Harry Potter et les Gardiens du Pouvoirs
Par Teacherbev
Traduit de l'anglais par Matteic.
Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers Potter à part une intrigue bizarre, plusieurs personnages originaux et le désir de partager mon histoire avec d'autres. Je suis un professeur arrêtée pour raisons médicales, avec quatre enfants, sept petits-enfants, trois chats et un mari, donc il n'y a aucun intérêt à m'attaquer en justice, vous n'aurez rien !
C'est ma première histoire, alors soyez patients avec moi pendant que je m'habitue à écrire.
Note de la traductrice (T/N) : je ne répondrai qu'aux reviews remarquables.
Résumé : AU / Milieu de la Cinquième Année. Pas de spoilers pour le Prince de Sang-Mêlé. Après avoir été capturés par Voldemort, Rogue et Potter s'échappent pour... Nouvelles relations entre les personnages, nouveaux pouvoirs.
A/N : Les chapitres un et deux sont deux prologues et les faits seront revus et étendus dans la vraie histoire qui commence au chapitre 3. Suivez l'histoire jusque là, bonne lecture.
Chapitre 1 : Embuscade
Harry Potter ne pensait pas que sa semaine puisse aller plus mal que ce n'était déjà le cas. Après sa retenue avec l'horrible crapaud, Ombrage, il avait dû aller au bureau du Directeur directement après dîner avant de se rendre au bureau de Rogue pour ses cours de soutien en potions. Il ne pouvait pas comprendre comment ou pourquoi son meilleur ami Ron Weasley pouvait être jaloux de sa vie. Sa vie était merdique !
Génial, le vieux fou l'avait ignoré toute l'année et maintenant il était supposé aller le voir mais personne ne lui avait donné ce foutu mot de passe. Combien de bonbons allait-il devoir nommer avant de tomber sur le bon ? Il sentait sa colère monter en lui comme du feu amplement nourri au charbon, 'Je ne vais pas perdre mon calme, je ne vais pas perdre mon calme. Je peux garder mon calme avec l'oncle Vernon quand il me bat ou m'insulte, je peux sûrement garder mon calme maintenant.' se dit-il.
Heureusement le Préfet en Chef, bon sang, il ne se souvenait même pas de son nom, passa par là et lui murmura " Boîte à Goûter Fuyarde ". Ce fut la dernière preuve dont Harry avait besoin pour se dire que le vieil homme devenait vraiment sénile. Il fit un grimace digne de Rogue en montant l'escalier et frappa de toutes ses forces la porte du bureau du Directeur.
Génial, vraiment génial ! Tout ce que Dumbledore voulait lui dire, c'était que le Ministère allait renouveler les protections de Poudlard pendant les vacances, et qu'il devrait passer Noël chez les Dursley. Harry eut beau protester et supplier le vieil homme, Dumbledore avait été inflexible. A moins que Harry lui dise exactement pourquoi il ne voulait pas retourner dans sa famille, eh bien lui, Harry, partirait par le Poudlard Express avec le reste des étudiants pour trois semaines avec sa famille. Et Harry n'allait certainement pas se mettre encore plus dans l'embarras en disant à Dumbledore ce qui se passait vraiment dans la maison. La communauté sorcière toute entière allait s'esclaffer en apprenant que Harry ne pouvait même pas se protéger d'un moldu obèse qui aimait le battre jusqu'à l'inconscience à la moindre occasion. Ouais, il pouvait être sûr que la Gazette du Sorcier pouvait faire une belle couverture là-dessus. Sa vie était vraiment merdique !
Il dévala l'escalier des cachots pour son cours de soutien en potions avec Rogue. En fait, l'idiot graisseux lui enseignait l'Occlumencie mais personne n'était supposé le savoir. Bien sûr, il n'avait rien appris de Rogue, il arrivait seulement à rendre sa cicatrice atrocement douloureuse et faire revivre à Harry chaque particule de culpabilité pour la mort de ses parents et de Cédric jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et les flashbacks de sa famille 'aimante' étaient un bonus ! Comme si crier " Videz votre esprit " avant de l'attaquer lui enseignait quoi que ce fût !
Il frappa lourdement à la porte du bureau de Rogue, déjà de mauvaise humeur. Sa vie était vraiment merdique ! Rogue lui cria d'entrer et attaqua immédiatement le garçon sans avertissement. Des images de cimetière commencèrent à surgir dans l'esprit de Harry. 'Ras le bol ! Si tout le monde veut tout savoir sur ma vie, allez-y !' Harry ne pratiquait peut-être pas du tout l'Occlumencie, mais il était un Légilimens naturel et incroyablement fort. Il rassembla tous les souvenirs de sa vie chez les Dursley et les projeta de son esprit dans celui de Rogue. Rogue chancela sous l'assaut de souvenirs qui ne lui appartenaient pas et tituba, sonné, quand Harry ouvrit à toute volée la porte de son bureau et se rua dans les couloirs déserts. Il était si furieux qu'il ne vit apparaître Malefoy, Goyle et Crabbe au coin du couloir que bien trop tard. Malefoy envoya des sorts et des maléfices sur Harry jusqu'à ce qu'il soit inconscient, en sang, sur le sol.
Alors que Malefoy s'approchait de Potter, le professeur Rogue arriva en courant au coin, déterminé à rattraper Potter et à lui faire expliquer ce qui venait de se passer et ce que signifiaient tous ces souvenirs. Rogue arriva au niveau de Harry, le fit rouler sur le dos et posa une main sur sa poitrine pour s'assurer qu'il respirait juste alors que Malefoy, avec une étincelle diabolique dans l'œil, lançait un foulard sur la poitrine de Potter. Avec un léger pop, Rogue et Potter disparurent. Une alarme de Magie noire se déclencha dans le bureau du Directeur et le couloir autour des trois Serpentard se scella de lui-même jusqu'à ce que le directeur arrive.
Après avoir entendu toute l'histoire de l'attaque sans provocation d'un autre étudiant et l'enlèvement par Portoloin illégal du même étudiant et d'un professeur sous Veritaserum, les trois garçons furent sommairement envoyés pour une audience au Département du Renforcement de la Loi Magique. Malheureusement, cela ne changea rien au fait que Rogue et Potter étaient toujours absents et que personne n'avait la moindre idée de l'endroit où ils étaient.
