OoO
Fuir la tempête
OoO
Résumé : Obi-Wan fuit les Jedi avec un Anakin de 11 ans. Maltraités par les Jedi qui ne voient que l'Elu en Anakin, ils tombent nez à nez avec des Mandalorians. Anakin n'a qu'un seul but : se venger des Jedi et protéger la seule famille qui lui reste.
Yep, un bashing Ordre des Jedi avec un Anakin un peu trop obsessif et possessif pour son propre bien. Ah oui…Jango/Obi-Wan probablement confirmé (seulement si Anakin donne son accord).
OoO
« Tout va bien se passer, Ani, je te le promets. »
Ne promets pas quelque chose que tu ne peux pas tenir, cria intérieurement Anakin, des larmes coulaient le long de ses joues et il tremblait, de peur ou de rage, il ne savait pas. Le petit ex-Padawan était serré dans les bras de son ex-maître alors qu'un Jedi avançait vers eux, menaçant.
« Obi-Wan, tu commets une trahison en refusant de nous donner l'Elu. » Cracha le Jedi inconnu.
Celui-ci tenait son sabre vert dans sa main et passa par-dessus le corps du second Jedi. Obi-Wan recula d'un pas alors que leur ennemi approchait. Il poussa Anakin derrière lui et se mit en position de défense, telle une lionne protégeant son chaton. Anakin le sentait trembler, épuisé par leur fuite et combat ainsi que par ses nombreuses blessures. Mais Anakin sentait aussi que son ex-maître était terrifié. Pas terrifié de la mort mais terrifié de le perdre aux mains de ces monstres. Le petit ex-Padawan accrocha ses doigts à la cape d'Obi-Wan, fusillant leur assaillant du regard, le détestant.
« Je ne laisserais plus personne utiliser Ani comme s'il était un simple objet. » Contredit fermement Obi-Wan, même si Anakin ressentit un tremblement dans sa voix. « Il n'est qu'un enfant ! »
Et Anakin ressentit un sentiment de reconnaissance l'envahir. Hormis sa défunte mère, Obi-Wan était la seule personne à le traiter comme un humain digne de sentiment et non un vulgaire objet. Il était la seule personne à l'aimer comme un frère, un père, un ami. Il était sa dernière famille. Et les Jedi voulaient lui voler sa dernière famille. Et il refusait. Mais que pouvez faire un pauvre petit garçon face à un Jedi confirmé ? Malgré toute sa puissance, Anakin n'avait aucune expérience de combat : il se sentait inutile et impuissant.
« Dire que tu avais du talent… » Soupira le Jedi. « Le Conseil t'a beaucoup trop valorisé pour avoir vaincu un Sith et te confier l'Elu. Heureusement qu'ils ont fini par voir la vérité…Mais voilà que tu nous voles l'Elu pour des raisons égoïstes ! »
Anakin serra les dents de rage. Il ne voulait pas revenir chez les Jedi. Qui-Gon Jinn lui avait promis la liberté, il avait seulement trouvé d'autres chaines. Et son seul libérateur était traité comme un moins que rien, un vulgaire outil, un pantin au service du Conseil. Anakin les haïssait ! Il les haïssait ! Et maintenant, ils chassaient pour lui voler Obi-Wan et le reprendre entre leurs griffes. Et Obi-Wan souffrait à cause de son impuissance.
« Ani… » Souffla Obi-Wan, alors qu'il se prépara à contrer une attaque. « Je veux que tu coures. Fuis et ne t'arrêtes jamais. »
« Non ! »
Il ne pouvait pas faire ça ! Comment allait-il pouvoir protéger Obi-Wan s'il n'était pas là. Du coin de l'œil, il vit l'autre Jedi avançait et crier des profanations mais Anakin l'ignora. Une main rassurante et une vague de Force l'enveloppa avec amour.
« Ani, je te promets que tout ira bien. »
Il mentait, Anakin savait qu'il mentait ! Sa mère lui avait dit la même chose et il ne l'avait jamais revue !
