dis ce soir-là Harry. Je suis conscient d'avoir commis beaucoup d'erreur… mais jamais je n'aurais pu imaginer que mon fils pense que la mort soit une meilleure option que de vivre avec moi. L'éducation dont je t'ai dispensée, est la copie conforme de celle que j'ai reçu de mon père, à une différence prêt. Je n'ai jamais porté la main sur toi comme il le faisait avec moi… La seule fois, ce fut lorsque tu as eu cette aventure avec la mère de ton enfant et un de tes amis. J'ai trouvé ton âge encore jeune pour cette expérience et surtout que tu avais été stupide de te faire attraper. Je me suis montré très souvent blessant avec toi car je te savais capable de mieux…
Potter détourna son visage, ses yeux rencontrèrent ceux de son mari qui le contemplait avec un amour qui n'avait fais que croître au cours des années. Ce dernier semblait approuver sa confession… Harry pour la première fois l'écoutait. Au milieu de la légitime colère qu'il percevait chez cet enfant, il lui paraissait voir se dessiner un fol espoir…
()Remus, Sirius, Peter et moi formions un groupe très soudé qui appartenait à la maison Gryffondore durant de notre scolarité à Pouddlard. Lorsque Remy à commencer à s'intéresser à Severus Snape, nous avons tout fais pour l'en dissuader. Je savais que Sirius était Gay alors je l'ai poussé dans ses bras, en ignorant le pincement que je ressentais à les voir ensemble. Mon père m'aurait tué, de toute façon… Lily a rejoint notre groupe après son transfert. Nous l'avons tout de suite adoptée. Elle est tombée amoureuse de moi et durant de longues années, elle a joué le rôle de la confidente… Je revenais toujours auprès d'elle après m'être lassé de mes conquêtes féminines. Nous n'avons partagé que quelques baisers, pas de promesse… D'aucuns croyaient qu'elle était ma petite amie numéro un, celle du genre qu'on épouse… (il fit une courte pause) Lors de notre entrée à l'université, Sirius était de nouveau célibataire et nous avons commencé à nous rapprocher. Mon père étant mort, je ne pouvais plus me voiler la face… Lily avait le plus grand mal à se débarrasser d'un de ses prétendants, Tom Jédusort. Il la terrorisait. Albus est intervenu car nous appartenions à l'ordre.
James fixait le mur en face de lui, pour rien au monde il ne voulait être confronté au regard émeraude de Harry si semblable à ceux de Lily Potter-Evans.
()Un soir, j'ai bu plus que de raison lors d'une fête d'étudiant… Je m'étais engueulé avec Sirius qui ne cessait de me presser. Lily m'a raccompagné et l'irréparable s'est produit… J'ai eu vraiment honte de lui avoir pris sa virginité. Le plus grave, c'est que tu es arrivé alors que personne ne t'attendait… Je l'ai bien sur épousé mais très vite, je suis devenu un homme aigri et malheureux. Sirius furieux après moi ne m'a plus reparlé durant des mois. J'ignore quand il a reprit sa relation avec Remus… Nos vies étaient rythmées par le travaille avec l'Ordre. Une routine s'est installée, toi tu as grandis au milieu de tout ça… Je ne t'ai jamais pris dans mes bras parce que… je ne le pouvais pas… J'ai reporté sur toi toute ma frustration… Tu es devenu la cause de mes tourments… ma croix… Je t'en ai injustement voulu mais malgré mon comportement, je ne t'ai jamais détesté Harry.
James finit par baisser les yeux sur lui mais Harry se détourna.
()Cinq années après au cours d'une mission, mon histoire avec Sirius a connu un brusque regain… de façon tout à fait imprévue. Je n'avais jamais fréquenté aucun homme, je savais que c'était mal… que je trahissais des êtres qui m'étaient chers… mais je l'aimais… J'ignore pourquoi cette vérité s'est imposée à moi au milieu d'une forêt tropicale, à des kilomètres de toute vie humaine… peut-être était-ce parce que j'avais faillis mourir? A notre retour, c'était déjà trop tard pour arrêter, je ne voulais plus me passer de lui… je ne le pouvais pas car je me sentais à nouveau en vie! J'étais tout simplement à ma place entre ses bras. Bien entendu rien ne reste caché bien longtemps, Remus à tout découvert assez rapidement et nous l'avons perdu… Lily ne travaillait plus pour l'Ordre. Durant des années j'ai été partagé entre mon amant et ta mère que je ne touchais plus. Lorsque j'ai parlé de divorce, elle s'y est opposée, pas pour conserver des faux semblants mais parce que pour son malheur, Lily a continué à m'aimer.
L'homme marqua un temps d'arrêt, laissant le temps à des souvenirs douloureux de refluer.
