Vocabulaire x Reader:

(t/p): Ton prénom

(c/y): Couleurs yeux

(c/c): couleurs cheveux


Je me réveille doucement, j'étais seule dans le lit de Sukuna. Je m'étire, j'avais bien dormis, je descend les escaliers et voit l'Apollon boire un café. Il avait des cernes sous les yeux, comme si il n'avait pas dormit. Il remarqua ma présence et me sourit malicieusement :

-Jolie culotte~.

Je le dévisage sans comprendre, son regard descendit sur mon bas ventre et je fis de même. Mon t-shirt c'était coincé dans mon sous-vêtement et maintenant on voyait tout. Je me pince les lèvres et rosie en remettant correctement le t-shirt.

-ça te va un café glacé ?

-Carrément… je n'en peu plus de cette chaleur !

Je m'assis auprès de Sukuna et par pur réflexe je souffle sur la tasse et bois avec plaisir la boisson fraîche. Il s'amusa de mon tic :

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Tu es vraiment mignonne...

Je le dévisage, ses yeux de prédateur rempli d'une malice indescriptible me toisait. Actuellement, j'avais vraiment l'impression d'être une proie. Je ne ressentais pas de peur mais autre chose. Cette chose qui depuis que j'ai rencontré Sukuna c'était manifesté et dont je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Des maux de ventres, des chatouillements et le fait de constamment penser à lui.

-Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Demanda t'il.

-J'ai des devoirs…

-Ah merde.

Je réfléchis un instant, qu'est ce que je devais faire ?

-Je dois peindre un portrait on fait ça au parc ?

Il me dévisagea surprit : Avec de la couleurs ?

C'est vrai que ce n'était pas dans mes habitudes de faire ça, je hoche positivement de la tête. Silencieusement, Sukuna ce leva de sa chaise et monta à l'étage. Je ne comprend pas bien son comportement alors en attendant qu'il revienne je prend mon téléphone qui était resté au rez de chaussé et j'appelle Yuji :

-ALORS ?! Me cria t-il dans les oreilles.

-Quoi ? Demandais-je.

-La capote, tu l'as utilisé?

-Utilisé ? Qu'est ce que tu me racontes ? Tu m'as donné ce truc et je ne sais même pas à quoi ça sers !

Il soupira à grand poumons, je ne savais pas si il était rassurer ou au contraire désespérer : Et donc, il s'est passer quoi ?

-Rien.

-C'est un peu court… c'est suspect d'habitude tu es plus bavarde. Tu as toujours t'es mots de ventre ?

-Non plus trop mais… Je laisse ma phrase en suspend.

-Quoi ?

-Non rien en fait…

-RACONTE ! JE VEUX SAVOIR !

Je chuchote : A chaque fois que Sukuna est un peu trop près de moi ou dénudé...Sa chatouille constamment dans ma culotte.

-Hum...

J'attends qu'il finisse de penser puis il reprit : C'est au dessus de mes compétences… Bon j'ai un double appel je te laisse !

Il me raccrocha au nez, en haut j'entends Sukuna parler excessivement fort. Je devine qu'il est au téléphone, un appel important peut-être ?

Dans un coin, je regarde une caméra, ça devait vraiment être stressant de vivre dans ce genre de maison. À être constamment observer. Je termine mon café tout en regardant la caméra et écoutant les grognements incompréhensible de Sukuna.

Après, je vais dans le garage, curieuse d'essayer l'une de ses nombreuses machines de musculations. Je vois la barre de traction, elle était haute mais pas hors de ma portée. Je saute attrape la barre métallique dans l'objectif de finir par me hissez. Je gémis difficilement en tirant sur mes pauvres bras aucunement musclée. Alors que j'allais abandonnée, là, deux mains brûlantes me prirent par les hanches et me soulèvent :

-Besoin d'un coup de main, « Princesse» ?

-Tiens c'est nouveau ça ? Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

-Bah j'ai bien le droit à Apollon pourquoi tu n'aurais pas toi aussi un petit surnom ?

Je rougis alors qu'il me déposa sur ses épaules :

-Ou peut-être que tu préférerais « Petite Fraise » ? Vu comment tu rougis.

-Non, non, c'est très bien « Princesse » ! Rougis-je.