« Je t'aime, Ani. » Ses mots firent pleurer plus encore Anakin. « C'est pour cette raison que tu dois fuir. Tu es libre, profite. Je serais toujours avec toi. »
« Mais… » Protesta faiblement Anakin.
Mais Obi-Wan le poussa brusquement, parant l'attaque du Jedi dans un clash de couleur. Le Jedi frappait rageusement un Obi-Wan blessé, apeuré mais désespéré de tenir tête et protéger Anakin. Un Anakin impuissant.
« Fuis ! » Hurla juste Obi-Wan.
Et pour une fois, Anakin obéit, en larmes, laissant sa seule famille seule.
OoO
Anakin avait mal aux jambes. Mais il ne s'arrêta pas. Des larmes roulaient sur ses joues. Et il continua de courir. Il se détestait, s'insultait. Lui, l'être considéré comme l'Elu et surpuissant était juste incapable de protéger les êtres qu'il aimait. Tous ceux qu'il aimait souffraient pas sa faute. Il secoua la tête, alors qu'il sauta par-dessus une branche. Non. Ce n'était pas de sa faute. Obi-Wan lui avait répété et sermonné à ce sujet. Les Jedi. Oui. Tout était de leur faute.
Il courait à travers la forêt, abandonnant Obi-Wan à cause des Jedi. Ils étaient la cause de toutes ses souffrances et malheurs. Anakin sentit ses yeux brûler de rage. Un jour, il serait assez puissant pour détruire l'Ordre Jedi, assez influent pour les réduire à l'état de cendre. Il serait tellement puissant que personne ne pourrait le vaincre et il serait si fort qu'il pourrait protéger tous ses êtres chers. Il se vengerait, se promit-il. Il les détruirait pour lui volait ce qu'il lui appartenait. Ses jambes le lançaient et ses larmes le piquaient. Mais tous ses rêves de vengeance ne lui permettaient pas de sauver Obi-Wan.
Son ex-maître, la seule autre personne à croire en lui, se sacrifiait pour qu'il puisse fuit, pour qu'il puisse être libre. Mais Anakin savait que le Jedi ne le tuerait pas. Oh, il le savait. En tuant sa mère, ils avaient fait une erreur et ils le savaient. Pour maîtriser son pouvoir surpuissant, les Jedi avaient besoin de quelqu'un. Obi-Wan allait servir d'otage. Il le savait. Obi-Wan le savait. C'était pour une des raisons de leur fuite. Et les Jedi savaient qu'Anakin ferait tout pour récupérer Obi-Wan, quitte à retourner au Temple.
Mais pour le moment, il était impuissant, incapable d'infiltrer le temple pour sauver Obi-Wan. Et son maitre allait souffrir pour le sauver. Et pour cela, Anakin se détestait encore plus. Rageur, il laissa échapper sa Force, qui fracassa tout sur son passage, arbres, roches et sol craquèrent et furent expulsés. Mais il ne s'arrêta pas.
Anakin avait le souffle coupé, il devait courir depuis une quinzaine de minutes, s'aidant de la Force pour se propulser. Mais il avait l'impression de courir depuis des heures. Pour le moment, il devait se cacher et attendre. Peut-être qu'Obi-Wan avait réussi à fuir ? S'il se cachait, il pourrait le retrouver, n'est-ce pas ? Bercé d'espoirs, Anakin fut revigorer. Mais au fond de lui, il savait qu'il devait juste se cacher, prendre un vaisseau et quitter la planète pour devenir fort et sauver Obi-Wan. C'était tout ce qui comptait.
Il dérapa sur le sol glissant, tourna vers la gauche. Il aperçut une grotte, cachée par la nature. Il n'hésita pas : Anakin se laissa glisser dans l'ouverture. Ses mains tremblantes vinrent se poser sur ses genoux pour qu'il reprenne son souffle et il leva la tête quand il entendit un bruit. Et il se figea, les yeux écarquillés quand il comprit qu'il n'était pas seul.
