Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers Harry Potter à part l'intrigue tordue, quelques personnages originaux, et un désir de partager mon étrange obsession avec d'autres.

T/N : Je ne répondrai qu'aux reviews remarquables.


Harry Potter et les Gardiens du Pouvoir

Chapitre 2 : Hors de la Poêle à Frire

Rogue réalisa aussitôt où il était et leva son regard du sale gosse inconscient devant lui vers les yeux rouges, diaboliques de Voldemort en personne.

" Magnifique, Severusss ! Tu as réussssi à me ramener le garççççon de sssous le nez de ce vieux fou amoureux des moldus. Tu sssseras récompenssssé pour ton efficaccccité. " siffla le Seigneur des Ténèbres. " Mais pourquoi est-il dans ccccccet état ? Je voulais qu'il sssssoit conssssscient de sssssa mort et de mon pouvoir ! "

" J'ai dû empêcher Malefoy, Crabbe et Goyle de le tuer dans le couloir. Ils voulaient prendre la gloire pour eux-mêmes, mon Maître ! " Severus Rogue réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait pour se sortir de la vraie situation. Voldemort ne devait pas savoir qu'il avait sauvé Potter des apprenties brutes et qu'il n'avait aucune intention de l'offrir à Voldemort. Il s'inclina par dessus le corps du sale gosse et pria que le mégalomane le croie.

" Malefoy ! Comment ton filssss peut oser me prendre ma gloire ? Tu devrais le punir cccccette fois. Ou ssssubir ssssa punittttion toi-même ! " Le sifflement de Voldemort était plus grave et encore plus meurtrier que d'habitude. Malefoy blêmit et sortit précipitamment, à reculons, de la pièce, murmurant des excuses envers le Seigneur des Ténèbres et des menaces de mort envers son fils. Même Voldemort savait que Crabbe et Goyle ne faisaient que ce que Drago leur disait de faire, qu'ils avaient à peine assez de cervelle à eux deux. " Debout, Sseverusssss ! "

Après avoir réveillé d'un sort le garçon sans défense, Voldemort ordonna à deux Mangemorts de le maintenir debout. Rogue n'avait jamais vraiment remarqué combien le garçon était petit. Il ressemblait à un gamin de première année, par Merlin. Et il devait avoir 15 ou même 16 ans. Rogue n'avait pas la moindre idée de la date d'anniversaire du garçon, et franchement, il se fichait de savoir son âge. Mais il savait que le sale gosse trop gâté n'aurait plus aucun anniversaire si Voldemort parvenait à ses fins.

Harry se força à ouvrir les yeux seulement pour les refermer. Le visage diabolique de Voldemort ricanant fut la première chose que sa vue brouillée par la douleur enregistra. Son cerveau remarqua à peine le rire haut perché alors que chaque sort frappait son corps déjà roué de coups. Il avait perdu le compte des sorts et ne souhaitait que s'évanouir à nouveau. La douleur devait vraiment le rendre fou, s'il trouvait que Tom riait vraiment comme une fille. Il se demanda s'il avait assez de force pour le lui dire. Ça le mettrait vraiment en rogne, pensa-t-il en perdant à nouveau conscience.

Severus savait que l'enfant avait atteint les limites de son endurance. Chaque sort ajoutait une nouvelle blessure à son corps. Il saignait de nombreuses coupures, il ne restait pas un centimètre carré de sa peau qui ne fût bleui ou écarlate, et maintenant le bâtard diabolique lançait des sorts pour briser ses os. Eh bien, pensa Severus, ça avait été excitant un moment d'espionner pour Dumbledore, mais il avait déjà pas mal réfléchi à se dégager de là pour sauver sa propre vie et celle de l'Elu. Il savait qu'il y avait une prophétie à propos de Potter et de Voldemort, mais tout ce qui lui importait c'était que Potter avait un rôle important à jouer et qu'il devait le sauver au cas où. Il prit une grande inspiration et s'avança.

" Maître ? Pardonnez mon impertinence, mais si je soignais un peu le garçon, il résisterait plus longtemps pour votre plaisir. " Severus grogna en disant ça. Pitié, faites qu'il le prenne bien, pensa-t-il désespérément. Il avait vraiment besoin que Voldemort le laisse emmener le garçon dans son laboratoire ou au moins quelque part hors de vue du bâtard diabolique et de plus de vingt Mangemorts au cerveau bien lavé. Seulement alors il aurait une chance d'échapper aux barrières antitransplanage et de les sauver tous les deux. Merde, il n'avait pas le Portoloin d'urgence qu'il transportait toujours dans ses robes de Mangemort puisqu'il portait sa tenue habituelle. Il n'avait pas été appelé à cette réunion, pourquoi ? Est-ce que le Seigneur des Ténèbres avait vu qu'il était un espion, ou est-ce qu'il était juste paranoïaque ?

Voldemort balaya l'air de la main, autorisant le Maître des Potions à s'occuper du garçon. Rogue avait réussi à donner au sale gosse pourri gâté une potion de Tonus et cherchait dans les poches de ses robes tout ce qui pourrait lui servir quand un nouveau Mangemort se rua dans la pièce et s'inclina devant le Seigneur des Ténèbres, embrassant ses robes. " Debout... Tu as des nouvelles, je ssssupose... " siffla Voldemort.

" Oui, Maître. J'ai pu mettre du sérum de vérité dans le whisky de Mondingus Fletcher ce soir alors qu'il buvait au Chaudron Baveur. Il m'a dit que le nom de l'espion pour l'Ordre du Phénix était.. Severus Rogue ! " haleta l'homme.

" Tu pensssais que je ne te percccerais pas à jour ? Ccccce fou amoureux des moldus t'a corrompu ! " Voldemort était fou de rage au point de postillonner quand il lança l'Endoloris sur le Maître des Potions. Severus tomba aux pieds de Potter qui pendait, inerte, entre les bras des deux Mangemorts chargés de le tenir debout. Rogue se débattit alors que chaque nerf de son corps semblait s'enflammer. Sa colonne vertébrale se cambra de manière anormale alors que sa tête frappait plusieurs fois le sol de pierre. Ses violentes convulsions le firent tourner sur lui-même plusieurs fois avant que Voldemort lève le sort. Voldemort se leva et s'approcha de ses deux victimes, ricanant comme un dément.

Avec un autre regard diabolique sur l'homme effondré sur le ventre devant lui, Voldemort parla à nouveau. " Il est temps que tu rejoignes les autres fous amoureux des moldus qui sssse sssont mis en travers de mon chemin ! Il est dommage que mes plans ne m'autorisent pas à jouer d'avantage avec toi. Ava... "

Potter se redressa pour hurler " NON ! " et se dégagea des bras des deux Mangemorts sidérés qui le tenaient. Il se jeta sur le corps de Rogue pour le protéger, alors que lui-même était couvert de plaies.

" ...da Kedavra ! "

Alors que le rayon de lumière verte jaillissait vers les deux corps, une lumière d'un blanc pur les entoura. Même Voldemort en fut estomaqué et se tut après avoir lancé le sort, regardant le garçon. Le sort heurta la lumière et rebondit à travers la pièce, envoyant tous les Mangemorts au sol. Quand la lumière disparut, la pièce redevint visible, et Voldemort hurla de frustration, tombé au sol là où il avait été projeté par le sursaut d'énergie. Les deux hommes avaient totalement disparu. Se remettant sur ses pieds et crachant au sol de rage, il envoya des sorts dans toutes les directions pour relâcher sa colère et sa frustration, ses Mangemorts se tordant sur le sol.