Vocabulaire xReader
(t/p): Ton prénom.
(c/y):Couleurs yeux.
(c/c):Couleurs cheveux.
PDV (T/P)
Même si Sukuna avait finit par s'endormir, j'ai pu faire de nombreux croquis dans de nombreuse positions différentes. Toujours en train de dormir dans mon lit, moi je m'étais rapprocher de lui. Je troque mon fusain pour un crayon, afin que cette fois-ci je fasse un dessin bien plus précis. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire ça mais son corps n'avait vraiment rien avoir avec celui de Yuji ou celui des autres modèles masculins que j'avais pu avoir.
Sukuna était parfait, il n'était ni trop grand ni trop petit, il était musclé mais pas trop non plus et ses tatouages mettaient d'autant plus sa musculature en valeurs. Et ses fesses… Putain j'en avais jamais vue d'aussi belle.
Il bougea, dos à moi, il avait croisé légèrement ses jambes, laissant alors dépasser ses testicules. Sans plus attendre je dessine ce plan magnifique.
Après ce dernier dessin, je regarde l'heure, il était déjà dix heure. J'allume ma cafetière, réveillant sans le vouloirs le magnifique modèle qui dormait.
-Désolé Sukuna, je ne voulais pas te réveiller… La cafetière fait un de c'est vacarme.
En silence, il ce leva et s'assit sur une chaise à table.
-J'ai dessiner toute la nuit, tu peux te rhabiller maintenant. Souriais-je.
Il grogna quelque chose puis reprit ses vêtements de la veilles et s'habilla, je lui sers un café et sourit heureuse, j'espère que celui-là sera le bon.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t-il légèrement grognon.
-Rien, je suis juste heureuse.
Sukuna rougit étrangement: Pourquoi ?
-Je crois avoir enfin trouver ma Muse…
-Ta quoi ?
Toujours assis, je m'approche de lui, m'a genou à ses pieds, avec mes coude je prend appuis sur ses cuisses et je pose ma tête dans la paume de mes mains. Je le dévisage avec l'envie irrésistible de continué de le croquer.
-Ma muse Sukuna, tu m'inspires...Vraiment ! Je te payerais si il le faut mais s'il te plais offre moi de ton temps. En tant qu'artiste, je veux être la seule à pouvoir dessiner ton corps !
Je ferme les yeux, glisse mes doigts sous son t-shirt et palpe ses abdominaux. Même si il frissonnait, la sensation de toucher était d'un plaisir immense ! Je me mordille les lèvres et finis par le dévisager. Ses joues étaient d'un magnifique rouge pourpre, il me dévisagea d'abord surprit puis détourna du regard, hésitant. Je finis par me lever et m'assoies sur ses genoux, je prend son visage entre mes mains:
-S'il te plaît~.
Il grimaça: Je ne sais pas combien gagne une étudiante en art mais je doute que tu puisses me payer convenablement… C'est quoi ton prix ?
-15 euro par mois. Proposais-je.
-Tu te fous de ma gueule ?
J'entoure mes bras autours de son cou, colle ma poitrine contre la sienne et m'approche au plus près de son visage, frôlant presque ses lèvres :
-Je t'en supplie...si on travail trop tard ou trop longtemps tu pourras manger et dormir ici !
Ses yeux étaient perçants et incroyablement confiant, contrairement aux autres il n'était pas gêné par cet échange de regards. Nos souffles s'échangèrent, ne nous gênant pas pour autant. Je sentis ses mains entourer ma taille et l'un de ses doigts glissa sous la ceinture de mon short.
Mon téléphone sonne. Je saute des genou de Sukuna, attrape mon smartphone et décroche, c'est Yuji:
-Oui ?
-Dit… je viens à peine de me réveillé, je ne sais absolument pas où est mon frangin et je n'arrive pas à le joindre. Je sais que c'est complètement débile de t'appeler mais par pur hasard tu ne serais pas où il est ?
-Un peu que je sais où il est ! L'Apollon prends son café avec moi !
-L'Apollon ? Répéta Yuji surprit.
-Sukuna à un corps de dieu ! Sérieusement je n'arrive pas à croire que j'ai pu croqué une telle divinité !
Je fais un clin d'œil à mon futur modèle, celui-ci détourne le regard et sors un grognement. Dans l'appareil, j'entends Yuji soupirer à grand poumons.
-Donc si je ne me trompe pas tu l'as dessiné toute la nuit ?
-Oui, un vrai plaisir oculaire !
-Rien de plus ?
-Ah si ! Il va devenir mon modèle !
-Hey ! J'ai pas encore dit oui ! Grogna Sukuna.
-Ah la la la… c'était bien ce que je pensais. Soupira Yuji. Impossible que tu puisses t'envoyer en l'air avec quelqu'un…
-Pardon ?
-Non laisse… Bon on se voit en cours.
Il raccrocha et je m'affala sur la chaise en face de Sukuna. Café à la main, je continue de le regarder de bas en haut. Il releva légèrement son t-shirt, se grattant le ventre et baillant à grand poumon, sa mâchoire m'affama. Il se massa le cou puis s'étira en gémissant de douleurs. Je souris :
-C'est difficile de tenir la pose ?
