Auteur: fantay112
Rating: M
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K.ROWLING…
Prairing: DM/HP
Cette fic est un défi de BloodyVampireDevil
Défi: « Vous avez marre des filles qui vous courent après ? Osez dire : Sorry girls I'm gay avec le sourire »
Voilà l'agence où travaille Draco pour apprendre aux hommes à être ce qu'ils sont vraiment, oser le dire à leur famille (et autres) ou a
faire de l'escorte (gigolo aussi?) etc...
Voilà l'agence où Harry se retrouve, perdu… ou pour fuir
Quand on confond les clients, quand on n'aime pas ce ''genre'' de personne ça donne des étincelles.
Un peu de romance, de tragédie… d'humour?
Comme l'indique mon pseudo, j'adore tous ce qui appartient au domaine de la fantasy,
je dois avouer que cela représente un véritable défi pour moi d'imaginer une histoire dans un monde sans magie.
P.S. : Les goûts et les couleurs, je les respecte alors homophobes, âmes terriblement sensibles ou que sais-je encore cliquez
immédiatement sur le lien PRECEDENT, pour les autres…
X
X
X
X
Bonjour…
J'ai deux semaines de retard… Explication… La première, par deux fois le site était complètement saturé et je n'ai même pas pu afficher la page où avoir accès aux updates (snif…).
Pour la semaine dernière, j'ai été dé-bor-dée avec la rentrée et je ne tenais pas à me faire écharper pour ne pas avoir respecté certains de mes engagements…
Et puis dans tous les cas, j'espère que vous avez toutes et tous, fais une excellente rentrée!
Vos réponses sont sur le blog.
Merci pour vos commentaires, je les lis toujours avec grand plaisir!
X
X
X
X
Chapitre 11
Tic-tac…
X
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
X
…Dray avait cet inexplicable pouvoir de lui faire perdre totalement le control. Un regard gris attardé sur lui, pouvait le conduire au point culminant. Il était évident que Draco intervenait toujours avant, recueillant ainsi tout le mérite qui lui était à juste titre dévolu…
X
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un peu plus tôt…
x
x
Harry se réveilla en sursaut. Il faisait un peu sombre dans la chambre, mais grâce à une petite veilleuse intégrée au lit on parvenait à y voir. Les murs sans fenêtre étaient entièrement peints en blanc. Il leva la main et une douleur explosa dans son épaule puis se répercuta aussitôt dans tous les muscles de son bras. Le jeune homme constata néanmoins que son anneau avait été remit à son annulaire. Il reposa la main précautionneusement sur le lit, ses doigts rencontrèrent alors une masse soyeuse.
X
()Draco…
X
Son amour s'était endormit dans une position qui lui parut extrêmement inconfortable…
Assis sur une chaise, sa tête reposait sur le lit, contre son biceps, son visage orienté dans sa direction. Il enfouit ses doigts dans sa chevelure. Son mari émit un petit grognement qui le fit sourire, puis se redressa en ouvrant les yeux.
X
()Harry?
X
La seconde d'après, le brun se retrouva écrasé contre le puissant torse de l'homme qu'il aimait. Un gémissement de douleur lui échappa mais très vite, Draco se confondit en excuse. Il l'étendit et fit pleuvoir une multitude de baisers d'une tendresse infinie sur son visage. Harry ferma les yeux pour savourer les attentions de l'homme qu'il aimait… quelques gouttes sur sa joue vinrent toutefois troubler son harmonie.
X
Dray enfouit la tête dans son cou, le corps parcourut de léger soubresaut. Il se mit à sangloter doucement à moitié étendu sur lui. Harry imaginait bien la scène d'apocalypse qui avait pu se jouer devant ses yeux… il s'en voulait terriblement de lui avoir imposer un tel spectacle.
X
Cela avait été une réelle débandade, plus de la moitié d'entre eux avait été blessée. Il se souvenait distinctement d'avoir à un moment écrit le code, les mains encore couvertes de sang. Celui de son père.
X
()J'ai cru te perdre…
X
Les évènements de la soirée lui revenaient par flash… Voir James Potter allongé sur le sol, avait éventé ses certitudes. Malgré toute la colère et le ressentiment qui l'habitait, il était resté ce petit garçon avide de reconnaissance…
X
()Tu étais couvert de sang.
X
Cet enfant emmuré avec tellement d'amour à donner.
X
()Dray… Est-ce que la génétique est la raison qui fait que tu sois aussi attaché à tes parents?
X
Le blond renifla, il prit appuie sur un coude pour l'observer une brève minute. Son parrain lui avait raconté le déroulement de la mission, une fois Remus sortit du bloc et endormit dans une chambre. Lucius lui avait à peine accordé un regard, il s'était contenté de laisser Harry aux mains des personnes compétentes, avant d'aller faire son rapport à Minerva Mac Gonagall. Tous deux savaient que les explications seraient pour plus tard.
X
()Non, ils ont toujours été présents pour moi à chaque étape cruciale… C'est vrai aussi que je leur dois la vie (il sourit)… surtout à ma mère, avec ses quatorze heures de travail et pour m'avoir porté durant neuf mois…
()Les liens du sang n'existent donc pas?
()Et bien, un Malfoy fera toujours passer un autre avant le reste de la société… Il n'y a qu'à voir le nombre de cousin avec lequel mon père traite… Les affaires les plus sordides de notre famille se sont toujours réglées dans le cercle intérieur, ce dernier est présidé par le plus riche membre. Evidemment comme beaucoup de nos ancêtres, c'est mon père qui occupe la place de patriarche(1). J'ai toutefois un contre-exemple, celui de Matthew… Je ne le connais que depuis près de trois jours et je le considère déjà comme une part de moi! Peut-être que tout dépend des cultures où plus simplement des individus… L'amour est un sentiment qui défie la logique, nous en sommes un exemple flagrant. Je t'ai aimé dès l'instant où tu as franchis le seuil de mon bureau à l'agence. Ca a été un véritable coup de foudre à sens unique malheureusement…
X
Le brun se surprit à sourire.
X
()Je suis tombé amoureux de toi peu de temps après Dray… mais j'avais été traumatisé par ce 31 Juillet… J'ai occulté la trahison de mon père avec Sirius, cependant les souvenirs étaient bien présents dans mon subconscient…
()J'ai faillis te perdre à cause de mon ego surdéveloppé…
X
Le bruit de trois coups frappés à la porte vint les sortir de leur bulle. Draco se rassit alors que son parrain pénétrait dans la chambre. L'homme alluma le plafonnier, il paraissait très éprouvé…
X
()Il est quatorze heures passées, je vous ai fais amener à tous deux des vêtements de rechanges.
