TOUT N'EST PAS QUE BONHEUR
Disclaimer: tout appartient a J.K.R. sauf Gabriel; Killian; Kiaran; Zack; Noah.
Paring: HARRY/DRACOSEVERUS/SIRIUSLUCIUS/REMUS
L'auteur : Djamila-Snape
Beta-Correctrice : Lunita Jedusort P-M
Résume : Severus et Sirius adoptent Harry après que Voldemort ait tue ses parents. Quand a Lucius et Remus, ils ont été ensemble lors de leur 7eme année, jusqu'à se que Lucius quitte Remus et celui-ci s'enfuit mais se n'est pas seulement a cause du faite que Lucius l'ai quitte.
Bonne Lecture !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chap.3 : LES REACTIONS !
Le lendemain matin quand ils sont entres dans la grande salle, main dans main, il y a e plein de réactions différentes, par contre Albus Dumbledore était content, deux couples Serpentard Gryffondor en une journée.
-Attention a tous SVP.
La grande salle se tut et ils écoutèrent leur directeur !
-Bien ! Je voulais seulement dire que je suis content que aux mois quatre élevés aie fait la paie inter maisons. Et pour les remercié j'accepte la recette que certains élèves on demande. Vous pourrez décorer la grande salle selon votre souhait. Voila bon appétit !
Remus et Sirius avait tellement rougie qu'ils fessaient concurrence avec l'emblemme de Gryffondor, quand à Lucius et Severus, ils restaient impassibles.
-Sev, tu viens manger avec moi à ma table ?
-Sûrement pas a la table des Gryffondor !
-Je peux venir alors ?
-Oui !
-Super !
Remus qui avait entendu regarda Lucius, celui-ci l'avait également entendu d'après la tête qu'il faisait. Remus voulait que Lucius l'invite aussi, mais cella était trop demande, car Lucius ne lui demanda rien du tout. Remus avait l'impression de ne pas compter à ses yeux. Il attendit encore un peu mais rien ne vient, alors déçu il lâcha sa main et se dirigea vers sa table.
Sirius l'appela :
-Rem qu'es-ce qui se passe ? Tu ne viens pas manger avec nous ?
Celui-ci le regarda avec une lueur de tristesse dans les yeux et alla s'assoire a sa table. Lucius quand a lui s'installa dans sa table respective, pas gêne du tout qu'il ne l'ait invite a mangé avec lui. Severus regarda Lucius et lui fit signe d'aller chercher Rem, mais il dit :
-Quoi t'as un problème ?
Severus ne dit plus rien et commença à manger.
Autour d'eux il y avait encore les murmures des autres :
-Non, pas deux Gryffondor avec deux Serpentard !
-Je ne crois pas mes yeux.
-Ooh noon, les plus beaux spécimens de Poudlard sont gays, noon !
Et on entendit aussi des Boumm , quelques filles s'étaient evanouis. Maintes encore c'étaient enfui dans leur dortoirs en pleurant.
-Black, tu veux salir notre table de Serpentard, je te signale que tu es à Gryffondor, alors déguerpis !
Aboya Will Zabini.
Severus dit à son tour :
-Il est avec moi ! Alors tu te t'assoie tu te tait et tu manges !
Zabini ne dit plus rien et fit ce que Severus lui dit, parce que Severus le regardait dangereusement et tout le monde sait que quand Severus est comme ça, mieux ne vaut pas le chercher car avec lui on pourrait avaler du poison à n'importe quel moment.
Pendant ce temps a la table des Gryffondor
-Oh merlin, oh merlin, oh merlin,… depuis quand? A quelle heure? Pourquoi ? Oui, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je croyais qu'on était les meilleurs amis ? Et pourquoi Sirius est allé s'assoire avec cette vermine ?
-James respire ! Arrête de paniquer pour un rien.
-Pour un rien ? Tu te fous de moi Lily et en plus ils sont gays, je ne savais même pas que mes meilleurs amis étaient gays !
-James s'ils ne t'on rien dit c'est qu'ils avaient une bonne raison ! N'est ce pas Remus ?
-Oui, oui bien sure Lily !
-Remus ça ne va pas ?
-Et en plus avec nos pires ennemis !
