Auteur: fantay112

Rating: M

Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…

Prairing: DM/HP

Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil

Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »

Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a

faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...

Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir

Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.

Un peu de romance, de tragédie… d'humour?

Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,

je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.

P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez

immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Pour les reviews, vous les aurez à partir de la semaine prochaine… Etant un peu débordé ces temps-ci, via un astucieux copier-coller, je parviens à répondre à tout le monde en mettant les réponses sur le blog… Ce n'est pas de la paresse!

Je vous remercie énormément, j'adore vraiment lorsque vous commentez votre lecture…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Chapitre 10

Béryl…

x

x

…Si son petit brun suppliait, c'était toujours pour en avoir plus, ou pour lui demander d'accentuer ses coups de reins. Harry parvenait à atteindre l'orgasme sans avoir besoin de se masturber. Draco attrapa son mari par le bras, s'apprêtant à ouvrir une des nombreuses portes du couloir pour l'y jeter et le posséder sans aucune retenue…

x

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

x

Un peu plus tôt…

La limousine venait de démarrer… Severus Snape observait à l'aide de son regard onyx la scène qui se jouait devant lui. Harry assit près de Matthew, tenait ce dernier serré dans ses bras, tout contre lui. L'enfant ne demandait visiblement pas mieux que de se faire câliner par son père.

Encore un gosse pourri gâté!

A cette pensée, Severus ne put empêcher à un mince sourire de fleurir sur son visage… Son filleul respectueux des retrouvailles d'un père avec son fils, n'osait déranger son époux. Ce dernier, dans un mouvement très naturel, tout en gardant son sosie miniature contre lui, posa la tête contre l'épaule de Draco qui lui ceint presque aussitôt la taille avec son bras.

Remus profita de cet instant pour se pencher à son oreille afin de lui murmurer un souhait. Sev prit doucement la main de son aimé dans la sienne puis la baisa. Son mari poussa un profond soupir avant de se blottit dans ses bras… Oui, ils n'avaient tous deux que trop tardé, il était plus que temps que des rires et des caprices d'enfants résonnent un peu partout dans l'austère manoir des Snape. Les parents de Remy en seraient enchantés. Dès demain, il commencerait à se renseigner sur les entreprises qui fournissaient les mères porteuses…

Quelques années plus tôt, la seule idée de concevoir un bébé dans de telles conditions l'aurait révolté… Il prit soudain conscience d'avoir sous-évaluer par le passé, son désir d'être parent. Leurs enfants n'auraient jamais aucun contact avec leur mère biologique… Ce serait une jeune femme dont il allait bien entendu faire une sélection des plus strictes… mais une inconnue tout de même, qui passerait dans leur vie le temps de leur donner deux enfants… Même en sachant tout ce que cela impliquait, il n'y renoncerait pas. Certains hétérosexuels élevaient bien leurs rejetons dans des familles monoparentales et ces derniers ne se transformaient pas pour autant en marginaux. Selon lui, l'amour et l'attention faisaient toute la différence.

C'était un besoin un peu égoïste mais qu'il estimait être légitime, que de vouloir un enfant avec son patrimoine génétique afin de perpétuer la lignée des Snape. Remus avec sa seconde activité, n'avait jamais osé lui en toucher un mot. Le fait que son conjoint adore travailler avec les enfants lui avait laissé deviner qu'il en exprimerait clairement le souhait, une fois s'être détaché de l'Ordre du Phénix.

Etant bisexuel, Sev ne s'en était jamais vraiment inquiété, son père l'avait eu à un âge assez avancé, il fallait l'avouer. Il avait eu une vie amoureuse chaotique avec des amants de passage, un seul était vraiment sortit du lot… C'était le genre d'homme riche, influent, à l'intelligence supérieur mais terriblement dangereux, encore plus qu'un serpent à sonnette… Leur relation s'était déroulée dans le cadre d'une mission à long terme pour l'Ordre, dans lequel il avait faillit se perdre mais Albus lui avait ordonné de rompre. Encore aujourd'hui, il ignorait si cet homme avait su qu'il l'avait espionné pour le compte d'un autre.