Son corps se figea et devint glacial de peur et d'anticipation alors qu'il prit connaissance des inconnus. Ils étaient une dizaine, tous en armure et armé jusqu'aux dents, dont certains avaient leur casque posé à leur pied. Il n'avait pas besoin de la Force pour comprendre que ces hommes et femmes étaient très dangereux. Et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il faisait face à des Mandalorians.
Obi-Wan parlait d'eux avec admiration, parlait leur langue et adorait leur culture. Il lui avait raconté leurs légendes, histoires et bien d'autres. Mais Anakin retint surtout deux choses : ils haïssaient les Jedi jusqu'à devenir les seuls guerriers à pouvoir vaincre un Jedi au corps à corps et ils adoraient les enfants, prêts à détruire une planète pour les protéger. Et Anakin décida de jouer sur ces points.
Les Mandalorians s'étaient tous levés, blaster en main, avant de baisser leurs armes. Anakin reconnut la confusion de voir un enfant – cela le frustrait de n'être qu'un enfant – seul, blessé, paniqué et effrayé. Il aperçut même leur instinct protecteur ressortir. L'un d'eux, un grand homme imposant à la peau brune et carré d'épaules s'approcha doucement de lui, les mains levées en signe de paix. Anakin trembla, certes, mais il patienta. Il devait demander leur aide ! Sûrement, ils l'aideraient et sauveraient Obi-Wan ! Après tout, Obi-Wan n'était plus un Jedi !
« Enfant, tout va bien ? » Demanda l'homme, se voulant rassurant, sa voix fit sursauter Anakin. « Calme-toi, nous ne te voulons aucun mal. Je suis Jango Fett, et je te promets sur mon nom qu'on ne touche pas aux enfants. »
Une femme s'accroupit également et sortit une trousse de secours.
« Je suis Ruusaan Skirata. » Fit-elle gentiment et elle bougea doucement pour lui montrer la trousse. « Tu veux que je te soigne ? Tu verras, t'iras mieux. »
Mais Anakin secoua la tête. Elle devait garder cette trousse pour Obi-Wan ! Sa santé n'était pas importante ! Il n'avait rien, juste des égratignures, Obi-Wan l'avait protégé du crash et du combat de son corps. C'était lui qui en avait besoin. Instinctivement, en pensant à Obi-Wan et à ce maudit Jedi, Anakin lança un rapide regard derrière son épaule. Les Mandalorians se tendirent, comprenant qu'il devait être poursuivi.
« Enfant… » Appela doucement Fett. « Dis-nous qui te suis, on te protégera. »
« Vraiment ? » Murmura Anakin, remplit d'espoir, les larmes aux yeux.
« Aucun Mandalorian ne laisse un enfant souffrir, tu as ma parole. » Promit l'homme avec un sourire.
« Et vous pouvez sauver aussi mon père ? »
Anakin considérait Obi-Wan comme un père adoptif. Ces derniers mois, pour se camoufler dans la masse, ils s'étaient faits passer pour père et fils. Et quand Anakin avait, pour la première fois, appelé Obi-Wan « papa » en dehors de toute couverture, Obi-Wan avait pleuré et l'avait adopté à la manière des Mandalorians. Anakin avait très fier : Obi-Wan était son père.
« Où est-il ? » Demanda gentiment Skirata, pour ne pas le brusquer.
« Un… » Anakin renifla. « Un Jedi nous poursuit ! Il veut nous capturer parce qu'ils veulent mon pouvoir. » Anakin renifla à nouveau et vit les Mandalorians se tendirent et il ressentit de la colère dans la Force. « Mais papa…papa…était un Jedi mais il a préféré fuir les Jedi parce qu'ils sont mauvais. Maintenant ils veulent se servir de papa pour contrôler mon pouvoir ! »
Anakin préférait dire tout de suite qu'il avait la Force et qu'Obi-Wan avait été un Jedi pour éviter tout quiproquo. Et de toute manière, ils avaient fui, Obi-Wan n'était plus un Jedi. Et les Mandalorians ne tueraient jamais quelqu'un qui irait jusqu'à se sacrifier pour sauver un enfant qu'il considérait comme sien.