-Non, ça te va mieux « Petite Fraise » ! Ricana t-il.

Je lâche la barre de traction et m'accroche à sa tête. Il avança vers l'entré du salon, j'allais me prendre le mur dans la tronche si il continuait comme ça ! Il s'arrêta et avec une facilité déconcertante me souleva de nouveau pour me poser. Je sentis son nez frôlez mes fesses me donnant alors un agréable frisson.

Après être repasser par chez moi, pour que je puisse me changer et prendre mon matériel on n'alla au parc. Bon nombre d'étudiants en art profitaient du beau temps et supportait la chaleurs accablante pour peindre ou dessiner ici.

Sukuna et moi nous nous installâmes à l'ombre d'un arbre, je retire mes sandales, sors mon matériel et me met immédiatement au travail. C'était étrange de le peindre avec des couleurs et avec des vêtements.

Je n'avais jamais fait ça, sauf sur Yuji parce que c'est mon meilleur ami mais jamais sur un autre homme. Ils en valaient pas la peine… Mes doigts, mes crayons, mes pinceaux étaient les seuls à vouloir de Sukuna, je ne voulais aucun autre modèle.

Après plusieurs heures de travail je m'essuie le visage et pause mon pinceau. Je rejoints Sukuna qui était affalé contre l'arbre soupirant à grand poumon :

-Je crève de chaud…

-Tu avais cas mettre un short.

Il me dévisagea comme si ce que je disais n'avais aucun sens.

-Bah oui, en plus tu as de belle jambes je ne vois pas pourquoi tu les caches.

Il ricana : Et ça ne te dérange pas que les gens sache que tu te promènes avec un mec qui est placé sous surveillance électronique ?

Je pose ma tête sur l'épaule de Sukuna :

-Hum… ça me rassure même, les mecs me détestent dans cette ville ou plutôt ils m'aiment un peu trop…

-Comment ça ? Raconte.

-Une fois alors j'étais sortie en boite, un ancien modèle m'a obligé à le suivre. Je ne savais pas ce qu'il voulait me faire exactement mais heureusement que Yuji était dans le coin sinon… Enfin quoi qu'il en soit maintenant je me promène avec une bombe à poivre.

Sukuna siffla : Bon bah… au moins je sais ce qu'il m'attendra si un jours tu me jettes dans ta poubelle.

-Pas moyen que ça arrive… t'es trop parfait.

Sukuna me prit par le menton, posant son regard rempli de malice dans le mien, il lécha sa lèvre supérieur : Tu sais que jamais quelqu'un m'a fait autant de compliment ?

En silence, il me surplomba, il déposa sa main dans mes cheveux et je ferme les yeux. Là, je sentis ses lèvres m'embrasser le front puis le nez. Il prit mes mains et les déposa sur ses pectoraux. Alors que je touchais ses muscles à travers son t-shirt. Une nouvelle fois la sensation brûlante et affolante ce fit sentir sous ma jupe. Je plis mes jambes afin d'essayer de tenir éloigné cette tension. Je ré ouvre les yeux.

-Tu me promets que je resterais ton Apollon ? Pour toujours ?

-Sukuna...Je…

-YOUuuuuHOUUU ! Sukuna, (T/P) !

Le visage de Sukuna ce crispa, un sourire sadique ce dessina et il se leva alors qu'une aura maléfique l'entoura. Il se tourna vers l'étudient en art qui venait tout juste d'arriver :

-Comme je suis content de te voir...Yuji…

Ses poings tremblaient et je sentis que son timbre de vois était différent, peu être un peu plus rauque que d'habitude ?

Je me lève à mon tours et vois Yuji ce déformé telle un morceau de papier. Il s'agenouilla marmonnant des excuses à Sukuna. Qu'est ce qu'il venait de ce passer ?

-Hum, tout va bien ? Demandais-je.

-Tout va bien dans le meilleurs des monde… Me grimaça Sukuna.

Je reste perplexe, j'aide Yuji à ce relever et on se fit la bise. Cependant il se cache derrière moi. Sukuna s'approchait de nous en frappant fortement dans ses poings.

-Aller~ viens dire « bonjour » à ton frérot !

-(T/P) Protège moi de ce monstre ! Pitié !