Dumbeldore, trois mois plus tard l'avait envoyé en mission avec Rem', ce dernier venait tout juste de rompre avec Sirius. Les instructions devaient leur être fournis une fois arrivé dans leurs chambres d'hôtel. Malheureusement, une erreur avait eu lieu et ils s'étaient retrouvés à partager une chambre. Des missions saugrenues telles que, faire une randonnée avec un guide touristique sans oublier de prendre des photos, boire un cocktail sur la plage ou alors profiter d'une escapade en bateau s'étaient succédées. Moins de trois jours plus tard, Severus oubliait tout de son ancien amant dans les bras de son premier amour. Le lendemain, un Albus Dumbeldore tout guilleret les avait appelé pour leur donner comme dernière instruction, de profiter de tout ce que le cinq étoiles qui lui appartenait, avait à offrir. Severus faillit lui raccrocher au nez, il se retint de justesse mais s'arrangea pour faire de son séjour le plus onéreux de l'histoire de tout l'hôtel. Bien entendu le vieil homme monstrueusement riche s'en moquait.

Un an plus tard, il convolait avec l'homme de sa vie. Albus leur offrit un nouveau séjour au même hôtel, dans la même suite. Cette fois, il oublia de maudire le fieffé manipulateur… afin de profiter de chaque seconde de leur lune de miel…

La limousine s'arrêta. Severus regarda par la vitre et s'aperçut qu'il venait de se garer devant un fast-food très plébiscité par les enfants. Son époux, Harry et Matt attendaient déjà à l'extérieur. Draco se pencha vers lui une lueur d'amusement dans les yeux.

()J'aimerais que tu évites d'allonger Remus sur la table pour faire des cochonneries…

()Pardon?

Son filleul se pouffa.

()Sev, tu le fixes comme s'il était une de tes précieuses bouteilles millésimées que tu conserves dans ta cave.

Draco vit son parrain arborer un grand sourire qui le déconcerta.

()Oui (reconnut ce dernier), il est issu d'une cuvée qui l'emporte sur toutes les autres…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

La limousine franchit le portail du manoir en fin d'après-midi. Matthew sautillait un peu partout, suivit de près par ses pères qui semblaient avoir retrouvé leur âme d'enfant. Draco attrapa son époux par la taille afin de l'empêcher de franchir les portes du manoir avant lui. Matt les déclara ex aequo, au grand dam de Harry qui contesta cette décision arbitraire. Le blond le fit taire d'un baiser.

Remus vit l'enfant rouler des yeux, puis tirer la langue.

()Ils sont amoureux…

()Maman embrassait Ron toute la journée.

()C'est vrai (demanda-t-il)?

()Oui… Papy et Sirius s'embrassait souvent quand ils croyaient que je ne regardais pas.

Harry mit fin à l'échange avec son mari, se rappelant de la présence de son fils. Ce dernier avait emboîté le pas de Severus et de Remus avec lequel il discutait. Ils eurent tôt fait de les rattraper. Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur Théodore. Le jeune homme d'une pâleur extrême, appuyé contre un mur discutait avec son petit ami. Viktor si avare de ses mots, le tenait par les épaules ne cessant de lui parler avec son léger accent.

()Théo (appela Draco), est-ce que tout va bien?

Son ami acquiesça sans jamais lever la tête.

()Qu'est-ce que tu lui as fais (rugit le blond)?

Nott s'interposa entre Draco et amant.

()Tout va bien, je t'assure…

()Théo, à d'autres… T'as les yeux rouges…

()C'est rien, cesse de t'en faire pour moi. Pansy était encore plus mal quand elle l'a apprit… Je connais Vik, depuis peu de temps mais (il sourit) j'ai eu un vrai coup de foudre à la con… Apprendre que son petit ami à un job peu commun ça le fait pas vraiment… Vous êtes attendus depuis un moment… Tu devrais peut-être emmener le gosse prendre un en-cas avec Doby.

Intrigué, il fit comme son ami lui avait dit, Harry ne s'y opposa pas et l'accompagna. Mme Rosemertta fut heureuse d'avoir de la compagnie.