-James ça suffit ! Tu ne vois pas que Remus n'est pas bien !
-Non, je vais parfaitement bien, je n'ai jamais était mieux qu'aujourd'hui !
-Arrête de mentir Remus je te connais !
Et elle regarda Sirius qui était assis à cote de Severus et elle se tapa le front avec la paume de la main :
-Mais bien sur, que suis-je bête ! Oh Remus il a sûrement une bonne raison de ne pas t'avoir invite a aller mange avec lui.
-Tu crois Lily, il ne m'a même pas regarde lorsque Severus a demande a Sirius pour qu'il aille s'assoire a la table des Serpentard.
-Ah, depuis quand tu l'appelles Severus ? Hein ? Je suppose que la aussi tu as une bonne explication a me donner !
-Oh lâche-le James tu te comportes comme un gamin !
-Et toi Peter tu ne dis rien, tu devrais me soutenir, a pars si tu le savais aussi et apparemment j'étais le seul a être au courant de rien du tout.
-Non, James je ne le savais pas non plus !
-Oh mais, taisez vous bon sang. Remus écoute moi, comme je te disais il a sûrement une bonne raison !
-C'est bon laisse Lily !
Remus se leva et s'en alla vers la tour Griffondor.
Lucius a la table des Serpentard vit que Remus se levait et décida d'aller le chercher, après tout s'il voulait le mettre dans son lit, il fallait qu'il fasse se que Severus lui avait dit. Il fallait qu'il soit un tout petit peu plus gentil. Alors il se leva a son tour et décida de le rattraper avant qu'il n'aille, il ne sait ou. Des qu'il fut hors de la salle il le trouva déjà au bout du couloire.
-Remus ! Attends !
Remus ne se tourna même pas. Alors Lucius se mit à courir et le rattrapa par le bras.
-Pourquoi tu ne me réponds pas quand je t'appelle ?
-Je ne t'ai pas entendu et est-ce que tu pourrais lâcher mon bras, je… !
Il n'a pas pu terminer sa phrase que Malfoy l'embrassa a pleine bouche, Remus qui ne pouvait pas a résister, répondit au baiser.
Au bout de souffle, ils se regardèrent un instant, leurs yeux brillaient de désir. Jusqu'à ce que Lucius brise le doux silence qui s'était installe entre eux.
-On va dans ma chambre ?
Remus acquisa et Lucius le pris par la main et l'emmena jusqu'à la chambre des préfets. Mal la porte fut ferme que Lucius l'embrassa a nouveau en le ramenant dans sa chambre respective. Remus avait ses mains dans la longue chevelure de Lucius et celui-ci avait une main derrière la nuque et l'autre sur la fesse de Rem. Lucius fit recouler Remus vers le lit, le fit tomber sur les draps et se mit a califourchon sur lui.
Remus dit d'une voix incertaine :
-Lucius je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Lucius lui mis le doigt sur les lèvres :
-Tschh, laisse moi faire !
Lucius le reembrassa mais Remus ne lui répondaient plus, il ne voulait pas le faire maintenant, c'était trop tôt. Remus mit ses deux mains sur le torse de Lucius et le jeta à cote de lui, se leva et s'enfuit de la chambre. Lucius s'assit sur son lit, il avait été trop vite. Mais il l'aurait ça c'est sur.
Remus s'était enfuit de la chambre et avait couru jusqu'à la tour Griffondor, il se jeta sur le lit et commença a sangloter. Il n'était pas prêt, pourtant il en avait envie, il aime Lucius depuis se cinquième année, mais il ne connaissait pas aussi bien Lucius que ça. Une heure plus tard il s'était endormi, fatigue et plein d'idées noires dans la tête, comme «Et si Lucius me laissait tomber maintenant.» ou encore «Et s'il ne m'aime plus.»
Quelques heures plus tard Peter Petigrow, Sirius Black et James Potter suivit de Lily Evans entrèrent dans le dortoir des 7ème année de Gryffondor et ils trouvèrent Remus sur le lit endormit. Ils se demandaient bien ou il était passe et se qu'il s'était passe car d'habitude Remus ne manqua aucun cour sauf s'il était nécessaire. Ils se doutaient bien que ça avait quelque chose à avoir avec Malfoy, car celui-ci avait été d'humeur noir toute l'après-midi. Leur pensées furent interempues par Remus qui fini par se réveille.