X
Son filleul sentit un doute affreux l'étreindre. Non, ce serait trop injuste que…
X
()Comment va Remus?
()Bien mieux, lui et Viktor sont de vraies têtes de mules, ils ont déjà quitté leurs chambres. Les renseignements que tu nous as fournis Harry, se sont révélés inestimables. Beaucoup de têtes continuent de tomber…
X
Le garçon lui demanda d'une petite voix, le cœur battant à toute allure:
X
()Est-ce qu'un mandat d'arrêt a été lancé contre Tom?
X
La réponse tarda à venir, Harry serra aussi fort qu'il le put le poing de son bras valide.
X
()Pour l'instant, rien l'incriminant directement n'a pu être trouvé… Les auditions se poursuivent et toutes les heures, nous avons de nouveaux rapports qui nous sont envoyés par nos alliés.
X
Harry se redressa et s'assit avec l'aide de son époux.
X
()Severus, même si j'étais en état de choc, j'ai entendu ce que tu as dis sur ce toit… Tu as bien connu Tom, n'est-ce pas?
()C'était simplement pour une mission, il y a très longtemps.
()Selon toi, à l'heure actuelle, reste-t-il véritablement une chance de pouvoir l'impliquer en temps que chef de l'organisation Voldemort?
X
Pour la première fois, Lupin-Snape ne put soutenir le regard des émeraudes qui semblait pouvoir lire au tréfonds de son âme.
X
()Il n'est lié à aucun des comptes bancaires, un seul nom revient constamment, celui de Peter Pettigrow. Ce dernier servait aussi d'intermédiaire lors des différentes rencontres avec leurs collaborateurs. Tôt ce matin, la batterie d'avocat de Jédusort a déposé une plainte contre Peter pour des détournements de fonds.
()C'était lui le contact d'Albus…
X
Severus acquiesça.
X
()Un colis contenant son corps coupé en morceaux a été expédié au domaine d'Albus…
X
Draco se mit à faire les cent pas dans la chambre, il eut soudain l'illumination.
X
()Mais c'est très simple, vous n'avez qu'à révéler l'endroit où vous avez pu vous emparer de l'information!
X
Son parrain le dévisagea mais ce fut Harry qui lui répondit.
X
()Ce serait la dernière chose à faire, n'est-ce pas Sev? Tout au mieux, ils peuvent prétendre qu'il s'agissait d'une dénonciation anonyme…
()Mais…
()Dray, nous n'avions pas de mandat et si tel était le cas, ils auraient eu le temps de détruire le disque dur et toutes les mémoires afférentes. Cela peut constituer un vice de procédure qui conduirait dans beaucoup de pays, les juges, à déclarer le non-lieu.
X
L'homme brun poussa un profond soupir.
X
()Albus savait que c'était une possibilité, il a tenu bon jusqu'à votre retour mais Pomefresh n'a rien put faire pour son coeur…
()Non (murmura Harry)…
()Oui, cette mégère fait parti aussi à l'Ordre.
()Qu'as-tu dis à propos d'Albus?
()Il est mort.
X
Severus Snape ne bougea pas un cil en lui annonçant la disparition du fondateur de l'organisation, qui combattait le crime depuis des années. Des images s'imposèrent d'elles-mêmes à Harry… Des souvenirs de son enfance, de cet homme qui ne venait jamais à Godric Hollow sans lui ramener une de ses quelconques trouvailles, qui ne manquerait pas d'émerveiller le gamin qu'il était. Albus lui glissait toujours en cachette des bonbons et autres douceurs aux citrons, sa mère faisait toujours semblant de ne pas remarquer les miettes attardées sur ses vêtements. A une époque, seul la présence du vieil homme le sortait de son mutisme. En grandissant, il avait été moins présent, certainement très occupé à traquer les truands sur tous les continents.
X
Harry sentit une main essuyer l'eau qui s'écoulait sur ses joues. Draco le serra tendrement contre lui et jeta à son parrain un regard qui lui promettait beaucoup de souffrance, s'il ne se décidait pas à la fermer.
X
()Tu pleureras plus tard Harry (dit l'autre en faisant fi de la menace)… Albus était immensément riche, tu le sais. A treize heures, deux avocats du cabinet Flitwick sont venus constater son décès au manoir avec un de leur spécialiste. Ils désiraient te rencontrer mais eu égard à ton état, nous avons repoussé la rencontre à demain matin.
()Que veulent ces hommes à mon mari, parrain?
X
Severus finit par prendre place sur l'une des chaises.
X
()Draco, depuis les trois ans de ton époux, Albus a rédigé un testament dans lequel… il lui lègue toute sa fortune. Il n'y a inclus aucune clause. Son unique souhait est, que Harry continue à financer l'organisation ainsi que des œuvres caritatives.
X
()Mais je ne peux pas accepter…
X
Severus roula des yeux complètement, indigné.
X
()Tu aurais l'ingratitude de refuser la dernière volonté d'un homme qui te considérait comme son petit-fils?
()Je… non, bien sur que non…
()Bien, alors c'est réglé!
X
Severus se leva mais prit soin d'ajouter.
X
()Nous veillerons à tenir Jédusort éloigné de toi… Tu en as maintenant les moyens de toutes façons…
X
Il ouvrit la porte.
X
()Au fait, ton père est tiré d'affaire. Il restera hospitalisé encore un moment mais ça devrait aller. Il est dans la chambre juste avant la tienne.
X
Severus sortit de la pièce sans ajouter un mot de plus, il fut rattrapé par son filleul.
X
()As-tu les résultats? S'il te plait… Sev…
()Il est séronégatif.
X
Draco s'appuya contre le mur, c'était comme si un poids venait de lui être enlevé.
Se sachant effectivement malade, Harry aurait été capable de le quitter uniquement pour le préserver… En tout cas, lui, il l'aurait fait… il voulait s'en croire capable…
X
()Est-ce que ça va Draco?
()Oui, plus que jamais…
()Tu aurais dû m'en parler plus tôt. Franchement, je ne crois pas que Tom prenne des risques avec sa vie. Il est un peu hypocondriaque à ses heures… Il voue un véritable culte à la vie et ses amants sont triés sur le volet. Bien entendu je peux me tromper, nous referons d'autres tests.