Avant de pénétrer dans le salon, Draco prit la main de son époux dans la sienne.

()J'ignore encore ce qui se trame mais nous y ferons face ensemble…

Il embrassa Harry… Comme toujours, durant tout le temps que dura leur baiser, ils oublièrent tous ce qu'il y avait autour. Son petit brun poussa un gémissement, lorsque ses lèvres glissèrent pour débuter un suçon sur la peau tendre de son cou. Le blond jugea bon de s'arrêter pendant qu'il gardait encore la maîtrise de sa libido. Son amour eut une plainte de mécontentement en le sentant s'éloigner. Draco commençait à connaître son époux… Il savait que le corps de son aimé répondait à l'appel du sien et qu'il était déjà fin prêt à le recevoir en lui…

Malfoy-Black Potter se fit violence et s'écarta. Il coiffa avec les doigts les cheveux d'un Harry encore tout chamboulé afin de les discipliner. En revanche, les lèvres tentatrices demeurèrent rougies et légèrement enflées d'avoir été si délicieusement maltraitées. Il ne pouvait rien faire pour ses joues encore moins pour le suçon. Une seconde, il éprouva l'envie de les envoyer tous se faire voir et de s'enfermer avec l'homme de sa vie dans une pièce, afin d'effacer dans son regard, la frustration qu'il lui imposait.

Le corps de Harry s'emboîtait parfaitement avec le sien. Son ange ne s'était jamais plein de ce patrimoine plus que convenable qui en avait poussé plus d'un à demander grâce… Il assumait pleinement son rôle de dominant et son adoré, celui du soumis… Si son petit brun suppliait, c'était toujours pour en avoir plus, ou pour lui demander d'accentuer ses coups de reins. Harry parvenait à atteindre l'orgasme sans avoir besoin de se masturber. Draco attrapa son mari par le bras s'apprêtant à ouvrir une des nombreuses portes du couloir pour l'y jeter et le posséder sans aucune retenue…

()Draco?

Lucius venait d'ouvrir la porte et tentait d'attirer l'attention de son fils. Ce dernier en sortant de sa torpeur lui jeta un regard remplit de fureur mais se reprit immédiatement en voyant à qui il avait affaire.

()Hâtez-vous!

Draco Lucius Malfoy-Black Potter se retint de hurler sa déception au visage paternel.

Le connard qui avait inventé l'idée de dominant et de soumis, ferait évidemment mieux de réviser son concept car si lors de leurs rapports il se trouvait toujours au-dessus, il n'en n'était pas moins soumis à la divine étroitesse du séant de son cher et tendre. Harry l'observait avec un air angélique, il lui aurait donné le bon dieu sans confession si ses lèvres purpurines ne se courbaient pas légèrement, incapable de masquer un sourire ironique. Draco veilla à bien garder son manteau fermé, de façon à cacher son problème plus que délicat…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Aussitôt la porte passée, la tension qui régnait dans le petit salon se fit aussitôt ressentir. Harry éluda totalement la présence de Sirius Black, d'Albus Dumbeldore et de Minerva Mac Gonagall. Seul James Anderson Potter, envahit son champ de vision, au même instant qu'une peur quasi-palpable.

()Draco… il est venu me prendre mon fils!

Albus fut parcourut d'une quinte toux, son visage émacié attira finalement son attention. Le vieil homme but un verre d'eau pour calmer son irritation avant de prendre la parole. Harry sut immédiatement qu'il allait trouver les minutes à venir plus qu'inconfortables…

()Matthew n'est pas en cause, Harry. Nous allons faire vite (dit-il en jetant un œil à sa montre). Je n'ai pris que peu de gant avec les compagnons de Fleur et Viktor. Lucius, peux-tu intervenir?

Draco vit son père le fixer quelques secondes avec un sérieux mortel. Dans la pièce, les mêmes protagonistes de l'après-midi étaient encore présents. Narcissa qui adorait recevoir avait dû les garder, ou peut-être avaient-ils simplement attendu leur retour… Quoiqu'il en soit, le jeune homme se demanda à quel moment leur visite avait viré au cauchemar. Pansy paraissait aussi bouleversée que Théo. Blaise et Néville affichaient une tête d'enterrement. Greg et Vinc' posaient un œil compatissant sur eux. Le jeune homme prit place et fit asseoir Harry sur lui. Il passa un bras possessif autour de sa taille, défiant un James Potter ou quiconque d'y trouver à en redire.