-Qu'est-ce que vous faites tous la a me regarder ?
C'est Sirius qui répondit :
-Tu sais Rem, ce n'est pas dans tes habitudes de rate des cours, alors on s'est fait du souci !
-Quoi j'ai rate des cours ! Je me suis endormi et je ne me suis pas réveille ?
-Je crois bien que oui , dit Peter :
-Pourquoi tes yeux sont rouges ?
-T'as pleure , demanda lily.
-Pourquoi , demanda peter.
-Qu'est-ce qui c'est passe , demanda james.
-Je n'ai pas pleure, j'ai du dormir trop longtemps !
-Ne me mens pas Remus !
-Mais je ne mens pas Sirius.
-Tu ne sais pas mentir Rem et en plus ça ne te va pas bien !
-Si je te dis que je n'ai pas pleure. C'est parce que je l'ai pas fait, alors lâchez-moi…je vais prendre une douche !
Remus s'en voulait d'avoir parle comme ça ases amis, mais s'ils n'avait pas envie de parler, alors que personne ne le force. Il rentra dans la salle de bain et commença à penser à Lucius et de ce qu'ils auraient pu faire s'il ne l'avait pas arrête. Remus sentit son pantalon se serrer et se déshabilla pour aller sous la douche faire des travaux manuels.
§§
Maintenant il s'en voulait. Il avait peur de faire quelque chose avec Lucius, mais il se masturbait dans sa salle de bain, quelle honte. Surtout qu'il avait un petit ami.
-Mais qu'est ce qui lui a pris de nous parler comme ça , demanda sirius.
-Je ne sais pas! Mais une chose est sur Remus n'est pas Remus, je veux dire s'est Remus, mais ce n'est pas lui vraiment , essaya d'expliquer James.
-En clair, Remus n'est pas dans son assiette. , dit Lily.
Personne ne dit plus rien, ils pensaient a se qu'ils pouvaient faire jusqu'à ce que Sirius dise :-Il faut lui parler et sans le critiquer sur son choix…et je suis volontaire pour l'aider.
-Ok Sirius.
Quand Remus sortit de la salle de bain habille de son pyjama pour retourne au lit et ne pas en sortir avant demain matin a sept heures, il vit Sirius assit sur son lit en l'attendant.
-Où sont les autres ? Pourquoi t'es la ?
-Les autres sont sortis dans le parc et moi je suis ici pour te parler.
-Je vais bien ! Et je ne veux pas parler !
-Remus je ne te reconnais plus, tu as change depuis que tu es avec Malfoy.
-Tu te trompes je vais très bien.
-Non, tu mens Remus et je le sais, assieds-toi et dis-moi, raconte-moi qu'est ce qui c'est passe.
-Rien, il ne c'est rien passe.
-Tu sais Remus si tu en parles a quelqu'un sa te fera du bien ! Tu peux avoir confiance en moi, je ne te jugerais pas !
Remus s'assit au bord du lit et prit sa tête entre ses mains.
-Je ne sais pas, je…j'ai peur de perdre Lucius, tu sais jour et nuit je rêvais de lui et maintenant que je l'ai…je ne peut pas , et il éclata en sanglots.
Sirius le pris dans ses bras et dit :
-Qu'est ce qui c'est passe ? Dis-moi Remus !
-Je…Il avait envie et moi aussi, mais je l'ai repousse et me suis enfui. Sirius et s'il ne m'aimait plus, parce que je n'ai pas voulu faire l'amour avec lui !
-Remus, s'il t'aime vraiment il saura que tu as besoin de temps !
-Oui, mais que dois-je faire, maintenant que je l'ai rejette est-ce qu'il me le pardonnera.
-Parle-lui, va lui parler et sûrement il te comprendra, dis-lui que tu as besoin de temps ! Va-lui expliquer !
Sirius le garda encore un peu dans ses bras mais après cinq minutes Rem s'était endormit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kikoo. Oui je sais ça faisait longtemps que je postait plus. Ben je recommence des aujourd'hui et les prochains chapitres de cette fic comme des autres.
Désole pour ce retard.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Place aux RAR :
Tama : Voici la suite.