X
Le jeune homme acquiesça.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
Le mois de Décembre avec son cortège de festivité passa somme toute assez vite. Harry n'alla pas voir James Potter mais consentit à laisser Matthew passer le dernier week-end des vacances avec son grand-père, en convalescence à Godric Hollow. Il fut accaparé par le legs de Dumbeldore qui dès l'instant où il l'accepta le promut au rang d'homme d'affaire. Fort heureusement, le cursus scolaire de Draco l'avait préparé à occuper la place de leader. Le brun s'en voulait terriblement car son mari avait dû déléguer la gérance de l'agence, à sa fidèle amie Pansy.
X
Severus avait refusé. Remus et lui étant occupés avec un projet à long terme… devenir parents. Il restait bien entendu à cause de son carnet d'adresse et de sa virtuosité à résoudre les situations épineuses, un consultant irremplaçable et donc indispensable.
X
Blaise aussi n'avait pu accepter. Il savait que tôt où tard, la réalité le rattraperait et le contraindrait à reprendre les affaires familiales. Tout comme Draco, il était fils unique. Neville et lui s'étaient mariés civilement en petit comité au début du mois de Janvier.
X
Quant à Théo, son cas était similaire à celui de Blaise. Le moment venu, il devrait confier sa chaîne de discothèque à une personne de confiance. Il avait fini par tolérer l'emploi de Viktor. Son vœu le plus cher était de passer un maximum de temps à faire la fête et l'amour avec son petit ami. Ils étaient tous deux de caractère totalement opposé. L'exubérant Théodore et le si amidonné Vik'! C'était Blaise qui avait manqué une occasion de se taire. Contrairement à ce que l'on aurait pensé, le bulgare avait décoché un sourire au superbe métisse qui s'était empourpré. Théo avait passé le reste de la soirée à bouder. Bien plus tard, Viktor avait su se faire pardonner en lui murmurant pendant l'amour, avec son accent si sexy, des mots doux à l'oreille.
X
Pansy vivait le grand amour avec Fleur. Elle n'appréhendait désormais plus le retour à son appartement. Sa petite amie dans le service actif, travaillait avec son partenaire cinq jours sur sept à l'agence, en dehors des missions. Tout comme Théo, elle avait accepté de faire des concessions. Les deux amis s'étaient promis de se retrouver de temps en temps afin de discuter, lorsque la pression serait trop dure à supporter. C'était Narcissa Malfoy-Black qui le leur avait conseillé. Elle-même avait fais pareil avec Severus durant de longues années.
X
Greg et Vinc' poursuivaient leur petite vie, profitant plus que jamais de chaque seconde qui leur était impartie.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
Trois mois plus tard, après le jour de l'intervention, les arrestations se poursuivaient toujours. Harry, son époux et leur fils avaient renoncé à vivre au manoir Malfoy. Pour Draco, cela avait été la goutte d'eau de trop lorsque sa mère pour la troisième fois avait tenu à leur apporter le petit déjeuner au lit un Dimanche matin, coupant cour à une de ses parties de jambe de en l'aire conjugale, tout à fait mémorable.
X
Ils habitaient une villa située dans un quartier résidentiel de haute sécurité, à vingt minutes à peine de l'école de Matthew et dix minutes du manoir Potter. Draco avait choisi la maison en premier lieu à cause des trois enceintes, dont celle du milieu électrifiées et aussi des gardes armées qui y patrouillaient jour et nuit. Un système de caméra avait été mis en place. Bien entendu, les habitations étaient conçues avec une aile indépendante pour le personnel éventuel.
X
Leurs gardes du corps tous Anglais, appartenaient à une très célèbre agence aux Etats-Unis recommandé par Alastore. Ils étaient quatre à avoir pus se libérer, Avery, Kalahan, Rockwood et une jeune femme… Millicent Bulstrod. Maugrey connaissait la dernière pour l'avoir formé des années plus tôt. Elle avait tout plaqué après une mission catastrophique, la bombe que son coéquipier et elle venait théoriquement de désamorcer, avait explosé cinq minutes plus tard, réduisant en poussière un immeuble avec des familles endormies. La cause du sinistre annoncée au publique fut une explosion de gaz au sous sol. Les élections approchaient, il fallait faire le moins de vague possible. Le poseur isolé, s'était de toute façon suicidé. Elle avait dû sa survie à un coup de fil de son mentor. La réception étant mauvaise, elle était sortit de la cave pour lui parler et en profita aussi pour se dégourdir les jambes. Le souffle de l'explosion l'envoya valdinguer sur quelques mètres. Elle se réveilla dans un centre hospitalier pour apprendre qu'elle venait de perdre en moins d'un an, son troisième coéquipier et non des moindres… Ted et elle devaient se marier dans à peine deux semaines… Son instructeur la laissa partir avec regret, mais puisque sa période de mise à l'essai devait durer encore seize mois et qu'elle ignorait encore tout de l'Ordre, il ne pouvait la retenir.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
Il était tard, Harry allongé sur son lit ouvrit le tiroir de son chevet. Il en sortit un livre, celui que Minerva avait emprunté à la bibliothèque du regretté Albus, lors de leur séjour dans cette île paradisiaque. Il eut aussi une pensée pour le couple qu'il avait rencontré là-bas: la délicieuse Tessa et son époux… Il conservait un souvenir impérissable des deux. Peut-être qu'un de ces jours prochains, il pourrait les inviter à partager un verre? Il ne faudrait pas oublier ses chères jumelles… Le jeune homme poussa un soupir, il mettrait sa main à couper que Draco ne serait pas heureux de se retrouver en présence de quatre de ses ex-amants.
X
La soirée organisée dans un peu moins de trois jours représentait pour lui un véritable défi, qui mettrait à l'épreuve ses qualités de maître de maison. Il pouvait la considérer comme une pendaison de crémaillère très, mais alors très très en retard. Ce Samedi là, Draco accompagnerait Matty au foot où il devait discuter un match. Son fils adorait son mari. Passer du temps ensemble ne leur serait que profitable.
X
De toutes les façons, la veille du jour J, il téléphonerait à Pansy pour implorer son aide. L'idée venait après tout d'elle. Le traiteur leur livrerait un buffet digne des plus grands banquets mais pour le reste, ce serait à lui de se débrouiller. Concernant les domestiques, il avait pris la décision de s'en passer en leur octroyant un week-end de congé.
