Avec les conseils de Kokushibo, Muzan décide de créer un groupe de Démons qui auront pour tâche de prendre soin de Giyuu et de le protéger. Le Shiyonin.

Lors d'un examen rigoureux organisé par Kokushibo, trois démons ont été choisis. Dont 2 qui seront majoritairement des suiveurs et le dernier un combattant.

Ici ce sont des démons : les Shiyonin.

.fr/pin/34410384639708342/?amp_client_id=CLIENT_ID(_)&mweb_unauth_id={{ }}&_url=https%3A%2F% .com%2Famp%2Fpin%2F34410384639708342%2F&open_share=t

Nom : Sakura

Personnalité : Gentil, attentionné et serviable.

Fonction : serviteur en plus d'une tâche spéciale confiée par Muzan.

Art démoniaque : Shomei, elle est capable de créer des fleurs de cerisier qui projettent des illusions et aussi de manipuler les rêves et les souvenirs.

De plus : Muzan l'a changé pour s'assurer que les souvenirs de Giyuu ne refont pas surface en les endormant. Et celui de veiller au bien-être et à la santé de Giyuu.

.fr/pin/1114148395293419810/

Nom : Omude

Personnalité : distante, peu bavarde et loyale

Poste : garde rapprochée.

Art démoniaque : Rhido, il peut plonger dans l'ombre.

Plus : Avant de devenir un démon, il était un shinobi mais maintenant il protège Giyuu de son ombre. Alors Omude sera toujours dans l'ombre de Giyuu pour le protéger.

Et le dernier.

.fr/pin/11141483952

Nom : Chisana

Caractère : Timide, gentil et protecteur.

Fonction : serviteur.

Art démoniaque : Otoko, manipule les flammes.

De plus : S'occupe des tâches que Sakura ne peut pas effectuer comme le bain. Ses flammes sont moins puissantes mais il a une forte volonté de protéger ce qu'il aime. Est devenu ami avec Giyuu.

Voyant le nombre de démons valides, Kokushibo décida qu'il devait trouver un 4e pour le poste de combattant. Malgré ce petit problème, Kokushibo sourit à l'idée que Giyuu sera parfaitement en sécurité avec eux.

À suivre...

J'ai imaginé ces démons et leurs noms moi-même.