()Nous n'avons pas toute la nuit Lucius (le prévint Albus).

()Père, si vous devez me parler faite-le sans tarder (s'entendit dire le blond).

Malfoy senior opina mollement, son fils entrelaça ses doigts d'avec celles de son époux. Le comportement indécis de son père en présence d'autrui, ne présageait rien de bon… Lucius après un bref soupir commença d'abord par lui parler d'un programme visant à sélectionner des enfants issus majoritairement des milieux fortunés, et ce, dès la maternelle. Ils étaient censés appartenir à l'élite de demain. A l'âge de onze ans, les enfants correspondant aux critères de sélection se faisaient accepter d'office dans la prestigieuse école qu'était Pouddlard, à l'époque. Un faible pourcentage devenait de véritables espions avec une identité secrète comme dans les films… Travailler pour L'Ordre du Phénix était très gratifiant d'un point de vu moral et bien entendu financier…

Le jeune homme d'abord sceptique, accepta vite l'évidence. Son père pouvait escamoter une vérité mais ne lui mentirait jamais, pas en affichant cet air là du moins…

()Tu le savais, 'Ry?

()Oui… Je suis tombé sur une conversation chez Albus…

()Je voulais justement te demander ce qu'était l'Ordre du Phénix… James Potter en a parlé… Je n'y ai pas vraiment réfléchit sur le moment…

()C'est une organisation gouvernementale qui défend la veuve et l'orphelin pour résumer sommairement.

()Et bien, je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible… Mon père est un agent secret, c'est… surprenant mais trop cool!

Théodore eut un rictus presque nerveux qu'il ne lui connaissait pas.

()Trop cool…? Draco, réveille-toi! Ton père, Remus Lupin-Snape, Fleur et l'homme dont je suis tombé amoureux sont des sniper entraînés à tuer, ne cessant de flirter avec la mort! Ton parrain est un chimiste dont le rôle était certainement d'inventer des horreurs biologiques. Potter et son mari sont entraînés au corps à corps, c'est le genre de mecs à pénétrer chez toi par effraction sans laisser la moindre trace dans le seul but de venir t'égorger… Viktor et Fleur viennent de prendre la place de ton père et de son coéquipier ce qui nous oblige Pansy et moi, à vivre avec une épée de Damoclès pendant un bon moment… Je ne pense pas que l'idée d'apprendre du jour au lendemain que l'homme que j'aime s'est fait descendre soit… cool! Et tu ne trouveras pas la suite aussi géniale, je puis te l'assurer!

Albus reprit la parole:

()Je suis navré enfant… En me rendant à Godric Hollow, je croyais y trouver Harry mais il n'y était plus… J'aurais dû y mettre les formes et la manière, afin de tout vous expliquer mais le temps me manque. (Il fut parcourut d'une nouvelle quinte de toux) Draco, la mère de Harry faisait aussi partie de l'organisation, elle possédait une mémoire exceptionnelle qui lui permettait de retenir une quantité spectaculaire d'information. Harry a la même capacité bien que nous n'ayons jamais mesuré son potentiel… Lily est parvenu à le cacher à James, de peur que son fils ne soit recruté par l'Ordre.