X
Harry s'arrêta un instant à la couverture de son bouquin. Il y a quelques mois, il s'était identifié tout de suite au triste personnage cerné par l'obscurité, malgré le feu rougeoyant. La chose à l'allure humaine éternellement figée, tendait les paumes pour se réchauffer… comme si un simple feu pouvait apporter une certaine accalmie dans le vide glacé qui habitait une âme… Le brun tourna la page cartonnée. Il caressa les lettres sur la feuille de garde, celle où le titre était inscrit en gras.
X
X
Un peu plus tôt dans la soirée, ils avaient passé un moment très agréable chez le couple Lupin-Snape. Tout le monde avait été convié à partager le bonheur de ces derniers. Sev avait fait jouer ses relations et d'ici huit mois, lui et son conjoint seraient pères d'un charmant bambin. La mère porteuse correspondait parfaitement à leurs critères, cette dernière avait accepté de donner naissance à un second bébé d'ici quelques mois, qui aurait cette fois les gènes de Remus. Le couple avait vanté les mérites de la mère, c'était une jeune femme de toute beauté, très intelligente. Cette dernière qui ne parvenait plus à financer ses études avait été recrutée, il y à peu. Elle venait de prendre une année sabbatique…
Mère d'une famille monoparentale, elle avait perdue son enfant âgé de deux ans et demi à la suite d'un accident de la route. Ava, tel était son nom, avait décidé de ne plus jamais s'occuper d'un enfant, traumatisée par la perte de sa fille. La proposition du couple Lupin-Snape était une manne. Elle serait payée grassement et ne renouvellerait pas l'expérience une troisième fois. C'était sa façon un peu égoïste de laisser un petit peu d'elle dans ce monde, même si juridiquement parlant aucun droit ne lui serait reconnu sur les enfants. Ava reprendrait ses études aussitôt après. Remus lui avait affirmé que le temps finirait par refermer ses blessures où peut-être une bonne thérapie… Elle en avait ri et ne leur cacha pas que Cécilia, sa fille, était née à cause d'une soirée en compagnie d'un ami qui venait de se faire larguer par sa petite amie. Ce fut une expérience qui l'avait confortée dans son homosexualité. La mine catastrophée de Severus la fit rire mais ce dernier apprécia son franc parlé. Ava consentait à garder le contact avec eux et à voir les petits si le besoin s'en faisait ressentir.
X
Harry quitta le salon discrètement alors que tous se tordaient de rire à cause d'une blague de Blaise, sur Severus et les couches culottes malodorantes.
X
La montre du jeune homme affichait déjà dix heures, Matthew dormait dans une des chambres d'amie. Millicent montait la garde à la porte de la chambre. Harry ne se l'expliquait pas mais il faisait une confiance presque aveugle à la jeune femme. Elle prenait toujours le temps de jouer avec son fils même lorsqu'elle était de repos. Le magnétisme des yeux verts de Matty fonctionnait bien sur elle, tout comme sur tant d'autre. Harry la salua, elle s'était assise sur une chaise à côté de la porte.
X
A l'intérieur, il faisait sombre mais la petite veilleuse couplée à la lumière lunaire qui filtrait par la fenêtre permettait d'y voir suffisamment. Il se pencha pour embrasser la petite bouille adorable de son fils mais n'eut simplement que le temps de retenir un cri de stupeur.
X
()Navré de t'avoir effrayé…
X
Cette voix et cette carrure, il la reconnaîtrait entre mille…
X
()Je suis simplement venu voir comment il allait. Etant un tantinet ours, je crois avoir atteins mon quota de mondanité pour cette soirée. Sirius est comme un poisson dans l'eau, en revanche…
X
Le brun baisa le front de Matthew, le gratifia d'une petite caresse paternelle sur la joue, puis il se releva indécis… L'autre venait de lui tourner le dos, trouvant un certain intérêt à la pleine lune qui illuminait le ciel.
X
()Moi aussi…
X
James Potter fit volte-face.
X
()Oui?
()Je… Draco aime beaucoup se retrouver entre amis mais j'avoue avoir encore quelques réticences… Ce sont les siens avant tout, je crains en permanence de faire une gaffe devant ses parents.
()Tu as tort, tu appartiens à ce milieu Harry, tout le monde t'adore… même Severus… ce qui relève du miracle. Ton mari te voue un véritable culte. J'ai été sidéré par la façon dont lui et Matt se sont familiarisés. Draco est très exigeant avec lui mais je suis persuadé qu'il en ferait autant pour son propre enfant. Matthew n'arrête pas de m'en parler… Simplement, je ne crois pas qu'il parvienne jamais à l'appeler papa, ce terme t'est exclusivement réservé.
X
Harry opina doucement de la tête. A nouveau un silence remplit de malaise s'installa.
X
()Je ne vais pas t'imposer plus ma présence… Tu voulais passer un moment seul avec ton enfant, n'est-ce pas?
X
Sans attendre sa réponse, James se dirigea vers la porte et sortit.
X
()Je suis désolé…
X
Son géniteur apparut par l'embrasure.
X
()Je suis désolé de ne pas être venu te voir lors de ton hospitalisation et après… je ne pouvais pas… Je n'y arrive pas encore, bien que tu ais risqué ta vie pour moi… Je ne sais pas si un jour je parviendrais à… à…
()Harry (le coupa son père), quand tu as essayé de me retenir pour m'empêcher de retourner auprès des autres à cause du danger… quand tu as posé ton regard sur moi… (il fit une pause) Nul n'était besoin de rajouter de vains mots! Les yeux sont les fenêtres de l'âme et dans ton cas, l'expression n'est pas usurpée. Alors que je gisais entre la vie et la mort, je t'ai entendu m'appeler sans relâche, j'ai saisi le sens de tes sanglots… Parfois, mon fils, les actions se suffisent à elles-mêmes et ce fut le cas ce soir là… Dans cet état de semi conscience, je m'en suis énormément voulu de ne pas pouvoir te dire à quel point j'étais fier de toi…
X
Harry était retombé sur le lit après que la porte se fut refermée. Il avait dû s'asseoir faute quoi, il se serait certainement écroulé sur la moquette. C'était comme-ci on venait de lui ôter un poids très lourd, qui faisait fléchir ses genoux alors qu'il gravissait une pente abrupte… Il avait une faiblesse dans les membres qui le contraignait à rester assis, alors qu'il aurait voulu piquer un cent mètres en s'époumonant… Seuls des larmes silencieuses trop longtemps contenues se mirent à ruisseler le long de ses joues. Des bras forts vinrent l'encercler, il enfouit son visage au creux du cou de son mari. Ce dernier inquiet, ne cessait de lui demander de ce dont il souffrait. Il resta blottit contre Draco durant une bonne heure avant de parvenir à lui expliquer ce qui c'était passé…
X
X
Harry leva les yeux et sursauta. Debout devant la porte de la salle de bain, son mari l'observait, peut-être depuis un moment… Il venait de finir de lire les dix-neuf lignes, écrites en gros caractère sur la première page. Le brun rougit en s'apercevant qu'il avait tout lu à voix haute… beaucoup moins vite que son fils âgé de dix ans ne le ferait. Son mari, la peau encore humide à cause de la douche qu'il venait de prendre, grimpa sur le lit et sortit le livre que son amour avait instinctivement caché sous les draps.
