Les papillons

Hinata inspira l'air nocturne avec une certaine satisfaction. C'était son quinzième anniversaire et la surprise de Kiba et Shino était définitivement adorable. C'était la première fois qu'elle faisait une telle sortie avec ses amis tous des ninjas et tous difficilement disponibles.

Kiba était le courageux qui avait accepté de la promener. Et sans qu'elle s'en rende comte, il avait décidé de la ramener chez elle. Son esprit embué ne voyait que la fraîcheur de cette soirée et l'odeur de la nuit. Joyeuse, Hinata leva les bras au ciel et tourna sur elle-même.

— Dis, t'es pas un peu fatiguée ? demanda innocemment Kiba une fois arrivée le long de la clôture.

C'était l'endroit idéal pour sauter par dessus sans se faire remarquer ; c'était un passage secret lorsque l'ambiance devenait trop pesante.

La jeune femme se retourna vers son ami et coéquipier. Maintenant qu'elle sentait qu'il allait bientôt l'abandonner, elle lui prêtait une attention neuve. Plissant les yeux, elle observa fixement les traits de son visage. Elle voyait rien, elle s'approcha de plus près.

Pleins de petits détails lui parvinrent alors : les quelques poils drus qui lui échappait à chaque fois, sa bouche et ses joues marquaient par ses expressions quotidiennes, les marques rouges qui venaient d'un rite initiatique de son clan (il lui avait raconté qu'il les avait obtenus en même temps qu'Akamaru), et surtout ses yeux – mais quels yeux – des yeux de passion et de rage, si expressif et si mystérieux...

Hinata ressentait son corps réagir. Son esprit semblait s'éclaircir d'un coup et son ventre devenait un vrai vivarium. C'était des papillons ! Ce qu'elle ressentait, la force de ses émotions,... Elle n'aurait jamais cru que ce soit Kiba qui déclencha cela en elle.

— Hinata, l'appela son coéquipier, tu vas bien ?

Elle baissa la tête, les joues rouges de gêne.

— Je crois que je...

La jeune femme fut prise d'un soubresaut et elle vomit avec surprise. Elle comprit alors que ce qui s'agitait dans son ventre depuis tout à l'heure n'avait que peu de rapport avec les romantiques papillons qu'elle imaginait.


Voici ma participation pour la 101e nuit du Fof avec le thème "Papillon" ; n'hésitez pas à rejoindre la communauté ! A bientôt, Maneeya !