Dumbeldore paraissait faire un effort énorme pour ne pas s'effondrer…

()Demain matin, des données codées de premier ordre, vont être déplacées. Grâce à un espion, nous avons pu apprendre tardivement l'emplacement. Ces informations sont en quelque sorte une espèce d'agendas, avec des noms, des dates, des comptes bancaires… En mettant la main dessus, nous pourrons très certainement arrêter un très gros caïd jusqu'à lors intouchable! C'est tout le réseau tentaculaire qui va s'effondrer et ce, dans plusieurs pays. Nous travaillons de concert avec le FBI, les services secrets Français, de sa Majesté et tant d'autres… Ils se tiennent parés à intervenir dès que le code alphanumérique sera décrypté par Vincent. La présence de Harry est indispensable, il devra pénétrer dans une pièce afin de taper un code et mémoriser les informations qui vont défiler, le tout, en cinq minutes. La salle est conçut de telle sorte pour que l'alarme générale se déclenche si un élément électronique ou métallique y pénètre et si plus d'une personne y entre. Les capteurs intérieurs ne peuvent être coupés et l'information ne s'affichera qu'une seule fois avant de s'autodétruire. Bien entendu, il sera escorté par quatre de mes meilleurs éléments qui feront le ménage. Ce sont des professionnels, Harry entrera et ressortira sans qu'aucun coup de feu ne soit tiré…

Draco arborait à présent le même air livide à l'instar de Pansy et Théodore. Il n'avait pas fini d'ingurgiter les informations au sujet de son père, encore moins ceux sur son parrain et Remus… Et on lui demandait de mettre en danger la vie de Harry. A propos, Albus Dumbeldore avait parlé de Vincent… était-il possible que ses deux amis soient mêlés à tout ça… mais Greg était malade… non? Il y avait aussi Narcissa, sa mère, qui tapi dans la méridienne s'était faite oublier…

Le blond se leva sans jamais lâcher son conjoint.

()Je refuse de vous laisser embrigader Harry. Vous êtes prêt à risquer sa vie sans même savoir s'il pourra assimiler vos fichus informations. Allez au diable, vous tous et votre fichue organisation! Je m'en vais d'ici, j'emmène mon époux et notre fils!

Draco voulut exécuter son idée… mais il rencontra une certaine résistance… Harry ne le suivait pas, ce dernier venait même de lui lâcher la main…

()Non… 'RY (s'entendit-il supplier)…

()Albus, il s'agit de Tom, n'est-ce pas?

Le vieil homme acquiesça. Presque aussitôt, le brun était confronté à un Draco désespéré qui le tenait par le poignet prêt à le contraindre à sa volonté par la force, s'il le fallait…

()Dray… tu me fais mal… Je te demande pardon de devoir te causer cette souffrance, mais elle est nécessaire… Tom est un sociopathe, je l'ai compris bien avant qu'il ne me viole, tu sais… Je n'en parle jamais mais ce n'est pas pour autant que je crois qu'il ait renoncé à m'avoir… Je ne veux pas vivre toute ma vie dans la peur… Je ne veux pas qu'il apprenne la présence de Matty… Je crains pour toi aussi… Théo à raison, c'est dur de vivre avec un échéancier, d'autant que j'ignore le temps qui nous serait imparti…

()Je ne veux pas te perdre.

()Pardonne-moi, mais ma décision est prise…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Harry avait écouté toutes les instructions mais les hurlements de Draco résonnaient encore à ses oreilles. Son mari l'avait supplié de ne pas y aller, de penser à leur fils… et à lui… Le briefing avait été on ne peut plus houleux mais finalement quatre noms étaient sortis du lot. Fleur, Viktor, Lucius qui avait pris l'engagement envers son fils de le protéger et James pour une raison qui lui échappait. Sirius conduirait l'hélicoptère et Remus serait assit sur le côté passager afin de pouvoir éventuellement faire le ménage s'ils étaient suivis…

Harry ignorait tout de la stratégie qui précédait l'intervention de leur groupuscule. Une vingtaine d'homme s'était tenu autour d'Albus qui donnait des directives au QG de l'Ordre situé dans les souterrains d'un des buildings lui appartenant. La pression était intense pour tout le monde. Ils se préparaient à mener une opération à l'échelle planétaire. Si tout se déroulait comme prévu, il faudrait faire parvenir le plus rapidement possible les informations aux différentes agences contre le crime. Les réseaux seraient informés en un laps de temps très court, de l'intrusion et risquaient de faire disparaître les preuves…