X
()C'était très bien 'Ry, tu as tout lu en un peu moins de cinq minutes.
()Draco, en moins d'une minutes tu serais déjà à la seconde page, toi.
X
Le brun reposa le livre en encornant la feuille lue, ce qui fit sourire le blond. Ce n'était pas comme ci, son ange craignait d'oublier à quelle page il s'était arrêté… C'était certainement bon pour son moral et puis cela signifiait, qu'il s'appliquerait à lire la suite.
X
()Dray…
()Oui?
()Minerva était enseignante avant, je pensais lui demander de me dispenser quelques cours en fonction de son emploi du temps… Je ne veux plus avoir honte lorsque Matty me montrera un mot de son école. Et puis, je sais que travailler à l'agence te manque, les interviews, les photos…
()Tôt où tard j'aurais dû reprendre les affaires familiales.
()Justement, un jour, tu devras prendre la place de ton père. Je ne sais pas si je parviendrais à rattraper tout mon retard mais je voudrais essayer pour Albus… Dans sa lettre, il disait que j'étais capable de reprendre mes études afin d'occuper ma juste place de président directeur général. Je voudrais me montrer digne de son héritage…
X
Draco se pencha sur son conjoint pour l'embrasser, Harry noua ses bras autour de son cou.
X
()Tu as une mémoire exceptionnelle et apparemment, le blocage qui t'empêchait de lire est en train de s'estomper… Minerva sera peut-être apte à nous conseiller au mieux… Tu pourrais aussi consulter un psy… Remus est quelqu'un de bien professionnellement et humainement parlant!
()Mais je suis dyslexique…
()Ce n'est pas une fin en soit… Blaise te conseillera au mieux, il a fait les grandes écoles tout comme moi et a obtenu son diplôme sans avoir une seule fois redoubler. Je reconnais qu'il devait fournir deux fois plus d'effort car il savait que face à ses parents, l'échec était inenvisageable.
()Je l'ignorais…
()Ce n'est pas quelque chose que l'on crie sur les toits.
X
Le brun leva la tête pour aller cueillir un doux baiser sur ses lèvres.
X
()J'ai tellement de chance de t'avoir, Dray. Tu me combles de toutes les façons imaginables.
X
Un sourire libidineux apparut sur les lèvres de Draco Malfoy-Black Potter. Son cher et tendre sentit le rouge lui envahir à nouveau les joues.
X
()Je ne pensais pas à ça (affirma-t-il)…
X
Bien sur, ce fut peine perdue car déjà l'autre arrachait la serviette qui lui ceignait la taille et se glissait sous les draps, collant son corps nu au sien encore moins habillé. Face au regard évidemment moqueur du blond, le garçon tenta un fragile plaidoyer… qui ne tint absolument pas la route, toujours à cause de son fougueux étalon de mari…
X
Dray avait cet inexplicable pouvoir de lui faire perdre totalement le control. Un regard gris attardé sur lui, pouvait le conduire au point culminant. Il était évident que Draco intervenait toujours avant, recueillant ainsi tout le mérite qui lui était à juste titre dévolu.
X
Harry se cambra brutalement alors que la bouche experte de son époux entamait un mouvement de succion intense, tandis que deux doigts le titillaient. Une de ses mains se crispa sur l'épaule de son aimé, ce dernier se redressa et vint partager un baiser à la saveur légèrement salé…
X
Sans l'avertir où le quitter des yeux, Draco le pénétra en enfonçant sa hampe de toute sa longueur, prenant ainsi possession de cet antre aux mille délices dont la jouissance n'était accordée qu'à lui seul.
X
Harry se mit à scander son nom alors que ce dernier le tambourinait pour les mener à une prompte apogée salvatrice. Des rigoles de sueurs serpentaient le long de leurs corps. Une déferlante s'abattit sur lui alors que son membre frottait délicieusement contre le ventre de son mari. Il s'accrocha à l'homme qu'il aimait sans pouvoir contenir la recrudescence de ses cris. Peu après, alors que terrassé par l'orgasme il ne parvenait plus à bouger un muscle, il sentit la semence brûlante de conjoint se déverser en lui.
X
Une minute plus tard, le blond se retira et échangea leur place. Harry resta immobile jusqu'à ce qu'il s'endorme puis essuya la semence sur leur ventre. Draco travaillait demain, il ne voulait pas importuner son sommeil. Il devait faire un brin de toilette s'il espérait se réveiller suffisamment tôt pour préparer les pancakes dont raffolaient son époux et Matthew. Il savait que sa bonne volonté risquerait d'être mise à rude épreuve, par un Draco qui monopoliserait la salle de bain durant près de quarante minutes… L'idée de s'imaginer faisant la cuisine, sentant le sexe et le corps tout poisseux ne l'enchantait guère, il prit alors son courage à deux mains… Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire par amour alors qu'on était crevé…
X
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
Le jour J
13H40…
Les invités commenceraient à arriver vers dix-sept heures. Harry savait que les seniors seraient les derniers à montrer le bout de leur nez. Draco escorté de Millicent, avait accompagné Matthew au foot. Le match prévu débuterait d'ici peu. Son mari l'avait laissé en compagnie de Kalahan et de Rockwood. Le quatrième, Avery, avait demandé une permission exceptionnelle à cause d'un décès dans sa famille. Draco avait accepté immédiatement car chacun de ces hommes, faisait preuve d'un sérieux irréprochable et d'une vigilance constante.