-Oui, même donner du plaisirs à une meuf est certainement beaucoup moins difficile physiquement.
-Je te ferais un massage si tu veux mais là j'ai plus trop le temps, il faut que je me dépêche de me préparer, je dois aller en cours.
Je pars vers ma penderie, j'attrape un mini-short et un t-short. Pas le temps pour une douche un coup sur le visage et me voilà sortie de la salle de bain. Sukuna ce leva portant son cuir prêt à partir :
-Tu veux que je te dépose ?
-Avec plaisir !
Sur le chemin jusqu'à sa moto, je pu lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Sukuna travaillait dans un garage, il réparait toute sortes de véhicules. Je ris en apprenant qu'hier soir il avait mit quatre heure avant de venir car il avait eu des difficultés pour retirer tout le cambouis sur son visage. Il n'appréciait pas particulièrement son travail mais ne le détestait pas non plus. D'après lui, il n'avait pas le choix.
On arriva sur le campus et le moteur de sa moto attira bon nombre de regards. Je retire mon casque et Sukuna fit de même :
-Merci de m'avoir déposé !
-Pas de problème.
Il se frotta la nuque puis finit par me demander : Écoute... est-ce que je peux t'offrir un verre, un de ces quatre ?
-Bien sûr !
Je ne sais pas pourquoi, mais l'histoire d'un instant Sukuna grimaça. Mais juste après c'est souriant qu'il me demanda: On échange nos numéros ?
Il sortit son téléphone et soupira en voyant que sa batterie était vide. Je lui note alors mon numéro sur un morceau de papier et enregistre le sien dans mon répertoire.
-Parfait ! Hâte de te revoir ! Et réfléchit à ma proposition… j'ai vraiment envie que tu sois mon modèle !
Je pose mes mains sur ses épaules et l'embrasse sur la joue : A plus tard.
Je lui fais signe de la main et c'est la main sur sa joue, qu'il m'imite.
PDV Sukuna
La main sur la joue, je fais signe de la main à (T/P), ses lèvres sur ma peau et tout ce contacte féminin m'avait manquer. La regarder s'éloigner vers le campus était satisfaisant, son mini-short faisait très légèrement dépassé le début de ses fesses. Je me mordille la lèvre, cette nana m'affamait déjà.
-Je suppose que tu t'es complètement fait avoir par ce rayon de soleil ?
Je grogne après avoir manquer la crise cardiaque. Assis sur le siège de ma moto, Yuji était apparue derrière moi sans même me prévenir. Il soupira blasé, en regardant (T/P) disparaître de notre champ de vision :
-Crois moi, j'ai tout essayer et tout vu, mais cette fille voit les humains comme des œuvres d'arts. Nombreux sont les mecs qui ont tenté de l'approcher… Et il ne sont jamais aller plus loin que l'état de croquis !
-Et c'est quoi la prochaine étape ?
Yuji me dévisagea surprit : Jamais/
-J'y arriverais.
-Après le croquis, on passe aux détails, ensuite l'encrage puis la couleurs… je suppose que c'est comme ça dans son esprit. Mais après reste à savoir si elle souhaite rajouté quelque chose après la couleur…
Je dévisage mon frère plein de malice : Comme des effets spéciaux ?
-Je pensais plus à de la retouche photo mais ça marche aussi. Quoi qu'il en soit… tu vas devoirs être patient et retenir tes pulsions sexuels les plus hardcore. Ah oui, revoit ton vocabulaire parce qu'elle déteste les hommes vulgaire !
-Putain non mais t'es sérieux ?! Tu crois vraiment que j'ai la gueule d'un moine ?! Crois moi que jamais je me ferais cette ridicule coupe au bol !
Il leva les mains vers le ciels : Alalala… Tout de suite les grands mots ! Ça fait cinq ans que tu te masturbes sur Jennifer Lawrence...tu peux encore attendre un peu non ? Après tout, si ça ce trouve tu as toute tes chances.
-Tu le penses vraiment ? Je croyais/
-Elle t'as surnommée Apollon, divinité et a même dit que tu avais un corps de dieu ! Jamais elle a parler d'un mec comme ça avant...
-Hum… je vais peut-être accepter d'être son modèle alors…
Yuji sauta de ma moto et il me dévisagea, son regard ce fit beaucoup plus sérieux :
-Par contre… promet moi que tu ne fais pas ça juste pour le sexe. Je ne veux pas que tu lui fasses croire une relation sérieuse puis que tu lui brises le cœur.
J'hausse les épaules : Je peux rien te promettre.
Yuji enrage et tenta de me donner un coup de poing, je l'attrape, le plaque contre ma moto son bras dans son dos.
-AïAïAïAïe !
-ça te va si je te dis que je ne lui ferais aucun mal?
-Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu lui brises le cœur ! Si tu le fais, ce que tu viens de me dire n'a strictement aucun sens ! Cria t-il.
Je sens les regards des étudiants autours de nous, je grogne et lâche Yuji. Il me dévisagea quelque instants puis sans rien dire il s'en alla lui aussi dans le campus. Quant à moi je monte sur ma moto et repense un instant à (T/P). Même si pour l'instant je ne pensais qu'au sexe, j'avais tout de même hâte de la revoir.