« Je croyais que les Jedi n'avaient pas d'enfant… » Marmonna un Mandalorian derrière Fett, en colère.
« Papa m'a adopté ! » Protesta Anakin, prêt à défendre Obi-Wan.
« Oh, je ne voulais pas l'insulter, petit ! » S'excusa l'homme avec un petit sourire.
« Enfant, où se trouve ton père ? » Demanda Fett, le ton calme mais Anakin ressentait une tension et une rage à peine maîtrisée.
« Pas loin ! Je peux vous montrer ! Papa m'a fait gagner du temps pour que je puisse fuir ! Il est blessé à cause du crash et des combats ! »
« A quel point est-il blessé ? » Senquit Skirata en attrapant la trousse de soin tandis que Fett fit un geste de la main, ordonnant que tous les guerriers se préparent à partir. « C'est important pour savoir à quelle vitesse on doit être sur place. »
« Il m'a protégé du crash…puis il a tué le premier Jedi avec une bras cassé, je crois… » Anakin plissa des yeux. « Euh…il avait dû mal à marcher et tremblait de fatigue… » Anakin sentit des larmes couler à nouveau et il regarda Fett, qu'il présuma être le chef. « Vous pouvez le sauver ? Même s'il est un ancien Jedi ? »
« Oui. Toute personne protégeant un enfant est digne d'être sauvé. » Fett se prépara à partir. « Et il n'est plus un Jedi. Myles ! Tu t'occupes du gamin ! Ne le lâche pas du regard. Vous autres, avec moi ! »
« Je m'appelle Anakin Skywalker ! Pas gamin ! » Protesta Anakin, mais il se sentit rassurer.
Il avait bien fait de faire confiance à la Force et de croire que les Mandalorians iraient sauver Obi-Wan du Jedi ! Myles – l'homme qui s'était interrogé sur la filiation des Jedi – le prit sur son dos. Son armure était certes inconfortable mais Anakin se sentit apaisé. Ce n'était pas la même chose qu'avec sa mère ou Obi-Wan, mais il pouvait enfin se reposer. Myles suivit les autres Mandalorians qui criaient au meurtre.
Rapidement, le petit groupe suivit les indications d'Anakin et arrivèrent sur le lieu du crash et du combat que l'ex-Padawan avait quitté en précipitation. Les yeux grands ouverts, Anakin observa le champ dévasté par les débits et les flammes. Il vit le vaisseau dans un coin, un corps – le Jedi tué par Obi-Wan – et au centre, il remarqua sans mal Obi-Wan, allongé sur le sol.
Le sang d'Anakin se glaça dans ses veines quand il vit l'autre Jedi – qui n'était pas en très bon état – attacher son Obi-Wan, son père, avec des chaines antiforces. Ces chaines, pour ceux possédant la Force, étaient des objets de torture. Et Anakin ne pouvait pas supporter une telle vision. Personne n'avait le droit de toucher à Obi-Wan ! Personne ! Il tuerait quiconque lui voulant du mal ! Personne n'avait le droit de lui enlever son père.
Anakin se trémoussa sur le dos de Myles, paniqué et en larmes. Il poussa un cri lorsqu'il vit le Jedi agripper méchamment Obi-Wan par le bras, le poussant contre son torse. Le Jedi avait dû sentir leur arriver et se servait d'Obi-Wan comme otage. Et Anakin sentit à nouveau sa rage l'envahir. Ses poings se serrèrent violemment.
« Je promets de tuer ces Jedi quand je serais plus fort… » Marmonna Anakin, en colère, ses yeux brûlant à nouveau de rage.