X
Harry sortait de la douche quand le carillon du portier vidéo résonna dans l'intercom de sa chambre. Il mettait ce dernier en service uniquement durant l'absence de ses domestiques. Le jeune homme s'entoura rapidement d'un peignoir, enfila des pantoufles avant de descendre les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Kalahan aux aguets observaient attentivement les allées et venues des trois livreurs dans la cuisine spacieuse. Rockwood vérifiait le déroulement des opérations en extérieur, au sortir de la fourgonnette. Une rapide signature et en moins de dix minutes, Harry se retrouva seul dans sa cuisine avec de délicieux fumets aguicheurs. Pansy lui avait ordonné de ne toucher à rien… mais cette charmante mégère n'arriverait que dans un peu plus d'une heure…
X
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
14H
A peine le match débuté que Matthew avait donné le ton. A la cinquième minute, il trouva le moyen de marquer un but à cause d'un adversaire légèrement empoté. Aussitôt les gradins s'étaient enflammés et les banderoles des nombreuses admiratrices de son école avaient commencé à s'agiter dans tous les sens. Les minis pom-pom-girls(2) entonnèrent pour la énième fois leur exaspérante chanson.
X
()Donnez-moi un M, donnez-moi un A, donnez-moi deux T, donnez-moi un H, donnez-moi un E, donnez-moi un W! Qui c'est le meilleur, c'est Matthew…
X
Le susnommé fit un clin d'œil et plusieurs d'entre elles pâmèrent devant leur héros. Draco roula des yeux et rédigea une note mentale…
X
()Penser à ordonner à Remus de parler à ce gosse des différents moyens de contraceptions aussi bien féminins que masculin.
X
Après tout avec le passif de son père, il faudrait s'attendre à une adolescence mouvementée…
Un rire féminin l'extirpa de ses pensées.
X
()Allons, il n'a que dix ans. Vous avez encore quelques années devant vous avant de devenir grands-parents!
X
Draco jeta un regard dubitatif à la jeune femme brune à ses côtés. Elle était plus haute et aussi musclée que lui mais n'avait rien sacrifié de sa féminité et de sa beauté. Elle portait une combinaison noire, ceinturée à la taille qui épousait parfaitement ses formes. Un blouson en cuir qui dissimulait ses armes reposait sur ses jambes. Elle parvenait parfois à lire en lui et il détestait ça.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
15H00
Pansy vérifia pour la énième fois son petit vanity, oui, tout y était. Fleur portait leurs habits de rechange. Elle pouvait dès lors quitter l'appartement. Peut-être qu'un petit coup de fil à Harry rassurerait ce dernier à propos de son retard d'une bonne heure maintenant… qui n'iraient qu'en s'accroissant le temps qu'elles arrivent toutes les deux chez lui? Elle composa trois fois le numéro de la villa sur son portable, mais la ligne était occupée.
X
Trois coups furent frappés à la porte et Pansy alla ouvrir. Elle se retrouva face à un homme brun vêtu d'un costume haute couture qui lui allait à ravir.
X
()Puis-je vous aider?
X
Il lui fit un sourire magnifique avec ses dents d'une blancheur éclatante. Sa tête à couper que c'était un nouveau client mais elle avait pour principe de ne travailler qu'au bureau.
X
()Miss Parkinson?
X
La voix rauque et sensuelle de l'individu, l'aida finalement à l'identifier.
X
()Avery… Vous travaillez pour Harry et Draco, c'est ça?
X
L'homme lui fit un nouveau sourire avant de lui mettre sous le nez un silencieux, parfaitement lustré. La jeune femme terrifiée recula dans le salon. La porte se referma. Fleur revenait de la chambre avec les clefs de la voiture. Elle analysa rapidement la situation…
X
()Asseyez-vous, toutes les deux! Je ne vous ferais aucun mal, je dois simplement vous retenir durant une petite heure.
X
La blonde le reconnut immédiatement.
X
()Pourquoi nous menacez-vous alors que vous travaillez pour nos amis (le questionna Pansy)?
()Ma chérie (dit Fleur), je crois que nous nous sommes fais avoir… Vous travaillez pour Jédusort, n'est-ce pas?
X
L'homme la toisa, la jaugeant sans ciller.
X
()Ordre du Phénix, c'est ça? Quel est ton nom de code… Je veux savoir à qui j'ai affaire.
()Je devrais te tuer(susurra-t-elle)…
()Essaie pour voir, chérie…
X
Les trente secondes qui s'écoulèrent ensuite, furent perdues dans une cacophonie visuelle et auditive pour Pansy. Elle fut brutalement poussée sur le côté par son amante, alors que des bruits étouffés résonnaient dans l'appartement. Un vase se brisa, de même que la baie vitrée. Quand elle se releva Avéry gisait au sol, les yeux grands ouverts, un peu de salive dans la commissure droite de ses lèvres. Fleur se jeta sur le téléphone.
X
15H16
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15h17
James Potter se ruait dans son garage suivit de peu par Sirius.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15H20
La voiture que conduisait Remus fit une embardée, traversant une ligne continue pour se retrouver sur l'autre voie. Severus pianotait rageusement sur son portable.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15H22
Lucius quittait son bureau en catastrophe.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15H30
Pansy ignorant les recommandations de Fleur, profita du fait que cette dernière s'entretenait avec Minerva pour joindre Draco.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
13H41
Harry ouvrit le compartiment de congélation du gigantesque réfrigérateur, à l'aide d'une cuillère, il goûta un peu du premier dessert qui lui tomba sous la cuillère. Le goût légèrement acidulé du sorbet lui fit pousser un petit soupir de plaisir. Il se pourlécha les lèvres en boudant légèrement… Pansy avait fait l'inventaire des achats, elle remarquerait à n'en point douter la disparition du dessert numéro cinq. Harry referma le frigo, au prix d'un douloureux effort.
X
Mieux valait fuir ce lieu de tentation jusqu'à l'arrivée de son amie.
Il se retourna et se figea, son visage devint aussi blême que celui d'un cadavre… Ses émeraudes affolées cherchèrent une issue de secours mais la porte derrière lui, qui donnait sur le quartier des domestiques était fermée à clef. Sa seule issue demeurait la porte par laquelle il était entré.
X
Tom Jédusort, en blue jean, pull et pardessus noir, se tenait devant lui. Ce dernier fit remonter ses lunettes noires qui capturèrent certaines de ses mèches. Son visage était serein, les récents évènements ne l'avaient pas le moins du monde déstabilisé. Seule la table formait encore un mince rempart entre lui et cet homme qu'il abhorrait plus que tout au monde.
X
()Il est temps chaton… Mon jet nous attend à l'aéroport.