-Je...je…

Sukuna s'approcha de nous, dévisageant sadiquement Yuji puis moi.

-Bouge de là (T/P) ! Il faut que je donne une punition à ce morveux !

Yuji s'accrocha à mon débardeur tel un naufragé à sa bouée de sauvetage! Les deux frères ce bousculaient tout en tournant au tours de moi. Yuji tirait sur mon pauvre débardeurs et parfois Sukuna arrivait à attraper les cheveux de sa victime rien qu'en ce penchant sur moi m'étouffant alors dans ses magnifiques pectoraux.

Bien évidement ce qui devait arrivé arriva, Yuji trébuche et tombe en arrière, il s'attrape -encore- à mon débardeur, m'entraînant alors à sa suite. Et bien moi qu'est ce que je fais ? J'attrape le t-shirt de Sukuna et l'emporte avec moi !

Au sol prise en sandwich par les jumeau, je finis par rougir. Juste en face, Sukuna avait sa tête complètement plongé dans ma poitrine. Personne ne disaient rien, est-ce que Yuji avait finit par être étouffé sous notre poids ? Sukuna avait-il fait une mauvaise chute et il était inconscient ?

-Su..Sukuna ? Demandais-je.

-Hum ?

-BORDEL VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ ?! J'étouffe moi ! Hurla Yuji.

Sukuna grogna et finit par sortir sa tête de ma poitrine, il m'aida à me relever, je souris en le dévisageant aussi franchement qu'il le faisait. Enfin il ne me dévisageait pas vraiment mais plutôt ma poitrine. Il rougissait mais gardait son sourire remplie de malice. Je lui demande :

-Bah quoi ?

Silencieux, il regarda le sol puis revint sur ma poitrine. Je fais de même, regarde le tissu déchiré sur le sol, il me rappelait fortement mon débardeur. Un petit cri aigu sort de ma bouche alors que je pose mes mains sur ma poitrine. Pourquoi je ne porte jamais de soutif ?!

Là, enfin Sukuna intervient :

-Bordel Yuji tu as déchiré le débardeur de (T/P) !

-Hein ?! J'ai jamais fait ça ! S'exclama Yuji.

Je vois déjà Sukuna me dépasser pour aller hurler sur Yuji et partir dans une nouvelle dispute qui n'aurais aucun sens. Je prend les devants et sacrifie une main afin de tirer sur le t-shirt de Sukuna.

-Pas le temps pour vous chamaillez ! J'ai besoin d'un t-shirt !

Sans plus de cérémonie, Sukuna retira son haut et me l'enfila. Il m'embrassa la tête et me serra fort contre son torse. J'apprécie le contacte, retrouver ses tatouages et ses muscles si uniques me mettait au anges.

-Je suis désolé ma Petite Fraise. A cause de m/

-Tais toi… c'est déjà assez gênant.

Au loin, je vois Yuji avec son téléphone, je crois qu'il était en train de nous prendre en photo. Il me fait signe de ne faire aucun bruit :

-ça va t'es bien dans mon t-shirt ?

-Oui… il sent bon…

-D'accord, j'enregistre que t'aime l'odeur de ma transpiration !

Je rougis, j'avais juste dit qu'il sentait bon. Enfin, il sent bon son odeur.

Il desserra son étreinte : Bon, la peinture doit avoir finit de sécher je te ramène chez toi ?

-Oui, Merci !

Yuji marmonna : Sukuna tu rentres avant dix-neuf heures… j'ai pas envie que les flics viennent toquer une nouvelle fois à ma porte.

-T'inquiète Maman… je dépose la petite Fraise et je rentre directement chez moi.

Je dévisage Sukuna déçu, j'avais envie que l'on reste un peu plus longtemps ensemble. Mais il fallait croire qu'il avait autre chose d'écrit sur son emploi du temps. Quand je lui rendis mon casque, il frotta son doigt contre ma joue en souriant :

-Tu as de la peinture sur la joue depuis tout à l'heure.

Je rougis essayant de frotter inutilement la peinture : Tu aurais pu me le dire plus tôt.

-Non, ça te va bien.

Il m'embrassa sur la joue, posa son casque sur sa tête et s'enfuit sur sa moto sans rajouté le moindre mots.