()Sirius après avoir été extrêmement patient, c'est le moins que je puisse dire, a fini par en vouloir plus, légitimement. Après presque dix ans de relation, il a débarqué à Godric Hollow en me demandant de prendre ma décision. Je l'ai choisi, lui, au-dessus de tout… Ma femme en étant confronté à la preuve de mon adultère à été anéantit, sa bulle a éclatée… Elle en est morte, par ma faute… Les mois qui ont suivis le décès de Lily ont été un calvaire, tes yeux Harry me la rappelait constamment… J'aurais dû te raconter ce qui avait réellement eu lieu ce 31 Juillet mais le remord me rongeait. J'ai entamé une thérapie à l'époque et il m'est devenu évident que je ne pouvais pas t'offrir l'équilibre qu'il te fallait. Je t'ai confié à ta tante Pétunia, elle te considérait comme son second fils et Dudley t'adorait. Seul Vernon répondait à mes appels, il me certifiait que l'argent que je versais tous les mois servait en grande partie à te faire consulter un psy. Selon lui, la thérapie exigeait de ne pas t'obliger à me parler contre ton gré. Me voir risquait de faire échouer tes progrès. Je l'ai cru sincèrement au début. Des détectives te suivaient, me ramenant parfois des photos de toi. Je n'ai jamais demandé de compte rendu de tes journées, que tu sois entouré d'amis me suffisait. Lorsque tu as fugué, j'ai cru que le pire t'arriverait mais tu as tenu bon en faisant des petits boulots… Je t'ai vu sourire sur de nombreux clichés… Je suis allé jusqu'à racheter une pizzeria où tu faisais le livreur, juste pour que tu conserve ta place. Malheureusement, tu as démissionné pour aller ailleurs. Le dernier appartement que tu as occupé, je payais la moitié du loyer. J'ai toujours veillé sur toi, j'espérais simplement que tu reviennes par ta propre volonté à la maison… Et puis, dans tout ça je suis aussi tombé malade, une tumeur au cerveau a bien faillit avoir raison de moi. J'ai consulté les meilleurs spécialistes et me suis fais opérer aux Etats-Unis. Ma convalescence fut assez longue après un coma de six mois. Sirius est resté à mes côtés durant tout ce temps, c'est lui qui a gardé un œil sur toi alors que j'en étais incapable. J'ai appris l'existence de Matthew par hasard. J'ai repoussé votre réunion, jusqu'au moment où je devais revenir définitivement. Le faire voyager a eu un effet salutaire sur lui, il s'est passionné pour la culture américaine. Il n'a eu de cesse de vouloir te rencontrer.
James fit une nouvelle pause.
()En apprenant que tu travaillais dans cette agence, j'ai vu rouge. Je me suis consolé en me raccrochant au fait que tu ne faisais que la conversation avec tes clients…
Une note de chagrin rendit sa voix plus rauque.
()Mais tu es allé plus loin… Il n'a jamais été question de te prendre Matt, Harry. Je veux seulement m'assurer que tu comprennes que c'est un engagement à vie, duquel tu ne pourras te défaire. Tout ce que je voulais pour ton fils, c'était un foyer stable. Je n'aimerais pas que tu commettes à la longue, les mêmes erreurs que moi…
James laissa échapper un profond soupir, dieu comme il se sentait moins oppressé… Peut-être qu'il ne verrait plus des regards accusateurs se poser sur lui, le condamnant comme s'il était un monstre… Quoique sa confession le fasse passer pour un bâtard sans cœur… C'était bien là où résidait tout le paradoxe car en fait, il avait sacrifié beaucoup au nom de l'amour…
Encore perdu dans ses pensés, il remarqua que son fils avait disparu de son champ de vision. Il se leva promptement.
()Harry…
La main du garçon qui allait tourner la poignée de la porte s'abaissa.
()Que me veux-tu encore? Pensais-tu qu'on allait copiner après toute cette mystification?
()J'ai été sincère.
()Si toute cette fable est véridique, la conclusion serait que tu es au mieux un immonde salaud et au pire…
()Je suis encore ton père, Harry (l'interrompit-il).
()Et tu as vingt-cinq ans de retard!
()Je ne m'attends pas à être pardonné…
()Alors je me répète, qu'est-ce que tu me veux? C'est pour Matt? Tu veux me soutirer un droit de visite?
James se mordillait nerveusement la lèvre inférieure. Draco qui continuait à les observer sans se mêler de l'échange analysa par ce simple tic son état d'esprit. Harry faisait inconsciemment la même chose quand il était nerveux ou alors pendant l'amour.
()Merde (jura Potter Senior en passant une main rageuse dans ses cheveux)!
Ses yeux bleus reflétaient à présent de la colère.
()Oui (clama-t-il), j'aurais souhaité que tu ne m'enlèves pas l'espoir qu'un jour prochain… même après des années… que tu puisses me pardonner, même si oublier s'avère être impossible.
Harry fit finalement volte-face, son visage se confondant à un masque d'airain...
()Potter, sache que si jamais cela arrive... c'est qu'il aura gelé en enfer!
()Alors tu ne tiens pas à ton Draco comme tu le prétends!
Les émeraudes se posèrent sur le blond puis à nouveau sur James.
()J'aime mon mari inconditionnellement, il est l'air que je respire. Sans lui, ma vie n'a aucun sens!
L'homme lui fit un pauvre sourire:
()Sache Harry, que je ressens pour Sirius exactement la même chose et ce, depuis fort longtemps…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A suivre le Samedi 19 Août 2006
()1 Freestyle!