X
Harry secoua la tête de gauche à droite à plusieurs reprises.
X
()Tes gardes du corps n'arriveront pas, Avery travaille pour moi et Kalahan doit être en train de se débarrasser du corps de Rockwood. Figure toi que ce dernier a succombé à ton charme et qu'il éprouvait des remords. Le personnel de qualité se perd… Il faut que tu saches que j'aie été fort étonné lorsque tu es venu t'installer dans cette résidence. C'est mon père qui a crée le concept et je l'ai mis en chantier… Au départ, je trouvais le projet ridicule mais j'ai compris son utilité, en constatant le nombre de politicien où de personnalité qui y élurent domicile. Toutes les maisons sont munies de caméras espionnes. Tu n'imagines pas les vices que caches certains de nos concitoyens… J'en ai été moi-même écoeuré…
X
Tom portait des gants de cuir noir.
X
()Je ne pouvais plus accepter de voir Malfoy te souiller. Ce matin encore, il a osé te posséder… Cela m'a rendu fou au point de me décider à venir plus tôt…
X
Harry savait qu'au moindre faux pas, à la moindre parole irréfléchie, l'humeur de l'homme changerait. Ses yeux bleus s'opacifieraient et son beau visage captieux deviendrait aussi rigide que le marbre froid mortuaire. Il était terrifié mais il refusait de laisser quiconque médire sur l'homme qu'il aimait.
X
()Draco est mon mari…
()Ne fais pas ça…
()Je l'aime et j'estime que faire l'amour avec lui est l'un des plus grands privilèges de notre mariage (déclara-t-il d'une traite).
X
A peine ces mots prononcés que Tom entra comme il s'y attendait dans une rage folle, qui déforma ses traits harmonieux. Il balaya les mets restés sur la table centrale d'un revers avant de se jeter sur lui. Sa force et sa violence, Harry y avait déjà été confronté mais sa rapidité phénoménale le prit de court. Le garçon se retrouva à suffoquer, tenu par le cou à quelques centimètres du sol.
X
()Tu ne m'as pas bien compris (articula l'autre), j'ai décidé que je préférais te voir mort plutôt qu'avec lui!
X
Jédusort le laissa tomber sur le parquet comme une poupée désarticulée. Le brun à quatre pattes aspira l'air qui lui avait fait défaut à grandes goulées. La porte apparut dans son champ de vision et sans réfléchir, il tenta de se relever afin de l'atteindre. Ce fut en vain car il se retrouva le dos en compote, écrasé comme une crêpe sous sa botte. Tom s'agenouilla et lui releva la tête en agrippant sa chevelure de jais.
X
()Le choix est tien… Vivre à mes côtés où mourir!
X
Harry allait répondre mais l'horreur s'empara de lui, en sentant une main faire remonter lentement son misérable peignoir.
X
()J'ai été le premier, il est juste, que je sois le dernier!
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15H31
Draco mordait la poussière dans le parking, sous la botte du talon de Millicent.
X
()Auriez-vous perdu la raison?
()Sale garce!
X
La jeune femme leva un sourcil mais conserva son calme. Matthew sauta hors de la voiture, la suppliant de ne pas lui faire de mal.
x
()J'attends vos explications!
x
Le blond s'apprêtait à la maudire mais le cran d'arrêt sous sa gorge l'obligea à ravaler ses insultes. Il lui avoua de mauvaise grâce, qu'il savait tout à propos de son véritable employeur. Elle se décomposa mais le releva aussitôt en le tenant par le col de son manteau.
x
()Si je travaillais pour Jédusort, vous seriez déjà mort et moi, très loin avec Matt!
x
Elle rangea son arme, s'en suivit un moment de léger flottement où Malfoy soupesa ses arguments et sa sincérité.
x
()Pardon…
()Vous êtes excusé… gardez Matthew, emmenez-le dans un lieux remplit de monde… Le centre commercial est à deux pas…
()Non, vous êtes payé pour protéger mon fils, faites votre job, moi, je m'occupe de Harry…
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
14H
Harry était étendu sur le parquet réchauffé… Tom, le souffle encore rapide, allongé sur lui, se remettait de sa précédente éjaculation. Le garçon sentait son sperme encore tiède, tout poisseux, lui ronger les entrailles… Jédusort ne cessait de lui embrasser le visage, lui faisant des promesses d'un amour éternel… à sens unique.
X
L'homme s'agenouilla entre ses jambes. Ses lèvres rougies et ses cheveux décoiffés lui donnaient un air encore plus sexy. Harry se dit que Tom détenait assurément une des plus belles enveloppes corporelles au monde… Il savait que seul l'extérieur était beau parce qu'il lui semblait pouvoir ressentir, les relents de la pourriture qui l'habitait. Il détourna le visage, écoeuré. Juste à côté, la nourriture s'entassait sur le sol formant un mélange de saveur et d'odeur peu ragoûtantes. Une casserole en fonte avait abîmé le bois ciré, au sol…
X
()Tu es à moi, fais-toi une raison. Ce blanc bec de Malfoy mériterait que je le réduise au silence.
X
Harry posa ses émeraudes sur l'homme qui venait de le violer. Ce matin, Draco lui avait fait l'amour, ses cris avaient dû s'entendre jusque dans le salon car Milly avait rougi en le regardant. Matthew possédait un sommeil assez lourd… fort heureusement. La prochaine fois, il s'était promit de veiller à bien refermer la porte. Son mari s'était surpassé… Encore pantelant, Harry lui avait juré de ne jamais regarder un autre que lui, de ne jamais le tromper… Par la faute de Jédusort, il venait de faillir à sa seconde promesse.
X
()Nous serons heureux… tu verras…
X
Harry sourit à son bourreau car une vérité venait de s'imposer à lui… Il préférait crever que de vivre une seule seconde dans tout le luxe que lui promettait cet homme. Il choisissait la mort et peut-être la damnation, à la servilité… Pourtant, il ne se rendrait pas sans combattre de toutes ses forces, il le devait à Draco et à son fils…
X
La casserole s'abattit sur la tempe de Tom qui fut rejeté sur le côté. Harry sauta sur ses jambes et sans hésiter frappa encore l'homme à terre… à plusieurs reprises… Ses pieds refusèrent de se déplacer durant une trentaine de seconde mais il se reprit très vite. Il courut au salon en nouant son peignoir pour s'emparer du téléphone…
Il n'y avait aucune tonalité!