Viktor encagoulé comme chacun d'eux, à l'aide d'un tir précis, venait de relier par une corde l'immeuble sur lequel ils se trouvaient à celui d'en face qui possédait un étage en moins, et ce, malgré les gardes qui patrouillaient sur le toit. Le jeune homme vérifia le trépied en acier ficher dans le béton de leur côté, avant de hocher la tête. Dans un parfait synchronisme, Fleur vêtu d'une combinaison noire défia la gravité. Elle se laissa glisser doucement telle une femme chat sur le gratte ciel d'en face. Sans aucun état d'âme, la jeune femme réduisit au silence l'un après l'autre chacun des trois gardes. Dès cet instant, leur temps fut compté. Tous les vingt minutes, les hommes faisaient le point avec leur supérieur à tour de rôle en donnant des codes d'identification qui changeaient de façon journalière. Leur tour de garde durait jusqu'à trois heures du matin.

Harry attaché par un mousqueton devait se laisser glisser à son tour. James, Viktor et Fleur attendaient qu'il daigne se décider. Il ne voulait pas passer pour un couard. Lucius constatant son dilemme, lui demanda gentiment d'ouvrir la bouche et y fourra un chiffon propre avant de le pousser. Moins de dix secondes après, l'homme atterrissait avec grâce alors que Viktor avait dut le rattraper afin de lui éviter de se vautrer au sol.

La porte du toit qui donnait accès à l'immeuble était ouverte comme le leur avait affirmé leur contact. Hormis l'épisode de tout à l'heure, Harry trouva cela d'une facilité déconcertante. Bien entendu, Vik dût jouer de son silencieux les forçant à enjamber quelques corps, mais ce fut une opération menée avec brio. Lucius enfila un gant qui contenait des empreintes et parvint ainsi à déverrouiller la première sécurité. James utilisa un modulateur vocal pour émettre le code d'entrer.

()Béryl(1)…

La voix donna froid dans le dos à Harry, c'était celle de Tom… Son géniteur s'aperçut de son trouble mais ne se laissa pas distraire, la porte venait de coulisser sur une salle dont les panneaux étaient entièrement blancs. Un ordinateur trônait au milieu. Fleur veilla à ce que rien ne soit encore rattaché à sa combinaison, elle vérifia qu'il avait bien enlevé son alliance ou un éventuel piercing sur le nombril.

Le jeune homme fit exactement ce qui était initialement prévu. Il se rappelait de la marche à suivre dictée par Vinc'. L'écran s'assombrit brusquement puis une suite de nombre apparut entrecoupée de points. Il se concentra sur le défilement, oubliant tout ce qu'il y avait autour… Le code se modifia après une minute pour se mélanger avec des lettres mais cela ne le troubla pas outre mesure. Il retenait aisément les formes et n'aurait qu'à les reproduire sur papier.

Au bout de six minutes et trente secondes, l'écran se brouilla et une fumée noire sortit de l'unité centrale mais il ne resta pas la contempler. A sa sortie, il fut confronté à des regards nerveux.

()Désolé… il y avait plus de…

James coupa court à ses justifications en l'attrapant par le bras pour qu'il ne reste pas en arrière. Harry fut prit de l'envie de se défaire de lui mais y renonça. Il refusait de mettre tout le monde en danger à cause de son ego.

Soudain ce fut l'apocalypse, un déluge d'éclaire, des bruits étouffés se mirent à résonner. Des projectiles s'abattirent un peu partout. Quelque chose siffla contre son oreille alors qu'il courrait. James le forçait à avancer alors que les trois autres couvraient leurs arrières. Le mur vola en éclat à sa droite et il reçut un peu de poussière dans l'œil. Son cri se fit entendre alors que le ballet continuait dans un silence mortel. D'un coup de pied James ouvrit la porte du toit.

L'hélicoptère était là.

Potter lui ordonna de courir vers la main que lui tendait Severus, ainsi donc, lui aussi s'était déplacé… Harry se surprit à ne pas bouger, instinctivement il s'agrippa à James en secouant la tête.

()Viens aussi…

C'était un murmure, mais si l'homme n'avait pas eu son masque, il aurait pu voir un sourire paternel ourler ses lèvres.

()Je ne puis abandonner Luc, Flower et Vik.

La porte s'ouvrit encore et les trois retardataires déboulèrent. Vik saignait de l'épaule.