« On peut t'aider là-dessus. » S'amusa Myles mais Anakin sentit qu'il disait vrai. « Mais pour le moment, sauvons ton père. On ne peut pas laisser ce pauvre homme entre les mains d'un de ces bâtards. »
Les Mandalorians entourèrent rapidement le Jedi, Myles se mit à l'arrière, gardant Anakin dans ses mains. Dit Anakin qui n'avait qu'une seule envie : récupérer Obi-Wan. Fett s'approcha du Jedi qui semblait paniqué. En même temps, tous les Jedi avaient entendu parler des Mandalorians et de leurs exploits, les ennemis jurés des Jedi – sans compter les Siths.
« N'approche pas Mandalorian. » Gronda le Jedi, allumant son sabre et gardant un Obi-Wan inconscient et abimé contre son torse. Ses yeux glissèrent vers Anakin. « File-moi le gosse. »
« On ne file pas les enfants à des Jedi. » Contra Fett et Anakin devina la grimace colérique de Fett malgré son casque. « Que veux-tu à l'enfant ? Et à cet homme ? »
« Problèmes de Jedi. » Précisa le Jedi, les yeux brillant d'une lueur malsaine. « Cet homme est un traitre, il nous a volé un enfant. »
Anakin sentit révulsé face à ce mensonge. Comment osait-il discréditer Obi-Wan juste pour le récupérer ? Comment osait-il les traiter comme de vulgaires objets ?
« Menteur ! » Cracha Anakin, la Force pulsait en lui, se débattant dans les mains de Myles : il voulait tellement le tuer. « Obi-Wan m'a sauvé de vos putains d'expériences ! Vous n'êtes pas mieux que des marchands d'esclaves ! »
Les Mandalorians tiquèrent et se tendirent encore plus. Ils détestaient les marchands d'esclaves et qu'un enfant compare les Jedi à ces monstres n'aidaient pas à réprimer leur rage. Les armes en main, le Jedi ne pouvait que se sentir nerveux. Mais il sembla garder son courage, pressant Obi-Wan contre lui. Il mit son sabre sous son cou. Anakin poussa un cri de rage mêlé au désespoir quand il vit la menace qui pesait sur son père. Myles le retint.
« Lâche mon père ! » Cria-t-il, colérique, les larmes aux yeux, toujours impuissant.
« Simple, gamin, tu viens avec moi et Kenobi reste en vie et en bonne santé. » Marchanda le Jedi avec un sourire malsain.
Mais Anakin comprit le mensonge. Il savait que s'il se rendait, il serait puni. Oh, en tant qu'Elu, le Jedi ne lui ferait rien. Mais il allait probablement torturer Obi-Wan sous ses yeux pour lui faire regretter son choix et le soumettre. Après tout, ils l'avaient déjà fait.
Mais avant qu'Anakin puisse gronder et cracher sa réponse, le Jedi s'écroula dans un cri, laissant Obi-Wan glisser par terre avec lui. Anakin cligna des yeux, surpris. Il vit Skirata, dans le dos du Jedi, le blaster pointé sur lui. Le Jedi était tellement absorbé sur Anakin qu'il n'avait même pas senti la menace dans son dos.
Fett se dépêcha de retirer Obi-Wan de la poigne du Jedi et de le déposer délicatement un peu plus loin. Ruusaan se dépêcha de les rejoindre, sortant sa trousse de soin, tandis que les autres Mandalorians vinrent entourer le Jedi gigotant au sol. Anakin se débâtit et se détacha de Myles et courut rejoindre Obi-Wan, paniqué.
« Obi-Wan ! Papa ! » Il tomba à genoux à côté de son corps et il observa frénétiquement s'il allait bien.