Harry jura à voix haute et envoya le combiné s'écraser sur le mur. Il se retourna pour se retrouver nez à nez avec un regard haineux, celui de Tom. Du sang s'écoulait librement de sa tempe… Ce dernier lui asséna un coup de poing qui le toucha à l'épaule gauche. La violence de l'impact l'envoya percuter la table basse en verre du salon. Harry hurla de douleur mais se releva, l'autre encore groggy s'appuyait sur le mur pour reprendre ses esprits.
X
Harry clopina dans les escaliers à cause du morceau de verre enfoncé profondément dans sa voûte plantaire. Des mains l'agrippèrent mais il se débattit de toutes ses forces parvenant ainsi à échapper à son assaillant. Il s'enferma dans la dernière chambre du couloir, la sienne à lui et Draco. La porte en bois du nord tiendrait quelques temps. Il s'empara de son portable posé sur son chevet pour composer le numéro de Draco, c'était le seul qui lui venait à l'esprit. Il déchanta bien vite, en effet, ce dernier était déchargé… La porte vola de ses gonds, l'atteignant de plein fouet. Le jeune homme alla heurter un grand miroir sur pied dans un coin de la chambre. Du sang gicla de son front au mur, il s'écroula mais n'eut pas une seconde de répit car Tom sans se préoccuper des éclats, le coinça sous lui en s'asseyant sur ses jambes dans une position de génuflexion. Des coups de poings décuplés par la rage commencèrent à pleuvoir sur son visage, son torse… Au début, il tenta de se protéger à l'aide de ses mains mais lorsqu'un coup plus violent l'atteignit au niveau des côtes et qu'un craquement sinistre résonna dans la chambre, il perdit conscience.
X
Paradoxalement, ce fut cette même violence qui le réanima des minutes plus tard. Jédusort, le regard fou, lui asséna une seconde gifle, ce qui représentait une goutte d'eau comparativement à ce qu'il venait de lui infliger. Harry ne parvenait pas à bouger, tout son corps n'était que souffrance, il n'y voyait que d'un oeil. Sa respiration était laborieuse, un goût métallique avait envahit sa bouche. Tom le regardait, le visage recouvert d'un sang qui n'était pas le sien. Sa blessure à lui ne suintait même pas.
X
()Je te demande pardon, Harry… Il est encore temps de revenir sur ta décision. Tu es mien, accepte cette vérité mon chaton…
X
Harry voulut parler mais se rendit compte dans un brouillard rouge, que sa mâchoire était certainement cassée. Il sentit sa paupière valide devenir lourde.
X
()Je te l'interdis… si tu meurs… je ne m'en remettrais pas… Je serais forcé de te trouver un remplaçant… Le seul qui soit digne d'occuper ta place auprès de moi… c'est ton fils.
X
Les émeraudes se tintèrent d'horreur.
X
()Oui,(jubila Tom) il te ressemble tellement… A son âge, on n'est encore malléable, je lui apprendrais à m'aimer… Oui, il m'aimera comme tu n'as pas su le faire, amour… Tu peux partir en paix…
X
Des larmes de sang se mirent à couler des yeux de Harry alors qu'il s'enfonçait lentement dans l'inconscience. Sa main se referma sur un morceau de miroir brisé… Au prix d'un effort quasi surhumain, alors que l'autre exultait, il frappa à l'endroit où il pensait le trouver. Sa main décrivit un arque très faible avant de retomber.
X
Tom baissa les yeux sur Harry. Incrédule, il se toucha la gorge au niveau de sa jugulaire, un liquide carmin envahit ses doigts.
X
()Non!
X
Il chercha à se lever pour se rendre à l'hôpital mais il retomba lourdement au sol contre un mur. L'incision avait été faite à la verticale, assez profondément pour lui sectionner la veine. Son sang s'écoulait à gros bouillon…
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15h25
James franchissait l'entrée de la villa, talonné par les vigiles qui s'occupaient de la sécurité du cite
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
15H29
Sirius arrivait escorté par quatre gardes du corps.
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
X
16H
Draco arriva à la résidence et eut toutes les peines du monde à entrer. Il y avait des journalistes, des policiers, des badauds. Le vigil qui s'occupait de l'ouverture du portail, échangea quelques mots avec un policier qui le laissa entrer. Comme il le craignait, un nouvel attroupement avait élu domicile devant sa propriété. Il reconnut au milieu de sa pelouse, l'hélicoptère de son père. Il se fichait pas mal du cordon de police… D'ailleurs personne ne chercha à le retenir. Ce fut différent lorsqu'il mit un pied dans la maison. Son père voulut le dissuader d'aller plus loin mais pour la première fois, un seul de ses regards parvint à l'impressionner suffisamment pour qu'il se taise et respect son choix.
X
La maison grouillait de monde, Minerva Mac Gonagall donnait des ordres. L'ordre avait certainement prit possession des lieux. Dans la cuisine régnait un véritable capharnaüm. Le sang qui tachait le parquet ne lui échappa pas… Le salon n'avait pas été épargné non plus…
X
Draco remarqua une traîné de sang au sol et la suivit. Elle se poursuivait dans les escaliers, jusqu'à l'étage… jusqu'à sa chambre. La première chose qui le frappa, fut cette puissante odeur métallique qui fit remonter sa bile. Tous les murs semblaient avoir été repeins par un artiste un peu fou qui avait sauvagement, à l'aide de son pinceau, jeté des touches de rouge un peu partout… même sur le plafond. Comment un corps pouvait contenir autant de ce liquide?
X
Un cadavre reposait contre le mur, celui de Tom Jédusort, mais où était Harry? Ses jambes devinrent fébriles, il courut dans la salle bain pour y vomir, le corps parcourut de frisson. Lucius le releva pour le conduire à l'extérieur. Alors qu'il allait s'écrouler, il sentit quelqu'un d'autre lui apporter son soutien. Le blond commença à sangloter. Une seule et unique question lui brûlait les lèvres mais il ne parvenait pas à la poser.
X
()Draco, James et Sirius sont arrivés les premiers. Ils l'ont emmené par hélico à l'hôpital mais… il ne respirait presque plus lorsqu'ils ont débuté le massage cardiaque en attendant les secours… Tom l'a beaucoup abîmé… Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Je suis tellement désolé…
X
X
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A suivre avec l'épilogue…
Septembre 2006
1Nom donné dans l'ancien testament aux premiers chefs de famille (plutôt dans ce sens).
2Euh… ça s'écrit comme ça?