()On se casse, ils ont un putain de tireur…

Fleur la si délicate, fit la courte échelle à l'imposant Vik sans émettre un seul son. Harry suivit puis James et Luc. La jeune femme fit une pirouette et se retrouva à bord. Remus commença à tirer mais moins de dix secondes plus tard, il poussa un juron alors que son sang giclait sur la vitre.

()On dégage (hurla Sirius)!

Il y eut une nouvelle déflagration qui ébranla l'appareil. Cela ne dura que quelques secondes… Harry ne sut jamais comment il fut éjecté de l'hélico… Il se retrouva complètement groggy allongé au sol… Il savait qu'il devait se relever à tout prix sinon cela signifierait sa fin… Le visage de Draco lui revint en mémoire puis celui de Matthew… Une douleur atroce lui vrillait l'épaule mais il se releva…

Harry aurait dut s'élancer mais son instinct lui conseilla de se retourner, en dépit des cris d'encouragement des autres… Il fut paralysé par la vision d'un charismatique Tom Jédusort, arme au poing qui le visait un sourire sardonique aux lèvres.

()Dis adieu (lui murmurèrent ses lèvres)…

Le jeune homme ferma les yeux, peut-être avait-il été prophétisé qu'il mourrait de la main de l'homme qu'il haïssait le plus sur cette terre… Il y eut une déflagration distincte cette fois… mais la douleur ne vint pas…

()Va t'en!

Devant lui, James Damien Potter-Black s'écroula pour avoir prit la balle qui lui était destinée. Le temps sembla s'arrêter pour le garçon qui arracha son masque en poussant un cri. Il en oublia presque son épaule déboîtée… De sa main valide, il tenta de comprimer le flot de sang qui s'écoulait de l'abdomen.

()Papa… Papa…

C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

Devant ce fiasco, Severus ordonna à Sirius de poser l'hélicoptère. C'était à lui de sauver la situation… Visiblement chamboulé par les derniers évènements, Black obéit.

()Ne tirez surtout pas, il ne permettra pas qu'un seul coup de plus soit tiré de peur de blesser Harry.

Sev enleva son masque et prit un flacon qu'il gardait précieusement dans un écrin, dans une de ses poches intérieur. Il salua l'homme qui se tenait à une certaine distance du jeune homme.

()Salut, Tom.

()Severus?

Jédusort leva la main une nouvelle fois.

()Le premier qui tire, je lui arrache la langue et la donne à Nagini!

()Toujours aussi poète, à tes heures…

()Et toi, toujours aussi marié?

()Oui.

()Où est-il en ce moment, Sev?

()Il est deux heures du matin passé, je crois qu'il a atteins les rives du sommeil paradoxal.

()Oh, alors il ne fait pas partie des blessés?

()Non…

()C'est un homme très séduisant, tu m'en vois ravi pour toi…

Tom croisa les bras, l'arme toujours prêt à tirer.

()Nous avons eu une relation en dent de scie qui a duré une pleine année… Je n'ai jamais soupçonné une seule seconde que tu pouvais faire parti des moutons de panurge de Dumby. Je t'ai toujours vu en décideur, dis-moi Sev, est-ce que tu jouais la pute dans mes draps pour le vieux?

()Tomy, je n'ai pas souvenance que tu tenais de tels propos lorsque je dominais. En fait, c'était bien ça le problème, tu détestes ne pas avoir le control de la situation et ce, dans tous les domaines. Deux coqs ne peuvent faire long feu dans une arène…

Un sanglot se fit à nouveau entendre, et le regard de Jédusort dévia sur Harry.

()Comment as-tu pu l'entraîner dans tout ça…

()Y avait-il des caméras dans la salle blanche?

()Oui… une seule intégrée au pc.

()Tu sais donc de quoi il est capable! Alors pourquoi ne pas lui tirer une balle en pleine tête de façon à protéger ton organisation? Tu ne peux pas, parce que tu tiens à lui. Personnellement, je doute que ta façon de prouver tes sentiments par le viol soit en accord avec sa conception de l'amour. Il trouve celle de mon neveu plus approchant…

Tom Jédusort pointa son arme vers Severus.