« Chut, enfant. » Skirata poussa gentiment Anakin pour qu'elle puisse soigner Obi-Wan. « Ses blessures sont nombreuses mais ne mettent pas sa vie en danger. »
« Enlevez les menottes ! » S'écria rapidement Anakin, détestant voir Obi-Wan attaché. Obi-Wan devrait être libre ! Toujours ! « Elles lui enlèvent l'accès à la Force ! Il peut guérir plus rapidement sans. »
Fett et Skirata clignèrent des yeux, étonnés. Mais ils ne protestèrent pas, ne connaissant rien à la Force et à son fonctionnement. Fett ordonna à un Mandalorian de chercher les clefs. Mais, ç aucun moment Fett quitta Obi-Wan, étrangement inquiet et intrigué par lui. Un instant plus tard et Obi-Wan était libre. Il soupira même dans son inconscience. Anakin garda une main gentiment posée sur le front d'Obi-Wan, le maintenant endormis pour qu'il ne souffre pas. Et surtout pour qui ne se réveille pas en voyant la suite. Anakin refusait de montrer à Obi-Wan l'un de ses côtés sombres et meurtriers, dangeureux.
« Fett ? » Demanda Anakin, gardant un contact avec Obi-Wan. « Je peux…je dois… »
Ne sachant quoi dire, il pointa le Jedi agonisant au sol. Fett comprit rapidement son désir de vengeance. Il lui offrit même un sourire rassurant et lui proposa une arme pour l'aider dans sa tâche. Anaikin choisit un couteau, voulant faire souffrir le Jedi comme il avait fait souffrir son Obi-Wan. Et comme il le disait encore et toujours, personne n'avait le droit de blesser son père.
« Euh… Fett ? » Le Mandalorian leva un sourcil inquisiteur. « Ne dites rien à Obi-Wan…je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai fait… »
« On ne dira rien. Promis. » Fett inclina la tête et répéta sa promesse en mandalorian.
Obi-Wan méritait d'être préservé des horreurs de la galaxie. Si Anakin pouvait le maintenir dans l'ignorance sur la cruauté et son côté sadique, il le ferait pour toujours. Obi-Wan n'avait pas besoin de savoir qu'il avait déjà tué – et qu'il tuerait – pour protéger l'innocence de son père. Obi-Wan était la seule personne du Temple qui brillait d'une intense lumière pure et magnifique qu'aucune torture n'avait pu éteindre. Et Anakin voulait préserver et protéger cette lumière. Il se savait lui-même teinté et brisé. Il se savait au bord du gouffre mais il ferait tout son possible pour rester sain d'esprit pour Obi-Wan.
Les Mandalorians s'écartèrent respectueusement de sa cible. Il pouvait sentir à travers la Force leur soutient et encouragement. Dans leur culture, la vengeance était importante. Si quelqu'un s'en prenait à la famille – qui était probablement la chose la plus sacrée – rien ne pouvait se mettre entre la vengeance et un Mandalorian.
Anakin se stoppa devant le pitoyable Jedi gémissant de douleur. Soudainement, celui-ci semblait pathétique, impuissant, inutile. Et cette chose avait osé blessée la personne la plus chère à son cœur. Il donna un coup de pied contre la blessure dans le dos du Jedi. Celui-ci tressauta et cria de douleur. Puis Anakin roula l'homme sur son dos et il s'assit sur son torse.
Le Jedi écarquilla les yeux quand ils tombèrent dans ceux brillants de rage d'Anakin. Le Jedi n'était plus qu'une proie à ses yeux, un être insignifiant. Et Anakin frappa son couteau dans le torse du Jedi. Une fois, une deuxième, une troisième…Encore et encore…le sang giclait sur ses vêtements…il frappait encore et encore…jusqu'à ce que seul un pauvre râle affaibli pût sortir de la gorge du Jedi.
« Ça, c'est pour avoir fait souffrir Obi-Wan… » Pleura et gronda Anakin, à chaque coup de couteau. « Ça, c'est pour m'avoir fait du mal…ça, c'est pour avoir torturé Obi-Wan…ça c'est pour être un Jedi… »
Et il enfonça le couteau profondément dans la gorge du Jedi. Les dernières traces de vie de l'homme filèrent à tout jamais dans la Force, au plus grand plaisir malsain d'Anakin. Il observa le corps meurtri du Jedi d'un air satisfait, le sang immaculant son visage lui donnait un air sauvage. Mais il s'en foutait. Il avait eu sa vengeance. Du moins, sa vengeance pouvait commencer : le début du massacre des Jedi avait débuté. Il tuerait tous ceux qui ont fait du mal à Obi-Wan, que cela soit de manière indirecte ou directe.
