Vocabulaire x Reader:
(t/p): Ton prénom
(c/y): Couleurs yeux
(c/c): couleurs cheveux
Vide. C'était le mot qui me venait en tête à cet instant présent. Sur le trottoir, je n'avais toujours pas bouger d'un cil. Cherchant une réponse à ce mot. A cette sensation de manque intense, à cette froideur alors que le soleil me brûlais la peau et me déshydratait la gorge. Pourquoi je ressentais toutes ses sensations depuis quelques jours ? Pourquoi je me sentais si torturée ?
-Wahou ! C'était qui ce beau mâle alpha?
Je reconnu la vois, derrière moi Nobara souriait jusqu'aux oreilles. Qu'est ce qu'elle fichait ici ? Ce n'était pas du tout son quartier !
-Tu m'avais cacher que tu avais arrêter de jouer à touche pipi ! Quoique te connaissant tu n'as jamais dû le faire… C'était ton petit copain?
-De quoi ?! Non, non Sukuna est mon modèle.
Nobara est une très bonne amie, on ne se vois pas souvent car elle est à l'autre bout du campus en économies et elle a aussi un travail à mis temps. Mais quand on est tous ensemble nous sommes un trio merveilleux !
-Mouais... Yuji m'a appeler en urgence car il est complètement larguer et il veut que je te donne des cours d'éducation sexuelle.
-Hein ? Des cours de quoi ? Pourquoi faire ?
Nobara leva les yeux vers le ciel, m'entraînant alors dans mon immeuble. Je lui offre un café glacé et là elle me dévisagea avec des yeux de louve :
-Aller raconte~ à ce qu'il paraît c'est la catastrophe dans ta culotte depuis que tu as rencontré le frangin du petit Yuji. Sukuna c'est ça ?
-Hein ? Qu'est ce que tu me racontes ? Comment tu sais tout ça ?!
Nobara sortit son téléphone, son fond d'écran était une photo de Sukuna et moi ce faisant un câlin. Attendez un instant, c'est la photo que Yuji à prit en photo tout à l'heure ?! Pourquoi ?!
-Yuji m'a raconté votre conversation « mot pour mot » le problème c'est que lui il ne sait pas ce que peut ressentir une femme !
Nobara se pencha sur moi, touchant du doigt ma poitrine : Tu vas me raconter tout ce qu'il c'est passer et dans les moindres détails ! Ta tête, ton corps je veux savoir tout ce que tu penses et ressens pour cet « Apollon » !
Après lui avoir compter dans les moindres détail la relation que j'entretenais avec Sukuna. Nobara me sourit doucement, larme à l'œil… mais qu'est ce qu'ils avaient tous à pleurer ?
-Aaaaah~… Qu'est ce que je suis heureuse que tu sois enfin tombé amoureuse !
Nobara pris mes mains entre les siennes, elle s'amusa de ma réaction ou plutôt non réaction. Au fur et à mesure que j'imaginais le mot « amour » dans ma tête, je sentais mes joues devenir aussi rouge que les fraises. Je ferme fortement les yeux essayant de penser à autre chose, hélas le visage de Sukuna et son corps divin s'incruste définitivement dans ma tête.
Je rouvre les yeux sur Nobara qui souriait gentiment.
-T'es sûre que/
-Sûre à cent pour cent ! Mon flaire ne me trompe jamais ! Même ta chambre montre clairement que t'es en chaleurs et que t'es complètement dingue de ce mec.
-C...comment ?
Elle se leva et pris le tableau que j'avais peint récemment puis le premier carnet de croquis à sa disposition, elle l'ouvrit, sur le magnifique membre de Sukuna : Tu me poses vraiment la question ?
Je déglutis : Et donc… maintenant il se passe quoi exactement ?
-A présent, tu m'écoutes ATTENTIVEMENT car je vais te donner ton premier cour d'éducation sexuelle !
Avec Nobara, aujourd'hui c'était journée shopping d'après elle il fallait que je revois ma garde robe. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mauvais dedans mais à ce qu'il parait je ne portais pas de vêtements assez sexy. Où du moins pour « le grand soir » elle avait appeler ça comme ça. Bref, nous voilà dans la grande galerie commerciale de notre très chère ville. Je détestais cet endroit, les lumières étaient trop fortes, il y avait des gens qui fourmillaient pas centaines et le bruit des enfants qui piquaient leurs crises m'insupportaient. Mais bon, le bon point c'était qu'au moins il faisait frais ! On entra dans un premier magasin sans rien acheter puis on en fit dix autres sans toujours rien acheter.
-Nobara… je suis fatiguer ! Je ne comprend pas, je croyais que l'on devait m'acheter quelque chose de plus sexy ?
-Oui ! Le problème c'est que soit c'est moche soit c'est trop cher pour ton porte feuille !
-Donc qu'est ce que l'on fait encore ici ?
-Et bien ma chérie il n'y a plus qu'une seule chose à faire ! C'est misé le paquet sur les sous vêtements !
-Mais ça coûte une blinde ! Et tu sais que je déteste les soutiens gorges !
-Ouais peut être sauf que les hommes ça raffole de la lingerie !
