Voyages

Chapitre 2 : Sandy serait ?...

La nuit étant tombée, il fut temps de se coucher.

Zoro ayant la grosse flemme de sortir son pyjama, il décida de dormir en caleçon. Après tout, ils étaient entre garçons, non ?

Mais il ne vit pas le regard bleu de Sandy traîner plus de raison sur son corps. Il ne vit pas non plus la rougeur monter aux joues du blond. Il ne le vit pas non plus se détourner violemment. Rassurez-vous, mesdames et messieurs, cette nuit ne fut pas agitée (à mon grand dam, il faut l'avouer. Mais je ne suis qu'une pauvre narratrice et je n'ai aucun droit sur ces deux hommes…)

Mais le lendemain, Zoro se réveilla avec la désagréable impression d'avoir dormi avec un vide.

Cette sensation est bien connue de ceux qui viennent de se séparer de leurs compagnons de vie.

Certes, Zoro ne venait pas de se séparer, loin de là ! Les aventures amoureuses ne l'attiraient pas vraiment…

Mais ce sentiment le laissait vidé de toutes forces, ce matin, et il se sentait fatigué…S'étant réveillé avant Sandy, il tourna les yeux vers celui-ci.

Le blond dormait étendu dans une pose lascive, la bouche entrouverte et le visage détendu.

Zoro détourna rapidement le regard, rougissant.

C'était quoi cette sensation ? Un truc pas vraiment très désagréable…

Plutôt enivrant.

Zoro baissa les yeux.

Il n'avait pas ressentit ça depuis longtemps, très longtemps. Depuis le lycée, en fait.

Il se leva, passa dans la cabine de douche et ouvrit le robinet d'eau froide. Il resta de longues minutes sous l'eau, se délassant les muscles.

Sur sa couchette, Sandy ouvrait les yeux.

Il se redressa, les cheveux ébouriffés.

Il avait mal dormi.

Pour une raison qu'il préférait taire face à son compagnon de voyage.

Autant plaider la chaleur (Même s'il devait faire -10° dans le train. C'est toujours trop climatisé, dans ces trucs-là…).

Le blond se passa les mains sur le visage. Il regarda la couchette de Zoro, mais la voyant vide, il supposa qu'il était sous la douche.

La douche…

Quelque chose remua au fond des entrailles du cuisinier.

Il déglutit et secoua la tête, comme pour chasser des mouches.

Il ne fallait pas.

Même si…

Même si.

Il sursauta quand Zoro sortit de la cabine, un peignoir blanc sur le dos et une serviette sur la tête. Le professeur le regarda avec étonnement. « Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas l'air d'avoir dormi très bien. » Sandy détourna les yeux. « C'est bon…J'avais juste un peu chaud… » Zoro sembla trouver cette explication pas très bonne, car il haussa un sourcil.

Adorable avec cette mimique, il fallait l'avouer.

Sandy eut grand mal à se contrôler…Il poussa un long soupir puis trouva enfin le courage de regarder le jeune homme aux cheveux verts. « Tu as fini de prendre ta douche, je peux y aller ?

-Oui… » Zoro regarda Sandy passer à côté de lui en coup de vent et claquer la porte. Il avait dit un truc qui l'avait froissé, ou quoi ? Le kendoka fronça les sourcils en regardant la porte de la cabine de douche derrière lui. Puis il haussa les épaules et s'habilla. Quand Sandy ressortit enfin, il trouva Zoro en train de pioncer tranquillement sur son lit. Le blond eut un sourire. « Un gros dormeur, apparemment… » Il baissa les yeux sur le visage endormi de son compagnon.

Il s'accroupit auprès de la couchette. Ils avaient encore quelques heures de routes devant eux. Le cuisinier sentit son visage se pencher tout doucement.

Il ne faut pas…

Mais il était si beau…

Il ne faut pas.

Mais il sentait si bon…

Non, il ne faut pas !

Mais…Mais il était déjà tellement attiré par lui…

Zoro ouvrit les yeux pile au moment où les lèvres de Sandy frôlaient les siennes.

Le blond se rejeta violemment en arrière en bafouillant des excuses. Zoro le regarda avec des yeux cosplayés en soucoupes, l'air véritablement effaré. Sandy se détourna brusquement s'habilla en vitesse en sortit du compartiment en claquant la porte.

Zoro resta assis un moment, une seule question tournant et bondissant dans sa tête : « Sandy serait ?... »

À suivre…

Whou ! ça démarre fort. Non mais je vous préviens à l'avance, on ne sait jamais…

CECI EST UNE FIC A LEMONS /Voix de haut-parleur/

C'est-à-dire que plus vite ils seront ensemble, mieux ça sera car plus il y aura de lemon. Je vais essayer de faire dans des endroits divers et varié (ça promet…) :3

Ahh, j'ai hâte de faire le lemon dans…Je ne vais pas spoiler. ;)

Et la sempiternelle demande de review !