« Tout va bien, enfant ? » Demanda gentiment un Mandalorian, lui enlevant le couteau des mains avec délicatesse.
« Je vais tous les détruire… » Anakin sourit, un sourire bestial. « Les Jedi m'ont tout pris…et ils veulent me prendre ma dernière famille…si je les tue avant, ils ne pourront plus jamais toucher à papa… »
Le Mandalorian ne put que frissonner aux paroles d'un enfant de 11 ans, encore trop jeune et petit pour faire la différence dans un combat. Mais les paroles folles, sadiques et possessives d'Anakin ne mentaient pas et le Mandalorian se surprit à le croire.
« Tu sais…on déteste les Jedi. » Fett apparut à leur côté, sans un regard pour le cadavre, et reprit son couteau. « On peut t'entrainer et t'aider à atteindre ton objectif. Les Jedi ont commis un crime bien trop grave, cette fois, pour qu'on laisse passer. » Affirma-t-il, ses yeux gravitèrent avec intérêt sur l'ex-Jedi toujours inconscient et gardé fermement par Ruusaan.
« Vraiment ? » Chuchota Anakin, plein d'espoir. « Et vous protégerez Obi-Wan ? Il ne fait jamais attention à lui si on ne le surveille pas…il est toujours prêt à se sacrifier pour des inconnus…je dois prendre soin de lui…vous pouvez m'aide, pas vrai ? »
« Bien sûr. » S'amusa Fett, lui ébouriffant les cheveux. « Tu es fortement attaché à ton père. Il s'appelle ? »
« Obi-Wan Kenobi. » Indiqua Anakin en se rapprochant de son père, remarquant le fort intérêt de Fett pour Obi-Wan mais il pouvait le tolérer tant qu'il ne lui ferait aucun mal. « Vue qu'il est la seule personne à m'avoir protégé des Jedi et à me considérer comme un humain, comme une famille, je ne pourrais jamais le laisser… »
« Je te comprends, enfant. » Fett sourit. « Si j'ai des enfants, je massacrerais tout sur mon passage à la moindre menace. » Il s'accroupit devant lui, le visage sérieux. « Ecoute, on va t'entrainer, protéger ton père et t'aider à détruire l'Ordre Jedi. Tu peux compter sur nous. »
Anakin sentit de nouvelles larmes couler le long de ses joues. Il offrit une tentative de câlin avant de se détacher précipitamment pour retourner aux côtés d'Obi-Wan et d'attraper sa main dans un geste protecteur, pour ne plus jamais le lâcher. Anakin se sentit revivre. Bientôt, il ne serait plus impuissant. Il deviendrait l'être le plus puissant de la galaxie ! Il pourrait garder Obi-Wan auprès de lui pour l'éternité, dans un endroit sûr. Il s'assurait que plus rien ne lui fasse du mal et détruirait quiconque tenterait et le contredirait. Les Jedi étaient les premiers sur sa liste. Bientôt, les Jedi n'existeraient plus. Ses yeux brûlèrent de rage et sa main serra avec précaution les doigts délicats d'Obi-Wan.
Jamais, Anakin ne remarqua que ses yeux devinrent dorés.
OoO
Suite un jour…peut-être ? Mouhahaha ! On verra mon humeur ! J'ai franchement adoré écrire cette histoire ! J'ai même hésité à tuer ou enlever Obi-Wan pour que cela soit plus dramatique mais baaaah. Je devais quand même donner un peu de confort à ce pauvre petit Anakin.
A vrai dire, j'adore les histoires où Anakin est super possessif. En même temps, même dans les films/séries, il est possessif de tout ce qu'il aime : Padmé, Rex, Ahsoka, Obi-Wan, Shmi. Ces personnes sont à lui et rien qu'à lui. Bref ! On se voit pour une prochaine histoire peut-être un peu plus humoristique !
