TOUT N'EST PAS QUE BONHEUR
Disclaimer: tout appartient a J.K.R. sauf Gabriel; Killian; Kiaran; Zack; Noah.
Paring: HARRY/DRACOSEVERUS/SIRIUSLUCIUS/REMUS
L'auteur : Djamila-Snape
Beta-Correctrice : Lunita Jedusort P-M
Résume : Severus et Sirius adoptent Harry après que Voldemort ait tue ses parents. Quand a Lucius et Remus, ils ont été ensemble lors de leur 7eme année, jusqu'à se que Lucius quitte Remus et celui-ci s'enfuit mais se n'est pas seulement a cause du faite que Lucius l'ai quitte.
Bonne Lecture !
…………………………………………………………………………………………………
Chapitre 1 : Le plan de Sirius !
(Quelques jours plus tard.)
Sirius avait prépare son plan avec Remus et maintenant il était devant la grande salle. Il prit son courage à deux mains et entra dans la grande salle, il devait exactement faire comme Remus le lui avait dit.
Severus qui était assis à la table des Serpentard, entrain de boire tranquillement son jus de citrouille, le recracha aussitôt qu'il ait vu Sirius. Il ne pouvait plus quitter Sirius du regard, il était on ne peut plus magnifique.
Sirius portait un pantalon en cuir noir, très, vraiment très moulant et un T-shirt sans manches noir transparent qui lui moulait parfaitement le haut du corps et ses cheveux noirs bien attaches en un catogan. (Nda. Bave)
Severus sentit son bas vente réagir, mais il sentit également de la jalousie. Pour qui donc Sirius s'était-il habille comme ça? Avec cette pense dans la tête Severus fut envahit par la colère et e tristesse. S'il trouvait la personne pour qui Sirius faisait ça, il ou elle allait faire un tour très long a l'infirmerie. Et il sentit également de la tristesse, car Sirius faisait ça sûrement pour la personne qu'il aime et Severus était a 100 sur que Sirius ne l'aimait pas. Avec toutes ces penses il tourna son regard vers son assiette.
Pendant se temps Sirius s'était assis a sa place, mais il n'avait pas manque une seule réaction de son Sev. Il y avait vu du désir, de la jalousie, de la colère et de la tristesse dans son visage pourtant inexpressif. Remus avait raison Severus ressentait quelque chose pour lui, il l'avait remarque maintenant. Il devait continuer son plan. Il devait faire comprendre a Sev que c'était pour lui qu'il faisait ça.
Sirius se leva de table et se dirigea vers la table des Serpentard et se plaça derrière Severus qui n'avait toujours pas levé la tête de son assiette.
-Snape.
Celui-ci se retourna et le regarda sans aucune émotion dans le regard :
-Qu'est-ce que tu veux Black ?
-Te parler. Si possible pas ici.
A peine sorti de la grande salle, Sirius attrapa Severus par le bras et se dirigea vers les cachots, Sirius attira Sev contre le mur et se plaqua contre lui et l'embrassa.
Ca ne fessait pas parti du plan, Mais bon, des que ça fonctionne.pensa-t-il.
Sev trop surpris répondit au baiser. Quelques minutes plus tard le baiser pris fin, laissant les deux garçons essouffles. Ils se regardèrent et tout se que Sirius fi, fut :
-Waouh.
Mais Sev ne fut pas du même avis :
-Qu'est-ce que tu fais Black ? Ça va pas ?
-Mais…tu…tu…
-Tu quoi Black ?
-Tu ne… ne ressens rien pour moi ?
-Pourquoi je recentrais quelque chose pour Toi Black ?
-Mais je…je t'ai vu, quand je suis rentrée dans la grande salle tu m'as regarde avec désir !
-Tu sais Black, désir ne veut pas dire aimer, mais si tu veux faire la pute devant toute l'école fais-le !
-QUOI, j'ai change pour toi, je me suis habille comme ça toujours pour toi et toi…toi tu me dis que tu ne ressent rien pour moi et tu oses aussi me traiter de pute ?
Sirius avait mal, il avait fait tout ça pour lui et lui il lui jetait ça au visage. Sirius avait les larmes aux yeux si Sev ne l'aimait pas il n'avait pas besoin de continuer se plan ridicule.
Severus voyait que Sirius commençait a avoir les larmes aux yeux puis a sangloter et ni tient plus il le pris dans ses bras. Sirius se débattit un peu mais se laissa finalement aller dans les bras réconfortent de Severus.
Quelques minutes plus tard Sirius s'était endormit dans les bras de Sev épuise par les éventements de la journée.
Severus ne savait pas quoi faire du Griffondor endormit dans ses bras, devrait-il le laisser la ou l'emmener avec lui ? Il se décida finalement a le ramener avec lui.
Arriver devant le tableau qui menait au salon et puis aux chambres des préfets de Serpentard. Il déposa si parterre, donna le mot de passe et puis regarda si Lucius était la puis repris Sirius et l'emmena dans sa chambre respective. Il le déposa dans le lit et le recouvrit des couvertures, puis s'assit dans un fauteuil et pris le livre qui était sur la table basse et repris sa lecture en attendant que Sirius se réveille.
…………………………………………………………………………………………………
Kikoo. Alors ça vous plu ?
