Annonce

Ceci n'est pas un chapitre mais plutôt une sorte de message que je voudrais faire passer à tous ceux qui me lisent. D'abord merci aux deux reviewers et leurs messages sympa, ça fait toujours plaisir.

Sinon voilà, j'ai eu un gros coup de déprime quand j'ai vu que j'avais eu aussi peu de review pour ma deuxième fic (2) comparé à la première (93). Mais bon, vous allez me dire, ce n'est pas grave, t'en tapes une autre et ça va marcher cette fois là, n'en fais pas toute une montagne. Pas de problème, la prochaine est en préparation. Et j'espère qu'elle va marcher.

Par contre. Je sais que mon écriture n'est pas parfaite.

Mais si ma fic est si mauvaise que ça, ne vous inquiétez pas, dîtes-le moi (dans les reviews), ça ne vas pas me vexer ! Au contraire, plus j'en sais sur mes erreurs et gaffes, plus je ferai attention à mon style ou autre et prendrai de précautions pour vous écrire de meilleures fics !

Bien sûr, si elle vous plaît, faites-le moi savoir !

C'était la minute déprime de Kisu.

Maintenant un petit passage de racontage de ma vie.

Ceux qui sont passés par là me comprendront certainement. La première, c'est vachement hard…

La dose de travail, devoir, TPE, contrôles s'accumule à vitesse grand V, et pour ce coup là, y'a pas de secret, faut bosser.

Oui mais voilà. Les devoirs ça ne se fait pas en une heure. Ca me prend facilement le week-end entier, et encore. Ca veut dire que l'écriture passe après (même si j'aimerais qu'elle passe avant…).

Tout ça pour dire que les updates vont arriver lentement. Très lentement. Et croyez-moi contre mon gré.

Au passage je recherche des idées pour une suite de « Question d'Horoscope ». Franchement je n'ai aucune idée (valable et réalisable) de suite. J'écris avant tout pour vous faire plaisir, et ça sert à rien que j'écrive un truc que je n'aime pas et que je suis certaine de ne pas terminer. Logique.

Autre passage. J'ai changé le titre de la fic, parce qu'avec du recul, je me suis dit que c'était peut être lui qui ne vous donnait pas envie de lire...

Donc voilà, j'ai bien raconté ma vie maintenant faut que j'aille dormir. Ahem.

Bye bye !

Kisu No Tora