-Hum… c'est vrai qu'il a bien aimé ma culotte… Mais il ne m'a jamais rien dit sur le fait que je ne portait pas de soutif.
-Heeeeiiin ? En silence, je ressens et vois l'aura maléfique de Nobara: Ce sale porc t'as peloter ?!
-Non, non, non… c'était un incident ! Toujours des incidents…Grimaçais je.
On entra dans une boutique de lingerie, les prix étaient affolants et je me voyais déjà manger des pâtes aux beurre jusqu'à la fin du mois. Nobara me montra plusieurs strings que je lui jeta au visage. Hors de question de mettre ce genre chose entre mes fesses ! Je ne suis pas un filet de veaux ! Après avoir fouiller dans les réductions on trouva enfin la perle rare ! Un belle culotte noire en dentelle classique mais sexy. On trouva aussi un magnifique soutient gorge qui alla très bien avec. Je passe en caisse et nous sortons du magasin.
Non loin, on trouva un glacier sans même ce poser la question on s'acheta une glace et on trouva deux place sur un banc. Nobara lécha silencieusement sa glace, déçu.
-Ne t'inquiète pas Nobara… ce n'est pas grave si je n'ai que la lingerie. Tu en fais déjà beaucoup pour moi. Merci.
-Bah de toute façon c'est toi qui va faire le reste du boulot...
Je la dévisage sans vraiment comprendre.
-Le soir du « Grand soir » tu fais comme d'habitude ! Ne te donnes pas de style soit comme tu es et fait toi confiance. De toute façon je suis sûr que t'es tellement en chaleurs que tu va te jeter sur lui dès la première danse !
Je reste silencieuse, léchant ma glace. Maintenant que Nobara m'avait fait comprendre et surtout ouvert les yeux sur mes sentiments, tout était plus clairs mais en même temps tout était devenu si terrifiant.
J'étais devenue affreusement gêné et peureuse. Quand Sukuna appelait je n'arrivais pas à décrocher, quand il m'envoyait un message je n'arrivais pas à lui répondre et quand il venait sur le campus… je prenais l'autre sortie. Ça faisait déjà quatre jours que je l'évitais et maintenant j'avais peur qu'il vienne sonner à l'interphone.
-Il ne fera jamais ça… c'est pas un harceleur. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas très cool de le gooster.
-Tu me conseils quoi ?
Nobara prit mon téléphone et le déverrouilla, elle alla dans mes contactes et envoya un message à Sukuna : «RDV Samedi soir devant le BlackCocktail Club à minuit. »
Je rougis en lui reprenant mon téléphone des mains : Mais tu n'es pas bien ?! Qu...Qu… C'est demain ?! Et puis tu ne crois pas qu'il fallait que je m'excuse ?!
-Tu n'as rien à te reprocher ! En plus vous ne sortez même pas encore ensemble ! Et je suis sûre que Yuji à dû lui raconter deux trois trucs…
-Quoi ?! Tu penses qu..qu'il est au courant ?! Que… qu…
-Que tu veux lui sauter dessus ?! Je suis presque sûre que le monde entier est au courant !
Nobara lécha sa glace puis la suça de manière très provocatrice. Qu'est-ce qu'elle était en train d'essayer de me faire passer comme message ?!
Je regarde mon téléphone, attendant impatiemment une réponse.
-Laisse ton téléphone de côté… il est certainement fou de rage alors il va te faire un peu poireauter.
Je gémis de désespoirs en regardant la foule, je grogne en me disant que cette ville était vraiment trop petite. Parfois je reconnais certains de mes ex modèles ce promener, certains sont même par deux… comme si un groupe d'amis avait essayer de ce prouver quelque chose. C'était dégueulasse. Pourquoi ils étaient comme ça ? Pourquoi j'étais si naïve ?
Au loin je vois Yuji accompagné de Sukuna, je dévisage la divinité regarder son téléphone, il sourit puis soupire en rangeant son téléphone. La coïncidences était un peu abusé et pourtant quand je dévisage Nobara elle avait l'air aussi surprise que moi.
-Ce n'était pas prévu ?
-Bien évidement que non ! Qu'est-ce qu'ils foutent là ?!
Elle me prit par le bras et me traîna derrière elle afin de prendre l'escalator. Hélas, vu le bouchon on ne pouvait pas courir dedans, il fallait nous faire discrète et prier pour qu'ils ne nous voient pas. Arriver à l'étage, on soupire de soulagement. Jusqu'à ce rendre compte qu'en fait nous étions bien évidement là où tous les magasins pour hommes ce trouvaient !
Donc logiquement, l'endroit où Yuji et Sukuna se rendaient ! Hors de question de reprendre l'escalator ! On jeta nos glaces dans une poubelle et entra dans la première boutique que l'on vit,nous nous cachons derrière des mannequins attendant que les deux garçons passe devant nous.
-Depuis quand un mec ça fait du shopping ?! Marmonna Nobara.
-Tu dis ça mais tu sais que Yuji est le premier à nous appeler pour faire les magasins…
-Ouais mais Sukuna n'a pas l'air du tout d'apprécier ça !