()La ferme!

()Tu ne tires pas?

()Parce que je te connais Severus. Tu ne te tiendrais jamais là devant moi sans avoir quelque chose en échange qui puisse valoir son pesant d'or. Dis-moi ce qui pourrait m'intéresser suffisamment pour que je ne vous abatte pas les uns après les autres. Je garde Harry bien sur…

Snape lui montra le flacon dans sa main.

()Ta vie, Tom. Je me propose de te laisser la vie sauve! Je fais en effet parti de l'ordre du Phénix, mon nom de code est Snivellus.

L'autre pâlit.

()Ce que je tiens en main, est un virus assez puissant pour nous exterminer tous! C'est moi qui l'ai inventé. C'est le dernier échantillon d'un travail de plusieurs années. La formule est dans ma tête et si tu me donnes la promesse de ne pas exercer de représailles contre mon mari où moi, je rentrerai tranquillement chez moi et m'arrangerai pour le détruire. Tu n'entendras plus jamais parler de moi.

()C'est du bluff!

()Alors tires! Je n'ai pas toute la nuit devant moi! Le flacon se brisera et nous aurons le plaisir de crever tous ensemble dans les cinq minutes! Ne t'avise pas de faire un pas en direction de la sortie ou je le lâche (le défia Severus sans desserrer les dents)! Mais nous savons tous les deux que ton précieux Eden y passerait aussi!

()Tu as gagné, ma promesse tu l'as, alors fichez le camps en vitesse! Dis au vieux de ne plus mélanger mon Harry à notre guéguerre. Vous avez, deux minutes… pas une de plus…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

L'hélicoptère s'était envolé du toit de Jédusort depuis cinq minutes. Remus somnolait à l'arrière, son masque encore sur le visage. La balle avait traversée l'épaule et il était hors de danger. La dose de morphine administrée par son mari l'avait assommé.

()Bordel, Patmol on risque de se prendre un gratte ciel si tu te fais un torticolis!

James n'avait pas reprit conscience malgré les efforts de Severus. Ses bandages étaient tout poisseux de sang. Fleur arracha son masque qui l'étouffait, en règle générale, elle le gardait toujours jusqu'au quartier général… Viktor somnolait tout comme Remus, la tête sur ses genoux. Elle repensait au petit ami de ce dernier, Théodore allait piquer une crise. Il avait presque perdu connaissance en fin d'après midi. A ce qu'elle en avait compris, le jeune homme était un pacifiste à la base.

()Snivellus, ton bluff aurait pu mal tourner!

L'ancien serpentard lui jeta un regard polaire puis reprit le flacon dans le petit boîtier. A l'aide d'un briquet, il réchauffa la substance durant une bonne minute jusqu'à ce qu'elle se trouble. Fleur devint toute pale.

()Je ferais savoir à Maugrey que toi et ton coéquipier, vous avez un fort potentiel mais qu'il vous reste encore beaucoup à apprendre… Notamment, que l'on ne bluff jamais avec des individus comme Tom… Et des Jédusort, ma pauvre, vous rencontrerez bien des contrefaçons!

Lucius sortit un petit carnet pour le donner à Harry. Le garçon s'était blottit dans un coin les mains et le visage couverts du sang de son père. Il était parcourut de tremblements, ses yeux exorbités ne quittaient pas James, dont Severus vérifiait constamment le pouls.

()Harry, il nous faut les données…

Le brun ne répondit pas, Malfoy le savait en état de choc mais il se devait d'insister. Harry finit par le regarder.

()Draco (murmura-t-il en enfouissant sa tête au creux de son cou)…

Lucius se maudit intérieurement mais joua le jeu.

()Oui, mon cœur… Il faut que tu écrives maintenant… Tu veux me faire plaisir, n'est-ce pas?

Harry tout à son égarement, posa ses lèvres sur les siennes et il répondit à son baiser… Le garçon eut un sourire teinté d'une douce folie mais il accepta d'écrire et pour le moment, c'était ça le plus important…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A suivre…

Le Samedi 26 Août 2006 11H35

(1)Variété d'émeraude