Elle me montra les deux garçons qui finissaient de monter l'escalator, Yuji avait le sourire au lèvres mais Sukuna avait l'air de ce plaindre à chaque mètres qu'il faisait !
-Oh...Oh… ils se dirigent vers nous !
Je gémis de désespoirs et c'est la tête basse que nous nous enfonçons dans le magasin. Après avoir zigzaguer dans plusieurs rayons, Nobara me poussa violemment sous des cintres qui portaient de nombreux jean. J'allais lui crier dessus mais quand elle arrangea bien les pantalon sur moi, je compris qu'il fallait que je reste caché.
-Tiens ? Nobara mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Demanda Yuji.
-Oh ? Rien de spéciale… Tiens ? Tu me présentes ?
-Ah Oui ! Nobara/Sukuna… mon frère. Sukuna/Nobara. Ma copine.
-Je te l'ai déjà dit Yuji arrête de dire « Copine » c'est ton amie pas ta meuf.
-Oui… bah enfin…
-Et vous qu'est ce que vous faites ici ? Demanda Nobara.
-Yuji veut me trouver de nouveaux vêtements. A ce qu'il paraît ma garde robe n'est pas assez diversifié !
-Et c'est vrai ! Je te signal qu'il te faut quelque chose pour le « grand soir ».
-Mouais… si il y a un grand soir !
Je déglutis, Sukuna avait l'air en colère.
-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Nobara.
Il resta muet comme pour dire à notre amie que ça ne lui concernait pas. Nobara salua alors les garçons et sortit du magasin. Quant à moi, j'attends que les deux paires de jambes partent. Yuji part d'un côté et Sukuna reste encore à regarder les t-shirt en face de moi. Je grimaçais et je commençais à avoir mal aux genoux.
Cependant je coupe ma respiration quand l'Apollon ouvrit en grand les nombreux cintres qui me cachaient. Une virgule ce dessina sur sa joue puis une toute une dentition carnassière parcourra sa mâchoire:
-Tiens regardez qui voilà ?
Il s'assit à côté de moi et il nous recouvrit des jean, nous cachant après en de tous. Serrés l'un contre l'autre, mon cœur battait fort la chamade. Il sortit son téléphone et le mit en silencieux. Ayant disparu comme par magie,on entendit déjà Yuji hurler son nom dans le magasin, je ricane malgré moi et Sukuna pose sa main sur ma bouche. Nous restons silencieux alors que les jambes de son frère étaient juste devants nos yeux. Sukuna regarde son téléphone, aucun son mais bel et bien son frère qu'il l'appelait.
-Putain, t'es sérieux… Soupira Yuji.
Yuji s'en alla et Sukuna déplaça sa main pour la mettre sur ma joue. Je sentis mon téléphone vibré, Nobara m'avait envoyé un message : -A ce qu'il paraît Yuji à perdu Sukuna .
-Chutt il est avec moi.
On ce dévisagea, alors que sa main caressait ma joue, je me sentais devenir rouge. Il prit ma main et la posa sur son torse. Il se mordilla la lèvre en descendant sa main le long de mon cou puis jusqu'à ma poitrine.
-Mon stupide frère m'a raconté pas mal de choses à ton sujet mais j'avoue que je préférerais l'entendre de ta propre bouche.
Alors que nous étions déjà bien serrer. Il me prit par la taille m'approchant alors encore plus contre lui. Nos nez étaient collé l'un à l'autre et nos souffles ce mélangèrent, les yeux dans les yeux je pouvais après en voir la bête affamée qui ce trouvait en Sukuna.
-Tu es sûre de vouloirs attendre demain pour me le dire, Petite Fraise ?
Je déglutis et soupire alors qu'il me caressait agréablement le cou, doucement il descendait et un de ses doigts vint effleurer un mamelon. Je gémis, je n'avais pas envie qu'il s'arrête et pourtant je pris sa mâchoire entre mes mains.
-Je suis sûre et arrête de m'appeler « Petite Fraise » !
Il se mordilla la lèvre, son regard sauvage ne portait aucune déception peut-être même encore plus d'envie. Il prit ma main, l'engouffrant dans ses cheveux. Ensuite il déposa sa tête dans mon cou, je sentis ses dents mordiller délicatement ma chair, il monta jusqu'à mon lobe d'oreille, un petit cri aigu de plaisir me surprise et même si je ne le voyais pas je sentis un sourire sur les lèvres de Sukuna. Enfin il m'embrassa la joue.
-Tu vas me faire perdre la tête (T/P).
Sans un mot de plus il sortit de notre cachette et s'en alla. Cette façon à lui de couper cours à la conversation était intéressante et frustrante.
Après quelques minutes, je reçois un message :
Hey Petite Fraise la culotte et le soutif que tu t'es achetée sont très sexy. J'espère que tu porteras ça demain.
Je rougis morte de honte, je n'avais même pas remarqué qu'il avait fouiller dans mon sac ! Bien évidement que je vais la mettre demain !
Je sors de ma cachette et appelle Nobara, nous nous rejoignons et finissons notre sortie en buvant un verre en terrasse. Elle avait l'air au anges d'apprendre que j'avais revu Sukuna.
